Hier soir, j'ai travaillé avec les rayons
http://www.amourdelumiere.com/page.php?page=9Pendant mon envoi quotidien de Shamballa 1024 j'en ai profité pour demander à Jésus et Saint Germain pendant qu'ils étaient là comment procéder au travail avec ces rayons
Je voulais recevoir les 7 rayons en même temps même envoyé de manière faible.
Mais ils m'ont dit que les 7 combinés produisaient un saut quantique et étaient plus que la somme des 7 rayons.
Saint Germain a dit qu'il pensait finalement que j'étais prêt, vu comment ma physiologie a très vite intégré les énergies de shamballa.
Et finalement, Jésus a proposé de faire l'essai d'abord avec 3 rayons puis 4 autres.
Hier soir je me suis imprégné des rayons
Bleu Vert Blanc Rose
et ce matin:
Blanc Jaune Or/Rubis Violet Argent
(mon moi divin m'a conseillé de garder le rayon blanc comme "pivot")
puis à un moment, je me suis dit "allez pourquoi pas les 7 en même temps"
alors je leur ai demandé ça
et j'ai ressenti vraiment l'écoulement des rayons, ils sont quand-même très puissants et j'ai ressenti des choses similaires à mon initiation de shamballa: des brulûres aux chakras des pieds et des mains
Je travaille aussi avec l'énergie de la Vie en général
Je ne sais pas exactement son origine, que ce soit le fameux prâna ou que ce soit les énergies déversées actuellement en masse sur Terre ou autres
Mais c'est une énergie bien fraîche à laquelle je m'ouvre très souvent suite à ce que m'avait dit Nicolas et le père de mon âme canalisé par Cyrille
Quand j'ai des mauvaises émotions je peux les faire sortir en faisant entrer justement cette énergie
C'est une énergie qui me donne un énorme entrain à vivre et une grande joie