UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MESSAGE DE MICKAEL du 6 septembre 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

MESSAGE DE MICKAEL du 6 septembre 2005 Empty
MessageSujet: MESSAGE DE MICKAEL du 6 septembre 2005   MESSAGE DE MICKAEL du 6 septembre 2005 EmptySam 10 Sep - 20:50

MESSAGE DE MICKAEL du 6 septembre 2005



Je vois un être flamboyant, c'est Mickaël ! Son énergie est tellement puissante ! Je le vois dans le ciel. On me le montre comme un immense être de feu et de Lumière, d'une puissance énorme.

Je sais qu'il veut communiquer avec moi. Il me dit :

« Je vous avais dit, lors d'un contact, que je reviendrai sur Terre pour remettre de l'ordre. Ma mission est ainsi !

Si je m'adresse à vous ce soir, c'est pour vous dire de vous préparer dans votre corps, dans votre cœur, pour vous dire que le processus final est enclenché.

N'ayez aucune crainte, aucune peur, n'éprouvez en cela que du bonheur, du bonheur de pouvoir accéder à cette nouvelle vie qui vous sera offerte, bonheur de pouvoir intégrer une autre conscience. De plus en plus, mes légions de Lumière agiront sur ce monde. N'AYEZ PAS PEUR, AYEZ CONFIANCE ET FOI !

Nous sommes obligés d'intervenir de cette façon. Le grand, le très grand nettoyage a commencé. N'AYEZ PAS PEUR ! Accompagnez cette transformation en vous-mêmes, acceptez tout ce qui se passe en vous et à l'extérieur de vous ! Acceptez sans émotionnel, sans peur, sans panique, toutes les transformations que vivra votre monde !

JE SUIS MICKAEL, celui qui vient pour transformer le monde, celui qui vient aider cette merveilleuse planète en vue de sa renaissance, de son ascension.

Il y aura beaucoup de départs. N'AYEZ PAS PEUR ! Tout se passe et tout se passera dans l'accomplissement du Plan. N'AYEZ PAS PEUR, AYEZ CONFIANCE !

Je viendrai encore m'adresser à vous de temps en temps, parce que mon énergie a une importance très grande par rapport à votre fréquence vibratoire, par rapport à vos changements de conscience. Certaines choses s'accomplissent en vous sans que vous en ayez conscience.

Avant de vous quitter, je voudrais vous dire que c'est en raison de l'immense Amour que j'éprouve pour la Terre, pour les hommes et toute vie sur ce monde, que je fais ce que je dois faire. Ma vision de la vie et la vôtre ne sont pas du tout les mêmes. Ma vision de la vie est éternelle. Votre vision de la vie est temporelle, tout du moins pour l'instant.

Vous apprendrez de plus en plus à acquérir la vision éternelle. Vous allez tous grandir, vous épanouir, comprendre, accepter et aimer beaucoup plus que ce que vous faites actuellement. »

Je le vois toujours, immense dans le ciel. Je dirais qu'il est vêtu de Lumière. Au bout de ce que je pourrais considérer comme un bras, je vois quelque chose qui ressemble à une épée. Je ne distingue pas bien. Ce n'est pas un homme, c'est au-delà, c'est indescriptible, c'est merveilleux !

Imaginez cette vision : vous regardez le ciel et vous voyez un être gigantesque se dessinant sur ce ciel. C'est lui, c'est Mickaël, c'est sa présence.

Je vois maintenant la forme diminuer, et autour d'elle je vois une quantité énorme de petites lumières. C'est comme si c'était des anges ! Il n'y a pas de vaisseaux, il y a des formes. C'est magnifique !

Je sais que nous ne serons jamais abandonnés. Je sais avec certitude que nous aurons toujours l'aide qu'il nous faudra, où que nous soyons. Je sais aussi que nous serons grandement avertis, que nous aurons toujours le temps nécessaire pour une préparation quelle qu'elle soit.

J'ai l'impression que je perçois une vie immense autour de nous. Ce n'est pas une impression car je la vois, je la sens, je la vis, comme si les voiles se déchiraient de plus en plus. Tout ce que je perçois, tout ce que je ressens, n'est que beauté et lumière, n'est qu'Amour et compassion, n'est que paix et joie.





Page précédente Retour Accueil

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://assoc.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre
ou à notre adresse de courrier électronique
Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE DE MICKAEL du 6 septembre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Ker-On 7 Septembre 2005
» Message des Anciens des Etoiles 7 Septembre 2005
» Yehaweh 7 septembre 2005
» Canalisation du 6 septembre 2005 par Elisabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Sagesse et Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser