UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde :)

Aller en bas 
+2
Isaëlle
licorne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
licorne
Nouvel ami
licorne


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : casablanca maroc
Date d'inscription : 13/09/2006

bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde :)   bonjour tout le monde :) EmptyJeu 14 Sep - 4:49

Bonjour tout le monde !
heureuse d'être parmi vous, j'ai découvert ce forum sur
choix-realité et m'voila !
pour ceux qui ne me connaissent pas et bien mon nom est Zora
24ans de Casablanca Maroc.
Je ne sais qu'ajouter?! blushed
bisoux!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 39
Localisation : France (temporairement)
Date d'inscription : 04/08/2005

bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :)   bonjour tout le monde :) EmptyJeu 14 Sep - 8:09

Bienvenue Zora, ravie d'avoir une nouvelle venue avec une corne en plus :) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-the-soul.net
terreàte
Invité




bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :)   bonjour tout le monde :) EmptyJeu 14 Sep - 9:40

... et qui met un X au pluriel de "bisou" Je l'aime déjà bisou
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :)   bonjour tout le monde :) EmptyJeu 14 Sep - 13:48

Salut!

Bienvenue Zora

c'est marrant, ya pas longtemps, on parlait de licorne avec LeFaune car son âme m'y fait penser hihi

amuse toi bien

love_005
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Ami



Nombre de messages : 15
Age : 65
Date d'inscription : 07/09/2006

bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :)   bonjour tout le monde :) EmptyJeu 14 Sep - 14:46

bienvenue a toi zora sur se tres beau forum
Revenir en haut Aller en bas
mi
Ami



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : France - Moselle
Date d'inscription : 19/10/2006

bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: salut c'est mi   bonjour tout le monde :) EmptyJeu 19 Oct - 22:25

Salut Ishaï
salut tout le monde
C'est "mi" un autre égaré de chez choix, mais en ce moment y'a pas le choix lol
Ca m'as permi de découvrir ton forum Ishaï et comme ça tu as mon adresse e-mail vu que quelqu'un à lancer l'idée de construire un réseau entre nous hi !
j'avais aussi un "forum-actif" ou plutôt pas très actif à une époque, je l'avais uniquement ouvert à tous mes amis et c'est là que je me suis rendu compte que c'était une sacrée bande de flemmards, à la fin on était à 3 à se parler... puis grand silence. :(
Alors je me suis fait un site, juste pour le défit de savoir si je saurais faire. Je n'en fais pas de pub non plus c'est aussi juste pour mes proches, si tu me mails je te donnerai l'adresse.
sinon pour choix-réalité je pense qu'il y en a pas mal qui attendent juste un feu vert et une adresse ou un RIB pour contribuer. Espéront que ça bouge !

Bisouxxxxxx à tous
mi wub
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :)   bonjour tout le monde :) EmptyJeu 19 Oct - 22:30

Salut Mi!

bienvenue ici à bord du vaisseau Universe héhé
content que tu découvres mon forum
je l'avais fait aussi pour les amis mais finalement il est ouvert à tous
faut dire aussi que j'ai pas énormément d'amis actifs... ptdr

j'espère que les membres de Choix s'y sentiront bien ici le temps que le site se remette sur pieds

eh oui on n'a pas trop le "choix" comme tu dis mais bientôt...
héhé

bisouus à tous ;)


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 39
Localisation : France (temporairement)
Date d'inscription : 04/08/2005

bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :)   bonjour tout le monde :) EmptyVen 20 Oct - 5:29

Citation :
faut dire aussi que j'ai pas énormément d'amis actifs... ptdr

C'est clair, souvent ça se passe à 3. Il y a des périodes de forte activité avec pleins de nouveaux venus et au moins une vingtaine de sujets par jour mais en règle générale c'est Ishaï, Benji et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-the-soul.net
Phan
Nouvel ami



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2005

bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :)   bonjour tout le monde :) EmptyVen 20 Oct - 9:24

Le malheur des uns font le bonheur des autres, hien mon rère Ishaï. Moi, ça me dérange pas qu'un forum soit inactif: ça prouve peut-être que les membres sont au même niveau...

Caneton
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :)   bonjour tout le monde :) EmptyVen 20 Oct - 10:00

Tiens, un revenant! icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Phan
Nouvel ami



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2005

bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :)   bonjour tout le monde :) EmptyVen 20 Oct - 10:07

Salut B.J.
Oui j'erre de forum en forum...
Bon w-e à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :)   bonjour tout le monde :) EmptyVen 20 Oct - 11:01

ben moi en fait je m'en fou un peu
s'il y a de la participation tant mieux
si yen a pas tant pis
mais ce qui est sûr, c'est qu'il y en aura au moins 3: Isa BJ et moi ptdr

jme prend pas la tête quoi héhé

bon WE à toi Hien
Revenir en haut Aller en bas
mi
Ami



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : France - Moselle
Date d'inscription : 19/10/2006

bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Reiki   bonjour tout le monde :) EmptyVen 20 Oct - 20:36

Dis moi Ishaï stp
tu t'y connais en Reiki ?
car je viens de m'acheter 2 livres, mais je viens de comprendre qu'il faut passer par des initiations, car les livres c'est des tas de recettes pour utiliser le côté lumineux de la force mais si t'as pas la première initiation le canal n'est pas ouvert ! yinyang
donc c'est comme si tu avait un bouquin de recettes de cuisine mais qu'on t'avait pas encore branché le Gaz ! icon_evil
c'est nagual qui ma conseillé les books. japo
donc il faut que je trouve un maître jedi du reiki dans le 57 blushed
et quand tu vois les tarifs nrv
A++
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :)   bonjour tout le monde :) EmptyVen 20 Oct - 20:41

ptdr

je te comprend

j'ai été initié au premier degré mais je pense que à distance c'est pas efficace et que MIchèle BLanc est une charlatante

pas du tout dans la lumière, plutôt dans le jugement et le besoin d'honneur et de piédestal etc...

mais sinon, le reiki ça ne me parle pas du tout donc je ne pourrai pas vraiment t'aider

mais à toi ça devrait t'aider bcp si tu sens que c'est qqch pour toi

A++ et bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
mi
Ami



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : France - Moselle
Date d'inscription : 19/10/2006

bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :)   bonjour tout le monde :) EmptyVen 20 Oct - 21:58

Merci de répondre si vite !
A moi non plus les livres ne m'ont pas parlé icon_evil j'ai du les lire chepa2
lol je rigole bien sûr laughbounce2
En ce moment je médite et prie pas mal et je marche au ressenti et apparement y'a plein de choses qui se débloquent, des trucs agréables parfois mm pas demandés mais qui tombent à pique, et le reiki m'apparait comme un porte qui s'ouvre alors je réfléchi pas je fonce !
Tu m'as déja donné un nom à rayer de ma liste. Mais j'ai pas envie de me tourner vers des instituts-usine je vais essayer de trouver un bougre dans ma région qui demande pas mieux que d'enseigner à mon avis ça sera peut-être moins cher et plus convivial j'ai déja qq adresses mail je vais voir ça.
j'avais lu qu'on peut agir à distance mais je pensais pas ça possible pour une initiation ça me semble gros smiley_264
bon WE, A++ et merci
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :)   bonjour tout le monde :) EmptyVen 20 Oct - 22:05

lol

c'est une bonne initiative que de marcher au ressenti, de prier et de méditer

Prier c'est apprendre l'humilité de demander de l'aide
Marcher au ressenti c'est cultiver en nous la partie Féminine qui ne demande qu'à se libérer pour déployer sa pleine Puissance
Méditer, c'est le sérieux qui nous est demandé

Oui je trouve que c'est plus efficace de faire cette initiation en présence physique de l'initiateur, sinon c'est beaucoup trop de risque d'arnaque

bon WE à toi aussi
et de rien
;)
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 39
Localisation : France (temporairement)
Date d'inscription : 04/08/2005

bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :)   bonjour tout le monde :) EmptySam 21 Oct - 3:33

Salut mi,
J'ai eu ma deuxième initiation il y a un mois (le deuxième degré donc) et je ne vois pas comment on pourrait initier à distance (bien qu'en effet il est possible d'envoyer du Reiki à distance) car il n'y a pas que l'ouverture du canal elle-même, il y a toutes les explications qu'un bon enseignant peut faire passer pour aider sans pour autant conditionner. Mes deux enseignantes m'avaient transmis un livret qu'elles avaient compilé elles-mêmes, et j'ai beaucoup appris les deux fois, tant sur le Reiki que sur d'autres choses, et j'arrive bien mieux à méditer (lâcher prise, y compris dans mes pensées, a toujours été mon point faible). je ne pense pas qu'aucun livre ne puisse remplacer l'expérience du contact avec un enseignant, mais tu as raison, c'est cher et il y a toujours le risque de mal tomber. Pour choisir mon deuxième professeur j'ai laissé parler mon intuition et elle ne m'a pas fait défaut. Malheureusement mon enseignante habite Vancouver comme moi en ce moment et je ne connais pas de maître Reiki dans le 57. Mais si un jour tu franchis le pas, laisse ton intuition te guider et tu trouveras quelqu'un qui te correspond, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-the-soul.net
mi
Ami



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : France - Moselle
Date d'inscription : 19/10/2006

bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :)   bonjour tout le monde :) EmptyDim 22 Oct - 3:37

Merci à vous deux Ishaï et Isaëlle pour vos avis et conseils, mais je crois qu'il me faudrait une initiation "forum" d'abord car je surveillais si une réponse venait depuis hier et je viens seulement de remarquer qu'il y avait une page 2 miki
trop nul le gus ! blink

sinon j'ai eu qd mm 4 réponses sur 5 mails, les tarifs et les temps de formations sont très différents (pour Reiki I) : de 100 à 250 euros et de quelques heures à 4 soirées espacées d'une semaine icon_eek
je vais cogiter ça smiley_264
euh pourquoi vous avez des trémas dans votre nom et pas moi !! affraid
mïchël na !

bisous à tous wub bon dimanche icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 39
Localisation : France (temporairement)
Date d'inscription : 04/08/2005

bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :)   bonjour tout le monde :) EmptyDim 22 Oct - 5:58

En ce qui concerne la durée, ma première initiation a été étalée sur un week-end à raison de 2 fois quelques heures le samedi et dimanche, mais comme mon ex était initié en même temps que moi c'est normal que ç'ait été plus long.
La deuxième fois, ça a duré une journée puisque j'étais seule. Sinon, les prix ne me surprennent pas, mais je trouve qu'il y a de l'abus. Je crois que si je deviens enseignante moi-même un jour, je reverrai tout ça à la baisse voire je crois que je lancerai des initiations gratuites. Remarquez, pour un bon prof, il y a du boulot : quand je vois le classeur que m'a compilé m'a deuxième enseignante avec toutes les infos, je vois bien qu'elle y a passé du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-the-soul.net
mi
Ami



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : France - Moselle
Date d'inscription : 19/10/2006

bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :)   bonjour tout le monde :) EmptyDim 22 Oct - 22:57

hello Isaëlle
Quelques questions si tu veux bien...
est que ça a changé des choses dans ta vie ?
on dit que les jours suivant on est comme en période de guérison, tu as eu cette sensation ?
c'était quoi tes motivations au départ ?
tu t'en ai servi souvent pour guérir ? et avec de bons résultats?
Iras tu jusqu'à la maîtrise ?
Voilà .. je vais pas abuser non plus blushed
A++ mi icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 39
Localisation : France (temporairement)
Date d'inscription : 04/08/2005

bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :)   bonjour tout le monde :) EmptyLun 23 Oct - 1:19

Salut mi,
Cela a certainement changé des choses dans ma vie, mais la deuxième fois davantage, je crois. Je me rends compte que je suis quand même mieux ancrée, mes rêves sont nettement plus vifs qu'auparavant. Le reste est assez subtil, mais je le sens aussi. C'est plus difficile à décrire, par contre.
En effet, il y a ce que les profs appellent un cycle de purification de 21 jours, et ça peut parfois être éprouvant car l'énergie travaille beaucoup en nous. Je me rappelle avoir été plus fatiguée et avoir eu très soif. Il est en effet conseillé de boire beaucoup, éviter la nourriture peu saine (pas de chance pour moi, j'étais en fin de mois et de ce point de vue-là je ne me suis pas aidée) et d'essayer de se relaxer aussi souvent que possible. Des bains avec des cristaux de sel et des massages peuvent être des aides précieuses (mais après aussi).
Quant à moi, j'ai senti que c'était quelque chose que j'avais déjà vécu avant et qu'il fallait que je retrouve, car je pense que je peux ainsi m'aider moi-même puis aider les autres. Cela fait partie de ma mission de guérisseuse, je pense. Je sais que ça fait bizarre à entendre, mais c'est ce que je sens.
Durant la première année, après le premier degré, j'ai peu utilisé le Reiki sinon sur moi-même faute d'avoir un entourage ouvert. Ma mère a reçu quelques séances à l'occasion, quelques amis également, mais rarement. Une fois, je me rappelle que ma mère souffrait beaucoup de contractures au niveau du dos et ailleurs, son corps était très noué, et après une séance complète elle m'a dit qu'elle n'avait plus du tout mal, et elle a été soulagée pour le reste de la journée et éventuellement au-delà. Mais les résultats ne sont pas toujours spectatculaires, ce qui ne veut pas dire que le Reiki ne passe pas. A présent que j'ai appris à envoyer du Reiki à distance, je pense pouvoir pratiquer davantage.
Il est probable qu'un jour j'aille jusqu'à la maîtrise, mais ce n'est certainement pas pour tout de suite, je préfère acquérir plus d'expérience et avancer davantage avant de m'investir complètement.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-the-soul.net
mi
Ami



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : France - Moselle
Date d'inscription : 19/10/2006

bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :)   bonjour tout le monde :) EmptyLun 23 Oct - 15:37

Merci Isaëlle, tu as très bien exprimé la chose j'en demandais pas plus.
Je suis impatient de commencer !
Je te souhaite bonne continuation sur ta voie.
Je fais court car je là suis à mon travail...oups
a++ mi icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
mi
Ami



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : France - Moselle
Date d'inscription : 19/10/2006

bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :)   bonjour tout le monde :) EmptyDim 3 Déc - 1:45

Salut Isaëlle et Ishaï
je passais par là alors je vous dis la suite pour le Reiki,
j'ai donc passé ma première initiation et je suis dans la période des 21 jours, elle fini le 10 décembre. j'ai effectivement des perturbations mais pas d'ordre physique mais plutôt émotionnelles et des tas d'épreuves dans la vie de tous les jours, un peu trop pour que ça soit le hasard. Je dois pendant cette période recevoir 4 soins par ma Maître ou un élève, 2 sont déja faites dont une à distance et je peux dire que c'est impressionnant, comme si j'étais chez elle, j'ai mm eut l'impression qu'elle s'était assise sur moi tellement je sentais une pression au chakras du coeur lol. Je le pratique sur moi mais je ne l'ai pas encore fais sur quelqu'un d'autre, ou j'hésite ou les circonstance font que ça se fait pas, sûrement encore un blocage qui doit sauter !
Voilà moi je le sens bien et je pense déja au reiki 2, mm si les 21 jours sont pénibles, on a rien sans rien. Bref je suis sur les rail.
je vous souhaite plein d'amour
A++mi
041
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 39
Localisation : France (temporairement)
Date d'inscription : 04/08/2005

bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :)   bonjour tout le monde :) EmptyDim 3 Déc - 8:28

Au fait, si tu souhaites que je te fasse aussi une séance à distance, il suffit de le demander :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-the-soul.net
mi
Ami



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : France - Moselle
Date d'inscription : 19/10/2006

bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :)   bonjour tout le monde :) EmptyDim 3 Déc - 13:41

Isaëlle a écrit:
Au fait, si tu souhaites que je te fasse aussi une séance à distance, il suffit de le demander :)

C'est très aimable de ta part, ça me touche. "Ma" maître m'as expliqué que pour un bon équilibre, on ne fais pas que reçevoir sans donner (argent ou cadeau ou échange de service etc.) donc je te serai "redevable". Mais dans l'immédiat, n'ayant pas le niveau 2 je ne peux encore rien faire à distance alors si tu n'es pas pressée je te renverai une séance quand j'en serai capable. Et puis tu habites un peu loin pour que je passe lol !
Donc sur ce principe je suis d'accord pour ton offre, en plus ça peut te permettre de te tester aussi, car bien évidement je te dirai les effets que ça produit comme je le fait avec mon maître.
A toi de voir, mais pour plus de détails il serait peut-être mieux de continuer le dialogue par email ou msn si tu l'as, je t'envoie tout ça sur ton adresse trouvée sur choix-réalité.
En attendant merci de l'intention, amicalement mi icon_sunny herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde :)   bonjour tout le monde :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson invite tout le monde dans un parc!
» Le poste des Blagues en tout genre
» Recommendations du Monde
» Le monde de Starwars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Introduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser