UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Compte rendu de la reunion TDA Maurice du 10 septembre 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Compte rendu de la reunion TDA Maurice du 10 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Compte rendu de la reunion TDA Maurice du 10 septembre 2005   Compte rendu de la reunion TDA Maurice du 10 septembre 2005 EmptyJeu 29 Sep - 15:30

Chers Travailleurs de l’Amour



Ci-dessous se trouve la retranscription de la réunion TDA Maurice du 10 septembre 2005.



Amour et Lumière



Denise



P.s Merci pour votre indulgence car cette retranscription n’est pas encore corrigée.









Réunion TDA MAURICE

Le 10 septembre 2005





Les Lumières s’allument une à une





Nous allons prendre quelques grandes respirations.

Nous sommes détendus.

Nous sommes en paix



Nous allons faire trois « aums » pour parfaire la sérénité de ce sanctuaire.



Souhaitons la bienvenue à Manuela Montsanto Serra du Congo-Brazzaville





Inspiration de Véronique



NOUS SOMMES TOUS DES PELERINS



Le pèlerinage vers l’Autre- vers les Autres.

Le chemin est unique et doit être dessiné au pas à pas.

Tu ne peux qu’avancer un pas devant l’autre.

Le plus important c’est de se mettre en route.

Le chemin se dessinera devant toi.

Unique de par son contenu.

Epuisant de par sa nouveauté.

L’effort est immense …

Ne jamais s’arrêter, toujours aller vers l’Autre.



Nous sommes tous des pèlerins.



Soit bénis pour ton parcours et ne t’arrête pas en chemin.

Suis ta route du cœur et de l’âme,

Reste en marche.

En découvrant, tu te découvres.

En allant vers l’avant, les obstacles s’effritent et s’évaporent en poussière.



N’aie pas peur.



Avance en courant, en dansant, en t’ouvrant tout large.

Ne te recroqueville pas sur ta petitesse et tes peurs.

Ouvre toi comme un vainqueur.

Prend le vent avec toi – à pleins poumons et avance large.

Les bras ouverts pour embrasser l’Autre.

Celui que tu croiseras sur ta route.

Aime le de tout ton être et béni le.

Car il est béni des Dieux.

Aime le de tout ton être

Car il est aimé des Dieux.



Nous sommes tous des pèlerins.



Pèlerins de paix

Pèlerins d’échange,

Pèlerins de rencontre.



La rencontre; là où l’étincelle de Vie Divine jaillie dans la rencontre de deux directions souvent opposées …









Dieu

Canalisé par Maïta



Mes enfants, Je suis un Père comblé, vous Me montrez tant d’amour. Je voudrais vous dire quelque chose de très important, quelque chose qui vous fera avancer pas à pas, comme vient de vous le dire Véronique, qui vous accompagnera à chacun de ces pas. Vous êtes sur le chemin de la spiritualité depuis un bon moment déjà et vous effectuez un travail magnifique. Une des limites que vous vous posez est la culpabilité. La culpabilité de ne pas y arriver, la culpabilité de ne pas pouvoir prendre la décision qu’il faut. Mes enfants, ne vous posez plus cette limite cela n’est pas nécessaire car tout simplement il n’y a que les actions, les responsabilités, les prises de conscience qui entraînement sur chacune de vos décisions une responsabilité.



Chaque action ou décision amène son lot d’événements et de conséquences, c’est aussi simple que cela. Vous vous ouvrez tout grand aux autres, vous vous ouvrez tout grand en leur pardonnant, en voyant la divinité en eux, en leur accordant tout crédit, toute grâce. Faites de même avec vous-même. Vous êtes aimables, vous êtes bons, vous êtes courageux, vous êtes croyants, vous avancez. N’ayez pas peur, mais même dans ces peurs que vous ressentez vous savez que tout au fond il y a quand même ce courage qui vous dit de vous avancer, vous le sentez et vous le faites. Soyez libres de vos décisions, ne vous jugez pas, ne vous posez pas de limite. Il n’y a pas de péché, il n’y a pas de culpabilité. Sachez bien, pensez y.



Je vous aime et Je vous embrasse. Je suis avec vous à chacun des pas que vous faites.



Votre Père Céleste.







Un groupe d’Etres de Lumière

Canalisé par Denise



Enfant de Lumière, arc en ciel, enfant de Dieu, ouvrier de la lumière … Vous avez beaucoup de surnoms mais vous vous savez qui vous êtes, vous savez quel chemin vous suivez. Personne ici-bas ne peut mesurer le chemin que vous avez parcouru mais vous, vous pouvez le faire car vous savez où vous êtes arrivés. Vous pouvez sentir le mal, vous pouvez aussi sentir le bien et vous pouvez faire la différence. Vous savez aussi par quel détour passer pour atteindre cette paix intérieure que de temps en temps le Ciel vous laisse entrevoir. Vous êtes les seuls à savoir où vous êtes, à savoir dans quel état d’esprit vous vous trouvez en ce moment même. De temps en temps vous vous connectez à d’autres personnes qui sont sur le même chemin que vous mais vous savez qu’au plus profond de vous-même le travail se fait seul, dans la solitude de votre cœur, dans la solitude de votre âme, dans la solitude de votre être.



De plus en plus vous remarquez à quel point les mots vous manquent pour dire à d’autres ce que vous ressentez en ce moment même. De plus en plus vous avez besoin de plus d’espace, plus de solitude pour comprendre le nouveau Moi qui surgit de vous. C’est vrai que cela vous fait du bien de temps en temps de vous regrouper, de mêler vos énergies à d’autres frères et sœurs qui sont sur la même voie que vous. Le chemin est long, le travail est dur mais même dans votre solitude vous savez que vous n’êtes pas seul et qu’avec le temps vous arrivez à converser avec cette petite voix qui est à l’intérieure de vous et vous arrivez aussi à comprendre que cette étincelle qui est au fond de votre cœur est en fait une flamme qui ne cesse de grandir, qui ne cesse de se renforcer et qui ne cesse de sortir de vous, quand vous donnez du réconfort à l’autre, quand vous soignez, quand vous parler et ainsi de suite.



Vous savez que vous êtes fils ou fille de Lumière car ce que vous avez appris ne se trouve plus dans les livres. Ce que vous avez appris et ce que vous apprenez encore n’est pas sorti de la bouche d’un maître, d’un gourou, mais bien là au fond de vous, au plus profond de vous-même. Vous êtes votre propre maître.



Les médias, quels qu’ils soient, vous montrent une réalité qui n’est qu’illusion, une réalité qui ne sert qu’a amplifier la peur qui est en vous, une réalité pour vous garder à votre niveau le plus bas mais vous, vous êtes arrivés à savoir, à lire entre les lignes, à comprendre les mots qui se cachent derrière ceux qu’ils veulent bien vous dire, à voir les images au delà de l’écran, à décoder les milles et un messages, et ainsi de suite. De jour en jour des milliers d’êtres comme vous se réveillent et peuvent comprendre enfin ce qu’il y a derrière cette illusion. La planète se libère, les cœurs s’ouvrent, les yeux s’ouvrent et petit à petit les âmes retrouvent leurs habits de lumière. Et tous ensemble ils forment une flamme qui devient un brasier mais pas de n’importe quelle lumière, une lumière d’amour, amour avec un grand A et qui génère une telle force que ni la couleur la couleur de la peau, ni les races, ni les clans, ni les castes ne pourront y faire barrière.



Avec cette flamme qui brille en vous, avec cet Amour qui ne cesse de grandir vous voyez en chacun, en chaque être la même flamme, la même lumière et ainsi vous arrivez à connaître, à comprendre ce que veut dire amour inconditionnel, amour universel. Vous arrivez à comprendre ce que veut dire aimer sans attente et vous arrivez à vous dire « J’aime parce que je suis fils de Dieu, je suis fille de Dieu. J’aime parce qu’en moi il y a la Présence Divine. J’aime parce que Je Suis. »



Il y a à peu prés une année le Ciel vous a demandé de vous réunir, vous les personnes qui font partie de ce groupe, les Travailleurs de l’Amour, une fois par mois. Non pour une méditation de plus, non pour encore une réunion de plus mais pour prendre conscience que vous n’êtes pas seul dans ce travail d’amour, dans cette préparation à l’Ascension de vous-même et de la planète Terre. Sachez que quand vous êtes réunis en cercle de Lumière, nous les Etres de Lumière de tous les univers sommes aussi avec vous. Vous n’êtes pas seul dans ce travail d’amour. Soyez conscient que vous êtes UN, unis et que cette flamme qui brille en vos cœurs ira de plus en plus loin, vers d’autres coeurs. Trouvez le temps, créez l’espace pour vous connecter à vos frères et sœurs du monde entier pour ce moment d’amour.



Cher Travailleur de l’amour, les lumières s’allument une à une à travers la planète et vous en faites partie. Entre chacune de vos mains vous tenez une brique de ce nouveau monde que nous allons ensemble construire. Ce travail que vous faites dans la solitude de votre cœur, soyez conscient que vous le faites avec les anges, les archanges et surtout avec la Source, avec la Divine Présence.




http://www.lumieresdelaudela.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de la reunion TDA Maurice du 10 septembre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de la reunion TDA Maurice du 24 septembre 2005
» Yehaweh 7 septembre 2005
» Message de Ker-On 7 Septembre 2005
» Canalisation du 6 septembre 2005 par Elisabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Sagesse et Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser