UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Message du 9 mai 2006 MMatthieu

Aller en bas 
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Message du 9 mai 2006 MMatthieu Empty
MessageSujet: Message du 9 mai 2006 MMatthieu   Message du 9 mai 2006 MMatthieu EmptyVen 9 Juin - 17:52

LES TURBULENCES
ET LA PEUR DES EVENEMENTS



Message du 9 mai 2006

« Nous vous avions dit, il y a quelques années, qu’un temps supplémentaire avait été donné à l’humanité. Ce temps est maintenant terminé ! Cependant, nous ne vous dirons pas si c’est demain ou après-demain que la transition aura lieu, mais sachez que le délai qui avait été donné à la planète Terre et aux humains afin qu’ils puissent ouvrir un peu plus leur conscience et leur cœur est terminé.

Cependant, et cela nous tenons à vous le dire car c’est très important, IL FAUT ABSOLUMENT QUE L’HUMANITE ERRADIQUE L’ENERGIE DE PEUR QU’ELLE GENERE EN PERMAMENCE ! IL FAUT ABSOLUMENT QUE L’HUMANITE ERRADIQUE L’ENERGIE DE VIOLENCE QU’ELLE GENERE EN PERMANENCE ! IL FAUT ABSOLUMENT QUE L’HUMAITE ERRADIQUE L’ENERGIE DE PUISSANCE QU’ELLE GENERE EN PERMANENCE ! Ce sont ces énergies qui causent et causeront d’énormes perturbations, même extrêmement essentielles pour l’humanité.

Ce que nous vous demandons et que vous pouvez diffuser, c’est qu’il faut absolument que chaque être humain travaille le lâcher-prise ! Nous vous l’avons dit maintes fois mais nous le répétons car c’est essentiel ! Qu’il fasse la paix totale en lui, qu’il coupe complètement avec un passé déstabilisant s’il doit encore en être ainsi ! Ce qui est tout à fait important c’est qu’il s’aime totalement, qu’il prenne conscience de son pouvoir intérieur, qu’il prenne conscience de sa divinité et de tout ce que cette divinité en lui peut accomplir en son être et autour de lui ! Qu’il s’aime le plus possible ! Qu’il ne se préoccupe pas de ce qui arrivera demain ! Qu’il ne se préoccupe pas de ce que vont devenir les autres ! Qu’il se préoccupe de ce qu’il est LUI ! Qu’il se préoccupe de travailler le plus possible, en conscience, à élever son énergie d’Amour, à rayonner cette énergie d’Amour.

Tout le reste, tout ce qui peut arriver sur votre monde ne vous appartient pas !
Si actuellement il y avait suffisamment d’êtres humains qui s’ouvraient à cette conscience universelle, qui ouvraient totalement leur cœur à l’Amour, à la fraternité, la transition se passerait d’une façon merveilleuse pour tous les êtres de la Terre et pour votre Mère la Terre.
Malheureusement, nous avons pu constater que les enfants de la Terre sont toujours aussi belliqueux, toujours aussi violents, qu’ils génèrent toujours des énergies tellement denses, tellement obscures !

Alors, que tous ceux qui pourront entendre ou lire ce message avec leur conscience ainsi qu’avec leur cœur comprennent que vous tous, frères de la Terre, devez oeuvrer pour vous-mêmes dans cette conscience d’Amour, de respect et de Sagesse »

Ils me disent :

« Ce que les humains oublient, c’est qu’ils font partie de la Mère Terre.
Ce qu’ils sont, elle l’est ! Plus il y a de turbulences en eux, plus il y a de turbulences en elle ; la seule différence est que, dans ses turbulences, elle peut vous anéantir. Vous pouvez la faire souffrir mais elle peut vous anéantir !
Alors, enfants de la Terre, vous nos frères, nous vous demandons d’œuvrer, chacun à votre place, dans l’Amour, dans la confiance, dans la foi, dans la conscience de votre immense puissance.

Si vous pouviez concevoir que la force d’Amour puisse créer un bouclier et que rien de négatif venant de l’espace ou de votre Mère la Terre ne peut vous atteindre, si vous compreniez la possibilité immense qui vous est donnée par votre pouvoir d’Amour, rien ne pourrait arriver !

Nous vous demandons avec insistance, dans vos méditations et tout au long de votre journée, d’envoyer tout simplement de l’Amour à vous-mêmes, à vos proches, à toute l’humanité, à la planète Terre et bien au-delà. Faites cela aussi souvent que vous le pouvez. Chaque fois que la tristesse vous envahit ou essaie de vous envahir, rayonnez la joie et la confiance, et vous verrez que vous oeuvrez non seulement pour vous mais aussi pour tous vos frères.

Le seul vrai message que nous puissions vous donner ce soir est : soyez Amour, soyez confiance, rien de fâcheux ne peut arriver aux êtres qui rayonnent l’Amour !

L’humanité actuelle est dans une immense peur, une peur de tout ! Cette peur arrive chez les humains qui se sont coupés de la Source. Lorsque vous êtes connectés au Divin, à Dieu, la peur n’existe plus, vous êtes dans la confiance totale, vous êtes dans l’abandon, vous êtes dans la réception de tout ce qui peut vous venir de la Source, de Dieu et qui vous inonde en permanence. »

Un être est près de moi. Il parle à mon cœur. Il me montre que nous sommes tous reliés, que nous sommes tous les enfants de la Terre. Une fraction de ce que nous sommes au niveau de nos corps subtils, de nos énergies spirituelles, fait partie de la Terre. L’énergie qu’elle nous donne au niveau de nos corps énergétiques est la même que celle de ses propres corps énergétiques. C’est comme une unité, une fusion ! Cela se fait sans que nous ne nous en rendions compte, et elle nous transmet l’immense possibilité des énergies venant de l’Univers. En fait, c’est comme si elle les digérait pour nous, afin que ces énergies puissent nous pénétrer et nous nourrir beaucoup plus facilement. Il me montre une symbiose totale entre tout ce qui vit sur elle et en elle et me dit :

« Lorsque vous prenez pied sur ce monde, vous faites partie de lui, vous revêtez l’habit de ce monde, et lorsque vous le quittez vous le laissez. Vous avez aussi revêtu l’énergie dominante de ce monde.

N’oubliez jamais, enfants de la Terre, que vous ne faites qu’un avec elle, que vous ne faites qu’un avec toute l’humanité ! Elle souffre, vous souffrez ! Vous souffrez, elle souffre ! Vous vivez des catastrophes, des tremblements de terre à l’intérieur de vous-mêmes comme elle les vit à l’intérieur et à l’extérieur d’elle-même !



Il vous viendra - que ce soit le jour en état de veille ou la nuit pendant vos rêves - des pensées ou des rêves qui ne seront pas de vous. Vous serez inspirés ! Ces pensées ou ces rêves seront d’une grande importance car ils vous éclaireront et vous guideront. Ils vous guideront également par rapport à vous-mêmes, pour savoir ce qu’il y a encore d’urgent à transformer, à transcender en vous. Soyez très attentifs à vos ressentis, à vos comportements, soyez très attentifs à ce que vous vivez, à vos relations, à vos amitiés !

Nous vous demandons avec insistance de le faire dorénavant dans l’Amour le plus sincère, dans la Sagesse, dans la compréhension, dans l’acceptation. Libérez-vous de tout ce qui peut encore vous maintenir dans une fréquence vibratoire peu élevée ! Allez au-delà de l’humain ! Allez au-delà de toute dualité ! Avancez ! Demain il sera trop tard !

Lorsque vous comprendrez combien vous avez perdu de temps, vous n’aurez plus que des regrets ! Alors avancez afin que vos regrets soient moindres ! Avancez dans la Lumière, dans l’Amour, dans la fraternité, dans la joie !

Répondez ceci à tous ceux qui sont dans la peur, dans l’inquiétude : Vivez l’instant présent dans la paix, dans la confiance, dans la joie et dans l’Amour. Le reste ne vous appartient plus ! Ayez tout simplement confiance !

Bien sûr, ceux qui sont dans la peur ne comprendront pas ce langage. Ils en attendent un autre. Nous ne devons pas l’employer car il est involutif.

Que chacun se recueille au niveau de son cœur ! Que chacun de vous ressente cet immense Amour et le libère ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Message du 9 mai 2006 MMatthieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui-Ja Hien du 19.4.2006
» Message de Sananda du 28.10:
» Hien Oui-jA Electronique le 29.06.2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Sagesse et Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser