Nombre de messages : 6179 Age : 39 Localisation : France - essone Date d'inscription : 03/08/2005
Sujet: Perles de msn/yahoo Sam 10 Déc - 1:25
Iv@N dit : bon alé j vé me fair un pti film lol j'ai les mains fatiguées Iv@N dit :
MISSION TERRA dit :
MISSION TERRA dit : on sdemande ce que ta fait pour avoir les mains fatigués
:ecrouled: :ecrouled: :ecrouled: :ecrouled:
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 20:41, édité 2 fois
terreàte Invité
Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Sam 10 Déc - 1:26
Comment il est méchant de se moquer... :hmmzz:
:ecrouled:
MAJAVA Sacrée Banane Sacrée
Nombre de messages : 6179 Age : 39 Localisation : France - essone Date d'inscription : 03/08/2005
Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Sam 10 Déc - 1:30
arf ben jvais pas laisser passer une chose comme ça
:ecrouled: :ecrouled: :ecrouled:
terreàte Invité
Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Sam 10 Déc - 12:05
C'est sûr... :ppunk:
Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Sam 10 Déc - 13:48
pauvre Ivan
:ecrouled: :ecrouled: :ecrouled:
Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Mer 28 Déc - 21:47
MISSION TERRA dit : c trop chou MISSION TERRA dit : t un ptit chou toi MISSION TERRA dit : ou une rose je sais pas لبارد يطفئ نار الحب والبعد/ Maistre Yoda dit : MDR cplu joli une roz pask un chou ca pue MISSION TERRA dit : qui a dit que tu ne puais pas hein لبارد يطفئ نار الحب والبعد/ Maistre Yoda dit : MDR لبارد يطفئ نار الحب والبعد/ Maistre Yoda dit : là javoue que... MISSION TERRA dit : JLE SAVAIS لبارد يطفئ نار الحب والبعد/ Maistre Yoda dit : mdr caveu pa dire que cvré
Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Mer 28 Déc - 21:50
MISSION TERRA dit : oh non encore toi MISSION TERRA dit :
Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Jeu 29 Déc - 0:40
et voici une amie (19ans) que j'adore parce que je la trouve trop chou:
I have a dream " to meet MICHAEL JACKSON" dit : pr toi kes ke signifi le mot intelligence?? I have a dream " to meet MICHAEL JACKSON" dit : ca pe te paraitre con mé jvoudré savoir?? I have a dream " to meet MICHAEL JACKSON" dit : ckten pense? MISSION TERRA dit : la faculté que l'esprit a de penser et de comprendre la réalité de Dieu I have a dream " to meet MICHAEL JACKSON" dit : mé jme demnde dou tsor tt ça tli ca sur internet ou koi MISSION TERRA dit :
I have a dream " to meet MICHAEL JACKSON" dit : tu tamus a aprendr d frase par coeur ouk koi?? MISSION TERRA dit : mais non roooh MISSION TERRA dit : je réfléchis c tout
terreàte Invité
Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Jeu 29 Déc - 0:41
De toute façon, c'est la définition pourrave des académiciens, ça.... La vrai définition est: "la faculté de s'adapter" :ppunk:
PS: ah vi, j'oublais: elle est de moi
Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Jeu 29 Déc - 1:06
la question était "POUR TOI que signifie le mot "intelligence""
il y a autant de définition qu'il y a de personnes qui pensent
la question n'était pas "quel est LE sens de "intelligence""
patate va
terreàte Invité
Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Jeu 29 Déc - 11:09
Alors il s'agit d'une mauvaise question...
Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Jeu 29 Déc - 14:01
non car elle était posée à moi
et que quand c'est moi qui répond c'est toujours intéressant
terreàte Invité
Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Jeu 29 Déc - 15:17
Dieu vient de me souffler à l'oreillette que pour une fois, ce n'était pas le cas,....
Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Jeu 29 Déc - 16:10
DIeu vient de me dire que tu as mal entendu parce que t'es un peu comme le professeur Tournesol :faCe: :ecrouled:
Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Jeu 29 Déc - 22:50
quelle hospitalité!!! :
I have a dream " to meet MICHAEL JACKSON" dit : hello MISSION TERRA dit : hello la patate dorée MISSION TERRA dit : au four I have a dream " to meet MICHAEL JACKSON" dit : hello le pti cochon bruler I have a dream " to meet MICHAEL JACKSON" dit : lol
terreàte Invité
Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Jeu 29 Déc - 22:53
Faut dire que tu cherches un peu les coup....
Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Jeu 29 Déc - 22:55
ben non!
je ne fais que lui renvoyer la pareille!
j'étais sûr de ce qu'elle allait me dire alors hein :no
Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Jeu 29 Déc - 22:56
nan mais c'est quoi ces manières ???
I have a dream " to meet MICHAEL JACKSON" dit : pffff I have a dream " to meet MICHAEL JACKSON" dit : bon parl moi dpech toi gpa bcp de tem I have a dream " to meet MICHAEL JACKSON" dit : patate
terreàte Invité
Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Jeu 29 Déc - 23:04
:lol!: Moi, j'dis, ça, c'est un signe précurseur manifeste de début d'une romance.... :ppunk:
Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Jeu 29 Déc - 23:11
oué t'as raison
dans ce cas j'ai des romances avec tout le monde quoi tssss :rambo:
Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Jeu 29 Déc - 23:11
MiSs JaCkSoN XxX ====je t'aime dit : keske tu fé? MISSION TERRA dit : je lis un truc MISSION TERRA dit : et toi MISSION TERRA dit : à part essayer tes strings
:pig:
terreàte Invité
Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Jeu 29 Déc - 23:13
Ya pas de doute: t'as le béguin... :ecrouled:
Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Jeu 29 Déc - 23:15
ben toi alors tu peux parler
21:11:23) MiSs JaCkSoN XxX ====je t'aime: dsl je suis au tel (21:11:25) MiSs JaCkSoN XxX ====je t'aime a fermé sa fenêtre de dialogue (21:11:39) benjouille: oki (21:11:51) benjouille: Fais un bisou à ton chéri de ma part ^^ (21:12:07) MiSs JaCkSoN XxX ====je t'aime: looooooooooooooooooooooooooool MIS
terreàte Invité
Sujet: Re: Perles de msn/yahoo Jeu 29 Déc - 23:19
:ppunk:
Comment je dupe mon monde....