| Arnaque ivoirienne... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lunataé Trésor
Nombre de messages : 465 Localisation : bretagne Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Arnaque ivoirienne... Mer 30 Aoû - 18:04 | |
| ça devient encore plus intéressant, mais quelque peu difficile à lire !
suite la prochaine fois ! | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Arnaque ivoirienne... Mer 30 Aoû - 18:06 | |
| Bah pas tout de suite. La G.D., elle fait la morte, histoire de faire durer le suspense et faire chier ces deux comiques troupiers de Côte-d'Ivoire... |
|
| |
Isaëlle Proton Libéral
Nombre de messages : 1255 Age : 39 Localisation : France (temporairement) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Arnaque ivoirienne... Jeu 31 Aoû - 8:35 | |
| Comiques qui ne savent même pas écrire un français correct, exempt de fautes d'orthographe grossières ! | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Arnaque ivoirienne... Jeu 31 Aoû - 10:03 | |
| ... Et même pas dans les formulaires Bon, la suite... - Citation :
Date: Wed, 30 Aug 2006 De: "mariam gijado" <jado204@yahoo.fr> À: "Geneviève DELATOUR" <genevieve.delatour@yahoo.ca> Objet: Nouvelles.
Chere ami Genevieve, Je rentre en contact avec vous afin d'avoir de vos nouvelles et de savoir si vous aviez des nouvelles de la compagnie de securite. Je n'aie pas encor eux de vos nouvelles aujourd'hui je reviens de l'eglise. Je compte sur vous et attensde vous lire car je suis tres inquiete et tout mon espoir repose sur vous a present. J'ai mon petit frere qui tiens a vous dire bonjour. J'attends de vous lires tres impatiemment. Je vous salut ainsi que toutes votre familles. Que Dieu nous garde. Tres sincerement, Mlle Mariam.
La G.D. fait toujours la morte. L'excuse est facile à trouver: panne internet et pas d'internet à la maison |
|
| |
Isaëlle Proton Libéral
Nombre de messages : 1255 Age : 39 Localisation : France (temporairement) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Arnaque ivoirienne... Jeu 31 Aoû - 21:44 | |
| Remarque, ils sont acharnés, ces extorqueurs de fonds ! | |
|
| |
MAJAVA Sacrée Banane Sacrée
Nombre de messages : 6179 Age : 39 Localisation : France - essone Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Arnaque ivoirienne... Jeu 31 Aoû - 21:48 | |
| | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Arnaque ivoirienne... Lun 4 Sep - 15:33 | |
| Ayé, la Geneviève reprend du service, et visiblement, elle pète la forme! - Citation :
Date: Mon, 4 Sep 2006 De: "Geneviève DELATOUR" <genevieve.delatour@yahoo.ca> À: "mariam gijado" <jado204@yahoo.fr> Objet: RE : je suis tres inquiete
Ma chère Mariam,
Désolée pour mon silence, j'ai eu des soucis de connexion durant 5jours. Rassurez-vous, tout va s'arranger. Vous devriez sortir de ce calvaire d'ici quelques jours.
Vous pouvez déjà préparer des habits chauds pour venir chez moi, il commence déjà à faire froid, en ce moment.
À très bientôt,
G.
- Citation :
Date: Mon, 4 Sep 2006 De: "Geneviève DELATOUR" <genevieve.delatour@yahoo.ca> À: "INFO MEGASECURITE" <info-megasecurite@mail.com> Objet: Expédition
Monsieur,
Je suis profondément désolée pour la réponse tardive, je n'avais plus le net depuis 5jours. Maintenant, c'est revenu.
Puisque nous avons perdu beaucoup de temps dans l'affaire, j'ai décidé de confier l'argent à un ami militaire qui part justement en service en Côte-d'Ivoire. Il viendra vous remettre l'argent et le formulaire en mains propres. Vous pourrez lui confier également la malette.
Cordialement,
G.D.
|
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Arnaque ivoirienne... Lun 4 Sep - 15:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6179 Age : 39 Localisation : France - essone Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Arnaque ivoirienne... Lun 4 Sep - 15:44 | |
| oué mais mariam
elle existe toujours comme adresse non ? | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Arnaque ivoirienne... Lun 4 Sep - 15:47 | |
| oué... d'ailleurs, j'attends sa réponse avant de lui dire que j'ai tué la compagnie de sécurité |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaque ivoirienne... Lun 4 Sep - 15:49 | |
| ben mon pauvre t'as même po eu tes 10% | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Arnaque ivoirienne... Lun 4 Sep - 15:51 | |
| 10% de rien du tout, c'était déjà trop de tout façon |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaque ivoirienne... Lun 4 Sep - 15:55 | |
| si tu veux je peux te doubler voir tripler ta mise!!!! 30% de rien du tout!!!!!! | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Arnaque ivoirienne... Lun 4 Sep - 15:58 | |
| 50% de rien du tout, sinon, je marche pas |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaque ivoirienne... Lun 4 Sep - 16:02 | |
| ah non hein!!!
faut pas abuser!
je trouve que t'es trop gourmand là! | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Arnaque ivoirienne... Lun 4 Sep - 16:03 | |
| |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Arnaque ivoirienne... Mar 5 Sep - 11:42 | |
| Aujourd'hui, c'est mort. Il semblerait que la Mariam ait disparu sous la mitraillette. En tout cas, elle ne donne plus signe de vie. Pauvre Mariam.... :( |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaque ivoirienne... Mar 5 Sep - 15:39 | |
| en tout cas ça a du lui revenir cher tous ces va et vient sur le net | |
|
| |
Isaëlle Proton Libéral
| Sujet: Re: Arnaque ivoirienne... Mar 5 Sep - 22:42 | |
| Bien fait pour elle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaque ivoirienne... Mar 5 Sep - 22:48 | |
| lol elle ou lui | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Arnaque ivoirienne... Mer 6 Sep - 9:47 | |
| Elle est vivante, ma Mariam chérie! (mais moins chérie que mon proton d'amour, quand même, faut pas déconner, hein! ) - Citation :
Date: Tue, 5 Sep 2006 De: "mariam gijado" À: "Geneviève DELATOUR" Objet: Tres ravi.
Chere amie, Je vous remercie pour votre email et votre aide que vous aviez decider decidé de m'apporter que Dieu vous rendre grace. Vraiment je vous avoue que j'etais tres inquiete et j'ai cru un insatnt que vous m'aviez abonndonner car je n'avais plus de vos nouvelles mais je viens de me rendre contact qu'il n'est pas le cas. Vraiment afin que je puisse meiux me preparé j'aiùmerais savoir si vous aviez regler le probleme et que si vous aviez eux le ok de la compagnie de securite pour vous faire parvenir le colis. J'aimerais que vous me dite si vous leur aviez fait parvenir tous les documents et honraires pour le transfer de la malles a votre endroit si tel n'est pas encor fait je vous prie de me dire quand vous aviez decider de le faire car moi meme je suis tres presé d'etre en face de vous. Vraiment ma situation ainsi ne m'arrange pas je vous prie de faire vite. Comme je vous avais dis j'aimerais qu'elle se regele au plus vite afin que moi et mon frere nous puissions retrouvé le bonheur. Je profite pour vous faire savoir que je viens avec mon frere. J'attends de vous lire tres impatiemment esn esperant une suite favorable de votre part. Je compte sur vous et tout mon espoir repopse sur vous a present. Je vous salut sans toutes fois oublié notre tonton c'est dire votre marie ainsi que toutes votre familles. Que Dieu vous benisse. Tres sincerement, Mlle Mariam.
|
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Arnaque ivoirienne... Mer 6 Sep - 10:35 | |
| - Citation :
Date: Wed, 6 Sep 2006 De: "Geneviève DELATOUR" À: "mariam gijado" Objet: RE : Tres ravi.
Ma chère Mariam,
Je suis désolée de vous avoir causé autant de frayeur... J'ai en revanche un autre souci: il semblerait que la Compagnie de Sécurité ait changé de courriel, car j'ai systématiquement un retour de courrier. Est-ce normal?
Bien amicalement, G.
|
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Arnaque ivoirienne... Mer 6 Sep - 13:46 | |
| Rho putain, la justification bidon! - Citation :
Date: Wed, 06 Sep 2006 De: "INFO MEGASECURITE" À: genevieve.delatour@yahoo.ca Objet: Information.
ATTN : madame Delatour Geneviève.
Cher client, Nous vous informons que suite à une panne survenue avec notre adresse email nous ne pourrions pas lire et recevoir vos mails pour l’instant
Ainsi nous vous serions grée de bien vouloir adressez vos mails a l’adresse du directeur des opérations directement : yousabali@yahoo.fr pour obtenir plus amples d’information jusqu'à ce que la situation puisse s’améliore. Nous vous prions de nous excuser pour se désagrément causer.
Cordialement, Mr Youssouf.K.Abali
|
|
| |
| Sujet: Re: Arnaque ivoirienne... Mer 6 Sep - 13:53 | |
| qu'est-ce qu'ils sont cons... une entreprise qui doit passer par yahoo pour avoir une adresse mail | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Arnaque ivoirienne... Mer 6 Sep - 13:56 | |
| Bah oui... ça donne un cachet “authentique” |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnaque ivoirienne... | |
| |
|
| |