UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) Empty
MessageSujet: ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989)   ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) EmptyDim 18 Mar - 14:30

ASHTAR SHERAN
Articles

Messages radio-télévisés
(1971 - 1977 - 1989)





Les années 70 furent très particulières en matière de contacts extraterrestres. En effet, un certains nombre d'événements eurent lieu en Angleterre, mettant au premier plan des contacts radiophoniques et télévisuels surprises avec des êtres provenant de l'espace souhaitant diffuser leurs messages à notre attention. Ces événements n'étaient-ils que les prémices d'une plus grande vague de communications télévisuelles dans les prochaines années de leur part ?...



1971

Un premier cas célèbre se produisit en Angleterre, il y a 35 ans, en 1971, durant une émission de radio animée par "London Radio" (future "Greater London Radio", elle-même future "BBC London") dont le thème était les OVNIS. L'ufologue Rex Dutta était l'un des deux invités de cette émission. Rex Dutta (qui est mort aux alentours de 1993), était aussi rédacteur en chef d'un magazine théosophique appelé "Viewpoint Aquarius (Point de vue Verseau)".

L'émission se déroula parfaitement bien, à tel point que les standardistes de la station fut submergée d'appels. Face à un tel succès, le producteur (qui n'avait pas prévu un tel succès) décida de programmer une autre émission, afin d'écouter les réactions des auditeurs.

La nouvelle émission se déroula le vendredi 8 Janvier 1971. Rex Dutta fut à nouveau invité. Le téléphone du standard sonna âprement, et les auditeurs, très passionnés, purent s'exprimer à l'antenne sur le thème des OVNIS.

Alors que l'émission avait rendu l'antenne, et que les invités s'apprêtaient à partir, le standard continuait toujours à sonner, et parmi les appels des auditeurs, un seul, reçu par une des standardistes, fut annoncé comme venant de l'espace. C'est le téléphone de l'assistant du producteur (qui, comme par hasard, fut le seul combiné disponible de toute la station) à qui fut transmis l'appel de la standardiste.

L'assistant du producteur (plus ouvert que le producteur sur la question des OVNIS) eut alors la présence d'esprit de rediriger l'appel sur les hauts-parleurs internes de la station, ce qui fait qu'une vingtaine de personnes, dont Rex Dutta, purent entendre l'inconnu. Même si on avait songé à un canulard, il fut quand même décidé de faire passer la conversation en direct à l'antenne. Il était 21h10.

La voix de l'inconnu prétendant venir de l'espace, avait un curieux timbre métallique.

La conversation en anglais suivante s'engagea durant 40 minutes entre l'assistant du producteur et l'extraterrestre :
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) Empty
MessageSujet: Re: ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989)   ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) EmptyDim 18 Mar - 14:30

Assistant du Producteur : Why are you calling us ? (Pourquoi nous téléphonez-vous ?)

Extraterrestre : I have not phoned you, I am speaking by thought-transference guided by computer. (Je ne vous téléphone pas. Je vous parle par le biais d'un transmetteur de pensées guidé par ordinateur)

AP : What does that mean ? (Qu'est-ce que cela signifie ?)

ET : It means how do you do. (Cela veut dire 'Comment allez-vous'.)

AP : Very well. How do you do, Sir ? (Très bien. Comment allez-vous, Monsieur ?)

ET : Yes. Evidence of life in outer space is not visible to Earth eyes except the chosen few who have celestial ability to appertain and to appreciate higher intelligences. (Oui. L'évidence d'une vie extra-terrestre n'est pas visible aux yeux de la Terre, excepté pour les quelques privilégiés qui ont l'habilité céleste de comprendre et d'apprécier les intelligences supérieures.)

AP : How does the planet Earth rate in your experience ? Are we reasonably well developed ? (Comment est évaluée la planète Terre selon votre expérience ? Sommes-nous raisonnablement bien développés ?)

ET : Planet Earth is in for a very difficult time, spinning very fast, making heads of men go round too quickly and think too much about silly little problems. But I think that long-term prospect for Earth is relatively good. (La planète Terre est au sein d'une période difficile, évoluant à un rythme freiné, entraînant l'esprit des hommes sur ce même rythme, les obligeant à trop penser sur des petits problèmes insignifiants. Mais je pense que la perspective à long terme pour la Terre est relativement bonne.)

AP : Are you going to help us from wherever you are speaking ? (Allez-vous nous aider, de là d'où vous nous parlez ?)

ET : Maybe. That is to be discussed soon at a meeting of the Universal Planet Development Society, and we are considering shortly the special case of Earth. (Peut-être. Ceci devra être discuté bientôt lors d'une réunion de la Société Universelle pour le Développement des Planètes, et nous sommes concernés par le cas spécial de la Terre.)

AP : Have you spoken to Mr Heath ? [Le Premier Ministre de l'époque de 1970 à 1974] (Avez-vous parlé à Monsieur Heath ?)

ET : I know of Mr Heath, this gentleman. No ? Yes he is a gentleman. He is at this moment - Mr Heath - yes I can see him. Yes I see him there. He is at the moment - he is having - he is sleeping, but very quickly he will get up to have his breakfast. He is at the moment not in your country. (Je connais Monsieur Heath, ce gentleman. Non ? Si, c'est un gentleman. Il l'est en ce moment - Monsieur Heath - Oui, je peux le voir. Oui, je le vois ici. Il est en ce moment - Il est en train - de dormir, mais bientôt il se lèvera pour prendre un petit déjeuner. Actuellement, il n'est pas dans votre pays).

AP : No, you are quite right, he is not in our country at the moment. You have spoken to him then ? (Non, vous avez plutôt raison, il n'est pas dans notre pays actuellement. Lui avez-vous parlé, alors ?)

ET : I have spoken not to him, no. But I have heard him speak, yes. But I have not spoken with him myself. (Je ne lui ai pas parlé, non. Mais je l'ai écouté parler, oui. Mais je n'ai pas parlé avec lui.)

AP : What do you think the prospects are for this planet ? (Que pensez-vous des perspectives de cette planète ?)

ET : Well, I tell you that very shortly now on Earth there will be very big trouble. (Eh bien, je dis que très bientôt sur la Terre, il y aura un très grand problème)

AP : What sort of trouble ? (Quel genre de problème ?)

ET : I think mankind makes very silly, foolish mistakes. It does not look at elementary methods and forgets important principles ; always looks at unimportant things and thinks unimportant things are important. And because of this there will be much trouble. (Je pense que l'humanité fait de folles erreurs. Elle ne se préoccupe pas des méthodes élémentaires et oublie d'importants principes ; toujours préoccupée par des choses non importantes, et pensant que les choses non importantes sont importantes. Et pour cette raison il y aura plus de problèmes encore.)

AP : How can mankind avoid this disaster ? (Comment l'humanité peut-elle éviter ce désastre ?)

ET : No, I cannot say because you will not listen. (Je ne peux le dire, parce que vous n'écouterez pas.)

AP : I am listening to you now. (Je vous écoute maintenant.)

ET : I know, it has happened before. Also men on Earth say men, other men, do not listen ; they do not wish to listen. They wish to hear other things and they turn away. For a time on Earth the trouble must come and no words, it seems, can escape this. (Je sais, c'est déjà arrivé avant. Des hommes sur Terre se disent des hommes, mais d'autres hommes, n'écoutent pas ; ils ne désirent pas écouter. Ils veulent entendre d'autres choses, et ils s'en vont. Pendant un certain temps sur Terre les problèmes doivent arriver et aucun mot, semble-t-il, ne pourra échapper à cela.)

AP : Where are you now ? (Où êtes-vous en ce moment ?)

ET : I am now approximately, Earth distance, 200,000 miles over X in the centre of Y. (Approximativement à 321 869 km de la Terre au-dessus de X , au centre de Y.)

[Commentaires de Frédéric : X et Y sont volontairement exprimés par l'auteur pour respecter le plus possible les anonymats dans son livre (cf infra). Mais selon certaines sources trouvées sur le Net, X et Y seraient respectivement les quartiers Londonniens de Marylebone High Street et Greater London, où se trouvait la station de radio en question à l'époque.

Pour comparaison, la distance Terre - Lune était exactement ce jour là de 386 651 km. L'image ci-contre a été calculée par un logiciel d'astronomie, et tente de reproduire au jour et l'heure près la position spatiale approximative du vaisseau extraterrestre au moment de l'interview (Clique sur l'image pour l'agrandir). Et dire que c'est cette distance que l'extraterrestre pouvait voir littéralement ce que faisait le Premier Ministre Britanique à ce moment-là.]

AP : What are you doing there ? (Que faites-vous là ?)

ET : I am speaking at the moment to you by computer thought-transference system. (Je vous parle en ce moment par un système de transmetteur de pensées).

AP : Why don't you speak to me face to face ? (Pourquoi ne pas me parler face à face ?)

ET : I have no face, I am very sorry. (Je n'ai pas de visage, je suis bien désolé.)

AP : Do you exist in the way a normal human being does ? (Existez-vous au sens d'être humain normal ?)

ET : It is possible to assume a human appearance, yes. (Il est possible d'assumer une apparence humaine, oui.)

AP : How long do you do this for ? And when do you do it ? (Combien de temps vous faut-il pour cela ? Et quand le faites-vous ?)

ET : Oh, it is for maybe five minutes, ten minutes, at one time; but not for very long. (Oh, peut-être cinq minutes, dix minutes, en tout ; mais pas très longtemps.)

AP : Why do you do it ? (Pourquoi faites-vous cela ?)

ET : Amusement. (Par amusement.)

AP : You find us amusing on Earth ? (Nous trouvez-vous amusants sur Terre ?)

ET : Yes. There is always great temptation to interfere, but to interfere is not scientific. It is not. It is to destroy that which is natural among men. (Oui. Il y a toujours une grande tentation d'interférer, mais interférer n'est pas scientifique. C'est détruire ce qui est normal parmi les hommes.)

AP : You are obviously of superior intelligence. Why aren't you helping us ? (Vous êtes assurément une intelligence supérieure. Pourquoi vous ne nous aidez pas ?)

ET : Because the first rule of life is that every creature must help himself and use his own intelligence. It is possible sometimes to guide the way, but very often guidance is ignored. (Parce que la première règle de la vie est que chaque créature doit s'aider elle-même et user de sa propre intelligence. Il est possible quelque fois de montrer le chemin, mais très souvent la guidance est ignorée.)

AP : Are you going to try and guide us ? (Allez-vous essayer de nous guider ?)

ET : Yes. There are men among you now who would guide you, but you would also ignore that. (Oui. Il y a des hommes parmi vous maintenant qui vous guideraient, mais vous ignorez cela aussi.)

AP : What sort of men are they ? Who are they ? (Quelle sorte d'hommes sont-ils ? Qui sont-ils ?)

ET : I shall not say. (Je ne le dirai pas.)

AP : Why not ? (Pourquoi pas ?)

ET : Because they would be attacked. (Parce qu'ils seraient menacés.)

AP : Do you really believe that ? (Vous le croyez vraiment ?)

ET : Yes. (Oui.)

AP : Why would they be attacked ? (Pourquoi seraient-ils menacés ?)

ET : Because they speak the truth. (Parce qu'ils parlent avec vérité.)

AP : So how do you intend to help us ? (Mais alors, comment comptez-vous nous aider ?)

ET : The only way you can be helped is not by doing for you that which you must do for yourself. But possibly by guiding the way, but indirectly not directly. It is not possible to say to man, "You must do this", because it is in the nature of man not to do this, but to do something different because there is in the nature of man perhaps a perversity which we observe. But never mind, it is possible perhaps if man uses only one thing - that is intelligence. The greatest danger in man is pity. Man has a strong feeling of pity for his fellow men, for suffering. It is good but it is not the highest good. In the universe, the highest good is balance, is justice, not pity. A very interesting thing but justice is the most important element in the universe. And if man will find justice, there is hope for man. (La seule manière de vous aider serait de ne pas agir selon ce que vous feriez pour vous-mêmes. Mais en vous guidant indirectement, pas directement. Il n'est pas possible de dire à l'homme : " Tu dois faire cela ", parce qu'il est dans la nature de l'homme de ne pas faire cela, mais de faire quelque chose de différent parce qu'il y a dans la nature de l'homme quelque chose de pervers que nous observons. Mais peu importe, c'est possible peut-être seulement si l'homme utilise une chose - qui est son intelligence. Le plus grand danger de l'homme est la pitié. L'homme a un fort sentiment de pitié pour ses semblables, lorsqu'il a la souffrance. C'est bien, mais ce n'est pas le meilleure bien. Dans l'univers, le meilleure bien c'est l'équilibre, c'est la justice, pas la pitié. Une très intéressante chose mais la justice est le plus importante élément de l'univers. Et si l'homme trouve la justice, il y a de l'espoir pour lui.)

AP : What you have been saying has made a great deal of sense to me. How could I contact you again ? (Ce que vous avez prononcé a trouvé un grand écho en moi. Comment pourrais-je vous contacter encore ?)

ET : Call outer space sometime. (Appelez quelques fois l'espace.)

AP : How do I call you ? (Comment dois-je vous appeler ?)

ET : Call me Sir. (Appelez-moi Monsieur)

AP : How do I call you Sir ? (Comment dois-je vous appeler Monsieur ?)

ET : You call me Sir any way you like. I don't mind. Any way. Now I must return to outer space. (Appelez-moi Monsieur selon la voie que vous préférez. Peu importe. Comme vous voulez. A présent, je dois vous quitter).

AP : Well, it has been a great pleasure talking to you Sir. Thank you very much indeed. (Bien, ce fut une grande joie de vous parler, Monsieur. Merci beaucoup.)

ET : Good-bye. (Au revoir.)
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) Empty
MessageSujet: Re: ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989)   ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) EmptyDim 18 Mar - 14:30

Une fois la conversation terminée entre l'entité extraterrestre et l'assistant du producteur, Rex Dutta revint s'exprimer juste après à l'antenne pour donner son opinion sur la conversation qui venait d'avoir lieu. Pendant ce temps, le standard téléphonique de la station sonna comme jamais.
Puis le producteur décida de stopper l'émission de manière définitive. Malgré l'enthousiasme de son assistant, ce dernier ne put jamais convaincre par la suite son chef de programmer une nouvelle émission. Rex Dutta suggéra plus tard que le producteur avait reçu des pressions ou des instructions venant de plus haut, demandant qu'on ne puisse plus diffuser de telles choses à l'antenne. Désormais, la station de radio se refusa par la suite de faire toute émission sur le thème des OVNIS.

La conversation avec l'extraterrestre fut transcrite ultérieurement dans le livre de Rex Dutta intitulée "Flying Saucer Message", publié en 1972 aux éditions Pelham Books (p. 73 à 93 - "Chapitre 13 - A Flying Saucer Broadcast").
Je dispose personnellement de ce livre, et j'ai pu comparer ce qui y est écrit par rapport à ce qui est rapporté sur le Net.
Tout d'abord, le texte de la conversation elle-même que l'on trouve sur le net est bien le même. Cependant, l'auteur, Rex Dutta, donne en plus ses commentaires personnels entre chaque ligne. C'est pour cela que le chapitre est long de 20 pages. Il évoque aussi, contrairement à ce qui est prétendu sur le Net, le fait qu'un enregistrement de la conversation ait pu se faire. Nous serions en effet bien heureux de pouvoir en disposer pour une diffusion publique sur le Net.

Aucun nom des participants de l'émission n'est donné. Rex Dutta évoque le fait que citer des noms précis dans le cadre d'une étude sur les OVNIS, pouvait entraîner des poursuites... Voilà pourquoi les noms des membres de l'équipe de la station de radio ne sont pas cités, seulement leur fonction.

Étrangement, la date et l'heure du 8 Janvier 1971 à 21h10 (informations trouvées sur le Net) ne sont nullement citées dans le livre. Seulement les termes de "in 1971" ("En 1971"). De même, le nom exact de la station de radio et également le lieu géographique (cité comme "Y" ou "the village") ne sont pas clairement cités dans l'ouvrage. L'auteur a vraiment fait en sorte de retirer tout ce qui permettrait d'identifier précisément l'événement dans le temps et dans l'espace.

Cet événement est actuellement relaté sur le Net, en ajoutant qu'il s'agissait soit-disant d'un émissaire de l'Ashtar Command. Or, disposant personnellement du livre de Rex Dutta, aucune allusion n'y est faite à propos de l'Ashtar Command. La voix inconnue ne s'est jamais présentée comme étant un des émissaires de la Flotte de la Lumière. Rex Dutta évoque toutefois, selon ses théories, de la possibilité que la civilisation Vénusienne pouvait être à l'origine de cet appel surprenant. Mais nous admettons que si les Vénusiens (de vibration supérieure) étaient bien derrière tout cela, il va de soit que la Flotte de la Lumière serait effectivement impliquée.

Nous avons noté les termes de "Universal Planet Development Society" ("Société Universelle pour le Développement des Planètes") donnés par la voix inconnue. La notion de groupes extraterrestres unis dans le but d'aider les peuples à avancer est une des particularités que l'on attribue à l'Ashtar Command (Fédération Galactique de la Lumière).

Nous constatons néanmoins que beaucoup de thèmes enseignés par les membres de la Flotte d'Ashtar sont bien repris dans cette conversation, en particulier, la loi du libre arbitre, la vie au delà des perceptions tridimensionnelles, la méfiance que les hommes ont envers l'inconnu, la présence de maîtres sur Terre, l'observation des erreurs des hommes, le grand principe de la justice. Ces thèmes sont vraiment proches de ce que Ashtar lui-même ou l'un de ses membres d'équipage aurait pu tenir avec l'un d'entre nous.

L'extraterrestre n'a jamais donné son nom. Il n'a seulement suggéré à l'assistant du producteur de l'appeler "Sir". Rex Dutta suggère dans son livre que les Vénusiens ne sont pas obligés de s'appeler par des noms comme nous, sur Terre, le faisons. Rex suggère que les êtres de ces civilisations avancées se reconnaissent plutôt par leur aura ou par tout autre signe spirituel que nous ne pouvons pas appréhender en troisième dimension.

Précisons enfin que même hors antenne, l'extraterrestre n'a jamais forcé le standard à passer à l'antenne. C'est le libre arbitre du réceptionniste et celui de l'assistant du producteur qui ont fait en sorte que la conversation puisse passer sur le ondes.
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) Empty
MessageSujet: Re: ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989)   ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) EmptyDim 18 Mar - 14:31

1977

Samedi 26 Novembre 1977, entre 17h05 et 17h12, la
chaîne indépendante anglaise Southern ITV Television (active de 1958 à
1981 à Souhtampton, au sud de l'Angleterre) reçut un étrange message
audio inconnu qui fit interférence avec la diffusion des actualités
d'ITN News (Independent Television News) animées par le présentateur
Ivor Mills (décédé le 30 mai 1996).

Cette voix n'interférait pas
avec les images que les téléspectateurs voyaient toujours. Mais la voix
(d'aspect métallique) se surexposait à celle d'Ivor Mills, ainsi que
sur une page de publicités et un dessin animé.

La chaîne diffusa
en direct cette voix sur tout le sud, le sud-est et la région de
Londres. Elle se présenta sous un nom difficile à discerner. Certains
entendirent le nom de "Vrillon", "Gillon", ou "Glon", mais en testant
certaines vitesses de son, on entendit quelque chose plus proche de
"Bramaha" ou encore "Gramaha".

Ivor Mills continua à parler de
ses actualités sans se rendre compte que sa voix était piratée par une
autre, d'une sonorité plus "aquatique". Une page de publicité fut
ensuite diffusée durant l'intervention de Vrillon/Grahama, suivi d'un
dessin animé de Tex Avery, durant lequel la voix mystérieuse put
achever son message et rendre l'antenne.










Sur ce lien, vous pourrez entendre des extraits de cette voix sur un seul fichier audio (Wav - 978 ko - 1 mn 29).

L'enregistrement
est malheureusement coupé de pas mal de textes, mais il a l'avantage de
ne pas faire figurer les quelques bruits de fond des publicités et du
dessin animé. Sur cette version courte, nous entendons plus ou moins
distinctement le nom de "Grahama" et moins celui de "Vrillon". C'est
parce que l'enregistrement est diffusé plus rapidement que celui qui
est présenté à droite.

Sur la transcription anglaise reproduite ci-dessous, ont été surlignés les passages qui s'expriment dans le fichier audio :
Sur ce lien, vous pourrez entendre une version plus complète de l'intervention piratée (MP3 - 3,86 Mo - 8 mn 27).

Sur
cet enregistrement, on a la chance de pouvoir découvrir les quelques
secondes qui nous permettent d'entendre Ivor Mills jusqu'à ce que la
mystérieuse voix se fasse entendre. Par rapport à l'enregistrement Wav
d'une minute trente (cadre gauche), la voix que nous entendons est plus
lente et plus grave. Ce qui fait qu'on entend mieux "Vrillon" que le
nom de "Grahama". L'enregistrement montre qu'il n'y a pas une totale
interférence sur l'amission TV. De temps en temps, en effet, on entend
en fond et d'une manière plus ou moins évidente la voix d'Ivor Mills,
puis des publicités et même un dessin animé de Tex Avery. Au début du
dessin animé, l'émetteur pirate semble libérer l'antenne de manière
progressive, tel un battement de cœur sonore de plus en plus rapide.
Juste après le générique de fin du dessin animé, un autre présentateur
prend la parole et s'excuse pour l'incident qui vient d'arriver. Le
fichier présenté comporte ensuite deux actualités évoquant l'incident
de Southern TV (à partir de 6mn29).

Sur la transcription
anglaise reproduite ci-dessous, ont été surlignés les passages qui
s'expriment dans le fichier audio. Entre parenthèses, j'ai fait figurer
ce que j'ai estimé manquant dans la transcription classique et que l'on
entend en plus dans l'enregistrement. On s'étonne qu'il manque encore
un morceau du texte original dans l'enregistrement.



«
This is the voice of Gramaha, Representative of the Ashtar Galactic
Command speaking to you. For many years now, you have seen us as lights
in the skies. We speak to you now in peace and wisdom as we have done
to your brothers and sisters all over this, your planet Earth.

«
We come to warn you of the destiny of your Race and your worlds so that
you may communicate to your fellow beings the course you must take to
avoid the disasters which threaten your world, and the Beings on other
worlds around you. This is in order that you may share in the great
awakening, as the Planet passes into the New Age of Aquarius. The New
Age can be a time of great peace and evolution for your Race, but only
if your Rulers are made aware of the evil forces that can overshadow
their judgements.

« Be still now and listen, for your chance may
not come again. For many years, your scientists, governments and
generals have not heeded our warnings; they have continued to
experiment with the evil forces of what you call nuclear energy. Atomic
bombs can destroy the Earth, and the Beings of your sister worlds, in a
moment. The wastes from your atomic power systems will poison your
planet for many thousands of your years to come.

« We, who have
followed the path of evolution far longer than you, have long since
realised this – that atomic energy is always directed against Life, it
has no peaceful application. Its use, and research into its use, must
be ceased at once or you all risk destruction. All weapons of evil must
be removed.

«The time of conflict is now past and the Race of
which you are a part may proceed to the highest planes of evolution, if
you show yourselves worthy to do this. You have but a short time to
learn to live together in peace and goodwill.

«Small groups all
over the planet are learning this, and exist to pass on the light of
the dawning New Age, to you all. You are free to accept or reject their
teachings, but only those who learn to live in peace will pass to the
higher realms of Spiritual Evolution.

« Hear now the voice of
Grahama, Representative of the Ashtar Galactic Command speaking to you.
Be aware also that there are many false prophets and guides operating
in your world. They will suck energy from you – the energy you call
money – and will put it to evil ends, giving you worthless dross in
return.

« Your Inner Divine Self will protect you from this. You
must learn to be sensitive to the voice within, that can tell you what
is truth, and what is confusion, chaos and untruth. Learn to listen to
the voice of truth which is within you, and you will lead yourselves on
to the path of evolution.

« This is our message to you, our dear
friends. We have watched you growing for many years as you too have
watched our light in the skies. You know now that we are here, and that
there are more Beings on and around your Earth than your scientists
admit.

« We are deeply concerned about you and your path towards
the Light, and will do all we can to help you. Have no fears, seek only
to know yourselves and live in harmony with the ways of your planet
Earth.

« We of the Ashtar Command thank you for your attention.
We are now leaving the planes of your existence. May you be blessed by
the Supreme Love and Truth of the Cosmos. »




«
This is the voice of Vrilon, a representative of the Ashtar Galactic
Command, speaking to you. For many years you have seen us as lights in
the skies. We speak to you now in peace and wisdom as we have done to
your brothers and sisters all over this, your planet Earth.

« We
come to warn you of the destiny of your race and your world so that you
may communicate to your fellow beings the course you must take to avoid
the disasters which threaten your world, and the beings on our worlds
around you. This is in order that you may share in the great awakening,
as the planet passes into the New Age of Aquarius. The New Age can be a
time of great peace and evolution for your race, but only if your
rulers are made aware of the evil forces that can overshadow their
judgments.

« Be still now and listen, for your chance may not
come again. For many years your scientists, government and generals
have not heeded our warnings; they have continued to experiment with
the evil forces of what you call nuclear energy. Atomic bombs can
destroy the Earth, and the beings of your sister worlds, in a moment.
The wastes from atomic power systems will poison your planet for many
thousands of your years to come.

« We, who have followed the
path of evolution for far longer than you, have long since realised
this - that atomic energy is always directed against life. It has no
peaceful application. Its use, and research into its use, must be
ceased at once, or you all risk destruction. All (your) weapons of evil
must be removed.

« The time of conflict is now past. The race of
which you are a part may proceed to the highest planes of evolution if
you show yourselves worthy to do this. You have but a short time to
learn to live together in peace and goodwill.

« Small groups all
over the planet are learning this, and exist to pass on the light of
the dawning New Age to you all. You are free to accept or reject their
teachings, but only those who learn to live in peace will pass to the
higher realms of spiritual evolution.

« Hear now the voice of
Vrillon, a representative of the Ashtar Galactic Command, speaking to
you. Be aware also that there are many false prophets and guides
operating in your world. They will suck your energy from you - the
energy you call money and will put it to evil ends, giving you
worthless dross in return.

« Your inner divine self will protect
you from this. You must learn to be sensitive to the voice within that
can tell you what is truth, and what is confusion, chaos and untruth.
Learn to listen to the voice of truth which is within you and you will
lead yourselves on to the path of evolution.

« This is our
message to our dear friends. We have watched you growing for many years
as you too have watched our lights in your skies. You know now that we
are here, and that there are more beings on and around your Earth than
your scientists admit.

« We are deeply concerned about you and
your path towards the light and will do all we can to help you. Have no
fear, seek only to know yourselves, and live in harmony with the ways
of your planet Earth.

« We of the Ashtar Galactic Command thank
you for your attention. We are now leaving the plane of your existence.
May you be blessed by the supreme love and truth of the cosmos. »
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) Empty
MessageSujet: Re: ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989)   ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) EmptyDim 18 Mar - 14:32

Il semble que cinq émetteurs différents aient été « réquisitionnés »,
si l’on peut dire, pour l’occasion. Les ingénieurs de la télévision
furent incapables d’interrompre la diffusion de son message qui dura
plus de 5 minutes trente. Tous leurs instruments de contrôle
indiquaient que l'émission suivait normalement son cours !

Les
responsables de la chaîne firent de leur mieux pour convaincre les
téléspectateurs que cet incident n'était qu'une mauvaise blague et
essayèrent de détruire l’enregistrement de l’émission. Mais Rex Dutta,
(toujours notre ufologue), réussit à s’en procurer une copie sur
cassette. Le texte du message fut finalement publié dans le numéro de
Janvier 1978 de son journal d'information mensuel, "Viewpoint Aquarius"
(Point de vue Verseau) retranscrit en anglais ci-après avec une
ponctuation toutefois différente. Les termes ancrés en bleu sont les
commentaires ou les modifications effectuées par Rex Dutta :

«
We speak to you now in peace and wisdom, as we have done to your
brothers and sisters all over your planet Earth. We come to warn you of
the destiny of your race and your world, so that you may communicate to
your fellow beings, the course you must take to avoid the disasters,
which threaten your world, and the beings in our worlds around you.
This is in order that you may share in the great awakening as the
planet passes into the New Age of Aquarius. The New Age can be a time
of great peace and evolution for your race, but only if your rulers are
made aware of the evil forces that can overshadow their judgments.

«
Be still now and listen, for your chance may not come again. For many
years, your scientists, governments and generals have not heeded our
warnings. They have continued to experiment with the evil forces of
what you call nuclear energy. Atomic bombs can destroy the Earth, and
the beings of your sister worlds, in a moment. The wastes from atomic
power systems will poison your planet for many thousands of your years
to come. We, who have followed the path of evolution for far longer
than you, have long since realized that atomic energy is always
directed against life (when developed along the lines fission rather
than fusions). It has no peaceful application (when developed in this
way). Its use, and research into its use, must cease at once, or you
all risk destruction. All weapons of evil must be removed.

« The
time of conflict is now past. The race, of which you are a part, may
proceed to the highest planes of evolution, if you show yourselves
worthy to do so. You have but a short time to learn to live together in
peace and goodwill. Small groups all over the planet are learning this
and exist to pass on the light of the dawning New Age to you all. You
are free to accept or reject their teachings, but only those who learn
to live in peace will pass to the higher realms of spiritual evolution.

«
Be aware, also, that there are many false prophets and guides operating
in your world. They will suck your energy from you, the energy you call
money, and will put it to evil from you, giving you worthless dross in
return. Your inner divine self will protect you from this. You must
learn to be sensitive to the voice within that can tell you what is
truth, and what is confusion, chaos, and the untruth. Learn to listen
to the voice of truth which is within you, and you will lead yourselves
onto the path of evolution.

« This is our message to our dear
friends. We have watched you growing for many years as you too have
watched our lights in your skies. You know now that we are here and
that there are many more beings on and around your Earth than your
scientists admit. We are deeply concerned about you and your path
towards the Light, and will do all we can to help now. Have no fear.
Seek only to know yourselves and live in harmony with the ways of your
planet Earth.

« We, of the Ashtar Galactic Command, thank you
for your attention. We are now leaving the planes of your existence.
May you be blessed by the Supreme Love and Truth of the Cosmos.»

Notons
que le message a été amputé de quelques phrases ayant trait à l'envoyé
de l'Ashtar Command, Vrillon/Grahama (exemples : "This is the voice of
Vrillon/Gramaha, the Representative of the Ashtar Galactic Command
speaking to you." ou "Hear now the voice of Vrillon/Grahama, the
Representative of the Ashtar Galactic Command speaking to you".

Selon
certaines sources, le message de Vrillon/Grahama serait en fait le
second. En effet, le mois précédent, en Octobre 1977, il aurait envoyé
le message suivant sur les ondes :

« We speak to the people of
the planet Earth. It is of great importance that you have the
understanding that we come only in Love and Peace. It is a time of
importance in the Universe that the planet Earth be evolved and the
consciousness of those who exist upon the planet, be raised to a higher
degree. It is also important for you to understand that we cannot
permit in the present nor in the future any more devastation upon
Earth. There are those civilisations that are in service in the
Universe that are in motion to come to your Earth to give mankind the
benefit of their medical and technological skills, but mainly of their
love. They are in service to the planet Earth and to the Universe. We
conveyed to Sir John Whitmore and to Dr. Puharich that we would
INTERFERE ON YOUR RADIO AND TELEVISION COMMUNICATION SYSTEMS to relay
when the civilisations are coming close to landing on your planet
Earth. It is now in motion. We wish you to know that we love you. We
wish for there not to be panic on the Earth, for we come in peace, but
it is also important for the people of Earth to recognise that the
civilisations that come, come in Brotherhood to help them. It is
important now to become one with the Brotherhood of the Universe. We
ask that those on Earth do not attempt to prevent the civilisations
that are coming, but to accept them in love as we have accepted the
planet Earth in love, even though it has caused devastation to itself
and in turn contaminated the Universe. We are with you, we love you and
we come in peace. »

La traduction française est la suivante (que j'ai réalisée, sous réserve de correction ultérieure) :

«
Nous parlons au peuple de la planète Terre. Il est d'une grande
importance que vous compreniez que nous venons seulement avec Amour et
Paix. C'est une période importante dans l'Univers pour que la planète
Terre se développe et que la conscience de ceux qui vivent sur la
planète s'élève vers un plus haut degré. Il est aussi important que
vous compreniez que nous ne pouvons plus permettre à l'avenir plus de
dévastations sur la Terre. Il y a des civilisations en service dans
l'Univers qui sont en mouvement vers votre Terre pour offrir à
l'humanité le bénéfice de leur niveau médical et technologique, et
surtout leur amour. Ils sont au service de la planète Terre et de
l'Univers. Nous avons fait comprendre à Sir John Whitmore et au Dr
Puharich que nous interférerions avec vos systèmes de communication par
radio et télévision pour relayer la venue de nos civilisations prêtes à
atterrir sur votre planète Terre. C'est maintenant en marche. Nous
souhaitons que vous sachiez que nous vous aimons. Nous souhaitons qu'il
n'y ait pas de panique sur la Terre, que nous venons en paix, mais il
est surtout important pour le peuple de la Terre de reconnaître que les
civilisations qui viennent, viennent avec Fraternité pour les aider. Il
est important maintenant de devenir un avec la Fraternité de l'Univers.
Nous demandons à ceux qui sur Terre tentent d'empêcher les
civilisations de venir, de les accepter avec amour comme nous avons
accepté la planète Terre avec amour, en dépit des dévastations causées
envers elle et qui ont contaminé l'Univers. Nous sommes avec vous, nous
vous aimons et venons en paix. »

En 1994, au moins trois
channels indépendants publièrent des informations selon lesquelles
l'Ashtar Command avait planifié une autre série d'émissions
audio-visuels.
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) Empty
MessageSujet: Re: ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989)   ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) EmptyDim 18 Mar - 14:32

1989

Brésil, 4 Décembre 1989.

Un message audio
signé d'Ashtar Sheran aurait été inséré durant l'enregistrement sur
cassette de la chanson " Stairway to Heaven " (du groupe Led Zeppelin -
1971) lors d'une diffusion radio.

Nous ne sommes pas du tout
certains de la véracité de cet événement, mais plusieurs sites
Brésiliens en font référence, sans toutefois donner plus d'informations
sur la personne qui a enregistré malgré elle ce message.

Ce qui
est particulier dans cet enregistrement, c'est sa durée exeptionnelle
effectuée en langue Portuguaise en 17 minutes. La voix masculine (non
métallique) qui prend le pas sur la musique, s'exprime vite, avec un
accent correct. Un bruit de fond rappelle quelque peu celui de
l'enregistrement de la voix de Grahama en 1977. Ashtar appelle notre
planète " Shan " et signe en se nommant "Commandant de la flotte des
hommes de l'espace".

Sur ce lien, vous pourrez entendre l'enregistrement de cette voix sur ce fichier audio (MP3 - 4 Mo - 17 mn 28).

Si
cet enregistrement était véridique, bref, s'il provient bien d'Ashtar,
il constituerait le seul enregistrement connu à ce jour provenant
directement du Commandeur de la Flotte Intergalactique de la Lumière.
Nous vous le proposons donc avec prudence.

Voici le texte en
langue Portuguaise. Je n'ai pas été convaincu par les traducteurs
automatiques que l'on peut trouver sur Internet. Si vous connaissez
quelqu'un qui serait intéressé par une traduction fidèle de ce texte,
nous serions ravis de pouvoir le retranscrire ici.

" Solidamente guardados em algum local ao alcance da Terra que eles chamam de planeta Shan. Vamos aos fatos na íntegra :

Amigos
do planeta Shan, a Terra. A nossa presença e a nossa intenção torna-se
cada vez mais clara a um número crescente de pessoas sem preconceito.
Milhares de habitantes da Terra esperam com impaciência a nossa
aparição visível.

Mantenham vocês grandes razões de acreditar
que somos capazes de realizar aquilo que vocês chamam de milagre.
Desejamos que seja compreendido com muita clareza que não temos nada em
comum com charlatões que queiram provar a realidade de sua existência.

Cada
gesto nosso é concebido segundo um plano bem determinado. Falo em nome
de todos nós que estamos comprometidos nesta missão bastante ingrata de
dar assistência aos habitantes assediados no planeta Shan.

Seria
um imenso alívio que nós, sob formas etéricas, onde é possível
mobilizar, pudéssemos aterrissar simultaneamente em todas as partes do
globo terrestre, pondo fim a absurda discórdia e aos ódios
irreconciliáveis que anulam o esforço comum para a paz. As instruções
que recebemos, e os nossos princípios, nos impedem entretanto de agir
assim.

Uma resolução breve, tomada pelos próprios habitantes da
Terra, deve preceder a nossa entrada maciça em cena, peçam e receberão,
só então os nossos poderes superiores, que ultrapassam em muito os que
vocês têm atualmente, poderão ser utilizados.

Sim, penso de fato
na bomba H e em outros explosivos terrivelmente perigosos. Uma vez é
fabricar e fazer explodir tais engenhos infernais, mas onde está o
mortal que resolveu o problema de evitar tais explosões, ou de reduzir
seu artefeito. Tal pessoa não existe no planeta Shan. Como ousam então
vocês liberar uma força de tal amplitude sem ter a menor idéia de como
controlá-la.

Só um intelecto infantil pode conceber um
procedimento tão insensato. Terão ao menos observado seriamente os
resultados do vasto domínio da natureza. Um grande número de mortais,
suficientemente inteligentes põem continuamente em movimento, ondas de
pensamento de sentimentos destrutivos, estas vibrações perturbadoras
percorrem longas distâncias e causam agitações e doenças como estas.

Vocês
pensam que essas discórdias geradas por vocês e por milhões de seus
habitantes, não têm nenhum efeito sobre forças inanimadas; o que vocês
chamam de doenças, não existem em nossos planetas porque nós eliminamos
as suas causas. Uma vez que esses desejos e estas ações devassas, assim
pesadamente carregadas, disseminam nos meios visíveis e invisíveis as
causas da guerra, como esperam os responsáveis poder escapar ao terror
e às suas conseqüências.

O que desejo tornar claro é que nós, os
homens do espaço, seja qual for o modo que possamos temporariamente
intervir, temos o compromisso, pelo juramento mais solene, de manter as
leis universais, únicas responsáveis pela preservação da vida em todos
os níveis de consciência. Um desvio destas leis fixas e imutáveis,
equivaleria a perda de privilégios que conquistamos com nossos esforços
ininterruptos.

Gostaria porém de dar um conselho a vocês, moldem
o mais possível sua vida de acordo com os ensinamentos daqueles que
desceram até entrar em contato com os mortais por meio de uma
manifestação física.

Na qualidade de amigo colaborador de vocês,
a serviço do Rei dos reis que age do alto, nós os saudamos e nos
esforçaremos por libertá-los daqueles que procuram oprimi-los e
submetê-los a um regime de dominação destrutiva, estamos vindo como
defensores ou libertadores para começar uma série de revelações sobre o
que acontecerá com a atividade daqueles que estão aprisionados em uma
gaiola de carne e dos que serão desassociados do plano terrestre. É
preciso que vocês compreendam que os seus amigos cósmicos possuem
corpos de transposição, isto é, corpos que se podem manifestar sob
diferentes formas assim como a água pode se manifestar em estado de
vapor, de neve ou de gelo segundo as condições atmosféricas naturais ou
artificiais, é isto que nos permite ajudar os mortais. Como vocês as
vezes esquecem, a guerra se desencadeia violentamente nos planos
astrais simultaneamente com sua expansão no plano terrestre.

O
fato de que tantos homens foram mortos, mas continuaram a viver no
plano astral com as mesmas metas e desejos, fará com que vocês
compreendam a dificuldade da nossa tarefa. Atualmente milhares de almas
procuram seguir a senda da evolução espiritual. Se nós não interviermos
elas serão condenadas a serem arrastadas à sendas descendentes que
levam a degradação.

Não valerá a pena lutar durante alguns
meses, em conflito desesperado entre as trevas e a luz, entre o ódio e
a coragem sobre humana para assegurar aos homens atuais a possibilidade
de prosseguir na sua evolução espiritual.

Afirmo que a vitória
não dependerá em absoluto de uma passagem material, nem de um número
superior de armas que levam vossos sábios a pensar que atingiram um
conhecimento profundo, e que organizaram o poder secreto da energia
cósmica. Devo dizer que não é assim, por um ato divino, como os mortais
jamais viram até hoje, uma conclusão rápida e irrefutável porá fim a
isto. Que o planeta de vocês deposite a sua confiança no único poder
capaz de libera-los do seu destino eminente, pois não está no poder de
nenhum chefe terrestre por ordem em toda Terra. O consentimento imposto
pelo medo ou pela força nada vale diante da lógica fria e da lealdade
profunda em relação as concepções superiores.
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) Empty
MessageSujet: Re: ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989)   ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) EmptyDim 18 Mar - 14:33

Uma longa campanha
foi empreendida contra as forças negras que partem do invisível,
atingindo os habitantes terrestres, e sem serem por eles percebidas, os
pervertem, fixando-lhes deveres engenhosos, de uma maldade diabólica a
fim de submetê-los a mais abjeta escravidão sob seu comando único. Como
conseqüência benéfica dessa campanha ininterrupta e colossal, dirigida
a todas as forças negras e as hordas pervertidas dos mortais, tornou-se
possível agora transferir esta batalha para o plano físico visível,
onde os humanos podem mais eficientemente defender-se, e onde os
resultados são mais tangíveis ; isso não poderá ocorrer sem desconforto
físico e sem sofrimento, mas a vitória será obtida; os mortais devem
passar por suas provas. Que importa o sofrimento de um bom número de
vocês durante esta fase final da transformação do mundo, já que todos
os que permanecerem justo e firmes, em qualquer campo em que se
encontrem, compreenderão depois que prestam inestimável serviço ao
Mestre e as suas regiões conquistadoras unidas do espaço. Eles terão
assim permitido a essas regiões atravessarem a impenetrável densidade
do envoltório etérico da Terra para trazer o triunfo e a força as
potências amigas do planeta Shan. Operar-se-á então uma rápida mudança
na superfície da Terra e nos seus habitantes.

A cada hora, as
próprias potências do mal desvendarão os seus desígnios e essas
revelações levarão os humanos a uma decisão rápida, a de derrubar as
falsas leis, substituindo-as por verdadeiras concepções de ação
construtiva, assim, a nossa presença e os nossos desígnios não têm
outro fim senão, o de vir em auxílio de vocês ou de seus guardiões
invisíveis que estão muito preocupados com o estado do planeta Shan.

Nós
somos dez bilhões de homens do espaço fortemente equipados com força de
natureza etérica, afim de se oporem as intenções das forças
destrutivas, tornando inofensivo seus meios. Sabemos quais as regiões
da Terra que estão fadadas a destruição e logo que apareça um perigo,
enviaremos a estes lugares, vários milhares de "reinplan", discos
voadores.

Para dar-vos uma idéia de como vocês estão protegidos
poderia citar inúmeros fatos onde sabotagens premeditadas foram
impedidas graças a vigilância dos nossos homens. Se ainda não se
produziu a desintegração atômica em cadeia, não é porque os seus sábios
sabiam utilizar os ( ), é porque nós temos tido cuidado especial de
purificar a atmosfera por meio de bolas de compostos químicos depois de
cada explosão atómica.

Os nossos meios de comunicação telepática
e de observação visual, que englobam cada pessoa e cada lugar da Terra,
estão ainda além da compreensão atual de vocês.

As promessas
tantas vezes repetidas de que aqueles que depositarem a sua confiança
em Deus serão protegidos, são perfeitamente exatas. O nosso
aparecimento sob uma forma física, ou materialização de nossas naves
aéreas, dependem das instruções que receberemos de bases que estão
muito acima da extratosfera de vocês; estas instruções são determinadas
em grande parte, pelos acontecimentos e pelas reações humanas. Outros
fatores desempenham também um papel, como a influência planetária
magnética, as condições astrais, as vibrações especiais provenientes
das forças concentradas no interior do globo ou das regiões onde os
humanos despertam diante do perigo, e fazem tentativas desesperadas
para dele se livrar; estas últimas considerações são talvez o elemento
mais poderoso que leva as nossas forças para eles . Mas vocês próprios,
os humanos, devem tentar conquistar a sua liberdade, antes que possamos
vir em seu auxílio; nós estamos vindo como libertadores ou defensores e
esperamos instruções para uma missão mais agradável; poderemos então
misturar-nos livremente com vocês iniciando-os em tantas delícias e em
um bom número de privilégios que possuímos.

Querem vocês por sua
própria colaboração, apressar esse dia feliz? Esperamos que sim. Vocês
querem acreditar firmemente em nossa existência, assim como em nosso
desejo impessoal e desinteressado em servi-los?

Quanto mais cedo
estes dois fatores forem aceitos pelos homens em geral, mais rápido e
facilmente poderemos atingir a nossa meta e menos vidas se perderão.
Estão nos apressando para salvar todas as almas que quiserem adaptar-se
às transformações gloriosas exigidas pela nova era. Alguns de vocês
serão retirados do seu planeta afim de ajudar por algum tempo nos
planos invisíveis como milhares o fazem atualmente. Honra àqueles que
por intuição, divinamente inspirados, podem captar a verdadeira
significação da nossa missão.

Qualquer esforço de nossa parte
para assumir seja o que for dos valores de seu planeta Shan, seria
imperdoavelmente vil tendo em vista que uma grande parte dos habitantes
do seu planeta está em lamentável situação de penúria e subnutrição.
Temos a intenção de ampliar os seus recursos e não diminui-los. O
contraste que há entre as condições harmoniosas dos nossos planetas e a
desordem da órbita que existe em toda parte onde temos a vida tal como
ela é vivida no planeta Shan, é extremamente doloroso de observar.

Devo
dizer que a incapacidade de todos, salvo aquele punhado de homens, de
poder captar pelo menos uma visão efêmera da mensagem espiritual do
mestre que teria libertado de toda servidão material, representa um
cegueira que encheu os nossos corações de angústia quanto a
possibilidade de salvar a Terra da destruição total. Nós que os
vigiamos dos nossos postos de observação no espaço, perdemos toda a
esperança de ver o planeta Shan, a Terra, escapar de sua morte; no que
nos diz respeito, tínhamos resolvido esquecer a Terra de vocês ; mas
para seu salvador a coisa era diferente, ele fez a promessa sagrada que
voltará por isso esse mundo tenebroso será por ele iluminado, apesar de
todos os esforços das forças do mal para impedir esse acontecimento.
Temos a confiança de que essa promessa será cumprida e nós nos
submetemos inteiramente a direção suprema do salvador invisível de
vocês, ele não virá em carne.

Quer essa assistência chegue
visivelmente por meio de astronaves cuja a equipagem é constituída de
seres poderosos mostrando a sua autoridade pelo uso de forças
desconhecidas dos mortais, quer este auxílio venha por meios
misteriosos e invisíveis é certo todavia que os homens e mulheres que
cumprem as missões para as quais nasceram sobre a Terra, receberão tudo
o que for necessário para garantir o seu sucesso e para desempenhar o
papel que lhes é destinado.

Niguém é capaz de avaliar no seu
justo valor, a paciência e a maravilhosa indulgência com as quais Deus
suporta a fragilidade dos humanos, ninguém é capaz de medir o seu
desapontamento quando eles recusam aceitar o seu perdão e a sua
misericórdia. Tudo o que se faz sendo de natureza destrutiva, é o
resultado da livre escolha do homem de ligar-se à senda da
retrogradação que leva ao esquecimento. Esses seres retrógrados não
podem existir no novo mundo que se cria atualmente. Nos próximos anos
haverá milagres que levarão vocês a uma revisão das sua concepções
sobre a natureza e a sua metamorfose; é inevitável uma era de
purificação antes que se possa instaurar um sistema mais perfeito.


meios para tornar menos dolorosa uma tal purificação. E a indignação
desses resíduos inquietantes, embora em diferentes partes do globo, só
uma completa varredura fará desaparecer qualquer vestígio das antigas
abominações e seus resíduos.

Há entanto inúmeros casos em que
esforços determinados são levados a efeito por indivíduos, grupos ou
movimentos para uma reforma digna da nova era, esforços que impediram
medidas tão radicais.

Nós atravessamos países de ponta a ponta,
encontramos uma multidão de pessoas íntegras, generosas e de espírito
aberto. Tomamos nota de cada uma delas.

Nós as observamos em
casa, nos negócios no trabalho, nas distrações, na riqueza e na desídia
em tempo feliz e exatas. Em todas as ocasiões elas ficaram calmas,
cheias de recursos, dando coragem e forças aos medrosos e aos fracos,
agradecemos a deus por elas existirem.

Há homens que nos
considerarão como destruidores, revidem pois alguns instantes e pensem
em tudo o que os torna ansiosos, apavorados, infelizes e preocupados. O
tempo, as marés do oceano, o ar que vocês respiram, o alimento que
absorvem, a própria Terra sobre a qual vocês andam, afetaram as
relações humanas, os negócios, os governos, o comércio, a sociedade em
geral pois o seu magnetismo está carregado de nocividade, todas estas
coisas serão renovadas.

No momento nenhum esforço deve ser feito
para se comunicarem conosco, salvo depois de um pedido especial nosso.
Nós mesmos escolheremos a ocasião, o lugar e a pessoa com a qual
desejaremos manter contato, no entanto seria uma grande ajuda se vocês
quisessem manter em relação a nós sentimentos amistosos e de confiança,
e pensamentos de boas vindas. As nossas forças encontrariam assim uma
atmosfera bem adaptável ao seu trabalho pois elas tem necessidade
desses campos de luz para aterrissar e repousar por alguns instantes
afim de poderem adaptar-se às condições e as vibrações que encontrarão
ao cumprirem sua missão. Conhecemos a cada um de vocês e sabemos da
simpatia daqueles que testemunham a nossa missão e queríamos que vocês
soubessem a ajuda que isto representa para nós, ter avenidas luminosas
que nos permitam atingir as regiões mais sombrias onde se deve
fiscalizar tanto trabalho.

Estamos profundamente reconhecidos a vocês por sua compreensão e por sua benevolência.

Assinado Asthar, Comandante da frota dos homens do espaço... "
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) Empty
MessageSujet: Re: ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989)   ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) EmptyDim 18 Mar - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) Empty
MessageSujet: Re: ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989)   ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) EmptyDim 18 Mar - 14:33

2008 ?...

Peut-être un prochain contact radio-télévisé prévu en 2008 ?...

Canalisation extraite de Questions / Réponses (par Virginie - le 3 juillet 2005) avec Ashtar :

Ashtar : Bonjour, je suis Ashtar, toujours connecté à toi dès que tu as besoin. Je viens répondre aux questions.

David
Paradis : Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos channelings.
Je sais aussi que tout est parfait pour moi et pour nous, même en cas
de non-réponse ou de refus de votre part. Merci de saluer tous les
Anges, Archanges et Maîtres et de leur demander si une apparition
télévisée ou radiophonique du Commandeur Ashtar est envisagée par le
conseil galactique (comme en 1977 à Londres). Afin que nos frères et
soeurs le sachent avant les cataclysmes importants. Je vous remercie
d'avance et sais que tout est parfait pour nous. Merci.

Ashtar :
En 1977 de votre temps terrestre, un des délégués de ma flotte, sur mon
ordre et sur ceux de Sananda, et de plus haut, a effectivement délivré
un message sur vos ondes radios et télévisuelles. Nos facultés peuvent
évidemment « pirater » vos systèmes informatiques, qui croyez-moi sont
très bien protégés par vos gouvernements. Il est prévu pour l’année
2008 un nouveau message de ce genre. Bien entendu, vous serez prévenus
en temps voulu. Nous ferons également attention à ne pas être bloqués
par la non-lumière, et par tous ceux qui n’ont pas intérêt à divulguer
nos existences. Toutefois, à cette date-là, d’autres événements auront
eu lieu et notre apparition aura un impact plus fort que le premier.

(Fin de l'extrait)

Rendez-vous donc en 2008 ...



Écrit par Frédéric en Octobre 2006 et réactualisé en Février et Mars 2007
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) Empty
MessageSujet: Re: ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989)   ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) EmptyDim 18 Mar - 17:06

Hablar espanol? :D
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) Empty
MessageSujet: Re: ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989)   ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) EmptyDim 18 Mar - 17:14

nannnn

j'aime pas l'espagnol même si on m'a forcé à en faire pendant des années grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
_thernity_
Ami
_thernity_


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2006

ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) Empty
MessageSujet: Re: ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989)   ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) EmptyDim 18 Mar - 18:50

bah y'en faut un minimum pour suivivre: dondé esta la tekilla?
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) Empty
MessageSujet: Re: ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989)   ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) EmptyDim 18 Mar - 18:53

no sé

:p
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 39
Localisation : France (temporairement)
Date d'inscription : 04/08/2005

ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) Empty
MessageSujet: Re: ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989)   ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) EmptyLun 19 Mar - 3:23

C'était du portugais, pas de l'espagnol, et de toute façon je ne sais
lire aucun des deux. La prochaine fois, mettez un message en allemand
ou en italien, ce sera lisible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-the-soul.net
terreàte
Invité




ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) Empty
MessageSujet: Re: ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989)   ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) EmptyLun 19 Mar - 9:43

'zactement! ou même en russe, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) Empty
MessageSujet: Re: ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989)   ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) EmptyLun 19 Mar - 22:06

je préfère l'anglais :p


c'est marrant, on aime des langues très différentes
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) Empty
MessageSujet: Re: ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989)   ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) EmptyLun 19 Mar - 23:25

Et la langue de Molière, il y en a qui aiment ici? ^^


De toute façon, ma langue préférée est la musique, parce que c'est un langage universel :p
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) Empty
MessageSujet: Re: ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989)   ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) EmptyLun 19 Mar - 23:52

moi c'est la langue du regard (h)
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 39
Localisation : France (temporairement)
Date d'inscription : 04/08/2005

ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) Empty
MessageSujet: Re: ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989)   ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) EmptyMar 20 Mar - 1:42

J'aime l'anglais, aussi. Sinon, d'accord avec toi pour la musique, pingouin (en ce moment je re-parcours Don Giovanni, ah, sublime, surtout la fin !)

Le regard peut être un excellent révélateur mais peut dissimuler autant
de choses qu'il en révèle (en fin de compte, tout comme la parole
elle-même).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-the-soul.net
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) Empty
MessageSujet: Re: ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989)   ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) EmptyMar 20 Mar - 23:44

ça en dissimule pour celui qui sait pas bien voir c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
_thernity_
Ami
_thernity_


Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 25/12/2006

ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) Empty
MessageSujet: Re: ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989)   ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) EmptyMer 21 Mar - 2:26

attention il ne vous reste plus que 4 jours pour voter ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 39
Localisation : France (temporairement)
Date d'inscription : 04/08/2005

ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) Empty
MessageSujet: Re: ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989)   ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) EmptyMer 21 Mar - 9:55

Je croyais que les élections étaient en avril ptdr alors il faudra que je me dépêche pour envoyer ma procuration héhé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-the-soul.net
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) Empty
MessageSujet: Re: ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989)   ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) EmptyMer 21 Mar - 10:07

toutes façons jpeux pas voter

j'ai pas été m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) Empty
MessageSujet: Re: ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989)   ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASHTAR SHERAN Messages radio-télévisés (1971 - 1977 - 1989)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashtar - Preuves
» Ashtar - missions
» Messages de telos du 12.10.2005 (de Frank et Virginie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Sagesse et Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser