MAJAVA Sacrée Banane Sacrée
Nombre de messages : 6179 Age : 39 Localisation : France - essone Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Agir canalisé par Sylvie le 5 sept 2005 Jeu 8 Sep - 23:41 | |
| Chers Tous Sylvie nous transmet un message qu’elle a reçu d’Agir. Merci Sylvie Amour et Lumière Denise Agir Canalisé par Sylvie Le 5 septembre 2005 Mes frères bien aimés, c'est moi Agir, j'ai un message pour vous. Vous êtes en pleine Ascension; peut-être le sentez vous, beaucoup de choses changent en vous et autour de vous. Vous devez sentir de nouvelles sensations même si celles ci sont diffuses; vous vous sentez différents et vous êtes différents; vraiment différents. Votre coeur s'illumine, vous brillez de mille couleurs, des couleurs de l'Amour inconditionnel et de la Lumière divine. Aimez vos imperfections elles font parties de vous, acceptez les, vous accepterez ainsi tout ce qui vous apparaîtra imperfection qui en réalité ne l'est pas. Ce n'est qu'une expérimentation afin de compléter votre apprentissage; c'est ainsi et c'est très bien comme cela. Concentrez vous sur votre coeur, sur l'ouverture de votre coeur; c'est cela qui est important. Le Coeur, l'Amour, la Joie, soyez joyeux de ce que vous êtes; vous êtes parfaits. Travaillez la confiance et la joie; que chaque instant soit vécu au maximum, avec le plus de conscience possible; être présent dans l'instant. Exercez vous chaque jour un peu plus suivant vos possibilités; ce ne doit pas être un "travail" mais une Joie; une connexion joyeuse avec la Source, avec vous. Vivez ces instants en vous concentrant sur votre coeur, sentez cet amour vous remplir, vous nourrir. Vous n'êtes pas seuls; tout cela est derrière, une nouvelle vie commence, celle dont vous rêvez, celle pour laquelle vous êtes faits, réjouissez vous mes frères bien aimés, vous y êtes, nous y sommes avec vous; parlez nous, écoutez nous, nous sommes là pour vous, à vos cotés, ensembles, main dans la main, coeur contre coeur, dans un Amour infini qui ne fait que commencer. C'est le début, vous êtes re-nés; vous êtes enfants du Tout, vous faites partie du Tout; Tout est Un. Je vous aime Agir http://www.lumieresdelaudela.com | |
|