| Clefs de sagesse | |
|
+7Xscape.94 mary TiTeEtinCeLLeInDiGo Sand equilibre d'orée Uranie MAJAVA 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAJAVA Sacrée Banane Sacrée
Nombre de messages : 6179 Age : 39 Localisation : France - essone Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Ven 14 Avr - 16:02 | |
| Pendant ces moments de grande transformation intérieure et extérieure, c’est-à-dire du corps physique et des corps subtils, il faudrait, si cela est possible, que vous preniez du repos et que vous évitiez de manger de la viande. Il faudrait essayer d’absorber une nourriture la plus haute possible en vibrations, et la viande est celle qui est la plus basse. | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Ven 14 Avr - 16:06 | |
| - Uranie a écrit:
- terreàterre a écrit:
- Rien compris.... Par contre, je nie tout: les images ne bougent pas, c'est le cerveau qui interprète les images comme bougeant.
J'ai écrit "ce qui bouge, c'est ce que tu crois voir", alors : on est bien d'accord : rien ne bouge, les images ne bougent pas. Le cerveau illusionne les images comme bougeant,au travers de nos yeux, aveugles, en vérité. Tu vois bien qu'on est d'accord !
:29: ah ben voilà! Suffisait que tu le dises! |
|
| |
Uranie Célestine
Nombre de messages : 334 Localisation : Honfleur - France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Ven 14 Avr - 16:36 | |
| - ISAÏ a écrit:
- Pendant ces moments de grande transformation intérieure et extérieure, c’est-à-dire du corps physique et des corps subtils, il faudrait, si cela est possible, que vous preniez du repos et que vous évitiez de manger de la viande.
Il faudrait essayer d’absorber une nourriture la plus haute possible en vibrations, et la viande est celle qui est la plus basse. D'accord avec toi, coeur d'amour, il y a pas mal de temps que je l'ai ressenti intérieurement. Je n'ai pas le coeur à manger mes frères et soeurs animaux qui ont subi souffrance lors de leur abattage et lors de leur vie. Mes cellules m'en remercient chaque jour. Cette nourriture me donne "mal au coeur", vraiment ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6179 Age : 39 Localisation : France - essone Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Ven 14 Avr - 16:38 | |
| seulement c'est dur quand à la maison on est le seul à penser de cette façon
:( | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Ven 14 Avr - 16:39 | |
| Que veux-tu, c'est la dure loi de la nature Il ne faut pas oublier que les carnivores sont une nécessité dans la biosphère terrestre. S'il n'y avait que des végétariens, toutes les plantes seraient saccagées. |
|
| |
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Ven 14 Avr - 16:40 | |
| entre ne manger que des plantes et faire souffrir les animaux comme on le fait ... | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Ven 14 Avr - 16:42 | |
| ... il y a un juste milieu, il est vrai. C'était juste pour dire que ce n'est pas manger de la viande qui est condamnable, c'est de manger de la chair à bétail...
Autre donnée essentielle: d'un point de vue nutritionnel, manger de la viande n'est pas ce qu'il y a de mieux. Une fois par semaine, c'est tout à fait acceptable. |
|
| |
Uranie Célestine
Nombre de messages : 334 Localisation : Honfleur - France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Ven 14 Avr - 16:43 | |
| Je sais bien... je comprends. Alors la seule façon de faire est de bénir tout ce que tu "manges". Recommande ta nourriture à Dieu, bénis-là avant de l'avaler : il pardonnera tout ce que tu manges contre ta "volonté".
Je t'assure que ça fonctionne. Dieu est Amour, il comprend Tout. C'est ça, le vrai sens de l'eucharistie. | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Ven 14 Avr - 16:46 | |
| Mouais... Tout ce que je m'efforce de faire, c'est de manger équilibré, quoi. Et de ne pas avaler n'importe quel type de viande (en plus, la viande industrielle, outre le fait qu'elle est très traumatisante pour les animaux, est franchement dégueulasse). |
|
| |
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Mer 3 Mai - 12:41 | |
| - Citation :
A chaque fois qu’une peur se manifestera à vous, opposez-lui la confiance, la foi et l’Amour. Acceptez-la mais projetez sur elle beaucoup d’Amour afin de l’annihiler, afin qu’elle soit complètement absorbée. Vous verrez que petit à petit toutes vos peurs seront consumées dans l’Amour que vous leur manifesterez. Vous vous rendrez compte que vous ne générez plus de peurs quand vous vivez complètement dans la confiance et dans la foi.
| |
|
| |
Isaëlle Proton Libéral
Nombre de messages : 1255 Age : 39 Localisation : France (temporairement) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Mer 3 Mai - 12:44 | |
| Pas con, c'est mieux que de refouler. Mais en même temps, ça ne marche pas à chaque fois (j'ai testé). | |
|
| |
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Mer 3 Mai - 12:52 | |
| - Isaëlle a écrit:
- Pas con, c'est mieux que de refouler. Mais en même temps, ça ne marche pas à chaque fois (j'ai testé).
ah lala les peurs hein :roll: :shaking: | |
|
| |
Uranie Célestine
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Mer 3 Mai - 23:19 | |
| En tout cas, le résultat annoncé est totalement vrai...
:29: | |
|
| |
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Sam 6 Mai - 14:13 | |
| L’être qui aime ne doit jamais faire souffrir.
L’etre qui aime doit toujours trouver
la beaute en toute chose.
L’etre qui aime doit etre d’une grande douceur,
d’une grande bonte, d’une grande joie,
d’une grande serenite.
L’ETRE QUI AIME NE DOIT JAMAIS JUGER.
L’ETRE QUI AIME DOIT COMPRENDRE SES FRERES,
ACCEPTER CE QU’ILS SONT,
accepter aussi ce qu’ils ne peuvent être
ou ce qu’ils voudraient devenir
en les aidant à devenir
ce qu’ils souhaiteraient etre.
L’amour accepte tout. | |
|
| |
Uranie Célestine
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Sam 6 Mai - 14:24 | |
| - ISAÏ a écrit:
- L’être qui aime ne doit jamais faire souffrir.
L’etre qui aime doit toujours trouver
la beaute en toute chose.
L’etre qui aime doit etre d’une grande douceur,
d’une grande bonte, d’une grande joie,
d’une grande serenite.
L’ETRE QUI AIME NE DOIT JAMAIS JUGER.
L’ETRE QUI AIME DOIT COMPRENDRE SES FRERES,
ACCEPTER CE QU’ILS SONT,
accepter aussi ce qu’ils ne peuvent être
ou ce qu’ils voudraient devenir
en les aidant à devenir
ce qu’ils souhaiteraient etre.
L’amour accepte tout. Aaaaahhhh.... c'est ben vrai tout ça :cheers: Voici la mienne ce jour : Si vous voulez acquérir la possibilité de vous élever, si vous désirez aller plus vite et venir nous rejoindre, vous ne pourrez le faire qu’au travers d’efforts constants, d’une remise en cause constante de votre vie, de vos expérimentations pour acquérir jour après jour ce qui vous sera absolument nécessaire : la Sagesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Sam 6 Mai - 14:25 | |
| ah ben vi!!!
l'amour sans sagesse... c'est pas suffisant
:P | |
|
| |
Uranie Célestine
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Sam 6 Mai - 14:41 | |
| et ben non... c'est pas suffisant.
Comment tu me trouves ? dis-moi, pas sage du tout, un peu, beaucoup ? ça m'aidera mon coeur d'amour de savoir comment tu me perçois. :29: | |
|
| |
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Sam 6 Mai - 14:43 | |
| comment je te perçois ?
d'abord es-tu sûre de te poser cette question par simple envie de progresser ? ou alors parce que tu accordes de l'importance à ce que je peux penser de toi , | |
|
| |
Uranie Célestine
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Sam 6 Mai - 14:50 | |
| - ISAÏ a écrit:
- comment je te perçois ?
d'abord es-tu sûre de te poser cette question par simple envie de progresser ? ou alors parce que tu accordes de l'importance à ce que je peux penser de toi , Uniquement par besoin exprimé de progresser Je n'accorde aucune importance à ce que l'on pense de moi ici bas : seul ce que Dieu "pense" de moi revêt une importance :29: | |
|
| |
Isaëlle Proton Libéral
Nombre de messages : 1255 Age : 39 Localisation : France (temporairement) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Sam 6 Mai - 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Sam 6 Mai - 14:54 | |
| bien en quoi ça peut t'aider à progresser la façon dont je te vois plus précisément ? | |
|
| |
Uranie Célestine
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Sam 6 Mai - 15:00 | |
| - Isaëlle a écrit:
- Ah bon ?
c'est l'enseignement même du Christ. Etre tourné vers lui et non vers les hommes. Il connait en permanence notre état d'esprit quant à cela. Ce qui me permet d'être en paix à l'intérieur. Pourquoi devrai-je me soucier de ce que l'on pense de moi ici-bas, dis-moi ? Cette vie est éphémère, elle passera. Je suis "là" à oeuvrer pour obtenir la vie éternelle, :29: la seule vraie vie. | |
|
| |
Isaëlle Proton Libéral
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Sam 6 Mai - 15:06 | |
| Il a dit "Aime ton prochain comme toi-même".
Mais franchement, sous prétexte de répandre la sagesse autour de toi, tu as tendance à verser sans t'en rendre compte dans un certain orgueil. Bien sûr, tu vas me dire que c'est mon égo qui dit ça, mais ça s'appelle un discours auto-justificateur...
Cela dit, tu enrichis le forum par ta présence, comme chacun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Sam 6 Mai - 15:15 | |
| - ISAÏ a écrit:
- bien en quoi ça peut t'aider à progresser la façon dont je te vois plus précisément ?
eh bien il faudrait que tu répondes à ma question parce que sinon je n'en vois pas l'intérêt Uranie =) | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Sam 6 Mai - 15:20 | |
| Ouaip.... putain d'ego, comme on dit chez moi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clefs de sagesse | |
| |
|
| |