UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Monique Matthieu - 15 novembre 05 St Germain

Aller en bas 
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Monique Matthieu - 15 novembre 05 St Germain Empty
MessageSujet: Monique Matthieu - 15 novembre 05 St Germain   Monique Matthieu - 15 novembre 05 St Germain EmptyDim 18 Déc - 18:46

MESSAGE DU 15 NOVEMBRE 2005

« Je suis le Maître St Germain, sois certaine que c’est moi qui te parle.

Je suis en ce moment totalement dans la matière, oeuvrant sur ce monde et tout particulièrement en Europe. Ma mission est importante. Je dois, avec beaucoup de mes frères ascensionnés, travailler dans la matière, auprès des travailleurs de lumière afin qu’ils s’éveillent totalement à une nouvelle conscience.

Ce message, nous ne le délivrons pas qu’à toi, d’autres Maîtres le transmettront aussi à d’autres canaux. Tout d’abord, sachez que nous, les Maîtres ascensionnés qui avons parcouru le temps et l’espace, sommes maintenant très opérationnels pour aider votre planète et chaque vie dans son ascension. »

Ils me montrent d’immenses salles où ils se réunissent et là, peut-être par télépathie, je vois des sortes d’appareils …, ce ne sont ni des engins ni des machines mais ça y ressemble… qui génèrent une grande lumière. Il en émane une lumière bleutée ainsi qu’une lumière blanche. Je suis en projection. L’endroit où je me trouve maintenant est un grand local éclairé par les murs. Plusieurs êtres oeuvrent en ce lieu.

L’un d’eux s’approche avec un grand sourire et me dit :

« Le message que j’ai à vous transmettre, comme le fit notre très aimé Frère Jésus en son temps, est celui-ci : vous devez comprendre réellement vos possibilités - elle sont immenses - et apprendre à travailler par l’esprit, vous devez pouvoir modifier votre fréquence vibratoire par votre esprit. Il est tout-puissant. Il a la possibilité d’agir d’une façon considérable sur la matière qui enveloppe votre âme et votre partie Divine, votre « je suis ».

Nous vous aiderons d’une certaine façon à vous réveiller, à vous épanouir dans cette nouvelle conscience du « je suis ». Il n’est plus temps maintenant de sommeiller. Commencez à mettre en pratique, à vous exercer avec votre pensée, commencez par des petites choses et voyez le résultat que vous obtiendrez. Nous, les Maîtres ascensionnés, nous oeuvrons énormément sur la Terre. Nous travaillons d’une façon très assidue avec nos Frères de l’espace dans certains lieux comme notamment au Bugarach où il y a une immense base. Tu l’as déjà perçue. D’autres lieux vont être activés ou réactivés. Ils seront reliés par des couloirs énergétiques.( Ils me montrent des routes toutes lumineuses). Nous qui sommes dans la matière - différente de la vôtre mais c’est néanmoins un véhicule de matière qui nous habille - nous avons pour mission de réactiver beaucoup de fenêtres entourant votre Terre afin que certaines énergies puissent pénétrer davantage, insuffler, réveiller non seulement la terre mais les consciences.

Notre mission est de travailler sur le treillis qui entoure la Terre avec ce que tu as pris pour un outil, un engin. Nous ne pouvons pas t’expliquer de quelle façon mais sache que nous travaillons amplement sur ce treillis ainsi que sur toutes les énergies émises par les êtres humains par leurs souffrances, leurs violences. Nous transcendons, nous transformons, nous éclairons le plus possible les émanations psychiques de l’humanité actuelle.

Nous ne pouvons pas tout faire, et c’est pour cette raison que moi ici et mes Frères ailleurs nous activons le plus possible afin que vous puissiez nous aider dans notre travail de transformation.

Pour ceux qui connaissent « la vie des Maîtres », vous pouvez vous y référer : les paroles de Jésus en son temps ont été claires quant à vos possibilités. Pour bien vous faire comprendre comment les êtres humains se sont eux-mêmes programmés de façon désastreuse, sachez que la vie éternelle pourrait ne pas exister. Vous programmez en vous dès la naissance cette notion de mort, de vieillissement. Il faudrait que vous puissiez programmer dès la naissance votre éternité et la capacité qu’a votre pensée créatrice de transformer et de régénérer en permanence vos cellules. Au lieu de cela, vous vous détruisez parce que vous croyez à des réalités qui n’en sont pas, vous croyez que la mort, que le vieillissement sont inévitables.

Certains d’entre vous croient aussi que la maladie est inévitable. Ce sont de très grandes erreurs. Ce que j’ai pu faire, ce que votre frère Jésus a pu faire à son époque ainsi qu’une multitude de Maîtres ascensionnés, vous pouvez le réaliser. Vous n’avez pas encore le déclic qui vous permettra de commencer à comprendre votre puissance créatrice. Cette puissance créatrice s’emploie malheureusement à vous détruire physiquement, psychiquement. Vous ne pouvez pas admettre, avec tout ce que vous avez pu apprendre, que vous puissiez vivre en parfaite santé au-delà d’un certain nombre d’années. Vous ne pouvez pas admettre que votre esprit créateur puisse régénérer en permanence toutes vos cellules, toute la matière qui entoure votre corps, que votre esprit Créateur puisse aussi transformer ce corps qui vous habille.

J’ai parcouru les siècles et je continuerai encore sur ce monde et ailleurs. Ce monde m’est particulièrement cher parce que j’y ai vécu une infinité d’années. Beaucoup se sont référés à mon enseignement. L’enseignement que j’ai donné était pur mais malheureusement, comme dans tout enseignement, les hommes parfois l’adaptent à leur façon d’être et de penser.

Vous pouvez le plus souvent possible vous baigner dans la flamme violette, vous pouvez imaginer prendre une douche de cette lumière. Cela supprimera une partie de toutes vos pensées de limitation, vos pensées de peur. Cela nettoiera ce que je peux appeler une partie de vos miasmes. Le matin, en vous levant, vous pouvez prendre votre douche physique, vous pouvez prendre aussi votre douche de Lumière.

Nous avons fait travailler beaucoup de groupes depuis de très nombreuses années mais ce que je vous demande, ce n’est pas forcément de travailler avec la lumière, si ce n’est la Lumière violette, qui est très positive et très forte. Ce qui vous est demandé, c’est de vous exercer à la Création. Si une partie de votre corps vous fait souffrir, travaillez dessus avec Amour, visualisez-la en permanence totalement restaurée. Visualisez-la dans la lumière et dans l’Amour. Notre canal pourrait commencer à le faire très sérieusement avec les problèmes qui la gênent mais il faut aussi qu’elle comprenne que ce qui lui arrive en ce moment est très important afin qu’elle puisse apprendre le langage de la sagesse, la maîtrise de la parole et de la puissance que celle-ci dégage.

Pour vous aider à apprendre à travailler avec votre pensée créatrice, vous pouvez demander de l’aide aux Maîtres ascensionnés car ces Maîtres sont reliés avec chacun d’entre vous par la télépathie. Nous savons tout ce que vous faites depuis très longtemps, nous suivons votre groupe et j’aimerais dire, malgré les réticences de ce canal que nous, les Maîtres incarnés dans ce monde, sommes très contents du travail accompli. Vous avez essuyé des difficultés, vous avez été confrontés à vos personnalités mais vous êtes là, avec au plus profond de votre cœur la volonté d’avancer, de comprendre, la volonté de transcender tout ce qui n’est pas lumière en vous. Vous avez une très grande aide et une grande protection, de nous et également des Maîtres ascensionnés travaillant sur ce monde.

Vous aurez encore quelques efforts à faire mais nous aimerions que chacun d’entre vous apprenne à travailler sur les parties sensibles de son enveloppe matérielle, physique. Quand vous aurez des résultats, vous commencerez à comprendre votre pouvoir créateur. Bien sûr, ce n’est pas la création de la conscience humaine qui entrera en activité, c’est bien au-delà mais dès que la conscience humaine engagera le processus de création, les miracles pourront se faire. Le « je suis » en vous, le Soi supérieur, cette partie que vous ne pouvez encore atteindre ou du moins difficilement, sera à la portée de votre conscience humaine. La fusion se fera, les résultats en seront étonnants.

Le temps qui vous reste pour vous préparer vous est compté. Ce qui est aussi très important, j’insiste, c’est de transcender vos peurs, de fermer les portes à toutes les peurs inutiles. Si vous n’arrivez pas à transcender ces peurs, vous ne pourrez pas faire le travail de création mentale, de transformation.

Vous serez freinés par les énergies générées par la peur et je parle particulièrement pour ce canal qui a toujours une relation malaisée avec ce qu’elle pourrait appeler la maladie.

Ce que je dis ce soir peut vous paraître difficile, pourtant les miracles sont à portée de votre main, surtout pour transformer, pour élever votre fréquence vibratoire et pour transformer ce qui n’est pas parfait en vous. Vous n’y arrivez pas parce que vous vous limitez, vous n’y arrivez pas parce que vous n’avez pas confiance, parce qu’on vous a mis dans la tête que c’était impossible. Moi, Maître St Germain, je vous affirme ce soir que tout est possible. Ne vous limitez pas, ne vous limitez plus.

Avant de vous quitter je vous redis encore : soyez conscients de ce que vous êtes, soyez conscients de qui vous êtes, de vos possibilités, soyez conscients de l’aide que vous recevez des plans de l’invisible mais aussi des plans tout à fait terrestres. »



Auteur : Monique Matthieu
Site http://perso.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre/
Langue originale: français
liste lumitoile
Pour s'abonner à la liste envoyez un email à
Lumitoile-abonnement@yahoogroupes.fr
diffusion : http://lumiweb.org

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée y compris ces quelques lignes.
Pour envoyer des messages à diffuser, veuillez formater vos messages ainsi avec la source, les crédits de traduction éventuelle et ces lignes présentes encadrées par deux lignes de traits d'union, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Monique Matthieu - 15 novembre 05 St Germain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monique Matthieu: 4D channeling
» Message de la Terre du 12/04/2005 Monique Matthieu
» Les deux phases de la transition Monique Matthieu
» Monique Matthieu Vous pouvez accomplir des miracles
» Monique Mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Sagesse et Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser