UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Compte rendu de la reunion TDA Maurice du 24 septembre 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Compte rendu de la reunion TDA Maurice du 24 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Compte rendu de la reunion TDA Maurice du 24 septembre 2005   Compte rendu de la reunion TDA Maurice du 24 septembre 2005 EmptyJeu 29 Sep - 15:29

Chers Travailleurs de l’Amour



Ci-dessous se trouve la retranscription de la réunion TDA Maurice du 24 septembre 2005.



Amour et Lumière



Denise

P.s Merci pour votre indulgence car cette retranscription n’est pas encore corrigée.





REUNION TDA-MAURICE

Le 24 septembre 2005



Aime Moi Comme Tu es



Nous allons prendre quelques grandes respirations.



Nous laissons tous nos soucis, toutes nos négativités à la porte de ce sanctuaire.



Nous sommes détendus.

Nous sommes en paix.

Nous sommes Amour



Et pour parfaire cette union avec ce qu’il y a de plus sacré en nous et par la même occasion pour faire augmenter le taux vibratoire de ce sanctuaire d’amour, nous allons faire trois « aums »







Extrait de « Il n’y a pas de plus grand amour »de Mère Teresa

Lu par Denise



Il y a des milliers de gens qui désireraient avoir ce que nous avons et pourtant Dieu nous a choisis pour être là où nous sommes, afin de partager la joie d’aimer les autres. Il veut que nous nous aimons les uns les autres, que nous nous donnions les uns aux autres jusqu’à en avoir mal. Peu importe combien nous donnons, ce qui compte c’est l’amour que nous mettons dans notre don.



Selon les mots même du Saint-Père, chacun de nous doit être capable de « laver ce qui est sale, réchauffer ce qui est tiède, fortifier ce qui est faible, illuminer ce qui est sombre. » Nous ne devons pas avoir peur de proclamer l’amour du Christ et d’aimer comme il a aimé.



Là où Dieu est, il y a l’amour, et là où l’amour est. Il y a toujours une possibilité de servir. Le monde est affamé de Dieu.



Quand nous verrons tous Dieu les uns dans les autres, nous nous aimerions les uns les autres comme Il nous aime tous. C’est là l’accomplissement de la Loi, s’aimer les uns les autres. C’est tout ce que Jésus est venu nous enseigner : que Dieu nous aime, qu’Il veut que nous nous aimions les uns les autres comme Il nous aime.



Nous devons savoir que nous avons été crées en vue de grandes choses, non seulement pour être un matricule dans le monde, non seulement pour obtenir des diplômes et des certificats, ou pour exercer telle profession ou telle autre. Nous avons été crées pour aimer et être aimés.







Dieu

Canalisé par Denise



Mes enfants que ces paroles soient du sucre sur vos lèvres,

que ces paroles soient une lumière dans l’ombre de vos doutes,

que ces paroles soient comme un guide dans vos souffrances.



Vous serez maintenant appeler á découvrir que Je suis vraiment en vous. Vous êtes maintenant arrivés à un point où vous vous trouvez sur un palier, pas n’importe quel palier mais un palier d’amour. Un palier où vous vous trouvez en face de vous-même, un palier où le silence qui est à l’intérieur de vous surgit et vous enveloppe de toute sa puissance. Ce n’est que dans ce silence immense que vous allez Me découvrir, que vous allez enfin Me connaître.



Je vous ai envoyé des Maîtres tel que Mère Teresa, l’Abbé Pierre, Sœur Emmanuelle et ainsi de suite. Vous vous dites « Des Maîtres ? » Oui, des exemples car ces personnes se sont mis ou se mettent à Mon service. Mais Je vois le fond de vos cœurs, Je vois que vous vous dites que ce sont des prêtes, des serviteurs de Dieu, des bonnes sœurs et que c’est leur travail que de Me servir. Mes enfants, ces personnes ont dépassé leur travail et sont totalement dans le don de soi. Qu’ils soient des exemples pour vous ! Je n’envoie pas que certains de Mes enfants pour être dans l’amour vrai, non j’envoie TOUS Mes enfants pour qu’ils viennent servir sur la terre l’amour. Vous n’êtes fait que d’amour.



Si vous êtes là aujourd’hui c’est parce que Je vous aime, si vous êtes là aujourd’hui c’est parce que vous savez que Je vous aime, si vous êtes là aujourd’hui c’est parce que Mon amour est immense et vous êtes pétri de cet amour-là. Vous n’êtes que cela, AMOUR. C’est vrai vous avez oublié et que vous avez peur, peur de souffrir, peur de vous faire mal, donc vous avez bâti un mur tout autour de vous, une carapace. Cela fait trop mal d’aimer, de se donner. Dites vous bien Mes enfants qu’en chacun de vous il y a une Mère Teresa, un Abbé Pierre, une sœur Emmanuelle et bien d’autres exemples. Je peux même dire qu’en vous il y a même un être plus grand que ces exemples, pourquoi pas ?



Je ne vous demande pas de tout quitter, famille, foyer, pays. Non Je ne vous demande pas de devenir des pèlerins et de faire du porte à porte en Mon nom. Non. Je vous demande de Me servir où vous êtes, tel que vous êtes, Je vous demande d’apporter cet Amour à vous-même, à votre femme, votre mari, vos enfants, votre famille, votre environnement, votre pays. Prenez un moment, réfléchissez, est-ce que vraiment vous donnez cet Amour ? Ou bien est-ce que vous êtes en train d’attendre d’être parfait pour pouvoir aimer de cet Amour-là ?



Je ne donne jamais à Mes enfants un fardeau qu’ils ne peuvent apporter.



C’est beaucoup plus facile de donner, de rendre service à ceux qui sont loin de vous, n’est-ce pas ? Je peux voir la solidarité dont vous faites preuve lorsqu’il y a une catastrophe naturelle dans le monde, loin de vous. Mais qu’en est-il quand c’est un membre de votre famille qui a besoin d’une écoute aimante ? Qu’en est-il quand c’est un de vos voisins qui est à l’hôpital, seul? Qu’en est-il quand les enfants miséreux traînent les rues de votre quartier ?



Je vous le redis, Je ne donne jamais à Mes enfants un fardeau qu’ils ne peuvent apporter. Je sais que VOUS avez la capacité du don de soi, la capacité d’aimer sans attente, de Me voir dans chaque être, dans chacune de Mes créations. Alors …. Rayonnez où vous êtes, où Je vous ai placé. Rayonnez. C’est ce que J’attends de vous.



Soyez bénis, soyez bénis. Soyez bénis



Votre Père Céleste.







Aime-moi tel que tu es

Lu par Chantal



Je connais ta misère, les combats et les tribulation de ton âme, ta faiblesse et les infirmités de ton corps ; je sais ta lâcheté, tes péchés, tes défaillances ; je te dis quand même « Donne Moi ton cœur, aime-Moi comme tu es »



Si tu attends d’être un ange pour te livrer à l’Amour, tu ne M’aimeras jamais. Même si tu retombes souvent dans ces fautes que tu voudrais ne jamais connaître, mme si tu es lâche dans la pratique de la vertu, je ne te permets pas de ne pas M’aimer.



Aime–Moi comme tu es. A chaque instant et dans quelque position que tu te trouves, dans la ferveur ou dans la sécheresse, dans la fidélité ou dans l’infidélité.



Aime–Moi, tel tu es. Je veux l’amour de ton cœur indigent ; si pour M’aimer, tu attends d’être parfait, tu ne M’aimeras jamais. Ne pourrais-Je pas faire de chaque grain de sable un séraphin tout radieux de pureté, de noblesse et d’amour ? Ne pourrais-Je pas, d’un seul signe de Ma volonté, faire surgir du néant des milliers de saints, mille fois plus parfaits et plus aimants que ceux que j’ai créés ? Ne suis-Je pas le TOUT PUISSANT ? Et s’il Me plait de laisser pour jamais dans le néant ces êtres merveilleux et de leur préférer ton pauvre amour !



Mon enfant, laisse-Moi t’aimer, Je veux ton cœur. Je compte bien te former, mais en attendant, Je t’aime comme tu es. Et je souhaite que tu fasses de même. Je désire voir, du fond de ta misère, monter l’amour. J’aime en toi jusqu’à la faiblesse. J’aime l’amour des pauvres ; Je veux que, de l’indigence, s’élève continûment ce cri : Seigneur, Je Vous aime. C’est le chant de ton cœur qui M’importe. Qu’ai-je besoin de ta science et de tes talents ? Ce ne sont pas des vertus que Je te demande, et si Je t’en donnais, tu es si faible que bientôt l’amour-propre s’y mêlerait ; ne t’inquiète pas de cela.



J’aurai pu te destiner à de grandes choses, non, tu seras le serviteur inutile. Je te prendrai même le peu que tu as car Je t’ai créé pour l’amour. Aime. L’amour te fera faire tout le reste sans que tu y penses, ne cherche qu’à remplir le moment présent de ton amour.



Aujourd’hui Je Me tiens à la porte de ton cœur comme un mendiant, Moi, le Seigneur des seigneurs.



CERCLE DE LUMIERE POUR GAIA



Denise :-



Avant de terminer nous allons nous donner la main pour former un grand cercle d’amour et de lumière.



Imaginons au centre de ce cercle d’amour,

Gaia qui a besoin de nous plus que jamais.

Envoyons lui nos rayons d’amour.

Disons lui notre amour

Nous sommes là pour elle.

La Terre a besoin de nous plus que jamais.



Hinri :-



Voyons les points de lumière qui sont maintenant installées.

Tous ces points lumineux qui deviennent des phares

La lumière gagne du terrain

Il y a des ponts qui se créent d’un endroit à l’autre.

En ce moment même en suisse le groupe TDA a également sa réunion

Sur une montagne dans laquelle vit un Maître Cristal.

Unissons nos forces

Imaginons tous ces ponts de lumière.



Denise



Nous sommes au service de Dieu, au service de la Terre

Gardons en nos cœurs ce sentiment d’amour et d’appartenance au Divin.



ALLELUIA












http://www.lumieresdelaudela.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de la reunion TDA Maurice du 24 septembre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de la reunion TDA Maurice du 10 septembre 2005
» Yehaweh 7 septembre 2005
» Message de Ker-On 7 Septembre 2005
» Canalisation du 6 septembre 2005 par Elisabeth
» MESSAGE DE MICKAEL du 6 septembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Sagesse et Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser