| Phrases de sagesse | |
|
+9sophie LeFaune Xscape.94 louis lunataé Isaëlle Shakti_Om Sidewalker MAJAVA 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAJAVA Sacrée Banane Sacrée
Nombre de messages : 6179 Age : 39 Localisation : France - essone Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Phrases de sagesse Mar 25 Oct - 0:59 | |
| N'est pas si sot celui qui se croit sot
N'est pas si sage celui qui se croit sageStephane le maitre
Dernière édition par le Mar 18 Avr - 12:33, édité 2 fois | |
|
| |
Sidewalker Ami fidèle
Nombre de messages : 127 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Mar 25 Oct - 1:06 | |
| le vrai probleme c'est que les gens n'acceptent pas leurs defauts et croient beneficier de qualités qu'ils n'ont pas !
s'accepter c'est etre libre !
(celle là elle est de mio !) | |
|
| |
Nombre de messages : 6179 Age : 39 Localisation : France - essone Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Mar 25 Oct - 1:10 | |
| Pourquoi vois-tu la paille dans l'oeil de ton prochain et pas la poutre qui dans le tien ?
Jésus-Christ-Helios
:ecrouled: :ecrouled: :ecrouled: :ecrouled: me fait trop marrer celle là!!!
Dernière édition par le Mar 25 Oct - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Sidewalker Ami fidèle
Nombre de messages : 127 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 03/08/2005
| |
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Mar 25 Oct - 11:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Mar 25 Oct - 22:23 | |
| - Sidewalker a écrit:
- reponse : parce qu'il te reste un oeil valide !
un oeil peut-être, mais pas le cerveau qui va avec pour interprêter correctement :DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Mar 25 Oct - 22:24 | |
| L'humour est une face cachée de l'amourStephane le grand maitre :cheers: | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Mar 25 Oct - 22:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Mar 25 Oct - 22:53 | |
| - terreàterre a écrit:
mon vieux tu vas t'abimer le peu de neurones qu'il te reste à force :cry: :shaking: :shaking2: :rambo: | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Mar 25 Oct - 22:54 | |
| l'homme a toujours imaginé son avenir
quand il a pointé son compas sur l'amérique, il s'y est rendu quand il a pointé son doigt vers la lune, il s'y est rendu
alors pourquoi il ne pointerait tout simplement pas son doigt vers le paradis ?
Stephane
l'imagination est supérieur au savoir Einstein | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Mar 25 Oct - 22:59 | |
| - Stéphane a écrit:
- terreàterre a écrit:
mon vieux
tu vas t'abimer le peu de neurones qu'il te reste à force :cry: :shaking: :shaking2: :rambo: Bof! Au point où j'en suis... :clin9: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Sam 29 Oct - 22:43 | |
| sur 7milliards de personnes sur terre il a fallut que ça soit un des plus cons qui dirige le plus puissant des pays | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Dim 30 Oct - 0:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Dim 30 Oct - 0:51 | |
| - terreàterre a écrit:
- Tellement vrai... :eCca:
pourquoi ce n'est pas moi ? :eCca: | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Dim 30 Oct - 0:56 | |
| Parce que t'es pas assez con |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Dim 30 Oct - 0:57 | |
| :no
:roll:
si seulement...
mais non tkt
tout est parfait tout suis le plan divin
la paradis viendra | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Dim 30 Oct - 1:40 | |
| Le para quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Dim 30 Oct - 2:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Dim 30 Oct - 21:54 | |
| Connaitre les autres, c'est sagesse Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure Imposer sa volonté aux autres, c'est force Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure Lao-Tseu | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Dim 30 Oct - 22:01 | |
| Impo quoi? :boltz: |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Mar 10 Jan - 17:17 | |
| Tu es en train de vivre l'histoire de ta vie Quelle histoire veux-tu écrire ? Quel conte veux-tu offrir à Dieu ?
N'attend pas de vivre de grands événements dans ta vie Tu en vis à chaque instant
2006 ne sera pas l'année des grands événements mais l'année où tu te rendras compte que tu vis sans cesse de grands miracles de la Vie
"Que ton cheminement vienne parfaire le grand tableau de Dieu car c'est déjà un chef d'oeuvre parsemé de nos cheminements"
Un étudiant passe son examen et n'ayant pas révisé, jette un oeil sur la copie du voisin Dieu qui l'observait depuis toujours se manifeste et dit: "Ne te trompe pas sur quel examen tu es réellement en train de passer"
Les rochers s'écarteront pour ouvrir une voie à celui qui aime, car aussitôt qu'un être devient droit, une route droite s'ouvre devant lui. Perds les croyances qui divisent, garde celles qui divinisent.
merci pour cette pensée Nan elle est de qui ?
car je vais la mettre dans mon forum aussi mais il me faut la source hihihi ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨ Elle est née comme ça... en pensant sans penser réellement, en rêvant éveillée : disons qu'elle a surgi du fin fond de je ne sais où.
Alors tu n'as qu'à mettre sur ton forum : "l'auteur véritable est celui qui les fait siennes", ça vient de surgir aussi, même source.
Nan. OK... j'en avais écrit pas mal, je vais tâcher de retrouver ça, et de continuer à en écrire d'autres.
Tiens... en voici une autre qui surgit. "L'amour est Eternel, car l'Eternel est Amour. Qui s'abreuve à Sa source demeure dans l'Amour, et qui demeure dans l'Amour a rejoint Sa source pour toujours".
J'aurai l'ADSL dans une semaine, au plus 10 jours (j'attends la ligne), je reviendrai sur ton forum comme promis.
Nan.
"Fait de chaque moment une parcelle d'Amour. Tisse une toile de ces instants bénis, accroche-y tous les mots qui chantent et vibrent dans ton Coeur, ceux qui font naitre un sourire, ceux qui laissent couler une larme. Peint sur cette toile les couleurs de l'arc-en-ciel. Ferme les yeux et contemple là. Tu m'y verras, car je serai là, partout où tu iras sur ce chemin là." Dieu.
Voilà : pas besoin de crayon ni de papier cette fois, c'est fort, c'est grand, c'est Divin...
Nan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Mer 11 Jan - 0:44 | |
| Ne prend pas de gomme ô princesse angélique au beau sourire
Ta vie rayonne tellement de perfection que tu en es aveuglée
Ne cherche pas de gomme ô belle princesse il n'y a rien à effacer
Lorsque ta sagesse brillera autant que celle de la Vie, alors tu ne seras plus aveuglée et tu pourras comptempler la perfection dans laquelle tu baignes depuis toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Ven 13 Jan - 13:21 | |
| Ecrit au bas d'un crucifix
Vous qui pleurez, venez à ce Dieu, car il pleure. Vous qui souffrez, venez à lui, car il guérit. Vous qui tremblez, venez à lui, car il sourit. Vous qui passez, venez à lui, car il demeure.
Victor Hugo (1802-1885) | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Ven 13 Jan - 14:11 | |
| « Celui qui est fidèle dans les petites choses, l’est aussi dans les grandes. Aucun initié n’a jamais passé avec succès la grande épreuve de l’initiation, s’il ne s’est pas habitué à passer avec succès des petites épreuves tous les jours de sa vie » - le Maître tibétain, Djwhal Khul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phrases de sagesse | |
| |
|
| |
| Phrases de sagesse | |
|