| Clefs de sagesse | |
|
+7Xscape.94 mary TiTeEtinCeLLeInDiGo Sand equilibre d'orée Uranie MAJAVA 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uranie Célestine
Nombre de messages : 334 Localisation : Honfleur - France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Dim 7 Mai - 1:41 | |
| - ISAÏ a écrit:
- comment ça je domine quoi ?
en Toi : égo ou Moi supérieur roooohhhh c'est tout ce que je voulais dire. Ton Moi supérieur a dominé dans ta réponse, voili-voilà :cat: | |
|
| |
MAJAVA Sacrée Banane Sacrée
Nombre de messages : 6179 Age : 39 Localisation : France - essone Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Dim 7 Mai - 10:46 | |
| hé peut-être peut-être | |
|
| |
TiTeEtinCeLLeInDiGo Princesse
Nombre de messages : 90 Localisation : Lavérune - l'Hérault Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: mm Lun 8 Mai - 23:19 | |
| La paix n’existera sur votre monde que lorsque les hommes qui la peuplent auront acquis la paix intérieure. | |
|
| |
iyaa8 Miss nudiste
Nombre de messages : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Sam 13 Mai - 17:05 | |
| Bien vu, ptite étincelle indigo | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Mar 30 Mai - 9:27 | |
| La Vie, c'est l'Art de dessiner sans pouvoir utiliser de gomme à effacer. |
|
| |
Isaëlle Proton Libéral
Nombre de messages : 1255 Age : 39 Localisation : France (temporairement) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Mar 30 Mai - 10:40 | |
| - Citation :
- La paix n’existera sur votre monde que lorsque les hommes qui la peuplent auront acquis la paix intérieure.
"Votre monde" ? Qui cites-tu ? Si c'est toi-même, je te signale que c'est le tien aussi, du moins pour cette vie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6179 Age : 39 Localisation : France - essone Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Mar 30 Mai - 11:41 | |
| - Isaëlle a écrit:
-
- Citation :
- La paix n’existera sur votre monde que lorsque les hommes qui la peuplent auront acquis la paix intérieure.
"Votre monde" ? Qui cites-tu ? Si c'est toi-même, je te signale que c'est le tien aussi, du moins pour cette vie ! je connais cette clef de sagesse elle vient du site de M. Matthieu | |
|
| |
Isaëlle Proton Libéral
Nombre de messages : 1255 Age : 39 Localisation : France (temporairement) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Mar 30 Mai - 18:02 | |
| Aha, une citation. Je m'en doutais un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Dim 11 Juin - 22:12 | |
| Les vrais Maîtres ne disent rien, ils agissent dans l’Amour, ils agissent dans le silence, ils agissent sans que leurs frères s’en rendent compte. Un vrai Maître est invisible pour ses frères. | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Localisation : Lavérune - l'Hérault Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: très beau Sam 8 Juil - 10:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Sam 8 Juil - 11:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ptite clé du soir bonsoir Lun 24 Juil - 0:49 | |
| | |
|
| |
LeFaune Cornu à Poils
Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Lun 24 Juil - 1:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Lun 24 Juil - 1:46 | |
| - Citation :
- Pour avoir l’ouverture du cœur, il faut déjà que vous puissiez vous accepter tel que vous êtes, vous aimer tel que vous êtes, vous respecter.
Il faut que vous puissiez vous trouver rayonnant, il faut que vous dépassiez la forme pour aller à l’essentiel. Il faut que vous arriviez à percevoir la Divinité dans le regard de l’autre
| |
|
| |
| Sujet: hh Lun 24 Juil - 1:49 | |
| ui je confirme leFaune que mon pseudo est long et tout mais bon si tu préfère tu peux m'appeler tomate bisoussss | |
|
| |
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Lun 24 Juil - 1:51 | |
| et farcie pour le nom de famille | |
|
| |
LeFaune Cornu à Poils
Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Lun 24 Juil - 1:51 | |
| Ha vi, pas bete ^^ Va pour tomate alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Mer 18 Oct - 14:31 | |
| Un cristal enregistre toutes les informations que vous mettez en lui et celles qu’il capte de l’extérieur. Il retransmet ces informations par vibrations. Alors soyez prudent et essayez de travailler avec d’autres pierres qui ne vous donnent qu’une énergie qui correspond à ce que vous êtes. N’oubliez pas que LE MONDE A DEJA BASCULE EN RAISON D’UNE MAUVAISE UTILISATION DES CRISTAUX. | |
|
| |
Isaëlle Proton Libéral
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Mer 18 Oct - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Dim 31 Déc - 18:06 | |
| TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI EST SAGE, TOUT EST POSSIBLE A CELUI QUI S’ETUDIE, QUI SE COMPREND, QUI SE REMET EN QUESTION.
Si vous avez le courage de faire l’alchimie de votre âme, tout est possible. Vous pouvez vous réaliser. VOUS POUVEZ REALISER CHRIST EN VOUS DANS UNE EXISTENCE A CONDITION DE TRAVAILLER TRES DUR SUR VOUS-MEME. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Jeu 25 Jan - 15:11 | |
| - TiTeEtinCeLLeInDiGo a écrit:
- Un cristal enregistre toutes les informations que vous mettez en lui et celles qu’il capte de l’extérieur.
Il retransmet ces informations par vibrations. Alors soyez prudent et essayez de travailler avec d’autres pierres qui ne vous donnent qu’une énergie qui correspond à ce que vous êtes. N’oubliez pas que LE MONDE A DEJA BASCULE EN RAISON D’UNE MAUVAISE UTILISATION DES CRISTAUX. elle qui "m'aimait" tant ben elle a supprimé mes deux comptes msn de sa liste | |
|
| |
Isaëlle Proton Libéral
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Sam 27 Jan - 1:23 | |
| Pourquoi ne suis-je pas surprise ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Clefs de sagesse Sam 27 Jan - 1:27 | |
| franchement, c'est mieux ainsi
ça m'évite de le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clefs de sagesse | |
| |
|
| |
| Clefs de sagesse | |
|