UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Star Wars 3 la revanche des siths en DVD le 18 novembre

Aller en bas 
+2
ketje007
J-L
6 participants
AuteurMessage
J-L
Feignass
J-L


Nombre de messages : 89
Localisation : Catacombe d'Hyrule
Date d'inscription : 03/08/2005

Star Wars 3 la revanche des siths  en DVD le 18 novembre Empty
MessageSujet: Star Wars 3 la revanche des siths en DVD le 18 novembre   Star Wars 3 la revanche des siths  en DVD le 18 novembre EmptyJeu 4 Aoû - 14:33

Avec Star Wars épisode 3 - La Revanche Des Sith, l'épopée intergalactique de la Saga Star Wars parvient enfin à sa conclusion. Dès le 18 novembre 2005, la Twentieth Century Fox Home Entertainment et Lucasfilm Ltd proposent donc aux fans de revivre chez eux les sensations fortes du plus gros succès au box office de l'année. La sortie simultanée de Star Wars Battlefront II™, la suite du plus grand best-seller des jeux vidéo de tous les temps, fait du 18 Novembre une journée à marquer d'une pierre blanche dans l'histoire de la Saga Star Wars. Le jeu sera disponible sur les consoles Playstation® 2 de Sony, sur la Xbox® de Microsoft, sur PC et sur la PSP™ de Sony.

Le double DVD de Star Wars épisode 3 - La Revanche Des Sith proposera un passionnant documentaire totalement inédit produit par Lucasfilm Ltd, ainsi que deux nouveaux reportages, (le premier vous initiera à la prophétie faisant d'Anakin Skylwaker l'Elu, le second vous fera découvrir en détails les dessous des spectaculaires cascades du film) et une série de 15 documentaires révolutionnaires, spécialement conçus pour le web.
“Le film LA REVANCHE DES SITH convie le public à une expérience unique et nous souhaitons que le DVD fasse de même,” explique Jim Ward, Vice Président Marketing et Distribution chez Lucasfilm Ltd. “Depuis de début de la production, George voulait s'assurer que le DVD aborderait toutes les étapes de fabrication du film, afin de créer des bonus d'exception. Ce DVD a nécessité 3 ans de préparation et sera le moyen idéal de prolonger la Saga Star Wars en vidéo.”

« La combinaison du DVD La Revanche des Sith et du jeu LucasArts, Star Wars Battlefront II fait du 18 Novembre un jour décisif pour les fans de Star Wars. Ce sera vraiment un énorme événement célébrant toute la Saga, » explique Jim Ward.

Pour la première fois, la sortie du DVD de Star Wars épisode 3 - La Revanche Des Sith offre aux fans la possibilité de posséder la Saga dans son intégralité. « Après avoir vu Star Wars épisode 3 - La Revanche Des Sith, les spectateurs nous ont dit vouloir voir ou revoir l'épisode IV, afin de voir comment les deux épisodes coïncidaient, et désormais, ils pourront enfin le faire chez eux, et faire du visionnage de STAR WARS une expérience unique, » affirme Ward.


Star Wars 3 la revanche des siths  en DVD le 18 novembre 800
Revenir en haut Aller en bas
ketje007
Nouvel ami
ketje007


Nombre de messages : 6
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/08/2005

Star Wars 3 la revanche des siths  en DVD le 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 3 la revanche des siths en DVD le 18 novembre   Star Wars 3 la revanche des siths  en DVD le 18 novembre EmptyVen 5 Aoû - 20:36

ca c'est une nouvelle qui fait plaisir!!! je n'ai pas eu la chance de le voir au cinoch!!! donc esperer qu'il me fasse de l'effet quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Star Wars 3 la revanche des siths  en DVD le 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 3 la revanche des siths en DVD le 18 novembre   Star Wars 3 la revanche des siths  en DVD le 18 novembre EmptyVen 5 Aoû - 21:14

c'est clair que ça fait moins d'effet de le voir en dvd quelques mois après plutôt qu'au cinéma en avant première avec tout le monde lol :batman:
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 39
Localisation : France (temporairement)
Date d'inscription : 04/08/2005

Star Wars 3 la revanche des siths  en DVD le 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 3 la revanche des siths en DVD le 18 novembre   Star Wars 3 la revanche des siths  en DVD le 18 novembre EmptySam 6 Aoû - 13:39

Moi qui n'ai jamais réussi à télécharger le divX j'attends ce DVD de pied ferme ! Et je crois que si j'ai les moyens, je prendrai aussi ceux des 2 1ers épisodes (j'ai le 1er en K7 import, mais l'autre en divX de mauvaise qualité).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-the-soul.net
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Star Wars 3 la revanche des siths  en DVD le 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 3 la revanche des siths en DVD le 18 novembre   Star Wars 3 la revanche des siths  en DVD le 18 novembre EmptySam 6 Aoû - 15:23

Selkaen a écrit:
Moi qui n'ai jamais réussi à télécharger le divX j'attends ce DVD de pied ferme ! Et je crois que si j'ai les moyens, je prendrai aussi ceux des 2 1ers épisodes (j'ai le 1er en K7 import, mais l'autre en divX de mauvaise qualité).

Ben en travaillant cet été tu devrais avoir les moyens non ? :clown:
Revenir en haut Aller en bas
J-L
Feignass
J-L


Nombre de messages : 89
Localisation : Catacombe d'Hyrule
Date d'inscription : 03/08/2005

Star Wars 3 la revanche des siths  en DVD le 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 3 la revanche des siths en DVD le 18 novembre   Star Wars 3 la revanche des siths  en DVD le 18 novembre EmptySam 6 Aoû - 15:37

Moi le 3 je l'ai en Divix ,la qualité est assez bonne pour visionner le film par contre,les voix sont francaises certe mais les répliques ne sont pas pareille que celle au cinema ,je pense que c'est une version canadienne,leurs voix sont bizarre...En tout cas pas tres agréable a ecouter . :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 39
Localisation : France (temporairement)
Date d'inscription : 04/08/2005

Star Wars 3 la revanche des siths  en DVD le 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 3 la revanche des siths en DVD le 18 novembre   Star Wars 3 la revanche des siths  en DVD le 18 novembre EmptyDim 7 Aoû - 14:21

L'argent que je vais gagner me servira à payer mon billet pour les USA, tu le sais bien. Et je serais étonnée qu'il me reste suffisamment pour autre chose, vu le prix des billets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-the-soul.net
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Star Wars 3 la revanche des siths  en DVD le 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 3 la revanche des siths en DVD le 18 novembre   Star Wars 3 la revanche des siths  en DVD le 18 novembre EmptyDim 7 Aoû - 14:57

Ah ben pas de chance alors

tu vas devoir essayer de faire du vol à l'étalage à la fnac hein :?

mdrr

:dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Sidewalker
Ami fidèle
Sidewalker


Nombre de messages : 127
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 03/08/2005

Star Wars 3 la revanche des siths  en DVD le 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 3 la revanche des siths en DVD le 18 novembre   Star Wars 3 la revanche des siths  en DVD le 18 novembre EmptyLun 8 Aoû - 1:34

J'attends pas ce dvd pas plus que les autres star wars , j'aime bien star wars mais je ne suis pas un pur fan , je ne comptes pas acheter un dvd que je vais regarder une fois puis plus rien .

Cela dit je doit admettre que Lucas a vu les choses en grand comparé à ce qu'il a fait avec le tout premier Star wars , il sait que la saga Star Wars est un bon myen de gagner de l'argent et il met le paquet !

Et puis avec Starwars il a fait son beurre et ça fait 20 ans que ça dure !

Sur ce coup là il a battu Spielberg et sa saga des Dents de la mer , et à plate couture!
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Star Wars 3 la revanche des siths  en DVD le 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 3 la revanche des siths en DVD le 18 novembre   Star Wars 3 la revanche des siths  en DVD le 18 novembre EmptyMar 9 Aoû - 23:52

J'aime bien SW sans être fan

également


j'aime bien passer de bons moments au cinéma et SW fait parti des films que j'admire

mais sans être exceptionnels quand même
Revenir en haut Aller en bas
BillieJean
Ami



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2005

Star Wars 3 la revanche des siths  en DVD le 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 3 la revanche des siths en DVD le 18 novembre   Star Wars 3 la revanche des siths  en DVD le 18 novembre EmptyMer 10 Aoû - 0:06

Ahh,moi j'adore star wars!!!j'ai suivie la serie depuis lontemps,Star wars figure parmis mes films préférés! :) J'attend le dvd avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars 3 la revanche des siths  en DVD le 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 3 la revanche des siths en DVD le 18 novembre   Star Wars 3 la revanche des siths  en DVD le 18 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars 3 la revanche des siths en DVD le 18 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Trek inconnu
» Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star
» LES ENERGIES DE NOVEMBRE 2005
» Monique Matthieu - 15 novembre 05 St Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser