UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Complainte de la Terre

Aller en bas 
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Complainte de la Terre Empty
MessageSujet: Complainte de la Terre   Complainte de la Terre EmptyDim 4 Fév - 12:51

Complainte de la Terre

Cours N° 34

C’est étrange, je ressens et je perçois de grands feux mais ce ne sont pas des feux de forêt, plutôt des volcans, un feu venant du fond de la Terre. Je ressens la Terre qui gronde, qui bouge. Je ressens tous les éléments se révolter. J’entends :

« Pourquoi toi que j’aime tant, homme de la Terre, ne veux-tu pas comprendre ? Pourquoi agis-tu encore avec tant d’insouciance, tant d’incohérence, tant d’ignorance ? Maintenant moi, ta mère la Terre, j’ai entamé mon ascension. Il faut que toi, homme, tu viennes avec moi, il faut que toi aussi tu ascensionnes. Malheureusement, pour te faire comprendre tes erreurs, ton ignorance, je serai encore et encore obligée de réagir ; cela me fait souffrir mais il y a aussi en moi une immense joie car mon ascension est déjà bien commencée. Avec tout l’Amour que je te donne, je désire t’entraîner dans mon ascension mais il faut pour cela que tu comprennes que j’existe, que tu comprennes que je t’aime, que tu comprennes aussi que je suis fragile. Il faut que tu me respectes. Pourquoi, homme, fermes-tu les yeux sur tes erreurs ? Pourquoi continues-tu encore et encore à me faire souffrir alors que moi ta mère, je t’aime tant ? Tu fais partie de moi, il faut que tu le saches, tu es fait de ma matière, ainsi tout le mal que tu me fais, tu te le fais également. Il faut que tu saches que tout va aller vite maintenant, j’ai pris mon envol, il faut que tu prennes le tien. Si tu ne veux pas le prendre, si tu es encore endormi, si mes soubresauts ne te réveillent pas, tu mourras et ton corps retournera en moi.

Je suis triste et heureuse car je vois ma renaissance totale pour très bientôt. Mes sœurs, mon époux m’aident dans mon ascension, mon seul frein est encore vous, les hommes. Je vous demande de me regarder, de prendre conscience de ma vie, de me sentir vibrer sous vos pieds, d’entendre ma respiration. Cela est un acte d’Amour. Si vous pouvez aller plus loin, envoyez-moi tout simplement votre Amour, vous m’entendrez cependant gronder, souffler, cracher le feu de mes entrailles, cela est nécessaire. Et pourtant, hommes, je vous aime, je vous aime tellement ! Je vous protège et c’est pour cela que mon ascension est plus lente qu’elle aurait dû l’être mais maintenant, je ne peux plus freiner, tout ira très vite dans mon temps, peut-être un peu moins vite dans le vôtre. Regardez-moi, touchez-moi, aimez-moi, sentez-moi, parlez-moi. Je vous donnerai une énergie dont vous n’avez pas conscience, vous me ressentirez dans tout votre corps et vous saurez assurément que j’existe, que je vous aime et combien est grande ma puissance.

http://assoc.orange.fr/ciel-a-la-terre/FR/Cours34.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Complainte de la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PARADIS sur TERRE
» TEST : Action pour la Terre !!!
» Message de la Terre du 12/04/2005 Monique Matthieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Sagesse et Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser