UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arnaque ivoirienne...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
terreàte
Invité




Arnaque ivoirienne... Empty
MessageSujet: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... EmptyMer 23 Aoû - 11:26

Putain, ça faisait longtemps que j'avais pas reçu un mail de ce genre! Rien que pour m'amuser, je vais aller jusqu'au bout faire chier le spammeur!

(Évidemment, n'étant pas fou, j'ai pris une autre identité)

Citation :

Date: mon, 21 Aug 2006
De: "mariam gijado" <jado204@yahoo.fr>
À: "Geneviève DELATOUR" <genevieve.delatour@yahoo.ca>
Objet: Répondez moi


en vu de solliciter une assistance de votre part,je me permet avec tout le respect du a votre intimité de vous contacter par le biais de votre mail pesonnel.Je me nome Mlle Mariam Gijado de Côte d\'Ivoire. J’ai perdu mon père qui était un directeur dans le domaine de l\'exploitation du café cacao dans notre pays qui en est d\'ailleurs le premier producteur mondial. Il a été assassiné en janvier passé par les rebelles suivant le soulèvement politique. Avant sa mort il nous avait remis des documents faisant état d\'un dépôt d\'une malle scellée enregistrée comme TRÉSOR de FAMILLE dans une compagnie de sécurité. C\'est a cette occasion qu\'ils nous a révélé à mon frère et à moi (uniquement) que la malle en question contenait 10 millions dollar Américain (Dix millions dollar) et Personne ne sait qu\'il y a de l\'argent dans cette malle si ce n’est mon frère et moi. Lors du dépôt mon père n’a pas fait savoir le contenu de la boite a la compagnie de sécurité pour sa bonne garde et sa sécurité raison pour laquelle je vous demanderais de gardez confidentiel cette affaire. Tous les documents avec lesquels la malle a été déposée se trouvent en notre possession ; ainsi donc nous recherchons quelqu\'un qui est capable compétent et qui veut bien nous aider a récupéré cette malle qui est au nom de mon frère et moi afin de la transférez chez vous ou dans un endroit plus sur.Car nous avons des projets d\'investissement dans votre pays, dans des secteurs tels que l\'immobilier et la production industrielle. Nous vous récompenserons avec 20% de la somme totale après l\'aboutissement de cet projet; Svp si vous êtes disposé à nous aider mon frère et moi indiquez nous votre intérêt en nous répondant le plus rapidement possible. Ne vous faite aucune crainte car cette transaction est 100%légale et légitime vous pouvez me croire car nous vous promettons que vous ne regretteriez pas votre aide. La boite peux vous être envoyé dans votre pays par la voix diplomatique de la compagnie de sécurité.Nous comptons sur vous et vous prie de ne pas nous abandonner ou nous décevoir car tout notre espoir repose sur vous a présent. Depuis la mort de notre défunt père plusieurs personnes nous rendre la vie dure et ce bien est le seul sur quoi nous comptons afin de vivre dignement et heureux. Nous attendons votre réponse sur cette action afin de vous donnez plus amples d’information. Je me tiens a votre disponible a vous dans le cadre de cette affaire.Je vous suggère de nous répondre, sur mon adresse privée :jado204@yahoo.frsi vous decider de me venir en aide,je suis en mesure de vous fournir toute la documentation legale pour vous permettre de faire toutes les verifications.repondez moi vite car la situation devient de plus en plus critique pour nous.Je vous salut ainsi que toutes votre familles.Que Dieu vous bénisse.Très sincèrement,Mlle Mariam Gijado
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Arnaque ivoirienne... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... EmptyMer 23 Aoû - 11:29

Je la joue naïf, ou plutôt, naïve!

Citation :

Date: Mon, 21 Aug 2006
De: "Geneviève "DELATOUR" <genevieve.delatour@yahoo.ca>
À: "mariam gijado" <jado204@yahoo.fr>
Objet: RE : repondez moi


Bonjour,

Je me nomme Geneviève DELATOUR et habite au Québec. Ce que vous me dites-là est fortement regrettable. Je suis prête à vous aider. Seulement, je ne connais pas la procédure légale à suivre. Pourriez-vous me la faire parvenir?
Bien amicalement,
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Arnaque ivoirienne... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... EmptyMer 23 Aoû - 11:37

Réponse de la donzelle ivoirienne...

Citation :

Date: Wed, 23 Aug 2006
De: "mariam gijado" <jado204@yahoo.fr>
À : "Geneviève DELATOUR" <genevieve.delatour@yahoo.ca>
Objet: explication


Chere madame Delatour,
Je vous remercie pour votre mail et votre promptitude à vouloir m'aider et me faire sortir de cette situation fâcheuse que Dieu vous rendre grâce.
De ce fait comme j'ai eu a vous dire depuis la mort de notre défunt père des personnes malintentionné nous ont confisqué tous les biens qui devaient nous revenir et nous permettre de vivre dignement après sa mort mon frère de 5ans et moi. pour ces raisons je me retrouve dans situation déplorable sans moyen financier afin de pourvoir a mes besoins ainsi que ceux de mon frère.ce snt les raisons pour lesquelles je viens vers vous afin que vous m'apporter une assistance.
Lorsqu il etait encore en vie, mon père a fait la déposition de la somme de 10.000.000 dollars Américain dans une mallette magnétique et l'a confié a une compagnie de sécurité qui ce trouve ici en Cote D'Ivoire. Lors du dépôt mon défunt père n'a pas fait savoir à la compagnie de sécurité le contenu de la mallette pour sa bonne garde et sa sécurité. Pour son déblocage et son expédition la compagnie demande a ce qu'on lui verse ses honoraires afin de nous la livrer, hors ma situation financiere est telle que je ne peux faire cela toute seule. je décide de vous faire confiance et de vous en faire part, car j'estime que vous être quelqu'un de bien.
Moi je suis une femme chrétienne et ma confiance est basée sur ma confession religieuse.Concernant la procedure que vous m'avez demande,il s'agit de debloquer la mallette. Pour le déblocage deux options vous on été proposées par la compagnie de sécurité:
1) Que vous veniez ici en Cote D'ivoire afin de pouvoir régler les conditions de déblocage de la mallette dans les conditions légitimes,légales et appropriées et une fois que vous serez ici nous pourrions nous croiser et mieux faire connaissance dans le cas contraire,
2) La mallette peux vous être envoyé dans votre pays par la compagnie de sécurite dans le cadre diplomatique; une fois qu' elle aura perçu ses honoraires de traitement et d'expédition et je voyagerais moi et mon frère pour vous rencontrez.
Pour ces raisons j'aimerais que vous donniez votre nom complet ainsi que votre adresse afin que je puisse la communiquer a la compagnie de sécurité vous identifiant comme étant mon associé résident a l'extérieur et vous donnez leurs contacts afin que vous puisiez prendre contacte avec eux afin de savoir le coût et la démarche a suivre pour le déblocage et l'expédition de la boite a votre adresse.
Ne vous faite aucune crainte car cette transaction est 100%légale et légitime vous pouvez me croire vous aurez confirmation de la compagnie de sécurité une fois en contact avec eux. J’ai en ma possession tous les documents légaux pour cette transaction. Une fois la mallette a vous je vous ferez parvenir le code vous permettant de l'ouvrir et de prendre votre compensation de 20% en guise de tous vos dépenses effectuées durant cette transaction et la partie restante de l'argent servira a des investissements dans des activités rentables sous votre surveillance et une fois tout dans l'ordre je voyagerai a votre endroit avec mon frère afin de vous rencontrer et mieux vous connaître.
Je vous prie de ne pas d'abandonner car je vous promet que vous ne regretterez pas votre aide. Je vous prie de me faire parvenir ces informations maintenant afin que je puisse les communiquer à la compagnie de sécurité et donner suite a cette transaction. Je compte beaucoup sur vous je vous prie de ne pas m'abandonner car tout mon espoir repose sur vous a présent.
J'aimerais que vous me fassiez parvenir votre photo afin que je puisse mieux connaître la personne avec qui je traite.
J'attends votre réponse afin de donner suite à cette transaction.
Je vous salue ainsi que toutes votre familles.
Que Dieu vous bénisse.
Très sincèrement,
Mlle Mariam Gajido.
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Arnaque ivoirienne... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... EmptyMer 23 Aoû - 11:59

Les liens se renforcent...

Citation :

Date: Wed, 23 Aug 2006
De: "Geneviève DELATOUR" <genevieve.delatour@yahoo.ca>
À: "mariam gijado" <jado204@yahoo.fr>
Objet: RE : explication

Chère Melle Gijado,

Je prends bonne note de vos explications. Je suis
moi-même une fervente croyante (NdlR: putaiiin! Je veux bien mentir, mais là, je dois avouer que cela me fait mal, quand même!) et ne doute pas de la
réussite de notre projet.

Je viendrais avec plaisir en Côte d'Ivoire si ce n'est
que j'ai en ce moment beaucoup de travail...

Voici mes coordonnées:

Mme Geneviève DELATOUR
36 ter, rue du Pont-Levant
BOISCHATEL QC-G0A1H0
CANADA

Petite précision: lorsque vous viendrez au Canada,
pensez à vous couvrir chaudement. L'hiver est très
rude, par-icite.

Voici ma photo en pièce-jointe. Pourriez-vous me faire
parvenir la vôtre ainsi que celle de votre frère?

Merci d'avance,

G.


Et la photo de la personne que je suis censé incarner
Arnaque ivoirienne... Moifm2.th
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Arnaque ivoirienne... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... EmptyMer 23 Aoû - 12:26

oh Geneviève

mais c'est que tu es très joulite!!!! blushed


ptdr
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Arnaque ivoirienne... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... EmptyMer 23 Aoû - 13:46

Tant qu'à faire, autant montrer ce que je ne suis pas du tout pour plus de réalisme icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Arnaque ivoirienne... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... EmptyMer 23 Aoû - 13:51

moi jdis

c'est bien fait pour lui

il l'avait bien cherché ptdr
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Arnaque ivoirienne... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... EmptyMer 23 Aoû - 16:47

De mieux en mieux! ptdr

Citation :

Date: Wed, 23 Aug 2006
De: "mariam gijado" <jado204@yahoo.fr>
À: "Geneviève DELATOUR" <genevieve.delatour@yahoo.ca>
Objet: Svp contactez la compagnie de securite maintenant.


Chere amie Généviève Delatour,
Je vous remercie pour votre émail et votre promptitude à vouloir m'aider et me faire sortir de cette situation fâcheuse que Dieu vous rendre grâce.
J’ai bien reçu votre photographie et vous avoue que vous être très belle.
De ce faite comme j'ai eu a vous dire j'ai fait parvenir vous information a la compagnie de sécurité vous identifiant comme étant mon associer résident a l'extérieur.
Je vous donne leur contacte afin que vous puissiez prendre contacte avec eux pour plus d'information concernant le coût et la démarche a suivre pour l'expédition de la boite a votre endroit,
Nom: MEGA SECURITE.
Email: info-megasecurite@mail.com
Téléphone: +225 08 76 40 74
Fax: +225 22 41 04 77
Code de dépôt: UTS/X29/01

Le nom du charger de cette affaire est: Mr Youssouf.K.Abali
Je vous prie de prendre contacte avec eu maintenant que vous aviez en votre disposition toutes les information concernant cette affaire. Je vous prie de rentrer en contacte avec eux et de leur faire savoir que vous être mon associer que vous aimeriez savoir la démarche a suivre pour le déblocage et l'expédition de la mallette de code de dépôt: UTS/X29/01 a votre endroits dans votre pays.
Je vous prie de le faire maintenant car c'est très important et urgent. Je compte sur vous je vous prie de ne pas me décevoir car tout mon espoir repose sur a vous a présent.
NB: Quand vous allez prendre contact avec eux il ne faudrait pas oublié de vous présentez a eux et leur faire parvenir le code de dépôt.
Je vous prie une fois en contacte avec la compagnie de sécurité de me tenir pour informer.
J'aimerais que vous me dite ce que vous faite dans la vie car moi je suis etudiante.
J'attends votre réponse présente.
Je vous salut ainsi que toutes votre familles.
Que Dieu vous bénisse.
Très sincèrement,
Mlle Mariam Gijado.

J'hésite entre la balancer au fbi tout de suite ou la faire poireauter un petit moment ange07

Je choisis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Arnaque ivoirienne... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... EmptyMer 23 Aoû - 16:52

en tout cas

que Dieu le bénisse ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Arnaque ivoirienne... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... EmptyMer 23 Aoû - 16:53

Bj je vous prie aussi

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Arnaque ivoirienne... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... EmptyMer 23 Aoû - 17:12

Finalement, changement de tactique, je vais me foutre également de la poire de ladite compagnie de sécurité (qui est bien fictive, je viens de le vérifier....)


Citation :

Date: Wed, 23 Aug 2006
De: "Geneviève DELATOUR" <genevieve.delatour@yahoo.ca>
À: megasecurite@mail.com
Objet: À propos de Mariam Gijado


Monsieur,

Suite à la demande de Mariam Gijado, je me permets de
vous contacter afin de connaître les détails
concernant le tranfert de la malette.

Voici le code du dépôt: UTS/X29/01 (mais à quoi cela
peut-il bien servir? on dirait le code-barre d'un
emballage!)

En attendant votre réponse, je vous prie de croire en
mes salutations les plus sincères.

G.D.

Pour info: http://mail.com/ c'est vous dire le sérieux de la compagnie de sécurité qui n'a même pas sa propre adresse email ptdr

Manque de bol, l'adresse en question n'est pas valide, dont acte...

Citation :

Date: Wed, 23 Aug 2006
De: "Geneviève DELATOUR" <genevieve.delatour@yahoo.ca>
Objet: Aie aie aie!
À: "mariam gijado" <jado204@yahoo.fr>


Ma chère Mariam,

Je viens à l'instant de prendre contact avec
Mega-Sécurité, comme vous me l'avez demandé.

Malheureusement, il semblerait que ce ne soit pas la bonne adresse que vous m'avez fournie....

Merci de me rassurer concernant ma beauté. Vous savez,
je fais des complexes à cause de mon poids.

Serait-ce trop vous demander de m'envoyer pareillement votre photo?

Bien amicalement,

G.
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Arnaque ivoirienne... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... EmptyMer 23 Aoû - 17:15

lol le msieur pervers va prendre une photo du net évidement :p
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Arnaque ivoirienne... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... EmptyMer 23 Aoû - 17:23

Tout comme je l'ai fait, sauf que lui croit que je suis son pigeon alors que c'est lui qui est en train de se faire pigeonner en beauté ptdr
Revenir en haut Aller en bas
lunataé
Trésor
Trésor
lunataé


Nombre de messages : 465
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/03/2006

Arnaque ivoirienne... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... EmptyMer 23 Aoû - 21:17

à quand la suite des "feux du net" ???

bisous au passage à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Arnaque ivoirienne... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... EmptyJeu 24 Aoû - 10:30

Bisous à toi, ma petite lune adorée bisou rougis


Comme promis, voilà la suite...

Citation :

Date: Wed, 23 Aug 2006
De: "mariam gijado" <jado204@yahoo.fr>
À: "Geneviève DELATOUR" <genevieve.delatour@yahoo.ca>
Objet: Adresse.


Chere amie Geneviere,
Je vous remercie pour votre email et votre aide que vous aviez decidez de m'apportez. Que Dieu vous rendre grace.
Je pense que cela doit etre du a probleme de connextion sinon l'adresse est bien info-megasecurite@mail.com vous pourriez prendre contact avec eu aussi telephoniquement.
Je vais faire scanner des photo de moi que je vais vous faire parvenir dans peux de temps mais j'aimerais que vous repreniez contact avec eux maintenant.
Je compte sur vous et suis tres contante que vous soyez une femme Cotholique ayant la crainte de Dieu comme moi.
Une fois que vous aviez une nouvelles de la compagnie de securite je vous prie de me tenir pour informez.
J'attends tres impatiemment de vous lire.
Tres sincerement,
Mlle Gijado Mariam.
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Arnaque ivoirienne... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... EmptyJeu 24 Aoû - 10:35

Elle m'a même envoyé sa photo wub


C'est dingue! J'ai comme l'impression que cela ne sonne pas très “authentique” ange07

Citation :

Date: Wed, 23 Aug 2006
De: "mariam gijado" <jado204@yahoo.fr>
À : "Geneviève DELATOUR" <genevieve.delatour@yahoo.ca>
Objet: Photo.


Chere madame Genevieve,
Je vous fait parvenir un photo scanner de moi comme convenu et j'aimerais savoir si vous aviez repli contact avec la compagnie de securite car l'adresse que je vous aie remis est correct.
Je compte sur vous et vous prie de ne pas m'abandonner car tout mon espoir repose sur vous a present.
J'attends de vous lire tres impatiemment.
Que Dieu vous benisse.
Tres sincerement,
Mlle Gijado Mariam.

Arnaque ivoirienne... Mypic23ox5.th
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Arnaque ivoirienne... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... EmptyJeu 24 Aoû - 10:57

Je renvoie donc un mail à la compagnie de sécurité puis je rassure la donzelle...

Citation :

Date: Thu, 24 Aug 2006
De: "Geneviève DELATOUR" <genevieve.delatour@yahoo.ca>
À: "mariam gijado" <jado204@yahoo.fr>
Objet: Message bien envoyé.


Ma chère Mariam,

Rassurez-vous, le message est cette fois bien partie
sans laisser d'erreur.

Pour ce qui est du téléphone, je suis désolée de vous
l'apprendre, mais étant sourde de naissance, il m'est
impossible de l'utiliser. Pour pouvoir parler avec
quelqu'un, je dois pouvoir voir son visage...

Je vous trouve également très jolie.

Que dieu vous protège.

G.
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Arnaque ivoirienne... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... EmptyJeu 24 Aoû - 13:28

Ça y est, j'ai enfin la réponse de la compagnie de sécurité punk2

Citation :

De: "INFO MEGASECURITE" <info-megasecurite@mail.com>
À : "Geneviève DELATOUR" <genevieve.delatour@yahoo.ca>
Date: Thu, 24 Aug 2006 03:20:13 -0500
Objet: Condition d'expé dition.

ATTN : Mademoiselle Delatour Genevieve.

Cher client,
Nous attestons avoir bien reçu votre message en ce jour du 16-08-2006
Suite à une vérification des informations que vous nous aviez faites
parvenir que nous avions trouvé correcte. Nous certifions savoir fait
l’enregistrement de la malle de référence :
UTS/X29/01 au sein de notre entreprise.

Nous savions reçu confirmation de la part de Mlle Mariam Gijado nous
informant que c’est vous qui devriez vous chargez du déblocage et de la
réception du colis de référence : UTS/X29/01.

Nous vous fessons parvenir cet présent formulaire que vous trouverez en pièce jointe que vous devriez remplir et nous le retourner avec la copie de votre pièce d’identité conforme au: (Permit de conduire ou passeport ou carte d’identité etc.…) avec les honoraires pour le traitement des dossier et les frais d’expédition de : 650euros.

Cette somme que vous devriez nous faire parvenir par Western Union au Nom de notre caissier,

Prénom : Moussa
Nom : Diomandé
Adresse : 12rue av Chardy
Ville : Abidjan
Pays : Cote D’Ivoire.

Nous vous serions grée toute fois le transfert effectuer de nous faire parvenir le montant du transfert ainsi que le numéro du transfert afin que notre caissier puisse en prendre possession pour entamer l’expédition de votre colis a votre adresse respectif. Nous vous informons que nous sommes fin prêt pour l’embarcation de votre colis une fois que nous aurions reçu ces fonds de vous.

Nous vous informons que votre colis partira de l’Aéroport International F.H.B Abidjan à votre endroit. Il vous sera délivré toutes les informations concernent le départ et l’heur d’arriver de votre colis ainsi que le Air Waybill une fois tout établi et dans l’ordre.
L’expédition de votre colis prendra seulement 48h pour arriver à votre destination et cela dans le cadre diplomatique de la compagnie de sécurité.
Toute l’équipe de MEGA SECURITE vous remercie pour votre bonne compréhension.

Cordialement,
Mr Youssouf.K.Abali

et voici le fameux formulaire:

Arnaque ivoirienne... Formulairedexpditionwc8.th

Petite précision: si l'adresse n'est pas fictive, le nom de la compagnie aérienne censée m'apporter la malette n'existe pas, à ma connaissance... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Arnaque ivoirienne... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... EmptyJeu 24 Aoû - 13:35

terreàterre a écrit:

Citation :

Je compte sur vous et suis tres contante que vous soyez une femme Cotholique ayant la crainte de Dieu comme moi.

alors comme ça Bj tu es une cotholique qui a la crainte de Dieu ?


ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Arnaque ivoirienne... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... EmptyJeu 24 Aoû - 13:37

Bon, tant qu'à pigeonner, autant pigeonner jusqu'au bout...
Donc, le coup du fbi, c'est pour plus tard. Pour le moment, je fais le coup de la fausse méfiante icon_mrgreen

Citation :

Date: Thu, 24 Aug 2006
De: "Geneviève DELATOUR" <genevieve.delatour@yahoo.ca>
À: "INFO MEGASECURITE" <info-megasecurite@mail.com>
Objet: Nota


Bonjour,

Madame serait plus exact: je suis mariée depuis 2ans
et demi.

De plus, étant canadienne, j'ai plutôt l'habitude de
faire des tranferts en dollars canadien.

Voudriez-vous bien me donner le montant en dollars
canadiens ainsi que le montant détaillé de la facture?
Ce n'est pas que je manque de confiance en vous, mais
je garde toujours quelque pas une trace de mes
dépenses et tiens à savoir à quoi sert tout cet
argent.

Merci d'avance,

G.D.
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Arnaque ivoirienne... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... EmptyJeu 24 Aoû - 13:39

Petite précision: je viens de lire le formulaire dans son intégralité ainsi que les énormes fôtes d'aurtograf, c'est vous dire le sérieux de la boîte. ptdr


Oué, je suis une cochonnique qu'a les chocottes quand elle voit son copain l'bon dieu punk2
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Arnaque ivoirienne... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... EmptyJeu 24 Aoû - 13:40

terreàterre a écrit:

Citation :

De: "INFO MEGASECURITE" <info-megasecurite@mail.com>
À : "Geneviève DELATOUR" <genevieve.delatour@yahoo.ca>
Date: Thu, 24 Aug 2006 03:20:13 -0500
Objet: Condition d'expé dition.

Nous vous fessons parvenir cet présent formulaire
...avec les honoraires pour le traitement des dossier et les frais d’expédition de : 650euros.


Prénom : Moussa
Nom : Diomandé
Adresse : 12rue av Chardy
Ville : Abidjan
Pays : Cote D’Ivoire.


Ben voyons,
une compagnie de sécurité qui ne sait même pas parler Français correctement héhé

pfff La Moussa la, tu devrais lui envoyer des billet de monomoly juste pour lui foutre la rage

ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Arnaque ivoirienne... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... EmptyJeu 24 Aoû - 13:43

Ce serait avec plaisir mais ça me ferait chier de dépenser des sous pour l'envoi du colis ptdr
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Arnaque ivoirienne... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... EmptyJeu 24 Aoû - 13:45

oué j'avoue

mais ce serait tellement marrant

ptdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Arnaque ivoirienne... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... EmptyJeu 24 Aoû - 13:47

T'inquiète... j'ai d'autres idées en tête ange07

Plutôt que de les faire enrager, je vais plutôt faire en sorte qu'ils aient les chocottes punk2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque ivoirienne... Empty
MessageSujet: Re: Arnaque ivoirienne...   Arnaque ivoirienne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque ivoirienne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser