| Perles de msn/yahoo | |
|
+7LeFaune luciolenancy catmjj Isaëlle lunataé Xscape.94 MAJAVA 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
terreàte Invité
| Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Jeu 29 Déc - 23:24 | |
| Même pas... je savais pertinemment que tu allais poster cette conversation... |
|
| |
MAJAVA Sacrée Banane Sacrée
Nombre de messages : 6179 Age : 39 Localisation : France - essone Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Jeu 29 Déc - 23:31 | |
| je pensais surtout au fait que tu crois que je suis tombé amoureux des filles avec qui je parle sur msn tssss :roll: | |
|
| |
Nombre de messages : 6179 Age : 39 Localisation : France - essone Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Ven 30 Déc - 1:18 | |
| MISSION TERRA dit : kestu raconte I have a dream " to meet MICHAEL JACKSON" dit : ba ke ve tu savoir MISSION TERRA dit : tes fantasmes MISSION TERRA dit : I have a dream " to meet MICHAEL JACKSON" dit : rooooooooo I have a dream " to meet MICHAEL JACKSON" dit : pti vicieu | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Ven 30 Déc - 3:31 | |
| Mes soupçons se confirment... |
|
| |
| Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Sam 31 Déc - 17:24 | |
| Mel dit : en fait jlai volé a une pote Mel dit : ki l'a volé a ma soeur MISSION TERRA dit : Mel dit : donc oui indirectement MISSION TERRA dit : bandes de voleuses va MISSION TERRA dit : nan mais c quoi ces manières Mel dit : ba... Mel dit : on est des arabes tu sais MISSION TERRA dit : MISSION TERRA dit : toi alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Sam 31 Déc - 17:31 | |
| MISSION TERRA dit : merci pour ton soutien equilibre d'orée dit : oui equilibre d'orée dit : pas en math equilibre d'orée dit : moi je suis nul en math MISSION TERRA dit : MISSION TERRA dit : moi aussi MISSION TERRA dit : comme ça on est 2 equilibre d'orée dit : mais ca ne ma'a jamais manquée MISSION TERRA dit : tu crois que ça me manque moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Mar 3 Jan - 0:47 | |
| MISSION TERRA dit : alors comme ça, ton chat c quand ton gars te manque MiSs JaCkSoN XxX ====JE T'AIME dit : oooooooooooooooooohhhhhhhhhhh t degue MISSION TERRA dit : mais à quoi t'as pensé encore toi pffff MISSION TERRA dit : vraiment l'esprit tordu c pas vrai ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Mar 3 Jan - 0:59 | |
| ptain jm'éclate sur msn :lol!:
MiSs JaCkSoN XxX ====JE T'AIME dit : je v couché MISSION TERRA dit : ah tu vas couché MISSION TERRA dit : couché celine MISSION TERRA dit : MiSs JaCkSoN XxX ====JE T'AIME dit : looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool | |
|
| |
| Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Mar 3 Jan - 1:01 | |
| oullala ça devient désespérant :ecrouled: :ecrouled: :ecrouled:
kika dit : et la robotique ? MISSION TERRA dit : ben fallait le rendre avant ce soir kika dit : et tu la rendu ? MISSION TERRA dit : non MISSION TERRA dit : j'ai rien fait presque kika dit : et kim ? MISSION TERRA dit : jsais pas
(Kim ma coéquipière) | |
|
| |
| Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Mar 3 Jan - 1:02 | |
| kika dit : c trop marran kika dit : etvous compté le faire kika dit : fallé l'appelé pour voir ce qu'elle a fé MISSION TERRA dit : MISSION TERRA dit : ben on s'est parlé plusieurs fois sur msn kika dit : MISSION TERRA dit : mais bon MISSION TERRA dit : on n'a pas que ça à faire la robotique MISSION TERRA dit : puis quoi encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Mar 3 Jan - 1:04 | |
| kika dit : on se voit demain ? MISSION TERRA dit : sauf si jviens pas kika dit : kika dit : t pa sur de venir ? MISSION TERRA dit : ben imagine que je dors pas MISSION TERRA dit : ben jpeux pas venir
ah lala que d'excuses pour ne pas venir en cours :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Lun 9 Jan - 0:51 | |
| Tiziana dit : non je vais très bien!! Tiziana dit : et toi ma poule? MISSION TERRA dit : MISSION TERRA dit : ça va ça va poulette | |
|
| |
| Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Lun 9 Jan - 0:52 | |
| MISSION TERRA dit : alors t'aimes bien MISSION TERRA dit : roooh Notre seule limite est notre imagination dit : bof Notre seule limite est notre imagination dit : c ki ki chante MISSION TERRA dit : c moi | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Lun 9 Jan - 1:02 | |
| Moi, j'dis, il bluffe.... Il y a que des laponiens pour chanter pareil... :boltz: |
|
| |
| Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Lun 9 Jan - 16:01 | |
| M'en fout Celine, Marion et Fabienne aiment hi hi hi :P (et plein d'autres, enfin tout ceux qui aiment le vrai art! ) :ecrouled: | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Lun 9 Jan - 16:32 | |
| Bah oué. Le chant laponien, c'est agréable à écouter |
|
| |
| Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Mer 11 Jan - 0:54 | |
| MISSION TERRA Dans quel but vis-tu ? dit : et toi MISSION TERRA Dans quel but vis-tu ? dit : tu veux qu'on te prenne comment MISSION TERRA Dans quel but vis-tu ? dit : Il y a deux manières de prendre une femme, par la taille et par les sentiments!J'adhère complètement! tiziana dit : ah ah c'est une bonne question Il y a deux manières de prendre une femme, par la taille et par les sentiments!J'adhère complètement! tiziana dit : mais tu serais choqué de la réponse Il y a deux manières de prendre une femme, par la taille et par les sentiments!J'adhère complètement! tiziana dit :
:ecrouled: :ecrouled: :ecrouled: :ecrouled: :ecrouled: | |
|
| |
| Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Mer 11 Jan - 1:19 | |
| MISSION TERRA Dans quel but vis-tu ? dit : ah ah c'est une bonne réponse MISSION TERRA Dans quel but vis-tu ? dit : Il y a deux manières de prendre une femme, par la taille et par les sentiments!J'adhère complètement! tiziana dit : t'as vu ca MISSION TERRA Dans quel but vis-tu ? dit : alors on fait ça quand Il y a deux manières de prendre une femme, par la taille et par les sentiments!J'adhère complètement! tiziana dit : tu me choques là!! Il y a deux manières de prendre une femme, par la taille et par les sentiments!J'adhère complètement! tiziana dit : Il y a deux manières de prendre une femme, par la taille et par les sentiments!J'adhère complètement! tiziana dit : bon jte laisse jdois aller me faire prendre.... Il y a deux manières de prendre une femme, par la taille et par les sentiments!J'adhère complètement! tiziana dit : jrigoooooooooole MISSION TERRA Dans quel but vis-tu ? dit : Il y a deux manières de prendre une femme, par la taille et par les sentiments!J'adhère complètement! tiziana dit : mais je dois vraiment y aller MISSION TERRA Dans quel but vis-tu ? dit : rooooh MISSION TERRA Dans quel but vis-tu ? dit : mais on réservera une date pour notre événement spécial Il y a deux manières de prendre une femme, par la taille et par les sentiments!J'adhère complètement! tiziana dit : tu m'étonnes!! il le faut! | |
|
| |
| Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Mer 11 Jan - 3:04 | |
| MISSION TERRA Dans quel but vis-tu ? dit : m'enerve suilà à avoir une ptite copine Notre seule limite est notre imagination dit : moi ? MISSION TERRA Dans quel but vis-tu ? dit : non le pape
:ecrouled: | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Mer 11 Jan - 10:03 | |
| Pfffft, on a raté le moment intéressant avec la Tizania :eCca:
Bah oué, le pape, c'était une réponse facile :ecrouled: |
|
| |
| Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Jeu 12 Jan - 18:53 | |
| MISSION TERRA Dans quel but vis-tu ? dit : ça te ferait plaisir qu'on se rencontre un jour toi Will you show to me you'll be there for me and care enough to bear me dit : ben pk pa! MISSION TERRA Dans quel but vis-tu ? dit : bon alors tu viendras à paris en fev Will you show to me you'll be there for me and care enough to bear me dit : hum... 1) je ne retourneré jamé a paris LOL Will you show to me you'll be there for me and care enough to bear me dit : 2) en fevrier pa possible MISSION TERRA Dans quel but vis-tu ? dit : 3) tu ne peux pas te passer de moi MISSION TERRA Dans quel but vis-tu ? dit : Will you show to me you'll be there for me and care enough to bear me dit : loool | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Jeu 12 Jan - 19:38 | |
| Je confirme, pour le 1.: Paname, ça pue |
|
| |
| Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Jeu 12 Jan - 19:53 | |
| pas grave
( je confirme pour le 3) )
elle viendra qd mm | |
|
| |
Xscape.94 La Cerise Sur Le Gateau
Nombre de messages : 154 Age : 40 Localisation : L'Haÿ-les-Roses, 94 Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Sam 28 Jan - 0:06 | |
| - Xscape.94 a écrit:
- Woaaaaaah PTDR Tu m'as pas manquée !
muhahahahahahhhahahha :ecrouled: non je pouvais pas me permettre de te manquer nan mais oh :faCe: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perles de msn/yahoo | |
| |
|
| |
| Perles de msn/yahoo | |
|