| Michael Jackson a des amis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAJAVA Sacrée Banane Sacrée
Nombre de messages : 6179 Age : 39 Localisation : France - essone Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Michael Jackson a des amis Ven 16 Sep - 20:28 | |
| Michael Jackson a des amis 15/09/2005 (Belga) Et non, Michael Jackson ne s'était pas complètement isolé du monde au royaume du Barheïn depuis son procès hyper médiatisé. Pas rancunier envers la moitié de l'Amérique qui le considère comme un paria, Jacko a décidé de faire un geste pour aider les victimes du cyclone Katrina. L'idée de Michael est de rééditer le succès de 'We are the World', l'hymne qui'l avait composé en 1985 pour amasser de l'argent au profit des enfants victimes de la famine en Afrique. En 2005 et pour la Louisiane, Michael a promis d'écrire un titre intitulé 'From the Bottom of My Heart'. De grands noms Les auditions sont terminées, Jackson a touvé huit chanteurs pour l'accompagner et il s'agit de James Brown, Jay-Z, Mary J Blige, Missy Elliott, Lenny Kravitz, R Kelly, Snoop Dogg et Ciara, rien que ça! Michael ne reviendra pas aux Etats-Unis pour enregistrer sa chanson, il utilisera le studio du Sheik Abdulla bin Hamad Al Khalifa, son grand ami fils du roi du Barheïn. | |
|
| |
Sand Amie des plus fidèles =)
Nombre de messages : 317 Localisation : Var Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Michael Jackson a des amis Sam 17 Sep - 11:13 | |
| et hop, t'avais raison | |
|
| |
Nombre de messages : 6179 Age : 39 Localisation : France - essone Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Michael Jackson a des amis Sam 17 Sep - 13:11 | |
| - Sand a écrit:
- et hop, t'avais raison
mais j'ai toujours raison tu savais pas ? :DD | |
|
| |
Sand Amie des plus fidèles =)
Nombre de messages : 317 Localisation : Var Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Michael Jackson a des amis Sam 17 Sep - 13:18 | |
| si si, je me prosterne ... | |
|
| |
| |
| |
Sidewalker Ami fidèle
Nombre de messages : 127 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Michael Jackson a des amis Mer 19 Oct - 2:02 | |
| Steady Laughing While Surfacing ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson a des amis Mer 19 Oct - 2:03 | |
| - Sidewalker a écrit:
- Steady Laughing While Surfacing ! :D
encore un autre qui parle en Sandien là | |
|
| |
Sidewalker Ami fidèle
Nombre de messages : 127 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Michael Jackson a des amis Mer 19 Oct - 2:18 | |
| - Stéphane a écrit:
- Sidewalker a écrit:
encore un autre qui parle en Sandien là Sandien , Quesako ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson a des amis Mer 19 Oct - 2:27 | |
| - Sidewalker a écrit:
- Stéphane a écrit:
- Sidewalker a écrit:
encore un autre qui parle en Sandien là Sandien , Quesako ? ya une membre ici qui s'apelle Sand et je comprend rarement ce qu'elle veut me faire comprendre lol pourtant je l'adore | |
|
| |
Sidewalker Ami fidèle
| |
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson a des amis Mer 19 Oct - 3:07 | |
| - Sidewalker a écrit:
- Bin là ma phrase est claire
Steady Laughing While Surfacing (ça vient d'Unbreakable) ou si tu veux Je sourirais encore en refaisant surface ! Mike est de retour et son sourire est radieux ! oué bon jsuis ni anglais ni sandien alors tu me comprendras hein | |
|
| |
Sidewalker Ami fidèle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Jackson a des amis | |
| |
|
| |
| Michael Jackson a des amis | |
|