UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
terreàte
Invité




Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star   Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star EmptyVen 14 Avr - 18:48

- Justine alias Alice au pays des Merveilles.

- Rocky le provocateur

- Le cru 2006

- Nul à tout point de vue: on ne peut pas faire pire... quoique, pour la Nouvelle Star, il faut s'attendre à tout...

- https://www.youtube.com/watch?v=-k49F5Rf854&search=nouvelle%20star : le deuxième candidat, c'est Stéphane, on le reconnait tout de suite blbl :boltz:

- Jimy la tortue: Dommage qu'il ait l'air constipé, il pourrait être bien sinon...

- Kayla, la Californienne: :41: Bon, ça me fait mal au coeur de la mettre parmi les casseroles, mais il est vrai qu'elle serait beaucoup mieux en chanteuse de bar, ambiance jazzy...

- Un clone de MJ, mais en pire!

- La Star Ac' à la malaysienne

- Quand le stress se met à la partie...


Un conseil: Ne pas regarder en bloc. Oreilles sensibles, s'abstenir... :ecrouled:
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star   Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star EmptyVen 14 Avr - 22:29

jpourrai savoir pourquoi tu l'as mis dans sagesse et spiritualité ?
:?

:roll:

les plus belles casseroles de la Bj
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star   Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star EmptyVen 14 Avr - 22:33

Effectivement, je me suis lourré en beauté :ecrouled:


Bon, je te laisse le plaisir de le mettre au bon endroit icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
catmjj
Ami
catmjj


Nombre de messages : 20
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 28/04/2006

Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star   Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star EmptyMar 2 Mai - 20:48

merci pour ce petit best of!! bravo
ca m'a bien fait rire :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/mjforever
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star   Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star EmptyMar 2 Mai - 21:19

catmjj a écrit:
merci pour ce petit best of!! bravo
ca m'a bien fait rire :lol!:

ta vu le "michael jackson" là :D

Deurty diana!!! icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sidewalker
Ami fidèle
Sidewalker


Nombre de messages : 127
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 03/08/2005

Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star   Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star EmptyDim 7 Mai - 16:31

Citation :
Justine alias Alice au pays des Merveilles.

J'adore , elle était vraiment venue pour deconner ou elle avait parié avec une copine , pas possible ! :D

Citation :
- Rocky le provocateur

Gonflé le mec , en plus rétorquer derrière "Ouais , mais j'en ai marre d'entendre toujours la même chose !" , fallait oser ...ou faut etre givré !

Citation :
- Le cru 2006

Faut avouer que cette année ils sont rester à l'égal de certaines autres saisons !

Citation :
Nul à tout point de vue: on ne peut pas faire pire... quoique, pour la Nouvelle Star, il faut s'attendre à tout...

J'adore la réponse de Manoukian "Vous nous avez pété les couilles !" , les oreilles un peu , aussi quand même . :twisted:

Citation :
- https://www.youtube.com/watch?v=-k49F5Rf854&search=nouvelle%20star : le deuxième candidat, c'est Stéphane, on le reconnait tout de suite blbl :boltz:

Comme dit Manoukian : "Bon , JB , vous êtes un créateur !" lol

Citation :
- Jimy la tortue: Dommage qu'il ait l'air constipé, il pourrait être bien sinon...

...En tout cas il est bien parti pour gagner , cette annèe ça risque d'être dur !

Citation :
- Kayla, la Californienne: :41: Bon, ça me fait mal au coeur de la mettre parmi les casseroles, mais il est vrai qu'elle serait beaucoup mieux en chanteuse de bar, ambiance jazzy...

Manoukian était serpillere , encore une fois , c'est vrai qu'elle avait une voix très jazz et agréable dans ce domaine !

Citation :
- Un clone de MJ, mais en pire!

C'est à cause de barge comme ça que l'on passe pour des légumes de la star !
J'ai pas vu beaucoup de candidats interpreter du MJ sans jouer la pale imitation , et c'est dommage parce que des qu'un candidat dit qu'il va chanter du MJ le jury a forcément ses à prioris , et on comprend pourquoi ! :hmmzz:


Citation :
- Quand le stress se met à la partie...

Le candidat qui chante , heu je veux dire , essaie de chanter J'y Crois Encore est certainement cinglé pour croire aller plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star   Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star EmptyDim 7 Mai - 16:32

attention l'est pas pressé le Jean-MI hein

hihihi

ici MJU hahhhahh
Revenir en haut Aller en bas
Sidewalker
Ami fidèle
Sidewalker


Nombre de messages : 127
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 03/08/2005

Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star   Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star EmptyLun 8 Mai - 1:08

Ishaï a écrit:
attention l'est pas pressé le Jean-MI hein

hihihi

ici MJU hahhhahh

Pour les tares de Nouvelle Star , j'ai toujours le temps de me marrer , j'ai une vhs des plus nazes de 2006 , et je me marre comme un fou devant leurs "prestations" ! lol

J'adore Richard , le fan des années 80 , avec son medley , genial ! :29:
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star   Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star EmptyLun 8 Mai - 1:10

connais pas :o

mais les VHS c'est trop vieux pour moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Sidewalker
Ami fidèle
Sidewalker


Nombre de messages : 127
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 03/08/2005

Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star   Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star EmptyLun 8 Mai - 18:54

Citation :
- Jimy la tortue: Dommage qu'il ait l'air constipé, il pourrait être bien sinon...

Il n'empeche que Monsieur Christophe dit "La Tortue" n'est pas un candidat hors norme pour rien , regardez plutôt :

Originaire de la région parisienne, cet étudiant de 22 ans a déja à son actif un film et un téléfilm. Passionné par le chant et la musique, il compose depuis l'age de 14 ans. C'est d'ailleurs dans sa participation dans le film ALIVE qu'il a pu mettre son talent au service des grands, puisqu'il a composé quelques musiques.

Avant de participier à la Nouvelle Star, il était aussi professeur de chant au conservatoire de Ermont dans le 95 et également coach vocal pour la chorale "Young voices" de Régine Lapassion (Gospel) et la chorale "Vocalys" de Claire Lise Vincent.

Son allure de nonchalant très trompeuse nous donne, au premier abord, une fausse impression. Mais dès qu'il chante, il brille de partout ! Lors du casting de la nouvelle Star, le jury, d'abord interpellé par sa démarche, ne s'est pas trompé sur le talent de cet original à la voix de diva, si particulière.

né le le 03/08/1983 à Enghien les Bains dans le 95, il a suivi un parcours scolaire des plus normaux, tout en vivant sa passion pour la musique à travers d'opportunité comme le film ALIVE de richard Anconina et d'un téléfim diffusé en décembre 2005 sur canal J

Ses influences musicales vont de Des'ree à Morchéba en passant par Alanis Morrissette et affectionne particulièrement "Talking About a Revolution" de tracy Chapman et "Sunny" de Boney M, titre sur lequel nous avons pu l'entendre lors du premier prime de la Nouvelle Star

Christophe mise beaucoup sur cette édition de la Nouvelle Star et a arrêté ses études pour s'y consacrer pleinement et espère bien avoir fait le bon choix.

Nous lui souhaitons le plus long des parcours et l'équipe du site sera derrière lui pour son aventure que nous allons suivre avec attention !

allez un petit MP3 issu de la BO du film "Alive"
http://marjorielesite.free.fr/V2.mp3
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star   Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star EmptyLun 8 Mai - 18:57

j'écoute là :P
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star   Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star EmptyLun 8 Mai - 19:00

Ça pète quand même moins que Born to be Alive :ppunk:
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star   Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star EmptyLun 8 Mai - 19:00

"never critisize"

dit-il!

il avait raison
Revenir en haut Aller en bas
Sidewalker
Ami fidèle
Sidewalker


Nombre de messages : 127
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 03/08/2005

Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star   Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star EmptyMar 9 Mai - 10:28

Ishaï a écrit:
"never critisize"

dit-il!

il avait raison

En plus il ne s'est pas contenté de composer la chanson et de l'interpreter , il joue aussi le role de Henri dans Alive ou il joue aux coté de Richard Anconina et Ginie Line (les 10 Commandements) , il a aussi joue dans un film ecrit par Marc Andréoni (le psy de Caméra Café) .
Cela n'enlève rien à son talent , evidement il faut que les gens continuent à voter pour lui , cela l'explique simplement .
Christophe Willem alias "Turtle Man" est un professionnel qui est passé inaperçu !
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star   Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star EmptyMar 9 Mai - 10:29

bien on peut pas être parfait hein

même MJ a des défauts: celui de faire des gaffes :ecrouled: :ecrouled: :ecrouled:


ce qui a gaché toute sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
Sidewalker
Ami fidèle
Sidewalker


Nombre de messages : 127
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 03/08/2005

Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star   Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star EmptyMar 9 Mai - 10:39

Ishaï a écrit:
bien on peut pas être parfait hein

même MJ a des défauts: celui de faire des gaffes :ecrouled: :ecrouled: :ecrouled:


ce qui a gaché toute sa carrière

Oui mais quand on aime quelqu'un ses defauts deviennent des qualités !

En même temps MJ a peut etre fait plus de gaffes que ça dans sa vie même à l'epoque de ses grands succes (je le vois mal devenir comme ça du jour au lendemain) , la seule difference c'est que depuis quelques années les journalos n'epient et rapportent que ses gaffes !

Ils font de lui un phenomene de foire !
Il en reste qu'il est celui qui a marqué le plus les esprits dans son domaines avec sa danse , et qui a vendu le plus de disques rien qu'en un seul album .

Je pense qu'un noir qui devient blanc mais qui reste malgre tout le meilleur vendeur de disque au monde , ça en fait chier plus d'un , alors quand en plus il vit comme un gamin à 40 ans , les gens cherchent la petite bete !
Tout le monde à ses defauts , le sage les oubliera et ne vera que les qualités ! :D
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star   Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star EmptyMar 9 Mai - 10:41

si c'est comme ça que tu le vois ...


mais j'ai l'impression que ton fanatisme envers MJ teinte un peu tes pensées de subjectivité

:cat:
Revenir en haut Aller en bas
Sidewalker
Ami fidèle
Sidewalker


Nombre de messages : 127
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 03/08/2005

Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star   Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star EmptyMar 9 Mai - 10:51

Ishaï a écrit:
si c'est comme ça que tu le vois ...


mais j'ai l'impression que ton fanatisme envers MJ teinte un peu tes pensées de subjectivité

:cat:
Peut etre ...

Je ne fais pas attention à toutes ces critiques envers MJ pour moi c'est du vent , je trouve ça un peu injuste de s'acharner sur lui , mais parfois c'est tellement ridicule que ça en est risible !

Ce qui m'importe pour l'instant c'est sa musique , ce qu'il a fait et fera , sachant qu'un album est en preparation , apres le reste ça me passe un peu au dessus !

Moi je ne regarde pas ses defauts , ses gaffes , j'e n'en ai cure , ce qui m'importe c'est ce qu'il a fait , et qu'il fait de bien !

tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star   Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star EmptyMar 9 Mai - 12:07

oh tu sais j'adore MJ toujours

mais parcontre sa musique reste un peu commerciale

ce que je recherche chez lui c'est surtout le côté video

et aussi et surtout sa voix



et quand je dis pas parfait, c'est pas parfait pour réussir en ce monde où règne bcp de noirceur

pas parfait au sens propre
est-ce que tu comprends ?

il est dans un monde de showbizz et les qualités requises ne sont pas seulement artistiques s'il veut réussir
il faut aussi du charisme
Revenir en haut Aller en bas
Sidewalker
Ami fidèle
Sidewalker


Nombre de messages : 127
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 03/08/2005

Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star   Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star EmptyMar 9 Mai - 14:33

Ishaï a écrit:
oh tu sais j'adore MJ toujours

mais parcontre sa musique reste un peu commerciale

ce que je recherche chez lui c'est surtout le côté video

et aussi et surtout sa voix



et quand je dis pas parfait, c'est pas parfait pour réussir en ce monde où règne bcp de noirceur

pas parfait au sens propre
est-ce que tu comprends ?

il est dans un monde de showbizz et les qualités requises ne sont pas seulement artistiques s'il veut réussir
il faut aussi du charisme

C'est vrai que Mike reste beaucoup dans l'exploitation commercial avec une ou deux chansons persos , plutot que de faire un album plus personnel , plus independant , son obsession à vouloir toujours surpasser Thriller est peine perdue !
Je pense que la perfection comme la normalité est variable selon la conception qu'on en a , cela dit il est rare que quelqu'un trouve la perfection !

Si tu cherches de la vidéo va faire un tour sur www.MJStreet.net les Jacksons Show de 1à 6 sont en ligne ou va sur http://michaeljackson.hollywood.com/multimedia.htm
c'est assez riche !

Pour en revenir à Mike c'est sur que le charisme est devenue presque plus important que la voix , et la danse aussi , c'est peut etre pour ça qu'il vaut mieux un Mike en playback qu'un MJ immobile !

Malgré tout ça fait plaisir de le voir interpreter Wanna Be Startin' Somethin' en live (j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs à chaque fois cette chansons et le medley J5 sont parmi les rares ou il est pas en playback !) !
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star   Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star EmptyMar 9 Mai - 14:48

ben le medley J5
heureusement qu'il n'est pas en playback parce qu'il n'a pas de version studio avec la voix de mJ une fois grand :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sidewalker
Ami fidèle
Sidewalker


Nombre de messages : 127
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 03/08/2005

Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star   Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star EmptyMar 9 Mai - 15:03

Ishaï a écrit:
ben le medley J5
heureusement qu'il n'est pas en playback parce qu'il n'a pas de version studio avec la voix de mJ une fois grand :lol!:

Non mais il aurait pu se resservir de l'audio du live du Bad Tour , il l'a fait pour Working Day And Night au Dangerous Tour et The WayYou Make Me Feel version Grammys 88 lors du 30th Anniversary en 2001 donné en son honneur !
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star   Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star EmptyMar 9 Mai - 15:24

:pukel:
Revenir en haut Aller en bas
Sidewalker
Ami fidèle
Sidewalker


Nombre de messages : 127
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 03/08/2005

Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star   Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star EmptyMar 9 Mai - 15:55

terreàterre a écrit:
:pukel:

Serre les dents pour garder les meilleurs morceaux ! :ecrouled: :ecrouled: :ecrouled:
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star   Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star EmptyMar 9 Mai - 15:56

Sidewalker a écrit:
Ishaï a écrit:
ben le medley J5
heureusement qu'il n'est pas en playback parce qu'il n'a pas de version studio avec la voix de mJ une fois grand :lol!:

Non mais il aurait pu se resservir de l'audio du live du Bad Tour , il l'a fait pour Working Day And Night au Dangerous Tour et The WayYou Make Me Feel version Grammys 88 lors du 30th Anniversary en 2001 donné en son honneur !

ben jsais pas alors

téléphone lui toi tsss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star   Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles casseroles de la Nouvelle Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Trek inconnu
» nouvelle version du Da Vinci Code
» Timide nouvelle...
» Nouvelle image (PAS pour le forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Download-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser