UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arnaque ivoirienne...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Arnaque ivoirienne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 14:27

ce qui est sûr...

c'est qu'ils prennent vraiment les gens pour des cons...
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 39
Localisation : France (temporairement)
Date d'inscription : 04/08/2005

Arnaque ivoirienne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 8:29

Justement, c'est tellement marrant de les voir sous-estimer à ce point les gens qu'ils donnent complètement dans le panneau. Sinon, pourquoi pas inventer un nouveau rebondissement pour corser l'affaire, comme une tierce personne (qui n'écrirait pas en même temps que "Geneviève" pour ne pas éveiller les soupçons) par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-the-soul.net
terreàte
Invité




Arnaque ivoirienne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 14:08

Bien vu, mon proton d'amour :grosbec:
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 39
Localisation : France (temporairement)
Date d'inscription : 04/08/2005

Arnaque ivoirienne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... - Page 4 EmptyJeu 7 Sep - 22:55

Je t'aime aussi, mon électron :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-the-soul.net
terreàte
Invité




Arnaque ivoirienne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 15:08

Je sens l'impatience poindre auprès des protagonistes icon_mrgreen

Citation :

Date: Wed, 6 Sep 2006
De: "Youssouf A"
À: "Geneviève DELATOUR"
Objet: Information.

ATTN : madame Delatour Genevieve.

Cher client,
Nous attestons avoir reçu votre message en jour.
Ainsi donc nous vous fessons savoir que cela serais un peu difficile car dans la procédure que nous avions entamé afin de libéré le colis pour les documents nous avions déjà procédé a un changement de nom.

Si maintenant c’est un de vos amis qui devrais poursuivre il faudrait que vous nous fassiez parvenir une copie de sa pièce et nous indiquer la date de son arrivé afin que des dispositions soit prise. Il faudrait aussi demandé à votre associé de nous confirmer cette modification.
Toute l’équipe de MEGA SECURITE vous remercie pour votre bonne compréhension.

Cordialement ?
Mr Youssouf.K.Abali

Quant à la Mariam...

Citation :

Date: Thu, 7 Sep 2006
De: "mariam gijado"
À: "Geneviève DELATOUR"
Objet: Nouvelles.

Chere amie,
Je vous remercie pour votre email et votre aide que Dieu vous rendre grace.
Je vous prie de m'excuser si je ne vous aie pas vite repondu car je n'avais pas les sous pour navigué. J'aimerais savoir si vous aviez fait parvenir a la compagnie de securite les honoraires afin qu'il puisse vous faire parvenir le colis.
Cela est trein de duré Mme Delatour et moi j'aimerais que cela finse au plus vite car je ne suis plus dans la peau et chaque jour je ne dit que aujourd'hui vous allez leur faire parvenir les fonds je regarde non le lendemain pareil. Je crois en vous par ce que vous etre quelqu'un de bien je c'est de part vous dire mais il faudrait me donné une date precise car j'aimerais deposé mon passeport pour le visa.
Je compte sur vous et evous prie d'etre precis avec nous pour une avancé meilleurs car tout mon espoir repose sur vous a present et c'est le faite de vous lire qui me rendonne espoire en la vie.
J'attends de vous lire en ezsperant une suite meilleur.
Je vous salut ainsi que toutes votre familles.
Que Dieu vous benisse.
Tres sincerement,
Mlle Mariam.
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Arnaque ivoirienne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 15:22

Allez, arrivée d'un nouveau protagoniste: Lucien ROUGEMONT, attaché aux services secrets du Canada, c'est lui qui va chercher la malette icon_mrgreen

Citation :

Date: Fri, 08 Sep 2006
De: ROUGEMONT Lucien
À: yousabali@yahoo.fr
Objet: Tr: L'affaire Mariam Gijado


Monsieur,

Suite à la demande de Geneviève DELATOUR, je me permets de vous contacter pour vous donner quelques précisions.

C'est moi qu'elle a chargé de venir assurer le transfert sur place et chercher la malette.

Travaillant dans un service de sécurité rattaché aux affaires étrangères, je suis dans l'obligation de garder les informations secrètes me concernant. Mais nous nous arrangerons sur place. Je viendrai en personne à votre agence au courant de la semaine prochaine, mais je ne puis encore vous dire quand précisément. Je vous contacterai sitôt que je serai sur place. Merci de votre compréhension.
Cdt,
LR
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 39
Localisation : France (temporairement)
Date d'inscription : 04/08/2005

Arnaque ivoirienne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... - Page 4 EmptySam 9 Sep - 5:40

Génial, avec un peu de chance tu vas commencer à sérieusement les inquiéter. Cette histoire devient passionnante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-the-soul.net
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Arnaque ivoirienne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... - Page 4 EmptySam 9 Sep - 12:38

lol

n'empêche

un agent secret qui tombe aussi dans le panneau c'est quand-même abusif

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Arnaque ivoirienne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... - Page 4 EmptySam 9 Sep - 18:05

Exact. La compagnie commence à faire pipi dans son froc! ptdr


Citation :

Date: Sat, 9 Sep 2006
De: "Youssouf A"
À: "Geneviève DELATOUR"
Objet: Informations.


ATTN : madame Delatour.

Cher client,
Nous vous fessons savoir qu’il y a un monsieur qui na pas voulu donné son nom qui a pris contact avec nous nous informons qu’il intervenais a votre nom.

Ceci étant comme nous vous avions fait savoir nous au sein de notre entreprise tout ce qui aie fait doit être connu de tous et abordé sans sujet t’about. Ainsi donc nous ne pouvions donné suite a ce dernier car il ne nous a pas été conseillé par votre partenaire et il décide de surcroît de gardé l’anonymat que ce que vous ne pouvons accepté.

Nous vous adressons ce mail ainsi qu’à votre partenaire pour lui en faire.
Et regrettons des désagréments que cela pourrait causé.
Nous vous remercions pour votre bonne compréhension.

Cordialement,
Mr Youssouf.K.Abali

La Geneviève se laisse, quant à elle, pas du tout démonter...

Citation :

Date: Sat, 9 Sep 2006
De: "Geneviève DELATOUR"
À : "Youssouf A"
Objet: RE : Informations.


Bonjour,

Il s'agit de Lucien Rougemont. Effectivement, c'est
moi qui lui ai demandé de vous contacter directement.

Par surcroît de travail, je ne pourrai malheureusement
pas venir moi-même en Côte-d'Ivoire. C'est pour cette
raison que je charge Lucien, que je connais
personnellement, de régler cette affaire à ma place.
Il m'a dit qu'il serait en Côte d'Ivoire au courant de
la semaine, mais venant d'un avion privé, je ne puis
vous dire la date exacte. Ce qui est sûr, en revanche,
c'est qu'il vous préviendra dès son arrivée.
Cordialement,
G.D.
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Arnaque ivoirienne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... - Page 4 EmptySam 9 Sep - 18:21

c quoi ces noms bidons ptdr

Gertrude aussi non ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Arnaque ivoirienne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... - Page 4 EmptySam 9 Sep - 19:09

Bah, c'est pas ma faute si ces cons prennent tout au sérieux! icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Arnaque ivoirienne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... - Page 4 EmptySam 9 Sep - 19:14

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Arnaque ivoirienne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 10:11

Et zoup, un peu de nouveauté!

Ayé, Youssouf est très fâché, et visiblement, la fâcherie est contagieuse puisque la jolie Mariam fait également dans son froc...


Explicationnage...

Citation :

Date: Sat, 9 Sep 2006
De: "Youssouf A" <yousabali@yahoo.fr>
À: "Geneviève DELATOUR" <genevieve.delatour@yahoo.ca>
Objet: Informations.


ATTN : madame Delatour.

Cher client,
Nous attestons avoir reçu votre message en jour.
Cependant suite a nos nombreuses conversation nous vous avions expliqué en long et largue les conditions dans lesquelles nous fonctionnons et nous vous avions fait des détails de tous ce qui devrais être fait pour vous faire votre livraison.

Ceci étant nous vous avions indiqué que vous n’être pas obligé de venir vous mettre sur place car cela serais vraiment coûteux et vu l’insécurité du pays nous ne recommandons plus cette méthode à nos clients dans le but d’assurer leur sécurité (C'est cela même! ptdr ). Ainsi donc il faudrait dans un premier temps que vous nous fassiez parvenir le formulaire rempli que nous avions fait parvenir soit par email ou par fax et ensuite les frais pour le traitements de dossier et nous nous chargerons de vous faire parvenir votre colis et cela dans le cadre diplomatique de notre compagnie de sécurité.

Nous avions adressé un mail a Mlle Gijado lui demandé sa confirmation sur cette adresse et nous avions pas encor eux suite d’elle. Je pense que nous avions été suffisamment claire et vous étiez d’accord. Je suppose que si vous preniez c’est genre de disposition c’est tout simplement par ce que nous mettre pas rassuré de notre efficacité et de notre capacité a vous statif aire(Nooon... Sans blague!).

Nous vous rassurons qu’il ne faudrait y avoir de crainte car nous avions plusieurs fois fait c’est genre de livraison a travers le monde. Je devrais m’absenté dans le couront de ce mois pour Londres pour un semaine de travail donc si vous aviez vraiment envie de récupéré votre colis il faudrait le faire vite car si je part je vous donnerez mon numéro une fois sur place et vous serez dans l’obligation d’attendre mon retour ce qui je pense risque de prendre du temps.
Nous vous serions grée de bien vouloir vous conformez a nos règles afin que nous puissions vous faire votre livraison dans le plus bref délai.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Mr Youssouf.K.Abali

Et la réponse de la Geneviève, très naïve...

Citation :

Date: Tue, 12 Sep 2006
De: "Geneviève DELATOUR" <genevieve.delatour@yahoo.ca>
À: "Youssouf A" <yousabali@yahoo.fr>
Objet: RE : Informations.


Monsieur,

J'ai parfaitement compris les démarches à effectuer, et vous m'avez vous-même dit que je pourrais me déplacer pour rechercher la malette...
Il ne s'agit pas d'un manque de confiance, bien au contraire: si j'envoie Lucien à ma place, c'est que je le juge plus à même de régler l'affaire et au plus vite. Vous l'avez dit vous-même, la situation de votre pays est tendue, et c'est justement pour cela que la malette a toutes les chances de se faire voler par les voies légales que vous préconisez. Pour votre propre sécurité à vous, une personnalité capable d'opérer dans la plus grande discrétion serait le mieux... Lucien a l'habitude de ce genre d'opérations, vous pouvez lui faire confiance.

Lucien n'est pas encore en Côte d'Ivoire, il est actuellement en France pour une mission diplomatique. Vous pouvez toujours le contacter par mail pour de plus amples informations. À partir de demain, il sera en partance pour la Côte d'Ivoire et vous ne pourrez plus le contacter par mail...

Cordialement,

G.D.
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Arnaque ivoirienne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 10:14

Quant à la Mariam...

Citation :

Date: Sat, 9 Sep 2006
De: "mariam gijado" <jado204@yahoo.fr>
À: "Geneviève DELATOUR" <genevieve.delatour@yahoo.ca>
Objet: Que ce passe t'il.


Grande soeur,
Je rentre en contact avec vous car j'ai recu un mail de la part de Mr Abali m'informant qui vous aviez choisi quelqu'un d'autre pour le deblocage de la malle.
Vraiment je tiens a vous dire qu'il sagit d'un heritage et si vous aviez des decisions a prendre il faudrait me tenir pour inforlmez car nous somme partenaire et sincerement je tiens a vous dire que je ne suis pas d'accord avec cette decision car comme je vous aie dit tout au debut cette affaire j'aimerais que vous la gardez confidentielle car je m'aimerais pas que mon oncle soit au courant (Oh, le vilain!) pour essayez de me le prendre une fois de plus et vous m'aviez donnez votre accor. Pour quoi encor mettre quelqu'un d'autre?

Réponse de la “grande sœur”...

Citation :

Date: Tue, 12 Sep 2006
De: "Geneviève DELATOUR" <genevieve.delatour@yahoo.ca>
À: "mariam gijado" <jado204@yahoo.fr>
Objet: RE : Que ce passe t'il.


Ma chère Mariam,

Rassurez-vous. Lucien est parfaitement digne de confiance, et c'est pour cela que je l'envoie. C'est justement pour assurer une totale discrétion que je lui demande d'aller en Côte d'Ivoire pour régler le problème. Et surtout, étant parfaitement mobile partout dans le monde, il est à même de s'occuper de l'affaire dans les plus brefs délais. Faire selon les préconisations de la compagnie de sécurité risquerait de faire durer l'affaire beaucoup plus longtemps que prévu et le temps jouant contre nous, il risquerait d'y avoir des fuites, et donc, cela vous mettrait en danger, ce que la Compagnie ne semble pas comprendre ou feint de ne pas comprendre...

Toutes mes amitiés. Et que Dieu vous garde.

G.
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 39
Localisation : France (temporairement)
Date d'inscription : 04/08/2005

Arnaque ivoirienne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 6:38

Hihihi, je l'avais dit, le coup de la tierce personne, ça a de quoi leur donner la pétoche ! Puis franchement, comment peuvent-ils être crédibles avec une orthographe aussi lamentable ? Les pauvres, s'ils savaient qu'ils nous servent de distraction tandis qu'ils cherchent à soutirer l'argent de BJ/Geneviève ptdr ptdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-the-soul.net
terreàte
Invité




Arnaque ivoirienne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 9:24

Ça, pour avoir les chocottes, ils l'ont! ptdr

Ça y est, la Mariam est très vexée:

Citation :

Date: Wed, 13 Sep 2006
De: "mariam gijado" <jado204@yahoo.fr>
Objet: tres urgent
À: "Geneviève DELATOUR" <genevieve.delatour@yahoo.ca>

tres chere Genevieve,
j espere que vous avez annule aupres de votre ami la mission que vous lui avez confie.vous savez que c est par confiance que je me suis addressee a vous.il n a jamais ete question d associer une tierse personne.je vous ai dit que cette affaire doit rester confidentielle.je crainds fort que votre ami ne vienne faire des vague qui risqueraient d alerter mon oncle.je voudrais donc vous dire respectueusement que je ne suis pas du tout d accord.si vous desirez vraiment me venir en aide,faites le mais ne rendez pas difficile une affaire que nous etions en bonne voie de regler.j ai deja recu un mail de monsieur Abali qui n etait pas du tout content et qui m avait dit qu il devait voyager hors du pays.je pense meme qu il est deja parti.je continu d esperer en vous et vous remercie de la gentilesse dont vous avez fait par jusqu ici,mais si nous devons continuer il faudrait que ce soit comme avant.
merci pour tout.
Mlle Mariame
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Arnaque ivoirienne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 12:04

Bon, allez, zoup, dernier échange, et après, je les envoie bouler icon_mrgreen

Citation :

Date: Wed, 13 Sep 2006
De: "Geneviève DELATOUR" <genevieve.delatour@yahoo.ca>
À: "mariam gijado" <jado204@yahoo.fr>
Objet: RE : tres urgent


Ma chère Mariam,

Si vous me faites confiance, faites également confiance à Lucien. C'est le seul à pouvoir garder l'affaire confidentielle. Sur cette affaire, la Compagnie de Sécurité semble vous cacher des choses. Elle n'est pas si sécurisée que cela puisque visiblement, elle s'est faite pirater son adresse courriel(Je suis curieux de savoir quelle explication bidon ils vont donner à cela...). Cela ne vous a pas effleuré l'esprit? Les documents transmis via le net peuvent être accaparés par votre oncle ou par ses sbires à tout moment. C'est pour cela qu'il est nécessaire d'opérer sur place et en toute discrétion. Et c'est pour assurer cette discrétion que Lucien ne contactera M. Abali qu'au dernier moment...
Rassurez-vous, ma chère, il est très entraîné pour mener à bien ce genre de mission. Il n'est pas question de lui dire d'arrêter, d'une part, parce qu'il est parti aujourd'hui et que je ne peux plus le contacter. Tout se passera pour le mieux, vous verrez, et votre oncle n'y verra rien... (et vlan!)
G.
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Arnaque ivoirienne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 17:25

Ayé, l'a craqué! ptdr

Citation :

Date: Wed, 13 Sep 2006
De: "mariam gijado" <jado204@yahoo.fr>
À: "Geneviève DELATOUR" <genevieve.delatour@yahoo.ca>
Objet: Decu de vous


Je suis vraiment surpris par votre attitude puise que je me rend conte que votre etre tres dangeuse qui vous a envoyé de piraté leur adresse email ce qui est impossible cela veux donc dire que vous aviez fait pour moi aussi j'adresse un mail a la compagnie MEGA SECURITE pour leur demandé d'arreté toute démarche avec vous
Je ne veux plus entendre parlé.

et ma réponse, cinglante...

Citation :

Date: Wed, 13 Sep 2006
De: "Geneviève DELATOUR" <genevieve.delatour@yahoo.ca>
À: "mariam gijado" <jado204@yahoo.fr>
Objet: Pauv' conne!


Très chère Mariam,

Je me demande tres franchement jusqu’ou il faut se foutre de ta gueule pour que tu t’en rendes compte. Pourtant, on ne peut nier que j’ai quand même poussé le bouchon assez loin, pas suffisament, visiblement.

Mais c’est pas grave, se foutre de ta gueule, ça devient un sport sur Internet et toute notre discussion va aller direct sur un site web ou les gens seront encouragés à faire de même et à pousser le bouchon le plus loin possible.

Comme t’es trop conne pour t’en rendre compte, tu vas te retrouver submergée de types comme moi qui au lieu de subir ton spam de merde vont, au contraire, s’en amuser et te pourrir la vie.

À tres bientôt, bien sûr, pour une autre arnaque, ou déguisée derriere une mère de famille, un jeune étudiant, une bonne sœur de campagne, je me foutrai de ta gueule comme je l’ai fait là, publiant le tout et encourageant toute personne sensée à faire de même.

Si tu pouvais répondre à ce dernier mail, juste pour la postérité, une dernière fois, que je mette une bonne conclusion à nos échanges.

G.D. (qui ne s’est jamais nommée G.D., mais tu dois t’en douter maintenant).

PS: Et fais un effort sur l'orthographe. Une compagnie de sécurité qui envoie un formulaire bourré de fautes et qui utilise un mail yahoo pour les échanges professionnels, ça fait vachement sérieux, tu comprends...
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Arnaque ivoirienne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 17:55

ptdr

jpense que c'est un gars

ça a du lui couter une fortune d'aller aussi souvent sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 39
Localisation : France (temporairement)
Date d'inscription : 04/08/2005

Arnaque ivoirienne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 20:23

héhé quand même, ça aurait pu durer encore longtemps. S'il est moins con qu'il en a l'air, il va très certainement effacer les deux comptes et recommencer ses arnaques sous d'autres identités. Je suppose qu'on ne pourra pas longtemps le spammer à son adresse "Mariam" ou "Abali".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-the-soul.net
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Arnaque ivoirienne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 20:25

bon allez

j'avoue

en fait c'était moi Mariam héhé
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 39
Localisation : France (temporairement)
Date d'inscription : 04/08/2005

Arnaque ivoirienne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 20:35

Et moi "Abali" ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-the-soul.net
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Arnaque ivoirienne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 20:36

on t'a eu Bj !!!!!!!!!!


ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Arnaque ivoirienne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 20:38

ahahhaah


qu'est-ce que jme suis amué à faire ces fautes à la con ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 39
Localisation : France (temporairement)
Date d'inscription : 04/08/2005

Arnaque ivoirienne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 20:38

Hihihi ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-the-soul.net
Contenu sponsorisé





Arnaque ivoirienne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque ivoirienne...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser