UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les 7 rayons et Energie de Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Les 7 rayons et Energie de Dieu Empty
MessageSujet: Les 7 rayons et Energie de Dieu   Les 7 rayons et Energie de Dieu EmptyMer 18 Avr - 13:49

Hier soir, j'ai travaillé avec les rayons
http://www.amourdelumiere.com/page.php?page=9

Pendant mon envoi quotidien de Shamballa 1024 j'en ai profité pour demander à Jésus et Saint Germain pendant qu'ils étaient là comment procéder au travail avec ces rayons

Je voulais recevoir les 7 rayons en même temps même envoyé de manière faible.
Mais ils m'ont dit que les 7 combinés produisaient un saut quantique et étaient plus que la somme des 7 rayons.
Saint Germain a dit qu'il pensait finalement que j'étais prêt, vu comment ma physiologie a très vite intégré les énergies de shamballa.
Et finalement, Jésus a proposé de faire l'essai d'abord avec 3 rayons puis 4 autres.

Hier soir je me suis imprégné des rayons
Bleu Vert Blanc Rose

et ce matin:
Blanc Jaune Or/Rubis Violet Argent

(mon moi divin m'a conseillé de garder le rayon blanc comme "pivot")

puis à un moment, je me suis dit "allez pourquoi pas les 7 en même temps"

alors je leur ai demandé ça
et j'ai ressenti vraiment l'écoulement des rayons, ils sont quand-même très puissants et j'ai ressenti des choses similaires à mon initiation de shamballa: des brulûres aux chakras des pieds et des mains


****************************



Je travaille aussi avec l'énergie de la Vie en général
Je ne sais pas exactement son origine, que ce soit le fameux prâna ou que ce soit les énergies déversées actuellement en masse sur Terre ou autres

Mais c'est une énergie bien fraîche à laquelle je m'ouvre très souvent suite à ce que m'avait dit Nicolas et le père de mon âme canalisé par Cyrille

Quand j'ai des mauvaises émotions je peux les faire sortir en faisant entrer justement cette énergie

C'est une énergie qui me donne un énorme entrain à vivre et une grande joie
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 7 rayons et Energie de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Comment dieu devint Dieu"
» LES 5 RAYONS GALACTIQUES SACRES
» Energie Libre Institut Gifnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Sagesse et Spiritualité :: Département de Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser