UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Message de Sananda du 28.10:

Aller en bas 
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Message de Sananda du 28.10: Empty
MessageSujet: Message de Sananda du 28.10:   Message de Sananda du 28.10: EmptyLun 31 Oct - 16:13

Bonjour, je suis Sananda, je suis accompagné des êtres de lumière de la fraternité blanche de lumière intergalactique. Je viens à vous ce soir, ces derniers jours ont été difficiles, fortement difficiles. Nous avons longuement combattu, et il n’y a pas d’autres termes possibles. Cela à été dur, et nous avons perdu certains d’entre nous. Perdu ne veut pas dire mort, mais chute. Le combat à été long et rude, contre les forces de l’ombre, nombreuses et non attendues. Cela à été une vraie surprise et nous n’étions pas réellement préparés à cela, nous savions que des luttes étaient à venir. Nous savions que le combat allait être difficile. Nous savions dans quelle partie de l’univers ces attaques allaient avoir lieu. Mais nous ne nous attendions pas à certaines trahisons, comme vous dites sur terre, dans nos rangs. La fraternité de lumière blanche intergalactique est maintenue, à un certain prix, mais elle est maintenue. Nos vaisseaux nombreux ont été répartis autour de la Terre, de votre Lune, de certaines planètes de votre système solaire et surtout dans les nébuleuses d’Orion, de Vénus et de Véga, et certains peuples d’Arcturus nous ont rejoint. Il était important que nous tous, dans chaque coin de cet univers, d'agir ensemble contre ces mauvaises personnes, ces mauvaises énergies, ces mauvaises pensées. Nous étions las, mais cela va mieux aujourd’hui, nous reprenons notre place. Nous savons qu’il a été difficile pour vous humains, pour vous travailleurs de lumière, de maintenir le cap pendant ces 10 derniers jours. Certains d’entre vous, ont dû se sacrifier, et ont dû sacrifier une partie d’eux-mêmes pour continuer.
Rassurez-vous la lumière est toujours sur Terre, quoi qu’il nous ait coûté. Nous sommes là pour vous, pour vous aider dans votre ascension. Quoi qu’il ait pu vous coûter à vous pendant ces 15 derniers jours, nous avons gagné cette étape. Cela n’est pas fini. Il y aura d’autres épreuves, plus fortes, plus dures. Ceci n’est qu’un pas vers ce que sera demain, vers ce que sera votre vie sur Terre, si vous ne vous sortez pas de vos schémas, de votre négativité interne, à chacun. Il est temps maintenant de vous réveiller en plus grand nombre. Vous êtes déjà nombreux à avoir ouvert vos lumières et à sentir nos énergies autour de vous. Beaucoup de messages de peuples intra et extraterrestres viennent à vous, et de plus en plus nombreux, les maîtres viennent à vous et se découvrent, et de plus en plus nombreux des thérapeutes humains s’ouvrent pour vous aider. Continuez donc ce travail ! Continuez d’être dans la lumière ! Continuez de poursuivre votre but, et rejoignez les rangs de la fraternité blanche de lumière intergalactique. Je me suis effectivement vu contraint de me reposer. Une certaine convalescence m’était indispensable, car mes énergies ont été mises à rudes épreuves pour maintenir la lumière. Je suis le roi de ce royaume, je suis le Maître des Maîtres sur cet univers, et je compte le rester. Cela est une de mes missions et je la mènerai à bien. Bien sûr tout comme vous j’ai éprouvé de la peine de savoir que certains m’ont trahi, comme Judas l’avait fait, jadis. Mais cela n’est rien, je leur pardonne, je pardonne à tous ceux, qui n’ont pas vu, où était la lumière, où était notre Père à tous, notre Source-Mère. Et je les bénis. Faites de même, pardonner à tous ceux qui oeuvrent pour l’ombre. Chassez de vous toutes énergies de non amour, de non-paix, de non-compassion. Plus vous vous ouvrez, plus vous êtes sensible, certes, mais plus vous serez dans ce que notre Père veut que nous soyons. Plus vous serez Moi, et plus je serai Christ en Vous, et plus nous serons qu’Un. Une chaîne d’Un, une chaîne de Christ, une chaîne de lumière, et rien alors n’empêchera votre ascension prochaine, car croyez-moi, elle s’annonce plus vite que prévue. La lutte que nous avons faite à contraint certains plans divins de se changer ; nous n’avons pas eu le choix. Il est temps d’ouvrir vos Merkabah plus vite que prévu, il est temps d’atteindre votre MOI DIVIN et de le libérer.
Il est vrai que les anciens canaux ont été infectés et certains réservoirs d’âmes aussi. Un plan divin particulier à été mis en place. Des vaisseaux venant d’autres galaxies beaucoup plus lointaines qu’Orion, Véga, ou Arcturus sont en route, et quand ceux-ci nous aurons atteint, croyez-moi, plus rien ne sera comme avant. Ces vaisseaux sont immenses et ils viennent nombreux pour nous aider certes, mais il faudra être prudent, car ils ont un intérêt à tout de même venir vers nous. Mais ceci je ne peux vous le dévoiler.

Nous gravitons en ce moment même tout autour de la Terre. Certains de vos gouvernements savent très bien ce qu’il s’est passé, et cela n’est que le début, je le répète. Je ne vous alerte pas afin de pointer la peur dans vos cœurs, je vous alerte afin de vous dire, il est temps, mes chères âmes, mes chers enfants, il est temps de vous élever. Il est temps de vous libérer, il est temps de venir à nous maintenant ! si vous ne le faites pas dans les temps prévu, et je ne peux malheureusement vous donner de dates terrestres, cela m’est impossible tellement les choses vont vites, tout se compliquera. Il est temps croyez-moi de vous libérer de vos schémas terriens et de vous élever. Pour ceux qui ont déjà œuvré pour la lumière et qui travaille sur eux avec les clés que nous avons données depuis tant d’années, cela sera plus ou moins facile. Pour tous ceux qui n’entendent rien dans leurs cœurs ni dans leurs têtes, alors je vous le dis en vérité, pour ceux-là, ce sera dur. Vous avez maintenant à lutter pour votre dualité interne, en tant qu’individus.

Il est vrai que vos anges, vos guides, seront moins à l’écoute de vos souhaits. Ils sont encore là, mais vous les sentirez un peu moins fort que d’habitude. Ceci est voulu par notre Père, et par notre Source-mère, afin de vous élever individuellement pour tous vous réunir bientôt. Ne nous en veuillez pas de tout cela. Ayez confiance, restez dans le CŒUR. La clé est en vous et seulement en vous, et quand vous aurez atteint cet état de paix dans vos cœurs, alors vous me comprendrez, et vous ne jugerez plus. La dualité est encore bien trop présente ici, ainsi que dans la quatrième. C’est pour cela qu’il est temps de vous élever bien au-delà. La cinquième dimension n’est qu’une marche vers ce qui vous attend. Je peux vous dire qu’il est prévu une ascension plus fulgurante qu’il n’était prévu. Car il est prévu que beaucoup, du moins nous l’espérons, entrerons en septième, puis huitième dimension dans quelques saisons. Il m’est vraiment difficile de vous donner des dates, cela fait longtemps que le temps n’existe plus. Vous êtes encore dans une illusion de temps, mais celui-ci n’est plus. Mers chers frères et sœurs, mes chers Urantiens, il est vraiment temps de vous élever, il est vraiment temps d’accueillir dans vos cœurs l’énergie du Christ, l’énergie du Christ pur. C’est pourquoi ce soir, je tenais à vous informer de mon état et de vous donner cette énergie que vous ressentez actuellement. Je mets mes mains sur vous pour vous aider, pour vous soigner. Les maîtres ascensionnés vous remercient pour tout ce que vous avez fait ces derniers jours, et cela nous ne l’oublierons pas. Prenez cette énergie que je vous donne et laissez-vous aller à elle. Ce week-end est un week-end fort en vibrations et vous le ressentirez dans tout votre être. Pour les naissances à venir sur Terre, les aigles sont toujours prévus pour leur naissance, ils sont en route vers ceux qui peuvent les accueillir. Certaines réserves d’âmes ont bien été infectées par des Reptiliens, mais croyez bien que même ces âmes ont droit au pardon, que même ces âmes ont droit d’être libérées, et nous travaillons à cela. Il n’est nullement besoin de douter, de paniquer, mais simplement il est temps, maintenant d’œuvrer ; Vous n’avez plus le choix. Je sais, je comprends que cela est difficile, mais il est réellement temps pour vous de venir à moi. Je suis celui qui vous ouvrira la porte. Je suis celui qui vous conduira sur le chemin de la lumière, ne l’oubliez pas. Certains se feront passer pour moi, mais cela vous les reconnaîtrez. Votre cœur le saura en lui. Et tout autour de vous, vous sentirez des présences…sombres.

Je ne suis que lumière, je suis amour, et je ne suis que cela, et vous le saurez en vous, le moment venu. N’oubliez pas que vos pensées, vos actes, vous conduisent à ce que vous êtes en réalité, créent ce que vous serez demain. Alors pensez le meilleur pour vous-même, souhaitez-vous le meilleur pour vous-même, et le meilleur de vous-même vous serez en toutes circonstances. Libérez-vous de l’actualité terrestre, ouvrez vos pensées et vos cœurs, et je vous le dis en vérité, vous serez avec moi.
Merci de diffuser ce message, en insistant bien de rester pur, de ne pas céder à ses peurs, à ses doutes, la lumière est plus forte que l’ombre, il n’en est nul doute. La lutte est difficile certes, mais pas impossible.
Merci pour votre travail de lumière.
Je vous le dis en vérité, les jours ne seront pas difficiles pour les justes.
Tout rentrera dans l’ordre dans peu de temps, vos anges et guides sont là. Ils restent présents, mais vous obligent à travailler davantage sur vous, ils seront à votre écoute, ils seront là en protection, mais leurs énergies seront moins fortes en vous atteignant, car c’est à vous de vous élever vers eux, et non plus l’inverse. Croyez bien qu’en cas d’un grand danger, nous serons tous là, à vos côtés. NE DOUTEZ PAS, nous sommes tous reliés les uns aux autres, à l’intérieur, comme à l’extérieur de tous les univers, et la dualité a sa raison d’être sur Terre, et dans une quatrième, et voir même une cinquième dimension. Au-delà, elle n’a plus sa raison d’être. Toutefois, l’équilibre du bien et du mal, doit être maintenu pour l’instant. C’est à vous, et vous seul, de vous sortir de cette dualité interne individuelle.Vous récupérez un Karma, une dette passée, et c’est à vous de l’éliminer. Je vous le répète, plus vos pensées seront justes, et plus la vie le sera, et plus votre ascension vous sera offerte.
Je repars sur mon vaisseau, ou le commandant Ashtar m’attend.
Continuez vos prières, continuez vos pensées de lumière.
Et soyez CHRIST, pur christ, pure lumière, pur amour.
Et tout ira bien.

Je suis Sananda et je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Message de Sananda du 28.10: Empty
MessageSujet: Re: Message de Sananda du 28.10:   Message de Sananda du 28.10: EmptyLun 31 Oct - 23:39

ATTENTION CE MESSAGE EST UN FAUX

UNE INTOX

UN MESSAGE DE MANIPULATION

IL EST MIS LA POUR VOUS ALERTER
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Message de Sananda du 28.10: Empty
MessageSujet: Re: Message de Sananda du 28.10:   Message de Sananda du 28.10: EmptyMar 1 Nov - 3:01

:27:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Sananda du 28.10: Empty
MessageSujet: Re: Message de Sananda du 28.10:   Message de Sananda du 28.10: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Sananda du 28.10:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de SANANDA 03/2004
» Sananda et la Flamme Violette
» Enseignements de Sananda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Sagesse et Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser