UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Message de la Terre du 12/04/2005 Monique Matthieu

Aller en bas 
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Message de la Terre du 12/04/2005 Monique Matthieu Empty
MessageSujet: Message de la Terre du 12/04/2005 Monique Matthieu   Message de la Terre du 12/04/2005 Monique Matthieu EmptyJeu 6 Avr - 17:35

MESSAGE DE LA TERRE du 12/04/2005

Je vois battre un immense cœur semblable à un immense cristal. Je comprends ! Je vois notre Mère la Terre, je la perçois réellement comme un être vivant, comme une immense conscience en éveil. Je la perçois comme un être magnifique et cependant en grande souffrance. J’ai l’impression que je suis intégrée à elle, qu’il n’y a pas de différences entre elle et moi, que je fais partie de sa conscience, qu’il y a unité, comme si mon infinie petitesse était reliée à l’infinie grandeur de sa conscience.

C’est très étrange, jamais je n’ai perçu notre mère la Terre de cette façon, cette sorte de fusion. Elle me dit :

« Je m’adresse à vous, enfants de la Terre qui êtes une partie de moi, pour vous dire qu’une grande partie de ma transformation est en train de s’accomplir. Je m’adresse à vous comme à une autre partie de moi-même pour vous dire que votre transformation va aussi s’accomplir dans de brefs délais. Je m’adresse à vous pour vous dire que je vais beaucoup bouger, que je vais me transformer dans ma forme, dans mon énergie, dans ma conscience.

Je vais renaître d’une très belle manière. Ma couleur sera de Lumière, mon cœur battra à l’unisson avec toute vie ! Cependant avant que cette fusion entre toute vie et moi-même puisse s’accomplir, je devrai agir sur ma matière. Mon cœur de cristal devra rayonner de mon centre, ce qui occasionnera de grandes turbulences à la surface. Mon immense cœur de cristal entre en ce moment en relation profonde avec le soleil. Les rayons que vous ne pouvez percevoir, les émanations de sa force, de sa puissante énergie viennent l’aider à se transformer.

Le cristal dont est fait mon cœur est de matière mais la transformation viendra de l’énergie qui émane de lui.

Je vous demande donc de penser à moi, de m’accompagner; et surtout de n’avoir aucune crainte. Je ne désire pas créer de souffrance, j’évolue tout simplement, je grandis, je me transforme tout comme vous. Bien sûr, notre transformation mutuelle aurait pu se faire d’une façon douce avec une compréhension de ce que nous sommes vous et moi !

La conscience globale de l’humanité actuelle est encore bien en sommeil. J’aimerais même dire que l’homme ne pense qu’à l’homme. Il n’a pas conscience de faire partie de moi, il n’a pas conscience que sa partie humaine, sa conscience humaine fait partie de moi comme en fait aussi partie sa Conscience Divine. Je suis un être Divin et je peux m’associer à toutes les parties Divines qui sont en chacun d’entre vous pour ne faire qu’un être d’un immense Amour, d’une immense Lumière.

Cette fusion entre ce que vous êtes et ce que je suis se fera lors du passage en cinquième dimension. Elle sera merveilleuse mais peut-être un peu difficile à vivre sur l’instant. N’ayez crainte, cela se fera presque instantanément ! Vous aurez simplement une conscience tout à fait différente, vous ne vous rappellerez même plus ce que vous étiez avant dans l’ancienne dimension, dans l’ancien monde ! Vous n’en aurez plus la possibilité car il vous serait trop difficile et même trop désagréable d’essayer de baisser vos vibrations pour accéder à ce que vous étiez avant !

Prenez conscience, enfants de la Terre, que nous sommes un, que nous sommes unis depuis le moment où vous avez pris naissance sur mon sol et à l’intérieur de mon être. Cette unité est cosmique, Divine. Prenez conscience que vous, corps de l’humanité, et moi, corps céleste, ne formons qu’Un !

Je m’adresserai à vous d’une façon différente de celle utilisée jusqu’à ce jour. J’ai dépassé ma souffrance, maintenant je projette ma conscience de Lumière et d’Amour vers ce devenir merveilleux pour vous et pour moi ainsi que pour toutes mes sœurs les planètes de ce système solaire qui commence sa réorganisation, son immense transformation.

Je suis heureuse car pour moi tout est déjà différent. Je ne ressens pratiquement plus la vieille Terre et mon cœur de cristal ne veut plus la ressentir. Mon énergie est nouvelle, mon Amour beaucoup plus puissant ! Vous le percevrez comme vous pourrez percevoir l’immense Amour de l’Univers. Si vous pensez à moi en tant que sphère de Lumière, en tant que cœur de cristal, vous ressentirez mon Amour et vous pourrez entrer beaucoup plus en relation, en connexion avec ce que je suis.

Je reviendrai car ce que j’aurai à vous dire pourra également vous aider. Ce que je vis vous le vivez, ce que je suis, vous le serez, c’est-à-dire que la transformation est totale sur mon monde, sur ma sphère. Chacun la ressent plus ou moins mais bientôt personne ne l’ignorera ! Ce moment est proche, très proche !

Apprenez à me ressentir, apprenez aussi à me percevoir, à me voir différemment, à me voir avec votre conscience spirituelle, à me ressentir avec votre propre cœur de cristal.

Je vous quitte pour l’instant, soyons unis dans l’Amour immense qui nous relie. Soyons unis dans la compréhension que nous pouvons avoir mutuellement de ce que nous sommes. »

J’entends encore, parce que cela est très important :

« Aimez-vous les uns les autres. Apprenez à ne voir que le plus beau chez l’autre, apprenez à ne plus juger. Aimez vous les uns les autres ! Restez unis car vous allez recevoir des énergies d’une puissance considérable qui, sans cela, pourront profondément vous déstabiliser.

La force de l’un sera la force de l’autre, l’Amour de l’un sera l’Amour de l’autre, la confiance de l’un sera la confiance de l’autre. Vous serez tous pour vous soutenir, pour vous aider, pour vous réconforter. »


Auteur : Monique Matthieu
Site http://perso.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre/
transmis par Nadia
Langue originale: français
liste lumitoile
Pour s'abonner à la liste envoyez un email à
Lumitoile-abonnement@@@@@@@@@yahoogroupes.fr
diffusion : http://lumiweb.org

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée y compris ces quelques lignes.
Pour envoyer des messages à diffuser, veuillez formater vos messages ainsi avec la source, les crédits de traduction éventuelle et ces lignes présentes encadrées par deux lignes de traits d'union, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de la Terre du 12/04/2005 Monique Matthieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monique Matthieu: 4D channeling
» Monique Matthieu - 15 novembre 05 St Germain
» Les deux phases de la transition Monique Matthieu
» Monique Matthieu Vous pouvez accomplir des miracles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Sagesse et Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser