UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vaccins

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Vaccins Empty
MessageSujet: Vaccins   Vaccins EmptyJeu 15 Juin - 13:11

Que pensez-vous des vaccins

est-ce que pour vous ils servent à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins EmptyJeu 15 Juin - 14:26

oui
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins EmptyJeu 15 Juin - 15:21

à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins EmptyJeu 15 Juin - 17:23

À éviter de tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins EmptyJeu 15 Juin - 19:22

eh bien sache que les tests réalisés à ce sujet n'ont aucune rigueur scientifique!
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins EmptyJeu 15 Juin - 20:37

Tes sources??? Uranie? :ecrouled:
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 39
Localisation : France (temporairement)
Date d'inscription : 04/08/2005

Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins EmptyJeu 15 Juin - 20:56

Certains vaccins ont fait leurs preuves, d'autres se révèlent dangereux pour la santé... ce qui est sûr est qu'ils ne restent pas sans effet. D'ailleurs, ça me fait penser que je dois me faire faire mes rappels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-the-soul.net
terreàte
Invité




Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins EmptyJeu 15 Juin - 21:17

Exact! Et quand ils sont dangereux, ils sont rapidement retirés sur le marché, du moins, en Europe. Ce n'est malheureusement pas le cas pour les médicaments, ni tous les pays
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 39
Localisation : France (temporairement)
Date d'inscription : 04/08/2005

Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins EmptyJeu 15 Juin - 22:07

Hélas, tous ces vaccins ne sont pas forcément retirés, le vaccin pour l'hépatite auquel j'ai échappé sévit encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-the-soul.net
nith-aiah
Ami



Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : vienne 86
Date d'inscription : 15/06/2006

Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins EmptyJeu 15 Juin - 23:39

je suis assez contre, je me suis beaucoup renseignée la dessus pour mes enfants ... car ils sont été prématurés et sont donc resté un moment à l'hopital, et ils en ont fait sans nous demander notre avis ... ça m'a énervé car par la constitution, ils n'ont pas le droit !!
J'ai donc lancé un débat dans l'hopital, acheté un livre que je leur ai laissé, je me suis pris la tête avec le médecin qui ne trouvait pas ça mormal que je veuille réfléchir par moi m^me ... !
en continuant à me renseigner ... et bien en effet c'est pas terrible apparement ... ils sont obligé de mettre des métaux lourd dedans sinon ça marche pas et les métaux lourds c'est vraiment pas terrible :

hydroxyde d'alu :
dégats au cerveau, reins, os... autisme, alzeihmer
vaccins: diphtérie, tétanos, polio (vaccins qui pourrait fortement déclencher des polio !), coqueluche, hep A

mercure :
maladie auto immunes (ex sclérose en plaque), diabète insulino dépendant, autisme, athme
vaccins : ror, hep B

bile de boeuf et serum foetal de veau
sans vérification si prions d'esb (vache folle)

saponine :
toxique du foie (peut être un rapport avec l'augmentation de allergie qui sont en rapport avec le foie je crois)

+ les autres :
ether de glycol : phénoxyéthanol, butylglycol (nocif en contact avec la peau)
formaldéhyde (carcinogène)
thimérosal( mercure)
phénol (désinfectant)
steptomycine (antibio)
+ le sv 40 virus venant d'un singe sur lequel on a cultivé des vaccins : polio : 600 millions de personnes porteuses .. se transmet par le sang et le sexe

et j'en passe ...
voici les sites

www.alain-scohy.com
www.alis.fr ligue nationale pour la liberté des vaccinations
www.biogassendi.ifrance.com
www.daudon.free.fr

Je pense personnellement que les maladies n'arrive pas par hazard, par manque de chance ... il y a un terrain selon notre alimentation, mode de vie, gènes et en modifiant le terrain, en ayant une vie saine et en travaillant sur soi, il n'y a aps de raison de tomber malade, ou alors c'est que la maladie (qui est un signal du corps) a a nous parler ...
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins EmptyVen 16 Juin - 2:21

Isaëlle a écrit:
Hélas, tous ces vaccins ne sont pas forcément retirés, le vaccin pour l'hépatite auquel j'ai échappé sévit encore.

Il a été interdit en France...
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins EmptyVen 16 Juin - 11:24

exactement Nith-aiah

c'est ce que je pense

les vaccins sont plus offensifs qu'inoffensifs...
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins EmptyVen 16 Juin - 12:40

Et comment expliques-tu l'allongement phénoménal de l'espérance de vie depuis l'invention, et ce, dans un monde de plus en plus hostile (pollutions, prduits chimiques, etc.)?
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins EmptyVen 16 Juin - 12:46

l'amélioration des conditions de vie:

de l'eau plus propre
des systèmes d'égou élaborés
la nutrition
des aliments plus frais
une baisse de la pauvreté

ya beau avoir des germes partout, quand on est en bonne santé on ne contracte pas les maladies aussi facilement
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins EmptyVen 16 Juin - 12:52

S'il n'y avait que ça, cela se saurait... De nombreuses maladies n'ont pu être éradiqué que grâce aux vaccins (la peste, notamment, mais aussi le choléra, sous nos latitudes, où le vaccin est obligatoire)... Il n'y a plus beaucoup de morts de la grippe, en France, et ceux qui meurent navaient pas été vaccinés
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins EmptyVen 16 Juin - 13:06

Si on regarde les statistiques
rien que pour la variole
il y avait des villes d'Angleterre où des gens non vaccinés n'attrapaient pas la variole.
Il y avait des endroits où des gens vaccinés connaissaient une épidémie de variole
et la variole était déjà en voie de disparition quand le vaccin a été introduit



Pourquoi on cite des statistiques qui semblent prouver que les vaccins ont brillamment réussi à éradiquer des maladies ?
Pour donner l'illusion que ces vaccins sont utiles.
Si un vaccin supprime les symptômes visibles d'une maladie telle que la rougeole, tout le monde s'imagine que le vaccin est une réussite.
Mais, sournoisement, le vaccin peut porter atteinte au système immunitaire lui-même.
Et s'il provoque d'autres maladies, par exemple une méningite, ce fait est dissimulé, parce que personne ne croit le vaccin capable d'une telle chose. Le lien de cause à effet passe inaperçu
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins EmptyVen 16 Juin - 13:16

Toi, t'es sous l'influence complète d'Uranie :ecrouled:
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins EmptyVen 16 Juin - 13:16

j'ai jamais lu aucun truc d'uranie sur les vaccins

parle pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 39
Localisation : France (temporairement)
Date d'inscription : 04/08/2005

Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins EmptyVen 16 Juin - 13:20

Mais la logique (ou son absence) est la même :ecrouled: blbl !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-the-soul.net
terreàte
Invité




Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins EmptyVen 16 Juin - 13:48

Isaï a écrit:
j'ai jamais lu aucun truc d'uranie sur les vaccins

parle pour toi

Tutut, sur lpl!
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins EmptyVen 16 Juin - 14:00

au fait

pour la grippe

le pathogène viral sur lequel on se concentre n'est que l'un des 3 pathogènes entrant souvent en jeu dans les attaques de ce qu'on appelle au sens large "la grippe":


_le virus
_la bactérie
_le mycoplasme

même si vous êtes vaccinés contre le virus de la grippe
la bactérie diphtérique peut sécréter une seule molécule de toxine et tuer une cellule entière.
Les toxines botulliques et tétaniques sont des millions de fois plus toxiques que les poisons chimiques tels que le cyanure.
Ces toxines bactériennes sont les substances les plus toxiques connues à ce jour

mais ce n'est pas tout, le plus important des 3 pathogène reste le mycoplasme. En 1976, des cherchers tels que Carleton Gajdusek lui ont donné le nom de "virus non conventionnel" sans se rendre compte qu'il s'agissait du même "mycoplasme" baptisé en 1898 par Nocard et Roux de l'Institut pasteur.
En 1944, Monroe Davis Eaton, un microbiologiste américain, est tombé sur cet organisme et lui a donné son nom: l'agent "Eaton" (pas égocentrique le gars :ecrouled:)

comment se forme le virus de la grippe ?
Prenez la bactérie
elle possède des ribosomes qui contribuent à la fabrication de l'ARN.
Il arrive que des particules de cet ARN se détachent après la mort de la bactérie et se protègent en se rassemblant en groupes de huit fragments d'ARN qui sont ensuite enfermés dans une matrice protectrice et une membrane cellulaire, et voilà, vous avez le virus de la grippe

mais au cas où la bactérie meurt, il n'y a pas que des particules d'ARN qui tentent de sauver leur peau, mais aussi des particules d'ADN.
Celles-ci commencent par former une membrane et partent à la recherche d'une autre cellule hôte.
Là encore, tout comme le virus, cette forme de vie dépourvue de paroi cellulaire devient une forme de vie autoréplicative mais quelque peu incomplète, connue sous le nom de ...mycoplasme!
eh oui

une fois dans la cellule hôte, le mycoplasme reste inoffensif ...tant qu'il n'est pas traumatisé!
car sous l'action par exemple, de la pénicilline, la cellule hôte se désagrège.
Et c'est à ce moment là que le potentiel dévastateur du mycoplasme est libéré
Et justement, la pénicilline entre dans la composition de la plupart des vaccins...
Mais il y a plein d'autres facteurs déclenchant , il suffit d'un traumatisme quelconque pour que l'infection mycoplasmique a lieu
L'infection mycoplasmique peut se présenter par exemple sous la forme d'une pneumonie, dans laquelle les cellules des poumons commencent à dégénérer et à libérer du liquide qui innonde les alvéoles.
Les dommages mycoplasmiques sont aussi importants, sinon plus, que les dommages bactériens et viraux causés à un patient grippé


alors ne vous trompez pas de danger :P
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins EmptyVen 16 Juin - 14:02

terreàterre a écrit:
Isaï a écrit:
j'ai jamais lu aucun truc d'uranie sur les vaccins

parle pour toi

Tutut, sur lpl!

elle surement écris des choses dessus mais je vous lisais jamais car ça me prenait la tête

puis faut pas croire
tout ce que vous écrivez n'est pas lu par tout le monde sur LPL

vous n'êtes pas le centre du monde :ecrouled:
Revenir en haut Aller en bas
teishkae
Ami fidèle
teishkae


Nombre de messages : 63
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 31/12/2005

Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins EmptyVen 16 Juin - 14:04

pour repondre je suis d'accord sur le fait que le vaccin peu permettre d'eviter la maladie

je suis aussi d'accord sur le fait que les effets secondaires sont tres nocif, parfois il suffi d'etre un peu faible pour que le vaccin cree lui meme la maladie

il n'y a, a ma connaisse, bizzarement aucune etude statistique qui est été faite serieusement, une etude longitudinale serait d'apres moi necessaire pour avoir des resultats parlant

les illusions sont nombreuses, le vaccins previent la maladie, se qui ne veut pas dire que ce soit benefique,
de toute maniere on ne connait rien d'autre a l'heure actuel, enfin c'est ce qu'on nous dit en tout cas, mais on ne dit pas grand chose (comme les machines qui ont été inventé recement pour influancer sur la psyché de populations entieres),
il y a des plantes, des elements naturel, connus aujourd'hui qui guerrisse tres bien certaine maladie et on ne s'en sert pas.

ensuite ce qu'es la maladie en soit est encore un mistere pour les hommes, pourquoi des gens peuvent vivre toute leur vie avec le sida, pour certain tombe malade et pas d'autre, comment certaine personnes sont capable d'en guerrire d'autre sans meme les toucher,
je sais qu'il y a quelqu'un que connait un ami qui c'est guerri d'un cancer simplement en travaillant sur lui,
je pense meme qu'on peut guerrire nimporte quoi par l'energetique.
mais les connaissances de l'hommes en matiere d'energetique sont encore tres rudimentaires, et en principale gardé secretes a des fin militaires,
on sait voir l'aura par l'effet kirlian depuis presque 40 ans, on a observé les shakra grace a l'irm modulé d'une certaine facon qui le redait posssible, des machines commence a etre mise au point pour reguler des petit probleme energetique en quelque minute, grace a ces meme machines, ont peut savoir (j'ai testé) en 3 ou 4 minutes, l'etat du corps et de la psyché, jusqu'au plombage aux dents!
d'ailleur c'est impressionant car il suffit de tenir deux electrode en cuivre,
cette technologie est utilisée et en grande partie mise au point par la naza, pour les cosmonautes, mais commence a etre mise sur le marché,
on sait aussi par exemple qu'une plante mise dans une piece, emette des ondes differentes suivant que la personne qui entre dans la piece est la pour lui arrcher une feuille ou pour lui donner de l'eau, dans un cas les ondes se calme , dans l'autre elles s'exitent

alors je pense que notre conception des choses est tres limité
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins EmptyVen 16 Juin - 14:12

Beaucoup de maladies sont traitables par l'énergétique, mais surtout par la foi tout simplement

mais la foi n'est-elle pas de l'énergie ?...



ce qui est sûr, c'est que les dirigeants n'ont pas tellement pour but notre santé...
surtout si on prend en compte le fait qu'ils savent que la population mondiale ne fait qu'augmenter de façon exponentielle et qu'à ce rythme là les 10 milliards de personnes, 4 de plus que les 6 qui étaient déjà de trop, feront épuiser les ressources de la planète en un rien de temps
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins EmptyVen 16 Juin - 14:22

Isaï a écrit:
Beaucoup de maladies sont traitables par l'énergétique, mais surtout par la foi tout simplement

mais la foi n'est-elle pas de l'énergie ?...



ce qui est sûr, c'est que les dirigeants n'ont pas tellement pour but notre santé...
surtout si on prend en compte le fait qu'ils savent que la population mondiale ne fait qu'augmenter de façon exponentielle et qu'à ce rythme là les 10 milliards de personnes, 4 de plus que les 6 qui étaient déjà de trop, feront épuiser les ressources de la planète en un rien de temps

Et tu en fais quoi des politiques natalistes? À part en Chine, nulle part dans le monde il n'y a de franche politique de réduction de la population, bien au contraire. Car si la croissance démographique ne veut pas dire forcément croissance économique, la décroissance démographique favorise très fortement la récession économique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaccins Empty
MessageSujet: Re: Vaccins   Vaccins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccins
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Science&Esotérisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser