UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le PARADIS sur TERRE

Aller en bas 
+4
Sand
Angelight
Uranie
MAJAVA
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Le PARADIS sur TERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Le PARADIS sur TERRE - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 19:23

terreàterre a écrit:
Le seul paradis qui puisse exister sur terre, c'est une terre sans homme Le PARADIS sur TERRE - Page 2 Punk

Tout du moins, sans civilisation avancée, retour aux sources, quoi... Mais avec tout de même l'aspect "civilisé" que représente l'éthique et la connaissance du monde...

Et puis pas de chefs, aussi! Sans chef, pas de soumission! La liberté totale, quoi ;)

s'il n'y avait que des personnes aussi sages que Bouddha ou Jésus ce serait bien tranquille hein :+ :-
Revenir en haut Aller en bas
Christal
Ami
Christal


Nombre de messages : 25
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/10/2005

Le PARADIS sur TERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Le PARADIS sur TERRE - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:36

:heart: "Mon" Paradis ressemble au tien, ma petite soeur, :twisted: Je suis certaine que nous nous y retrouverons ainsi que ceux et celles qui ont plein d'amour dans le :love5: !

Bisous dorés !

:rigolo129:
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechristal.free.fr
Angelight
Ami
Angelight


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2005

Le PARADIS sur TERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Oui ns ns retrouverons !   Le PARADIS sur TERRE - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 15:12

Oui ns ns retrouverons dans ce Paradis !

A bientôt grande soeur de :love5:

:grosbec:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritlovers/
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 39
Localisation : France (temporairement)
Date d'inscription : 04/08/2005

Le PARADIS sur TERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PARADIS sur TERRE   Le PARADIS sur TERRE - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 1:37

Il ne manque plus que les images et les petits oiseaux dans votre Paradis... je pense qu'on s'y ennuirait rapidement.
Mais bon, ce n'est pas gentil de ma part de dire ça... mais je ne suis pas quelqu'un de gentil. J'aimerais une place plus grande faite à l'art au Paradis, et à la musique... pas seulement joyeuse, mais aussi triste, pleine de douleur contenue ou exprimée. Je pense que canaliser les "émotions négatives" peut permettre de superbes productions artistiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-the-soul.net
terreàte
Invité




Le PARADIS sur TERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PARADIS sur TERRE   Le PARADIS sur TERRE - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 12:36

Selkaen a écrit:
Il ne manque plus que les images et les petits oiseaux dans votre Paradis... je pense qu'on s'y ennuirait rapidement.
Mais bon, ce n'est pas gentil de ma part de dire ça... mais je ne suis pas quelqu'un de gentil. J'aimerais une place plus grande faite à l'art au Paradis, et à la musique... pas seulement joyeuse, mais aussi triste, pleine de douleur contenue ou exprimée. Je pense que canaliser les "émotions négatives" peut permettre de superbes productions artistiques.


Oué :ppunk:


Le principe du yin et du yang: l'homme ne va pas sans la femme, le bonheur sans le malheur, la joie sans la tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le PARADIS sur TERRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le PARADIS sur TERRE   Le PARADIS sur TERRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PARADIS sur TERRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Complainte de la Terre
» TEST : Action pour la Terre !!!
» Message de la Terre du 12/04/2005 Monique Matthieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Forum Général Universel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser