UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Energie Libre Institut Gifnet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Energie Libre Institut Gifnet Empty
MessageSujet: Energie Libre Institut Gifnet   Energie Libre Institut Gifnet EmptyJeu 27 Oct - 23:27

http://www.gifnet.org/

pour ceux qui s'intéressent à la nouvelle source d'énergie inépuisable
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Energie Libre Institut Gifnet Empty
MessageSujet: Re: Energie Libre Institut Gifnet   Energie Libre Institut Gifnet EmptyJeu 27 Oct - 23:31

Mouarf!
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Energie Libre Institut Gifnet Empty
MessageSujet: Re: Energie Libre Institut Gifnet   Energie Libre Institut Gifnet EmptyVen 28 Oct - 0:04

comment ça mouarf ?
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Energie Libre Institut Gifnet Empty
MessageSujet: Re: Energie Libre Institut Gifnet   Energie Libre Institut Gifnet EmptyVen 28 Oct - 0:05

Rien, juste un mouarf pour marquer mon scepticisme... icon_mrgreen


Faut bien que je justifie mon pseudo, hein? blbl
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Energie Libre Institut Gifnet Empty
MessageSujet: Re: Energie Libre Institut Gifnet   Energie Libre Institut Gifnet EmptyVen 28 Oct - 0:07

terreàterre a écrit:
Rien, juste un mouarf pour marquer mon scepticisme... icon_mrgreen


Faut bien que je justifie mon pseudo, hein? blbl

n'oublies pas que ce n'est pas un projet de quelques pseudo illuminés mais d'un regroupement de nombres de scientifiques qui osent

et Koffi Annan les a rendu-visite dans leur institut et les encourage à continuer
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Energie Libre Institut Gifnet Empty
MessageSujet: Re: Energie Libre Institut Gifnet   Energie Libre Institut Gifnet EmptyVen 28 Oct - 0:09

Ouep, moi aussi, je les encourage... 8)


Mais en attendant mieux, je privilégie nos traditionnelles énergies renouvelables... ;)
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Energie Libre Institut Gifnet Empty
MessageSujet: Re: Energie Libre Institut Gifnet   Energie Libre Institut Gifnet EmptyVen 28 Oct - 0:13

terreàterre a écrit:
Ouep, moi aussi, je les encourage... 8)


Mais en attendant mieux, je privilégie nos traditionnelles énergies renouvelables... ;)

si tu les privilégies
c que tu n'as pas très bien compris de quoi il s'agissait

renseigne-toi aussi sur Tesla pour bien comprendre car c lui qui a inventé le système
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Energie Libre Institut Gifnet Empty
MessageSujet: Re: Energie Libre Institut Gifnet   Energie Libre Institut Gifnet EmptyVen 28 Oct - 0:16

Pas l'temps, là... icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Energie Libre Institut Gifnet Empty
MessageSujet: Re: Energie Libre Institut Gifnet   Energie Libre Institut Gifnet EmptyVen 28 Oct - 0:18

terreàterre a écrit:
Pas l'temps, là... icon_mrgreen

eh ben dis donc

c pas avec des gens com toi qu'on va faire tomber les lobbies pétroliers alors hein :cry:

pauvres de nous
trop de monde nous laisse tomber pour le moment

:32:
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Energie Libre Institut Gifnet Empty
MessageSujet: Re: Energie Libre Institut Gifnet   Energie Libre Institut Gifnet EmptyVen 28 Oct - 0:27

Disons surtout que je me sens plus apte à travailler sur des technologies déjà éprouvées, plutôt que d'en chercher des choses révolutionnaires dont on ne sait pas combien de temps ça mettra pour qu'elles soient enfin utilisables...
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Energie Libre Institut Gifnet Empty
MessageSujet: Re: Energie Libre Institut Gifnet   Energie Libre Institut Gifnet EmptyVen 28 Oct - 0:38

terreàterre a écrit:
Disons surtout que je me sens plus apte à travailler sur des technologies déjà éprouvées, plutôt que d'en chercher des choses révolutionnaires dont on ne sait pas combien de temps ça mettra pour qu'elles soient enfin utilisables...

c pourquoi je te dis "renseignes-toi"

car les technologies sont bel et bien utilisables par ex en ce qui concerne le moteur surunitaire fonctionnant avec des aimants d'un certain japonais
Revenir en haut Aller en bas
sokal
Ami



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2006

Energie Libre Institut Gifnet Empty
MessageSujet: Re: Energie Libre Institut Gifnet   Energie Libre Institut Gifnet EmptyDim 9 Avr - 14:49

L'energie libre a ete trouver par Tesla il y a 1 siecle environ, et il avait reussi a faire fonctionner sa voiture avec, elle marchait bien meiux que n'importe quelle voiture de l'epoque et il pouvait rouler avec indefiniment d'ou le nom "energie libre". :)

sokal
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Energie Libre Institut Gifnet Empty
MessageSujet: Re: Energie Libre Institut Gifnet   Energie Libre Institut Gifnet EmptyDim 9 Avr - 14:51

sokal a écrit:
L'energie libre a ete trouver par Tesla il y a 1 siecle environ, et il avait reussi a faire fonctionner sa voiture avec, elle marchait bien meiux que n'importe quelle voiture de l'epoque et il pouvait rouler avec indefiniment d'ou le nom "energie libre". :)

sokal

exactement
Tesla et ses fameux tubes à vide
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 39
Localisation : France (temporairement)
Date d'inscription : 04/08/2005

Energie Libre Institut Gifnet Empty
MessageSujet: Re: Energie Libre Institut Gifnet   Energie Libre Institut Gifnet EmptyLun 10 Avr - 9:49

Cela semble séduisant, mais on trouve toutes sortes de renseignements erronés sur le Net... Sinon, cela fait longtemps que l'énergie du vide aurait été utilisée, nonobstant les lobbies pétroliers (OK pour les USA, les lobbies pétroliers, mais ici, notre énergie est produite à 75% par le nucléaire selon un choix politique, puis au Canada ils s'intéressent aux sources d'énergies alternatives, alors je pense que l'énergie du vide les aurait intéressés). Ceci dit, ça m'intéresse, et j'espère que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-the-soul.net
terreàte
Invité




Energie Libre Institut Gifnet Empty
MessageSujet: Re: Energie Libre Institut Gifnet   Energie Libre Institut Gifnet EmptyLun 10 Avr - 10:22

Pour l'"énergie du vide", elle découle de la masse de l'univers. Or, il nous manque une donnée essentielle: sa masse justement. Des calculs nous ont donné la masse, de façon relativement précise, mais certains phénomènes astronomiques laissent à penser qu'il existe une masse manquante qu'on ne voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
sokal
Ami



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2006

Energie Libre Institut Gifnet Empty
MessageSujet: Re: Energie Libre Institut Gifnet   Energie Libre Institut Gifnet EmptyMar 11 Avr - 0:01

isaëlle, le directeur du CNRS a apprit recament l'existence du moteur pentome eh oui, je c plus ou je l'ai vu je croit que c'est jean louis naudin qui m'en avait parler ou JPP je sais plus. Et ils ont tous ete tres etonné, a la fois pour la technologie et l'ignorance. Alors pour quelques qui a ete trouver il y a un siecle et tomber dans les oubliette car a l'epoque l'esprit des gens etait encore plus fermer qu'aujourd'hui (imagine lol) les scientifique on duent rejeter categoriquement cette invention et de plus Tesla a ete rejeter du monde apres.


sokal
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Energie Libre Institut Gifnet Empty
MessageSujet: Re: Energie Libre Institut Gifnet   Energie Libre Institut Gifnet EmptyMar 11 Avr - 0:14

Le moteur pantone est encore loin d'être au point... Il est censé produire moins de pollution, dans la pratique comme dans la théorie, il en produit plus qu'un moteur à essence normal...
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Energie Libre Institut Gifnet Empty
MessageSujet: Re: Energie Libre Institut Gifnet   Energie Libre Institut Gifnet EmptyMar 11 Avr - 0:51

Quant à l'ami Tesla, jusqu'à preuve du contraire, il a fait des recherches en pure perte ;)

Loin de moi, l'idée de dénigrer son travail, car c'est tout de même grâce à lui qu'on a l'électricité dans les foyers, il faut reconnaître que pour l'énergie libre, il a déconné.
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 39
Localisation : France (temporairement)
Date d'inscription : 04/08/2005

Energie Libre Institut Gifnet Empty
MessageSujet: Re: Energie Libre Institut Gifnet   Energie Libre Institut Gifnet EmptyMar 11 Avr - 12:09

Effectivement, c'est à lui et non à Edison en premier qu'on doit le courant tel qu'il se présente aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-the-soul.net
terreàte
Invité




Energie Libre Institut Gifnet Empty
MessageSujet: Re: Energie Libre Institut Gifnet   Energie Libre Institut Gifnet EmptyMar 11 Avr - 12:49

D'un autre côté, qu'a fait Edison à part griller tout le monde en déposant des brevets à tire-larigot? icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
sokal
Ami



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2006

Energie Libre Institut Gifnet Empty
MessageSujet: Re: Energie Libre Institut Gifnet   Energie Libre Institut Gifnet EmptyVen 14 Avr - 21:34

terre a terre pk dis tu tout cela? :( :( :(

Tesla n'a pas fait de recherche a perte mais a ete denigrer pas la communaute scientifique car il etait trop "esoterique" meme sont systeme de navire telecommande n'a pas ete pri en compte avant les annees 70 par les americain alors que les allemands l'etudiaient durant la 2 eme grande guerre.
c'etais un homme beaucoup trop en avance sur son temps, meme sur le notre.

le moteur pantone produit moins de pollution que les moteur conventionnel, je ne c pas pk tu a di le contraire, va faire un tour sur les sites de quant'homme.

Bon bas voila pour le moment lol :heart:

sokal
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Energie Libre Institut Gifnet Empty
MessageSujet: Re: Energie Libre Institut Gifnet   Energie Libre Institut Gifnet EmptyVen 14 Avr - 22:32

Voilà pour le moteur pantone: http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Pantone

Lis l'article "controverse"... Je suis farouchement opposé au lobby du pétrole, et crois-moi, si réellement le moteur pantone était aussi prometteur, je le soutiendrais de toutes mes forces.

À l'heure actuelle, en remplaçement du pétrole, il y a plusieurs pistes: les biocarburants, les voitures électriques, les voitures hybrides, etc. Mais aucune n'est satisfaisante actuellement. Il faudra travailler sur toutes ces pistes, le moteur pantone compris.

Le site quant'homme, je le connais. C'est pas tellement objectif, ce qu'ils disent, étant fortement orientés ésotérisme. C'est donc normal qu'ils soutiennent le moteur pantone.


En ce qui concerne le Tesla, il a fait beaucoup d'avancées, c'est vrai, mais il a aussi beaucoup usurpé de découvertes. Ce n'est pas suprenant qu'il ait été autant détesté. Quant à ses travaux sur l'énergie libre, là, il a complètement déraillé.
Revenir en haut Aller en bas
sokal
Ami



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/04/2006

Energie Libre Institut Gifnet Empty
MessageSujet: Re: Energie Libre Institut Gifnet   Energie Libre Institut Gifnet EmptySam 15 Avr - 22:15

lol ton texte n'est pas tres clair non plus :o comme ils le disent dirent que le moteur pantone consomme plus que les normaux pour avoir la meme puissance n'est peut etre que pur manipulation. Mais il est vrai par contre sur le site quant'home qu'il disent qu'il faut que le moteur chauffe et roule un peu avant pour qu'il fonctionne comme un moteur normale, un mec disait que c'etais quand il etait vers 100 km, qu'il avait un regime identique a un moteur conventionnel.

ps : pour Tesla :tongue: je ne croi pas qu'il est vole d'invention, mais au contraire on lui a vole comme marconi pour la radio ect.
Et pour l'energie libre je ne vois pas ce qu'il y a de farfelu.

sokal amicalement :cat:
Revenir en haut Aller en bas
perso2ne
Nouvel ami



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/01/2007

Energie Libre Institut Gifnet Empty
MessageSujet: Re: Energie Libre Institut Gifnet   Energie Libre Institut Gifnet EmptyDim 21 Jan - 18:23

bon quoi dire sur ce sujet, pour commencer tesla n'a aucunement fait des recherches a pertes mais justement ce qui l'interessait n'étais pas la gloire d'avoir trouver une nouvelle invention mais c'est la recherche elle meme qui l'interréssait , voila pourquoi il a donner les plans de ses nombreuse découvertes a plein de gens pour qu'il les dévoile a sa place, il a fait environ 800 invention dont le courant alternatif qu'il a montrer a edison a l'époque de courant continu, edison l'avais alors rejeter sous prétexte que c'étais trop dangeureux pour le corps humain, avec le temps ils ont tous compris que c'étais la meilleure solution, au meme titre nous comprendrons que l'énergie libre qu'il a découvert plus tard est la seule solution a nos problemes actuels, cette énergie se sert de l'ionosphère terrestre pour produire son énergie, cette énergie est inépuisable puisque qu'elle provient de l'électricité fait par la rotation de la terre autour du soleil, cette énergie est non seulement utilisable mais présentement utilisé, vous navez qu'a vous renseigner sur le projet star wars ou encore le projet haarp qui ne sont que différente application de la meme énergie, ce qui serait profitable pour l'humanité ca serait que les lobbys scientifique et pétroliers cesse de vouloir tout controler et arrete de se servir d'une telle technologie pour nous espionner mais bien pour aider l'humanité a progresser vers un but commun ou nous pourrons tous nous occupé de notre vie intérieure puisque nous naurons plus besoin de se tué a l'ouvrage pour exploiter toutes les autres sources d'énergies, une fois revelé a la population et partager avec tout le monde, des modeles réduit de capteurs d'énergies cosmiques derrire chacune de nos maisons pourrais suffire a notre consommation énergétique et un autre placé dans chaque véhicule pourrais empecher l'utilisation du pétrole, ceci est déja fait et déja a maintes fois testé, tesla lui meme avait compris l'ampleur de ses découvertes et savais que s'il laissais ses travaux a un seul gouvernement il y aurait beaucoup de chance que celui ci s'en serve d'une mauvaise maniere, il a ainsi donner une partie de ses travaux a chaque grand gouvernement de l'époque, russe, canadien, américain, allemand...pour qu'une fois les différents politiques résolus nous pourrions tous nous servir de ses découvertes pour le bien de la collectivité, mais apres la guerre comme c'étais prévu des gens qui controle le monde par en dessous se sont allié par l'onu et l'otan et ont commencer a regrouper les informations pour étendre a la planete leur processus de domination des conscience. ouvrez un peu les yeux étudiez ce qui se passe et vous finirez par comprendre l'ampleur de tout ce que sa implique. c'est facile de comprendre que l'argent controle le monde mais jusqu'ou sont ils pret a aller pour en faire plus et controler encore plus de gens, leur manipulation est sans limites et tant que des gens incrédules et non croyants se trouveront dans la population ils réussiront bien a faire passer leurs mensonges mais heureusement l'ouverture des esprits s'opere a la meme vitesse que les leurres de nos gouvernants ainsi la vérité sort du fond des temps et remonte a la surface...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Energie Libre Institut Gifnet Empty
MessageSujet: Re: Energie Libre Institut Gifnet   Energie Libre Institut Gifnet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Energie Libre Institut Gifnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 7 rayons et Energie de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Science&Esotérisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser