| Phrases de sagesse | |
|
+9sophie LeFaune Xscape.94 louis lunataé Isaëlle Shakti_Om Sidewalker MAJAVA 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
terreàte Invité
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Sam 1 Avr - 16:38 | |
| Pour les pokemons, je suis trop grand et je sais pas viser :ecrouled: |
|
| |
MAJAVA Sacrée Banane Sacrée
Nombre de messages : 6179 Age : 39 Localisation : France - essone Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Sam 1 Avr - 17:35 | |
| Bref t'es un bon Aryen alors :ecrouled: :ecrouled: :ecrouled: :ecrouled: :ecrouled: :ecrouled: :ecrouled: | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Sam 1 Avr - 17:44 | |
| Bah non! chuis trop p'tit et pas assez blond |
|
| |
Nombre de messages : 6179 Age : 39 Localisation : France - essone Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Sam 1 Avr - 17:48 | |
| un bon à rien quand-même | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Sam 1 Avr - 17:50 | |
| C'est mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Sam 1 Avr - 18:00 | |
| non c'est la même chose en fait :ecrouled: :ecrouled: :ecrouled: | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Sam 1 Avr - 18:03 | |
| Pas du tout... 'spice de kapo, va |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Sam 1 Avr - 19:32 | |
| Les gens sont commes des bougies, il suffit de rallumer leur flamme | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Sam 1 Avr - 19:36 | |
| Ton amour me touche beaucoup plus s'il passe par toi-même | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Dim 2 Avr - 14:19 | |
| Vois le mal autour de toi et en toi, reconnais-le, accepte-le. Puis détache-toi en
Vois le bien autour de toi et en toi, reconnais-le, accepte-le. Puis détache-toi en
| |
|
| |
Isaëlle Proton Libéral
Nombre de messages : 1255 Age : 39 Localisation : France (temporairement) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Dim 2 Avr - 14:58 | |
| Je parie que c'est sorti des cauchemars d'un moine zenniste :Marre: :Marre: :Marre: ! | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Dim 2 Avr - 15:36 | |
| Sûrement |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Dim 2 Avr - 18:32 | |
| - Selkaen a écrit:
- Je parie que c'est sorti des cauchemars d'un moine zenniste :Marre: :Marre: :Marre: !
tout ce qui n'a pas de signature est de moi sinon je citerai les sources c'est d'après mon expérience personnelle je dis ce qui marche pour moi essaye ces outils puis si t'es pas à l'aise avec cherches-en d'autres | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Dim 2 Avr - 18:35 | |
| Conclusion: tu es un moine zenniste ou apparenté |
|
| |
Isaëlle Proton Libéral
Nombre de messages : 1255 Age : 39 Localisation : France (temporairement) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Lun 3 Avr - 10:31 | |
| - Citation :
- tout ce qui n'a pas de signature est de moi
sinon je citerai les sources
c'est d'après mon expérience personnelle je dis ce qui marche pour moi essaye ces outils puis si t'es pas à l'aise avec cherches-en d'autres Hé, il ne faut pas te vexer comme ça ! Tout va bien quand tu vannes les gens, mais quand on te vanne, tu prends la mouche. Sacré exemple ! Enfin, c'est toi qui souffres éventuellement, donc c'est triste. Ou bien tu ne souffres pas, et tant mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Lun 3 Avr - 12:43 | |
| - Selkaen a écrit:
-
- Citation :
- tout ce qui n'a pas de signature est de moi
sinon je citerai les sources
c'est d'après mon expérience personnelle je dis ce qui marche pour moi essaye ces outils puis si t'es pas à l'aise avec cherches-en d'autres Hé, il ne faut pas te vexer comme ça ! Tout va bien quand tu vannes les gens, mais quand on te vanne, tu prends la mouche. Sacré exemple ! Enfin, c'est toi qui souffres éventuellement, donc c'est triste. Ou bien tu ne souffres pas, et tant mieux. attention aux malentendus je n'étais pas du tout vexé, j'ai juste pensé que tu étais sérieuse et que tu pensais que ça sortait d'un texte zen | |
|
| |
Isaëlle Proton Libéral
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Lun 3 Avr - 13:22 | |
| Ah mince, les smileys ne suffisent pas pour déterminer mon humeur :oops: oh ciel ! que vais-je faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Lun 3 Avr - 13:26 | |
| Ca pouvait quand-même être interprêté comme étant sorti d'un texte zen qu'un moine a écrit grâce à ses "cauchemards"
tu vois on y peut rien, c'est comme ça, c'est le langage | |
|
| |
Isaëlle Proton Libéral
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Lun 3 Avr - 13:27 | |
| Ouais, mais quand 3 smileys signifiant "je me marre" suivent ce que je dis, je croyais que le message était assez clair (message = je ne suis pas sérieuse"). | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Lun 3 Avr - 13:34 | |
| ben apparement le fait de ne pas être sérieux ne donne pas d'indication sur la compréhension qu'il faut qu'on en ai :?
vive la télépathie mais en attendant, c'est surtout fait pour qu'on acquiert de la sagesse | |
|
| |
Isaëlle Proton Libéral
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Lun 3 Avr - 16:29 | |
| Toujours aussi sentencieux, hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Lun 3 Avr - 16:31 | |
| =)
je sais pas ce que c sentencieux lol sorry | |
|
| |
Isaëlle Proton Libéral
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Mar 4 Avr - 19:32 | |
| Eh bien, si ça t'intéresse, tu vas voir dans un dictionnaire. Mais si ça ne t'intéresse pas, tu laisses tomber. Le choix est évidemment tien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Mar 4 Avr - 19:42 | |
| | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Phrases de sagesse Mar 4 Avr - 20:00 | |
| Je crois deviner quel choix a fait Stéphane... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phrases de sagesse | |
| |