UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yehaweh 7 septembre 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Yehaweh 7 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Yehaweh 7 septembre 2005   Yehaweh 7 septembre 2005 EmptyDim 11 Sep - 14:31

Bon dimanche à tous,

Yehaweh
canalisé par Geneviève le 7 septembre 2005

"Chers enfants, de quel amour j' aime chacun de vous!
Chacun voulu, désiré, chacun de vous expansion de mon amour, chacun né de mon Coeur de Père, né de mon Esprit, porteur de mes Énergies.
Mes enfants de Lumière: Rayonnez, Rayonnez, Rayonnez!
Vos frères ont besoin de votre présence, de votre radiance. Pour la plus part, Ils se sentent perdus, égarés, décontenancés, ils ne retrouvent plus leurs repères... leurs anciennes certitudes ne sont plus...
Les barrières qu'ils avaient érigées pour se protéger s'effondrent une à une... Un chemin nouveau s'ouvre à eux, ils n'osent s'y aventurer, ils ont perdu le souvenir qu'ils sont avec moi Créateurs d' Amour et
d' Harmonie, Créateurs de la Nouvelle réalité pour eux même, pour leurs frères, pour leur Mère la Terre si belle et généreuse .
Chers enfants de Lumière dont les âmes ont choisi de s' incarner en ces temps de transformation, temps de transmutation pour chacun de vous, pour l' humanité, pour Gaïa,
Soyez Leur Lumière,
Soyez Leur réconfort,
Soyez Mes ambassadeurs.
Ambassadeurs d' Amour,
Ambassadeurs de Lumière,
Ambassadeurs de Compassion!
Dormeurs! Éveillez-vous! Il est temps de vous mettre en marche car vos frères ont besoin de vous!
Que la Lumière d' Amour brille par vous dans les ténèbres de la peur et de la frilosité,
Soyez leurs guides aimant et respectueux,
Yehaweh votre Père débordant d' amour .

Merci Geneviève

lumière de l'au delà icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
 
Yehaweh 7 septembre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Ker-On 7 Septembre 2005
» MESSAGE DE MICKAEL du 6 septembre 2005
» Canalisation du 6 septembre 2005 par Elisabeth
» Message des Anciens des Etoiles 7 Septembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Sagesse et Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser