UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vaccins

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 14:26

ne sortons pas du sujet principale

restons dans le cas du vaccin et de ses véritables effets
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 14:40

Justement, si tu veux que j'évite de dériver, faudrait voir à pas dire des bêtises monumentales comme: "les vaccins, c'est fait pour diminuer le nombre de gens sur terre"
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 15:23

terreàterre a écrit:
Justement, si tu veux que j'évite de dériver, faudrait voir à pas dire des bêtises monumentales comme: "les vaccins, c'est fait pour diminuer le nombre de gens sur terre"


oui si on veut

et que penses-tu du gros paragraphe que j'ai fait tout spécialement pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 15:33

Il ne tient pas compte du fait que le virus de la grippe est fortement mutant. Du coup, on doit renouveler le vaccin tous les ans. C'est sûr que si tu prends un vaccin pas très récent, il en devient inefficace. Ce serait comme installer un windows XP sur un atari 300 :ecrouled:
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 15:36

terreàterre a écrit:
Il ne tient pas compte du fait que le virus de la grippe est fortement mutant. Du coup, on doit renouveler le vaccin tous les ans. C'est sûr que si tu prends un vaccin pas très récent, il en devient inefficace. Ce serait comme installer un windows XP sur un atari 300 :ecrouled:


je vois que tu n'as rien compris à tout ce qui se trame en fait

certes, le virus mute, on est au courant c'est bon, mais ce que tu sembles ne pas considérer c'est les deux autres facteurs pathogènes qui sont loin d'être négligeables... plutôt plus importants même
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 15:46

Et d'une, ce serait bien de citer tes sources.
Et de deux, la grippe, d'après ma mère qui est médecin ORL, est due UNIQUEMENT au virus. Ce qui est donné par la bactérie/mycotruc, c'est un état pseudo-grippal. Ce dernier a des symptomes similaires à la grippe, mais ce n'est pas la grippe.
Et trois, les vaccins permettent surtout de nous prémunir contre les virus. Contre les bactéries, il n'est pas très efficace
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 15:51

à quoi ça sert de jouer sur les mots ?

puis les médecins ne sont pas toujours au courant justement

puis d'abord, j'ai parlé d'infection mycoplasmique

et c'est ça qui est très dangereux

pour les sources, il s'agit de Donald W. Scott, Maître ès Arts et Sciences, ancien présidentde la Common Cause Medical Research Foudation
Revenir en haut Aller en bas
teishkae
Ami fidèle
teishkae


Nombre de messages : 63
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 31/12/2005

Vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 16:54

Isaï a écrit:
Beaucoup de maladies sont traitables par l'énergétique, mais surtout par la foi tout simplement

mais la foi n'est-elle pas de l'énergie ?...



ce qui est sûr, c'est que les dirigeants n'ont pas tellement pour but notre santé...
surtout si on prend en compte le fait qu'ils savent que la population mondiale ne fait qu'augmenter de façon exponentielle et qu'à ce rythme là les 10 milliards de personnes, 4 de plus que les 6 qui étaient déjà de trop, feront épuiser les ressources de la planète en un rien de temps

les capacitées energetiques des quelqu'un sont relative a sa conscience, a un certain niveau de conscience on peut je le pense meme cree la matiere,
biensur que la foi est une energie, c'est un etat energetique

pour ce qui des dirigeants vue le nombre de medicaments efficace qui viennent d'etre retiré de la vente, l'introduction de sucre industriel (sucre blanc sans mineraux et qui est tres difficile a gérer pour le corps) dans un peu pres tout (depandance des enfants aux sucres) qui conduit a l'apparition de cancer, la surproduction que donne des legumes et fruits qui ont grandis trop vite et qui ne contiennent presque rien, les animaux de ferme(enfin c paradoxale la) gavé aux antibiotiques pour qu'ils restent en vie dans des condition infernale, mutilés enséré dans des espaces de plus en plus petits (antibiotiques qui cree de nouvelle maladies car les micro-organismes doivent s'adapter), etc etc etc..... sa ne date pas d'hier, l'hypocrisie est totale,
on s'en fou un peu de savoir qui a tord ou raison je pense que le but c'est d'avancer vers quelque chose
pour en revenir aux vaccins je pense pour ma part que l'homme va bientot explorer de plus en plus l'energetique, sa ne peut pas etre autrement
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:48

Isaï a écrit:
à quoi ça sert de jouer sur les mots ?

Je ne joue pas sur les mots. Il fout juste ne pas prêter à tort des vertus qui n'ont pas lieu d'être. Le vaccin a des applications limitées et j'en suis bien conscient

Citation :

puis les médecins ne sont pas toujours au courant justement
Si tu penses à ma mère, sache qu'elle est médecin ORL, alors la grippe, c'est son rayon
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:50

terreàterre a écrit:
Isaï a écrit:
à quoi ça sert de jouer sur les mots ?

Je ne joue pas sur les mots. Il fout juste ne pas prêter à tort des vertus qui n'ont pas lieu d'être. Le vaccin a des applications limitées et j'en suis bien conscient

Citation :

puis les médecins ne sont pas toujours au courant justement
Si tu penses à ma mère, sache qu'elle est médecin ORL, alors la grippe, c'est son rayon

oui je sais qu'elle est ORL

mais tu sais, le monde des science est très manipulé
m'enfin bon
tu sais quoi, j'ai la flemme de continuer le débat
un débat, pour moi, ça n'a pas pour but de convaincre ni d'avoir raison mais d'apprendre

sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
nith-aiah
Ami



Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : vienne 86
Date d'inscription : 15/06/2006

Vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins - Page 2 EmptySam 17 Juin - 13:54

terreàterre a écrit:
Justement, si tu veux que j'évite de dériver, faudrait voir à pas dire des bêtises monumentales comme: "les vaccins, c'est fait pour diminuer le nombre de gens sur terre"
les vaccins sont au moins là pour engraisser les labo qui appartiennent à des politiques ou dont ils ont des parts ... bussiness tout ça ... la maladie rapporte et le système agro alimentaire d'aujourd'hui qui rend malade les gens (faut voir tout ce qu'il y a dans la bouffe aujourd'hui !!)aussi !! icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
nith-aiah
Ami



Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : vienne 86
Date d'inscription : 15/06/2006

Vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins - Page 2 EmptySam 17 Juin - 14:07

Citation :

puis les médecins ne sont pas toujours au courant justement
Si tu penses à ma mère, sache qu'elle est médecin ORL, alors la grippe, c'est son rayon[/quote]

Désolée pour ta mère ... mais je pense que les médecins savent ce qu'on leur apprend ... à part si ils font eux même des analyses ... et on ne leur apprend que ce qui sert les intérêts de l'argent ... et non pas de la santé ... je suis sûre aujourd'hui .. tout n'est pas faut évidement dans leur enseignement, mais les labo qui vendent les médocs font eux même les expériences et les analyses, ils font donc ce qui les arrangent, et ce qui leur rapportent.
J'ai bossé dans un labo un gros, c'est désolant, mais c'est une entreprise commerciale comme tant d'autres, ils créent des médocs ,qui créent des effets secondaires ,qui seront soigné et étudié pour vendre d'autresss de leurs médocs ...
en aucun cas il est dans leur intérêt de rendre les gens en bonne santé, c'est leur fond de commerce !!! et il est largement supérieur au trou de la sécu !

Faut arrèter les conneries ! nrv
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins - Page 2 EmptySam 17 Juin - 14:09

exactement
tu as fait quoi comme métier nith-aiah ?


peut-être qu'avec la comparaison d'avec la politique de Microsoft Bj comprendrait mieux


terreàterre a écrit:
La politique de kro$oft en la matière se résume à ça: “Achetez toujours le dernier cri”. Va ouvrir un *.doc d'Office®2003 avec un bon vieux Microsoft work 1995... Tout est fait pour nous forcer à acheter tout le temps des nouvelles versions, mais cela ne pourrait se faire sans un minimum de bugs pour inciter les gens à patcher leurs systèmes... Bref, c'est la loi de l'argent: si on fait un système trop fiable, tout le monde l'achètera une fois, et s'en tiendra là, ce qui n'est pas dans les intérêts de Kro$oft...


http://univers.forumactif.com/viewtopic.forum?p=8379#8379
Revenir en haut Aller en bas
nith-aiah
Ami



Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : vienne 86
Date d'inscription : 15/06/2006

Vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins - Page 2 EmptySam 17 Juin - 14:29

et oui tout est comme ça, pour l'insant dans ce monde et moi ça me révolte !!! angry
Mais bon 'faut garder le sourire quand même et faire ce qu'on peut à petite échelle, faire passer le message ... informer

Mon métier ? j'ai fait tout un tas de trucs, ja'ime toucher à tout, mais je ne VEUX plus nourrir le système, alors j'ai décider de ne plus travailler dans les grosses boites (ça me saoulais de faire des factures, harceler les gens pour payer, voir ce que je déclenchais dans le monde, ce que je nourrisais )
alors je me suis tournée vers l'énergétique ... j'ai suivi une formation, rencontré des gens qui m'ont transmis.
Je travaille (perso pour l'instant, mais ça va bientôt changer) au pendule sur l'énergie du corps, j'ai une antenne aussi, l'antenne de lecher pour recentrer les gens (à distance aussi) ou transmettres des vibrations manquantes au corps. Mon butr est de redonner au corps le pouvoir de lutter seul contre les agressions.
Je travaille aussi avec les fleurs de Bach, pour les émotions, et je me met aux pierres pour prolonger l'effet de ce que je fais.
Je me renseigne aussi sur la bio électronique de Vincent qui est basée sur l'équilibre acido basique du corps : salive, sang, urine, car je pense que les maladies viennent aussi de là : trop acide : cancer, trop alcalin : tuberculose ...
les vaccins rendent acident le corps comme les sucres, l'alcool, le tabac ...
je souhaite être le plus complète possible pour voir tous les aspects et m'adapter aux croyances des gens aussi, que j'aiderai ..
Je me renseigne aussi beaucoup sur l'alimentation, les vaccins, les produits naturels ... pour moi tout est dans la nature ... tout est à notre portée, pas besoin de transformer les choses (médocs)

Notre corps est tellement fort ! love_005
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins - Page 2 EmptySam 17 Juin - 14:41

ah ok

intéressant de constater le point de vue d'une personne qui a occupé un poste comme celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
nith-aiah
Ami



Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : vienne 86
Date d'inscription : 15/06/2006

Vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins - Page 2 EmptySam 17 Juin - 14:46

et dans le labo ... je faisais d'autres trucs, comme j'étais en intérim, j'aidais ... mais le plus important ... c'est les réunions... "le chiffre d'affaire est en baisse ... il faut trouver d'autres moyens pour faire augmenter les ventes !!!" c'est halucinant !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins - Page 2 EmptySam 17 Juin - 14:47

ah oué ?

raconte!
Revenir en haut Aller en bas
teishkae
Ami fidèle
teishkae


Nombre de messages : 63
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 31/12/2005

Vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:12

(petites anecdotes pour l'energetique VS la medecine trad bien que les deux puissent etre complementaire, par un moment je fesait des angines a repetition en plus je fumait enormement,
j'en ai fait 5 d'affilé par un moment j'avais telement mal malgres les anti inflamatoire et antidouleur que g t dans mon lit je pouvais plus bouger j'etais entierement absorbé a lutter contre la douleur, le medecin ma dity qu'on essayerait une derniere foi un nouveau groupement d'antibio et que si j'en refesait une on me retirerait les amigdales, j'ai été voir une femme en suisse elle ma soigné par le reiki shambala j'a guerri en 1 semaine, et un ami atravailler sur la cause du probleme par la suite je n'ai plus jamais eu d'angine depuis (c'etait une angine virale, les antibio etait surtout destiné a detruire l'angine bacterienne qui vient par dessus, c'est ce qu'on apel une maladie opportuniste)
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:16

ben oué

ya que ça, des maladies opportunistes

c'est pour ça que les vaccins, non contents d'être nocifs, ne servent pas à grand chose
Revenir en haut Aller en bas
nith-aiah
Ami



Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : vienne 86
Date d'inscription : 15/06/2006

Vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:27

j'en sais pas beaucoup plus ... dommage,
mais je sais que ça passe par les visiteurs médicaux, que les labos ont fait beaucoup de cadeaux aux médecins dont des voyages, des séminaires à l'étranger dans des palaces où on leur explique le biens fondé des médicaments, où on leur fait des formations en fait pour se tenir à jour.
J'ai travaillé dans un service cadeau aux médecins acr tout médoc donne des bidules pendules, réveils, blocs notes, stylos, des trucs class !
aujourd'hui (normalement) les choses ont changé, et la loi s'est reserrée pour les voyages et gros cadeaux,
mais ils ont d'autres trucs : faire passer certains scientifiques pour des gens objectifs et impartiaux alors qu'ils sont payé par le labo et font donc passer les messages qui les arrangent ... c'est pareil que pour les nutritionistes et l'agro alimentaire, les nutritionistes sont payés par les grosses boites pour faire passer leur bonne parole !
En sachant en plus que lorsqu'on est subventionné par une boite(agro ou labo) on doit donner obligatoirement des résultats en faveur du payeur, donc tout est faussé !
Comme pour les vaccins ... Pasteur a nié tout accident, même si des enfants ont été tué suite à ses vaccins contre la rage, que certains de ses élèves ont quitté ses travaux et cours car ils n'étaient pas d'accords ... et que le scientifique antoine Béchamps qui n'était pas du même avis que pasteur et qui était formellemnt contre les vaccins a été assasiné !!
Lui disait justement que le corps a des possibilité de se soigner tout seul car il avait découvert les microzymas, capable de ploymorphisme et présent partout dans la nature (particules émémentaires à la vie), que l'on a re découvert de nos jours sous le nom de nanobes.
Pour lui, les maladies sont toujours des processus de sauvetage ou de réparation et ne sont graves que losque le milieu est déficient .... très en avance sur son temps le monsieur bravo
pour lui les microzymas sont capables de se reproduire, il a un métabolisme propre, il est capable de fermenter et transformer certaines substances, de batir des tissus, de constrire des germes (il les compare à des machines outils) , et de constrire des cellules.
Pour lui, "rien n'est proie de la mort, tout est proie de la vie", il pensait que la vie a la capacité de tout faire pour continuer (la nature nous le prouve)
" le "microbisme (de Pasteur) est une doctrine fataliste monstrueuse qui suppose qu'a l'origine des choses, Dieu aurait crée les germes des microbes destinés à nous rendre malades"

les bactéries ne sont elles pas à la base de toutes vie, alors que pasteur voulait toutes les tuer (pasteurisation).
Le but de Dieu, n'est pas de nous tuer !!
Pasteur a étudié la vie en étudiant des tissus morts aseptisés de multiples façons !

autres faits, Pasteur par ses "découvertes" a sauvé la France de la honte de la défaite militaire et à changé les pensées des gens ( comme clinton et son affaire de cul ! meme méthode !)
enfin tout ça est un vrai délire !
on se demande bien pourquoi, en réfléchisant plus loin que le bout de son nez, c'est pasteur et les morts qu'il a fait qui a eu les subventions et non pas béchamps qui avait une théorie intéressantes mais qui rapportait moins !
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:42

Tant que l'homme sera aveuglé par le pouvoir, il mettra tout son génie au service de celui-ci
Et non pas son pouvoir au service du génie...


Merci pour ce témoignage, très instructif

et j'étais au courant pour les services cadeaux aux médecins
j'étais choqué de voir ça, que des médecins se mettaient à saliver et à tomber dans le pêché de l'argent lol
Il fallait qu'ils résistent à la tentation mais bcp n'y résistent pas
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:47

nith-aiah a écrit:
terreàterre a écrit:
Justement, si tu veux que j'évite de dériver, faudrait voir à pas dire des bêtises monumentales comme: "les vaccins, c'est fait pour diminuer le nombre de gens sur terre"
les vaccins sont au moins là pour engraisser les labo qui appartiennent à des politiques ou dont ils ont des parts ... bussiness tout ça ... la maladie rapporte et le système agro alimentaire d'aujourd'hui qui rend malade les gens (faut voir tout ce qu'il y a dans la bouffe aujourd'hui !!)aussi !! icon_cry

C'est en partie vrai, mais tous les médecins ne sont pas à la soldes des labos... De même, tous les produits pharmaceutiques ne sont pas nécessairement nocifs... Ceci dit, les entreprises pharmaceutiques sont, et c'est une grave erreur, privées. L'État n'a donc aucune part. Tout au plus, il ne touche que les produits de la TVA.
Autre point essentiel: Les vaccins sont obligatoires dans tous les pays développés. Si réellement ils étaient aussi nocifs que vous le disez, il y aurait bien eu un pays, parmi le tas, à l'interdire... :wink:
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:49

mais tu crois que le monde il est tout beau il est tout gentil ou quoi ?

:P
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins - Page 2 EmptySam 17 Juin - 16:25

nith-aiah a écrit:
j'en sais pas beaucoup plus ... dommage,
mais je sais que ça passe par les visiteurs médicaux, que les labos ont fait beaucoup de cadeaux aux médecins dont des voyages, des séminaires à l'étranger dans des palaces où on leur explique le biens fondé des médicaments, où on leur fait des formations en fait pour se tenir à jour.
C'est parfaitement exact. Mais les labos le font de moins en moins...

Citation :
aujourd'hui (normalement) les choses ont changé, et la loi s'est reserrée pour les voyages et gros cadeaux,
mais ils ont d'autres trucs : faire passer certains scientifiques pour des gens objectifs et impartiaux alors qu'ils sont payé par le labo et font donc passer les messages qui les arrangent ... c'est pareil que pour les nutritionistes et l'agro alimentaire, les nutritionistes sont payés par les grosses boites pour faire passer leur bonne parole !
Exact aussi, et si jamais le scientifique en question ne donne pas les résultats attendus, il est viré et non publié. N'empêche... Il faut éviter de plonger dans le piège de la généralisation.

Citation :
Comme pour les vaccins ... Pasteur a nié tout accident, même si des enfants ont été tué suite à ses vaccins contre la rage, que certains de ses élèves ont quitté ses travaux et cours car ils n'étaient pas d'accords ...
Pasteur avait un fichu caractère et était très autoritaire. En plus, ce salopord était très attaché à l'Empire. Ceci dit, au-delà de ces considérations bassement politiques, il faut s'interroger sur la pertinence de ses travaux... Certains de ces vaccins n'étaient certes pas au point, mais il a toujours hésité à les tester tout de suite sur l'homme. et globalement, il a sauvé plus de vies, grâce à ses vaccins, qu'il n'en a ôté.

Citation :
et que le scientifique antoine Béchamps qui n'était pas du même avis que pasteur et qui était formellemnt contre les vaccins a été assasiné !!
Béchamp avait un aussi fichu caractère que Pasteur, ce qui n'était pas pour favoriser les échanges de points de vue entre les deux savants...


Citation :
Lui disait justement que le corps a des possibilité de se soigner tout seul car il avait découvert les microzymas, capable de ploymorphisme et présent partout dans la nature (particules émémentaires à la vie), que l'on a re découvert de nos jours sous le nom de nanobes.
Pour lui, les maladies sont toujours des processus de sauvetage ou de réparation et ne sont graves que losque le milieu est déficient .... très en avance sur son temps le monsieur bravo
Découvert est un bien grand mot... Cru découvrir serait beaucoup plus adéquat. Jusqu'à présent, la théorie des microzymas n'est toujours pas reconnue par la majorité des scientifiques malgré de nombreuses études à ce sujet. Cela ne remet pas en cause l'immensité des travaux de Béchamp (c'est à lui qu'on doit la découverte du fonctionnement des enzymes et du rôle, en partie, des plaquettes).

Citation :
" le "microbisme (de Pasteur) est une doctrine fataliste monstrueuse qui suppose qu'a l'origine des choses, Dieu aurait crée les germes des microbes destinés à nous rendre malades"
Oh là là, que des grands mots! La "doctrine" de Pasteur (qui n'en est plus une) a fait ses preuves, pas celle de Béchamp... Pas encore, du moins. C'est comme tout. On peut dire également que l'eau est source de vie... N'empêche que les raz-de-marée et les inondations, ça tue. Pareil pour les microbes.

Citation :
les bactéries ne sont elles pas à la base de toutes vie, alors que pasteur voulait toutes les tuer (pasteurisation).
Le but de Dieu, n'est pas de nous tuer !!
Pasteur a étudié la vie en étudiant des tissus morts aseptisés de multiples façons !
Pasteur faisait avec les connaissances et les moyens de son temps, ce qu'on ne peut lui reprocher... Au reste, je suis d'accord avec toi sur un point: rien ne vaut un bon fromage au lait cru, et le lait UHT, ça a vraiment aucun goût et ça n'apporte pas grand chose, côté hygiène. Cela ne remet malgré tout pas en cause les travaux de Pasteur sur les microbes.



Citation :
autres faits, Pasteur par ses "découvertes" a sauvé la France de la honte de la défaite militaire et à changé les pensées des gens ( comme clinton et son affaire de cul ! meme méthode !)
enfin tout ça est un vrai délire !
si ça n'avait pas été lui, ça aurait été quelqu'un d'autre, de toute façon.... Tiens, à ce propos, cadeaux:
- sur les risques de la vaccination infantile,
- et sur la politique française sur les vaccins

Citation :
on se demande bien pourquoi, en réfléchisant plus loin que le bout de son nez, c'est pasteur et les morts qu'il a fait qui a eu les subventions et non pas béchamps qui avait une théorie intéressantes mais qui rapportait moins !
Au fait, c'est Béchamp, sans s :P

Au reste, il est vrai que cette controverse est lamentable... Il n'en est pas moins vrai que la théorie de Béchamp n'est toujours pas certifiée alors qu'il y a eu de nombreux travaux, depuis, sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins - Page 2 EmptySam 17 Juin - 16:27

Isaï a écrit:
mais tu crois que le monde il est tout beau il est tout gentil ou quoi ?

:P

La vérité est entre les deux, mon cher... Tout n'est pas néfaste, mais il y a du néfaste un peu partout :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaccins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccins
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Science&Esotérisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser