UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour se connaître entre amis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 39
Localisation : France (temporairement)
Date d'inscription : 04/08/2005

Pour se connaître entre amis Empty
MessageSujet: Pour se connaître entre amis   Pour se connaître entre amis EmptyMar 9 Mai - 14:47

Efface mes réponses et met les tiennes. Envoie-les ensuite à
tous
tes
ami(e)s ainsi qu'à la personne qui te les a envoyées. Ajoute
une
question a
la fin.

C'est rigolo !!! Le but est d'apprendre plein de petites
choses
sur tes
ami(e)s.
N'oublie pas celui ou celle qui te les a envoyées.

>01- Quelle heure est-il ? 13h24
>02- Prénom : Fabienne
>03- Ton anniversaire : 15/04/1985
>04- Signe zodiacal : Bélier ascendant Scorpion
>05- Tatouages? en été, temporaires
>06- Piercing ? ça va pas, non ?
>07- Es-tu amoureux (euse) ? oui
>08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? oui
>09- As-tu déjà eu un accident de voiture ? oui
>10- As-tu déjà eu une fracture ? non
>11- Pepsi ou coca-cola ? ça donne de l'aérophagie ET ça fait grossir : ex aequo ! comment résister à la tentation ?
>12- Couleur(s) de sous-vêtements préférée ? blanc (pour éviter les effets de transparence déplorables)
>13- Pointure: 38 ou 39 selon les modèles
>14- Numéro fétiche : 28
>15- Type de musique préféré : classique, dans tous les cas, quelques autres trucs isolés, un peu de MMD
>17- Ce que vous détestez ? me lever à 5 ou 6h du mat'
>18- Couleur préférée : bleu crépusculaire et vert émeraude
>19- Comment te vois-tu dans le futur? comme je suis dans le présent, avec quelques années en plus.
>20- Qui te l'a envoyé ? Heliaence.
>21- Lequel de tes ami(e)s vit le plus loin ? J'hésite entre ceux qui vivent sur la Côte Pacifique américaine et ceux du Japon (ma future présumée belle-soeur).
>22- Qui sera le plus rapide à répondre a ton avis ? Question de probabilité.
>23- Qui sera le plus long ? Idem.
>24- Que changerais-tu dans ta vie ? mon choix d'études p-e ? Quoique... si je suis comme je suis, c'est par mes choix de vie, alors rien.
>25- Proverbe(s) préféré (s) : "Bevor man sich eine Weltanschauung bildet, muss man sich erst die Welt anschauen" (A. von Humboldt)
>26- CD préféré : pas de CD en particulier, c'est idiot!
>27- La première chose que tu penses quand tu te réveilles? Pitié, pas d'exposé aujourd'hui !
>28- ton film préféré? j'en ai pas mal
>29- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? Moi-même, je ne saurais pas être quelqu'un d'autre, alors autant s'en contenter.
>30- Qu'y a t'il sur ton mur ? une calligraphie japonaise et une estampe représentant des fleurs (aussi japonaise), un miroir.
>31- Qu' y a t il sous ton lit ? des cartons que je n'ai pas la place de mettre ailleurs, une cuvette.
>32- Endroit(s) où tu aimerais aller ? Nouveau Monde, Asie, îles... autres planètes, pourquoi pas?
>33- Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ? Aucune idée. Des volontaires ?
>34- Et celle dont tu es sur qu'elle te répondra: steph steph steph
>35- Qui aimerais-tu voir répondre ? ceux du forum qui voudront
>36- Parfum préféré : un subtil mélange d'huiles essentielles et végétales dont je garde le secret (tu parles!)
>37- Sport(s) favori(s) : Arts martiaux.
>38- Timide ou extraverti ? timide, mais est obligée d'être extravertie quand elle rencontre plus timide qu'elle
>40- Une phrase que tu n'aimes pas : aucune en particulier qui me vienne à l'esprit
>42- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs? pourquoi pas? ça m'est arrivé une fois seulement, et c'est un beau souvenir.
>43- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message? que je suis curieuse de voir ce qu'ils mettront s'ils répondent.
>44- Ta ville, village : Paris
>45- Heure Actuelle :13:41
>46- Une chose à dire à celui qui vous a envoyé cet email : pas spécialement
>47- Que feras tu quand tu seras en pension : vous voulez dire l'année prochaine, sur le campus ? je vivrai ma vie et j'empoisonnerai ma camarade de chambre si j'en ai une :ange: :rolleseye:
>48- Pourrais-tu vivre seul(e) sur une île déserte? ça dépend de la durée du déjour.
>49- Quel est ton plat préféré ? dur, dur, cette question ! J'aime trop manger pour le savoir.
>50 - Quel est ton rêve le plus fou ? participer un jour à des contacts avec d'autres civilisations que celles de la Terre.
>51 - Si tu gagnais au loto que ferais-tu? je partirais au Canada en toute tranquillité pour continuer ma vie.
>52 - Quel est ton + beau voyage ? le dernier aux USA.
>53 - que veux tu faire plus tard? retrouver des connaissances qui me permettront de suivre ma mission ici.
>54- Quel est la plus grosse bétises que vous ayez faites dans votre
>vie? Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat. De toute façon, vous ne m'avez même pas lu mes droits...
>54- T'es - t - il ou t'arrive - il encore de fûmer un stick? je suppose qu'il s'agit d'un joint? Nope, jamais fumé, pas même de cigarette, beurk !
>55 quel sont les trois vœux que tu aimerais vois se réaliser pour
>toi ? Apprendre, évoluer, me réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-the-soul.net
terreàte
Invité




Pour se connaître entre amis Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître entre amis   Pour se connaître entre amis EmptyMar 9 Mai - 15:20

T'aurais quand même pu le mettre en forme blbl

01- Quelle heure est-il ? demande à ma montre
02- Prénom : terreàterre, c'est écrit juste à côté
03- Ton anniversaire : D'après mon extrait de naissance, 15/09
04- Signe zodiacal : demande à mon horoscope
05- Tatouages? plutôt mourir
06- Piercing ? cf. réponse 06
07- Es-tu amoureux (euse) ? neuh!
08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? neuh
09- As-tu déjà eu un accident de voiture ? oué. la question aurait été "des accidents" que la réponse aurait sans doute été différente.
10- As-tu déjà eu une fracture ? neuh
11- Pepsi ou coca-cola ? Pouerk! plutôt mourir que d'avaler ce genre de cochonceté. :pukel:
12- Couleur(s) de sous-vêtements préférée ? noiche
13- Pointure: celle qui va le mieux à mes pieds.
14- Numéro fétiche : yenapa
15- Type de musique préféré : avec un "s" à "type", c'est mieux. blbl Sinon, dans le désordre, zic ancienne, jazz, metal ( :ppunk: ) et deux-trois trucs. En tout cas, certainement pas la pop, ni le rap (c'est de la zic, ça?), ni la techno & Co.
17- Ce que vous détestez ? dormir
18- Couleur préférée : noiche, mais c'est pô une couleur. blbl
19- Comment te vois-tu dans le futur? Un bon salopard de pdg ultra-libéral à donf. :ppunk: . Sinon, plus modestement, maître du monde (arf, on me dit à l'oreillette que c'est déjà le cas icon_mrgreen )
20- Qui te l'a envoyé ? L'autre qu'a écrit au-dessus.
21- Lequel de tes ami(e)s vit le plus loin ? plus loin en distance ou en temps?
22- Qui sera le plus rapide à répondre a ton avis ? Balec'.
23- Qui sera le plus long ? cf. réponse 22
24- Que changerais-tu dans ta vie ? Rien. J'assume... :ppunk:
25- Proverbe(s) préféré (s) : cf. ma signature de merde. :ppunk:
26- CD préféré : yenaplein
27- La première chose que tu penses quand tu te réveilles? P'taiiiiiiiiiiin!
28- ton film préféré? cf. réponse 26
29- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? Question mal posée, je réponds pas. :evil:
30- Qu'y a t'il sur ton mur ? Nada. Y a que de l'utilitaire, chez moi, pas de superflu.
31- Qu' y a t il sous ton lit ? 'tends, je regarde... [1mn plus tard]... des choses superflues. icon_mrgreen
32- Endroit(s) où tu aimerais aller ? Un endroit où il fait foncièrement mauvais. Le climat d'Irlande me conviendrait parfaitement.
33- Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ? Je ne suis pas un délateur, moi :evil:
34- Et celle dont tu es sur qu'elle te répondra: cf. réponse 33
35- Qui aimerais-tu voir répondre ? Balec'.
36- Parfum préféré : éthanol, hic!
37- Sport(s) favori(s) : Escrime et course de fond
38- Timide ou extraverti ? Ça dépend à qui je parle. Schizophrénie, quand tu nous tiens...
40- Une phrase que tu n'aimes pas : "Il fait beau chez toi?"
42- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs? Des roses, alors... noires de préférence 8)
43- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message? Rien.
44- Ta ville, village : Nancy, et c'est pas un village, nan mais oh, comment qu'elle est, l'aut'!
45- Heure Actuelle : cf. réponse cheplucombien.
46- Une chose à dire à celui qui vous a envoyé cet email : Voulez-vous coucher avec moi ce soir? euh... non, rien blushed
47- Que feras tu quand tu seras en pension : D'la zic, tout plein. Accessoirement, faire mon chieur, mais pour ça, j'attends pas la pension. icon_mrgreen
48- Pourrais-tu vivre seul(e) sur une île déserte? Oué. Monde de merde...
49- Quel est ton plat préféré ? yenaplein
50 - Quel est ton rêve le plus fou ? Je ne rêve pas, je vis pleinement le présent. De toute façon, les rêves ont ceci de mal qu'une fois réalisés, ce ne sont plus des rêves... :no
51 - Si tu gagnais au loto que ferais-tu? Je rachèterai la France, et je mettrais en place un régime 100% coco :DD À part ça, chepa... Je donne à qui en a le plus besoin
52 - Quel est ton + beau voyage ? Nancy. Vive la France!
53 - que veux tu faire plus tard? Je te dirai plus tard, veux-tu bien...
54- Quel est la plus grosse bétises que vous ayez faites dans votre vie? Aucune, je suis parfait 8) Sinon, me foutre de la gueule d'une mourante quand j'étais chiard. :( Qu'on me bute!
54- T'es-t-il ou t'arrivé - il encore de fûmer un stick? Pouerk. La résine, c'est pour les branleurs. Vive l'herbe!
55 quel sont les trois vœux que tu aimerais vois se réaliser pour toi ? Aucun. Les vœux ont ceci de commun aux rêves qu'une fois réalisés, bah.... y a plus de vœux, quoi!


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 39
Localisation : France (temporairement)
Date d'inscription : 04/08/2005

Pour se connaître entre amis Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître entre amis   Pour se connaître entre amis EmptyMar 9 Mai - 15:29

BJ, "schizophrène" s'écrit avec un i, pas un y.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-the-soul.net
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Pour se connaître entre amis Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître entre amis   Pour se connaître entre amis EmptyMar 9 Mai - 15:31

Efface mes réponses et met les tiennes. Envoie-les ensuite à
tous
tes
ami(e)s ainsi qu'à la personne qui te les a envoyées. Ajoute
une
question a
la fin.

C'est rigolo !!! Le but est d'apprendre plein de petites
choses
sur tes
ami(e)s.
N'oublie pas celui ou celle qui te les a envoyées.

>01- Quelle heure est-il ? 13h51
>02- Prénom : Ishaï
>03- Ton anniversaire : 19/07/1985
>04- Signe zodiacal : Cancer
>05- Tatouages? heuu des traces de stylo dans les doigts parfois
>06- Piercing ? je préfère les clous lol (jplaisante San!!!)
>07- Es-tu amoureux (euse) ? oué de moi-même (je sais quel égoïste!)
>08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? ben ui suis un lover moi
>09- As-tu déjà eu un accident de voiture ? oui (me suis pincer les doigts dans la portière étant petit)
>10- As-tu déjà eu une fracture ? du cerveau ça compte ?
>11- Pepsi ou coca-cola ? un mélange des deux que je jette dans l'évier (enfin quand j'ai pas soif hein!)
>12- Couleur(s) de sous-vêtements préférée ? hmm n'importe enfin pas trop ridicule non plus hein, la couleur léopard est parfaite
>13- Pointure: 42 km
>14- Numéro fétiche : hmmm c'est dur ça! heuuu pfff jsais po j'aime bien le 1 et le 0
>15- Type de musique préféré : la musique qui s'adapte à mes goûts du moment (donc bcp )
>17- Ce que vous détestez ? haïr
>18- Couleur préférée : la blancheur éclatante divine et le doré et un mix des deux
>19- Comment te vois-tu dans le futur? hmm de plus en plus fort, surtout parce qu'en me voyant une semaine avant j'ai complètement changé
>20- Qui te l'a envoyé ? Isaëlle la sensible :love5:
>21- Lequel de tes ami(e)s vit le plus loin ? j'ai pas d'amis j'ai que des frères et soeurs
>22- Qui sera le plus rapide à répondre a ton avis ? celui qui sera le moins lent
>23- Qui sera le plus long ? le plus feignant
>24- Que changerais-tu dans ta vie ?heuu la Vie!!!
>25- Proverbe(s) préféré (s) : Aime-toi parce que tu le vaux bien (L'Oreal)
>26- CD préféré : ma Couleur Divine préférée ? heuu celles qu'on ne peut pas encore se représenter
>27- La première chose que tu penses quand tu te réveilles? aïe ça fait mal au crâne cette planète! que me suis-je dis cette nuit pour le bilan de la journée ?
>28- ton film préféré? celui que je suis en train de vivre
>29- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? je serai Moi au lieu de moi
>30- Qu'y a t'il sur ton mur ?du papier peint rouge vif
>31- Qu' y a t il sous ton lit ? le sol! (non non il lévite pas comme dans l'exorciste tsss)
>32- Endroit(s) où tu aimerais aller ? j'aimerai aller là où je veux être et vouloir être là où je suis
>33- Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ? Isaëlle
>34- Et celle dont tu es sur qu'elle te répondra: moi
>35- Qui aimerais-tu voir répondre ? ceux de l'univers
>36- Parfum préféré : le parfum que mon esprit aura associé à Dieu
>37- Sport(s) favori(s) : La Vie
>38- Timide ou extraverti ? timide les premières fois, puis volcanique une fois que ma face cachée se révèle
>40- Une phrase que tu n'aimes pas : Une phrase que tu n'aimes pas : Une phrase que tu n'aimes pas : etc
>42- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs? je préfère les fleurs du coeur que je sens de mon âme
>43- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message? qu'ils ont intérêt à répondre! sinon je boude!
>44- Ta ville, village : saint michel sur orge
>45- Heure Actuelle :14:18 (comme la guerre non ?)
>46- Une chose à dire à celui qui vous a envoyé cet email : je t'aime et j'ai bcp de compassion pour toi pour ce que j'ai pu te faire comme mal, tu es comme une soeur pour moi et tu le seras toujours
>47- Que feras tu quand tu seras en pension : je me ferai passer pour une fille pour pouvoir dormir dans les dortoirs des filles hihihi
>48- Pourrais-tu vivre seul(e) sur une île déserte?heuu seulement si elle est en chocolat
>49- Quel est ton plat préféré ? heuu les brocolis non ? en fait j'ai pas gouté suffisamment de plats pour le savoir mais jvous donnerai la réponse une fois passé chez douceur :P
>50 - Quel est ton rêve le plus fou ? Que celui de Dieu se réalise
>51 - Si tu gagnais au loto que ferais-tu? je rendrai visite à tout ceux et toutes celles que j'aime car j'en aurai les moyens et bien-sûr, je vendrai mon argent
>52 - Quel est ton + beau voyage ?celui que je suis en train de faire en moi-même c'est super!
>53 - que veux tu faire plus tard? je veux ETRE la volonté divine consciente
>54- Quel est la plus grosse bétises que vous ayez faites dans votre
>vie? heuu d'être né (car en fait me suis trompé de planète hihi sorry!)
>54- T'es - t - il ou t'arrive - il encore de fûmer un stick? heuu hmm hmm cela ne vous regarde pas. mais je ne fume pas ce genre de chose hmm hmm mais je trouve que ça a bon goût^^
>55 quel sont les trois vœux que tu aimerais vois se réaliser pour
>toi ? Etre la volonté divine, Faire la volonté divine, Avoir la volonté divine
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Pour se connaître entre amis Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître entre amis   Pour se connaître entre amis EmptyMar 9 Mai - 15:32

Isaëlle a écrit:
BJ, "schizophrène" s'écrit avec un i, pas un y.

Tu disais? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Pour se connaître entre amis Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître entre amis   Pour se connaître entre amis EmptyMar 9 Mai - 15:38

Ishaï a écrit:

09- As-tu déjà eu un accident de voiture ? oui (me suis pincer les doigts dans la portière étant petit)

Ça c'est de l'accident :ecrouled:

Citation :
13- Pointure: 42 km

Non, ça, c'est tes chevilles... blbl

Citation :
3- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message? qu'ils ont intérêt à répondre! sinon je boude!
Chiche!
Citation :
je vendrai mon argent
Putain, ça, c'est beau, on dirait du veau... :Sad:
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Pour se connaître entre amis Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître entre amis   Pour se connaître entre amis EmptyMar 9 Mai - 16:42

terreàterre a écrit:
Ishaï a écrit:

09- As-tu déjà eu un accident de voiture ? oui (me suis pincer les doigts dans la portière étant petit)

Ça c'est de l'accident :ecrouled:

Citation :
13- Pointure: 42 km

Non, ça, c'est tes chevilles... blbl

Citation :
3- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message? qu'ils ont intérêt à répondre! sinon je boude!
Chiche!
Citation :
je vendrai mon argent
Putain, ça, c'est beau, on dirait du veau... :Sad:


:ecrouled: :ecrouled: :ecrouled: eclatage
Revenir en haut Aller en bas
Xscape.94
La Cerise Sur Le Gateau
La Cerise Sur Le Gateau
Xscape.94


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : L'Haÿ-les-Roses, 94
Date d'inscription : 23/10/2005

Pour se connaître entre amis Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître entre amis   Pour se connaître entre amis EmptyVen 9 Juin - 11:02

>01- Quelle heure est-il ? 09h38
>02- Prénom : Oh non ! C trop indiscret... boooon, d'accoooord : Tania... euh Rania ! blushed
>03- Ton anniversaire : 28/02/1984
>04- Signe zodiacal : Poissons ascendant Gémeaux (ce qui explique ma "double personnalité" lol )
>05- Tatouages? Non
>06- Piercing ? 2... aux oreilles !
>07- Es-tu amoureux (euse) ? Nan
>08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? oui
>09- As-tu déjà eu un accident de voiture ? non
>10- As-tu déjà eu une fracture ? oui
>11- Pepsi ou coca-cola ? "ça donne de l'aérophagie" --> t'as raison c'est pas bien - mais plus fort que moi ! Ben, je préfère le Pepsi !
>12- Couleur(s) de sous-vêtements préférée ? blanc, rose
>13- Pointure: 40 (pieds de clown)
>14- Numéro fétiche : j'en ai pas je crois :/
>15- Type de musique préféré : Black music power !
>17- Ce que vous détestez ? Le mensonge (les blagues ça compte pas, je parle du vrai mensonge ^^), les gens prétentieux
>18- Couleur préférée : Bleu/vert/blanc
>19- Comment te vois-tu dans le futur? j'espère que je serais en CDI T_T
>20- Qui te l'a envoyé ? Je l'ai trouvé ici ^^
>21- Lequel de tes ami(e)s vit le plus loin ? Je crois bien qu'elle vit au Québec
>22- Qui sera le plus rapide à répondre a ton avis ? Je ne peux pas y répondre, puisque je suis sur un forum
>23- Qui sera le plus long ? Idem.
>24- Que changerais-tu dans ta vie ? Mon statut... j'aimerais trouver ma voie professionnellement
>25- Proverbe(s) préféré (s) : "Balayez la neige devant votre porte avant de faire des plaintes sur le gel qui recouvre le toit de votre voisin."
>26- CD préféré : Bad (Michael Jackson)
>27- La première chose que tu penses quand tu te réveilles? La façon dont ma journée va se dérouler
>28- ton film préféré? j'en ai pas mal (idem)
>29- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? Personne. Je ne dis pas que je suis fière d'être qui je suis, mais comment se mettre à la place de quelqu'un d'autre ?
>30- Qu'y a t'il sur ton mur ? Devant mon pc, là, tout de suite ? Un calendrier de 2001 lol
>31- Qu' y a t il sous ton lit ? Rien
>32- Endroit(s) où tu aimerais aller ? Partout dans le monde, mais surtout en Asie, et mon rêve serait d'aller au Japon (et j'irai un jour ^^)
>33- Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas ? Franchement, c'est compliqué, je ne connais que 3/4 personnes sur ce forum
>34- Et celle dont tu es sur qu'elle te répondra: idem
>35- Qui aimerais-tu voir répondre ? Tout le monde !
>36- Parfum préféré : Un délicieux parfum qui me fait voyager en Asie dont je n'arrive jamais à retenir le nom lol
>37- Sport(s) favori(s) : Je dirais aucun en particulier, mais je n'aime pas le volley et j'aime les arts martiaux en général.
>38- Timide ou extraverti ? Plus timide qu'extravertie en tt cas lol
>40- Une phrase que tu n'aimes pas : Je n'en ai pas
>42- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs? Bien sûr !
>43- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message? ENJOY
>44- Ta ville, village : dép. val de marne
>45- Heure Actuelle : 09:57 (j'ai fait autre chose entre temps)
>46- Une chose à dire à celui qui vous a envoyé cet email : -
>47- Que feras tu quand tu seras en pension : en pension ?? Je serais en pension un jour moi ? MDR
>48- Pourrais-tu vivre seul(e) sur une île déserte? Non, j'ai besoin quand même de communiquer
>49- Quel est ton plat préféré ? Japonaaaaaaais !
>50 - Quel est ton rêve le plus fou ? euh...
>51 - Si tu gagnais au loto que ferais-tu? Je voyagerai sans cesse
>52 - Quel est ton + beau voyage ? Il m'attend
>53 - que veux tu faire plus tard? Exercer un métier que j'aime
>54- Quel est la plus grosse bétises que vous ayez faites dans votre
>vie? Je pense, le fait d'avoir choisi une voie qui ne me convenais guère malgré les avertissements de mon entourage
>54- T'es - t - il ou t'arrive - il encore de fûmer un stick? Je n'ai jamais fumé de ma vie
>55 quel sont les trois vœux que tu aimerais vois se réaliser pour
>toi ? Rencontrer les gens que j'admire, rester près de ma famille et cotoyer mes vrais amis, m'épanouir (trouver un taf tranquille quoi !! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 39
Localisation : France (temporairement)
Date d'inscription : 04/08/2005

Pour se connaître entre amis Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître entre amis   Pour se connaître entre amis EmptyVen 9 Juin - 12:33

Citation :
>49- Quel est ton plat préféré ? Japonaaaaaaais !
Ben tiens, une cannibale ! J'espère qu'il n'y a pas de Japonais sur le forum, et s'il y en a, je leur conseille de se planquer vite fait !
lol :ecrouled: :ecrouled:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-the-soul.net
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Pour se connaître entre amis Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître entre amis   Pour se connaître entre amis EmptyVen 9 Juin - 14:02

Isaëlle a écrit:
Citation :
>49- Quel est ton plat préféré ? Japonaaaaaaais !
Ben tiens, une cannibale ! J'espère qu'il n'y a pas de Japonais sur le forum, et s'il y en a, je leur conseille de se planquer vite fait !
lol :ecrouled: :ecrouled:

:ecrouled: :ecrouled: :ecrouled:

tiens maintenant que j'y pense,
les khmer ressemblent un peu aux japonais :O


au secouuuuuurs!!!
steph
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Pour se connaître entre amis Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître entre amis   Pour se connaître entre amis EmptyVen 9 Juin - 14:07

Je préfère les chats, niark ! :evil:

'Taaaaaaain! l'est passé où ce con de smiley? nrv
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Pour se connaître entre amis Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître entre amis   Pour se connaître entre amis EmptyVen 9 Juin - 14:09

terreàterre a écrit:
Je préfère les chats, niark ! :evil:

ah oui, la chaire est plus ...tendre :marre: MIni
Revenir en haut Aller en bas
Xscape.94
La Cerise Sur Le Gateau
La Cerise Sur Le Gateau
Xscape.94


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : L'Haÿ-les-Roses, 94
Date d'inscription : 23/10/2005

Pour se connaître entre amis Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître entre amis   Pour se connaître entre amis EmptyVen 9 Juin - 21:14

lol Il suffit d'aller sur Paris pour en rencontrer tout plein *miam*
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Pour se connaître entre amis Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître entre amis   Pour se connaître entre amis EmptyVen 9 Juin - 21:26

Je préfère celui de la carotte icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Pour se connaître entre amis Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître entre amis   Pour se connaître entre amis EmptyVen 9 Juin - 22:50

mais spa vrai ça!

ils pensent qu'à bouffer ceux-là :ecrouled:
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 39
Localisation : France (temporairement)
Date d'inscription : 04/08/2005

Pour se connaître entre amis Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître entre amis   Pour se connaître entre amis EmptySam 10 Juin - 0:12

BJ surtout. Il en rêve, de mon chat comme plat de résistance, mais ça tu ne l'auras pas, désolée ! eclatage :ecrouled: face fesses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-the-soul.net
terreàte
Invité




Pour se connaître entre amis Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître entre amis   Pour se connaître entre amis EmptySam 10 Juin - 0:22

Mais je ne vais pas te demander ton avis icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 39
Localisation : France (temporairement)
Date d'inscription : 04/08/2005

Pour se connaître entre amis Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître entre amis   Pour se connaître entre amis EmptySam 10 Juin - 0:23

Mais pas besoin que tu me le demandes pour que je le donne... avec VIGUEUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-the-soul.net
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Pour se connaître entre amis Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître entre amis   Pour se connaître entre amis EmptySam 10 Juin - 13:54

cha ché bien vrai!

car son chat, elle doit me le donner à moi déjà :marre:
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 39
Localisation : France (temporairement)
Date d'inscription : 04/08/2005

Pour se connaître entre amis Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître entre amis   Pour se connaître entre amis EmptySam 10 Juin - 14:06

Et puis quoi encore ? :marre:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-the-soul.net
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Pour se connaître entre amis Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître entre amis   Pour se connaître entre amis EmptySam 10 Juin - 14:22

ben c'est tout

mais je trouve que c'est déjà bien non ?


un chat quand-même hein :P

:marre:
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Pour se connaître entre amis Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître entre amis   Pour se connaître entre amis EmptySam 10 Juin - 16:08

un bon chat est un chat rôti icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Xscape.94
La Cerise Sur Le Gateau
La Cerise Sur Le Gateau
Xscape.94


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : L'Haÿ-les-Roses, 94
Date d'inscription : 23/10/2005

Pour se connaître entre amis Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître entre amis   Pour se connaître entre amis EmptyDim 11 Juin - 12:51

Ishaï a écrit:
mais spa vrai ça!

ils pensent qu'à bouffer ceux-là :ecrouled:

Ben quoi ? Bouffer, c'est ça la vraie vie ! Notre vie aurait-elle un sens sans la gourmandise ? miki :marre:
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Pour se connaître entre amis Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître entre amis   Pour se connaître entre amis EmptyDim 11 Juin - 13:39

lol on reconnait tout de suite là les perles de sagesse d'une boulimique


:ecrouled:
Revenir en haut Aller en bas
Xscape.94
La Cerise Sur Le Gateau
La Cerise Sur Le Gateau
Xscape.94


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : L'Haÿ-les-Roses, 94
Date d'inscription : 23/10/2005

Pour se connaître entre amis Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître entre amis   Pour se connaître entre amis EmptyDim 11 Juin - 14:31

Ishaï a écrit:
lol on reconnait tout de suite là les perles de sagesse d'une boulimique


:ecrouled:

Pas boulimique, juste quelqu'un qui aime savourer les bonnes choses, c'est pas pareil, non mais ! chaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se connaître entre amis Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaître entre amis   Pour se connaître entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se connaître entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson a des amis
» Rien qu'entre amoureux...
» entre monsieur la bannane et la gentille demoiselle !
» Pour les paranos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Forum Général Universel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser