UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ashtar - missions

Aller en bas 
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Ashtar - missions Empty
MessageSujet: Ashtar - missions   Ashtar - missions EmptyDim 13 Aoû - 13:14

Bonjour à tous,

Il est un type de questions qui revient régulièrement sur le tapis et que je souhaite éclaircir une fois pour toutes, il s’agit de l’aide que vous pouvez apporter à vos proches pour ascensionner. Il faut que vous compreniez que l’important n’est pas l’objet de la foi, mais la foi. Ainsi, les cartésiens auront autant de chances d’ascensionner que les spirituels, même sans avoir jamais entendu parler de moi. Mon channel est un cartésien pur et dur qui a ascensionné parce qu’il a fini par comprendre que la vie n’était pas un distributeur à baffes et qu’elle devait essayer de lui dire quelque chose en lui envoyant des épreuves.

Bref, vos proches n’ascensionneront pas parce que vous les aurez convaincus de mon existence, pas plus que vous êtes déjà ascensionnés, juste parce que vous « croyez » en moi. En effet, le but de l’ascension terrestre est de remplacer les croyances par des convictions, or, croire en moi, croire en la suprématie de la science, croire en l’Eglise ou croire à la magie, c’est exactement pareil : vous aurez tous un certain nombre d’illusions à perdre avant de comprendre que la vérité se trouve au bout de chaque croyance, quelle qu’elle soit. Traduit en termes clairs, cela signifie que votre rôle n’est pas de remplacer les croyances actuelles de vos proches par les vôtres, mais de dépasser vos croyances propres pour trouver en vous la foi véritable. A ce moment-là, vous aurez compris que la Vérité et la Connaissance se trouvent au bout de chaque croyance et que votre rôle est de précéder votre interlocuteur dans sa façon de penser pour lui en montrer les limitations en douceur et pour l’inciter à aller beaucoup plus loin dans sa quête. Mais vous ne serez en mesure de le faire que lorsque vous aurez appris à transcender les jugements que vous portez actuellement sur les croyances de vos proches. Non, vous n’êtes pas là pour opérer des lavages de cerveaux sur les membres de votre entourage de façon à les inciter à penser comme vous, mais pour apprendre à accepter cette différence qui vous énerve tant.

Tant que vous n’aurez pas compris que vous ne pourrez aider votre entourage que par l’exemple que vous donnerez en accomplissant votre propre ascension, vous mettrez votre aide au service des gouvernements de l’ombre et de l’unification de la façon de penser des humains, devant permettre à terme une unification de l’art de les manipuler.

Et croyez-moi, je déplore plus que tout le fait qu’on vous ait convaincu que votre mission était de dire aux Terriens comment changer, parce que pour beaucoup, vous vous êtes effectivement incarnés pour les aider à ascensionner mais en leur montrant l’exemple. C’est NOTRE rôle de dire aux Terriens comment changer, pas le vôtre. Vous, vous vous êtes incarnés avec les mêmes doutes qu’eux, les mêmes peurs et les mêmes handicaps, parce que c’était votre seule façon d’être crédibles à leurs yeux, d’être suivis en ascensionnant juste avant eux. Votre rôle était donc bien d’aider les humains, mais en connaissant les mêmes épreuves qu’eux, de façon à leur ouvrir la voie.

Même les cavaliers et les prophètes de l’apocalypse ont connu leur « apocalypse perso » dans cette vie, histoire de savoir de quoi ils parlent. Alors vous n’y couperez tout simplement pas, si votre objectif est réellement d’aider les humains. Et si l’idée de connaître les mêmes cataclysmes que les autres vous fait peur, renvoyez donc ces peurs à la terre, parce que c’est justement cela, votre mission, votre travail. En réalité, ce qui vous donne une courte avance sur vos semblables est justement le fait que vous recherchiez des outils pour votre ascension et qu’un des seuls domaines qui ne soit pas entièrement contrôlé par les forces de l’ombre est justement l’ésotérisme. Mon but est de vous fournir ces outils, mais si vous n’avez pas l’humilité nécessaire pour comprendre que ces outils sont destinés à votre ascension et non à l’ascension des membres de votre entourage, je ne peux rien pour vous. Mon but est de vous voir ascensionner en 2012 et si pour cela, je dois vous secouer, je n’hésiterai pas une seule seconde, parce que je ne veux pas que vous m’aimiez, je veux que vous appreniez à vous aimer.

Ashtar Sheran

http://ashtar.sheran.free.fr/enseignement/mg_02_missions.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashtar - missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfants nouveaux, TDL et missions - Nagual
» Ashtar - Preuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Sagesse et Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser