UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Message de Lady Quan Yin

Aller en bas 
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Message de Lady Quan Yin Empty
MessageSujet: Message de Lady Quan Yin   Message de Lady Quan Yin EmptyLun 29 Aoû - 21:11

Namasté

Sujet : [Lumitoile] Message de Lady Quan Yin

Message de Lady Quan Yin
A travers Celia Fenn
www.starchild.co.za
transmis par Angels And Us

VIVRE VOTRE LUMIERE DIVINE : LES CADEAUX DE CE TEMPS
Lady Quan Yin

Bénis enfants de Lumière, je viens à vous en ce temps d’accroissement de lumière et conscience, pour vous amener un grand Cadeau de la Source Divine. Il est temps pour vous de réclamer pleinement votre essence et votre droit de naissance à l’intérieur de vous. Et alors que vous verrez que la lumière de la Divine Passion et Compassion brûlent en vous, vous allez la voir aussi brûler chez les autres. Car vous êtes tous des enfants de lumière. Dans votre Nouvelle Terre de 5e dimension il est temps de vivre et d’accueillir cette réalité.

C’est ainsi l’essence de l’Amour Inconditionnel et de l’Acceptation. Que vous vous acceptiez vous-mêmes et les autres comme des enfants de lumière. Que vous voyez votre perfection et beauté. Que vous accueilliez que tout et chacun existe dans la perfection et l’amour. Que votre Univers est un lieu agréable, tendre et bienveillant, où vous pouvez explorer et grandir au rythme correct de chacun

Et mon message pour vous aujourd’hui, mes chers enfants de lumière, est que vous avez atteint le point de votre évolution où vous êtes prêts à laisser tomber vos perspectives tridimensionnelles de vous-mêmes de « blessés » et « imparfaits » et accueilliez votre lumière et perfection.

La psyché humaine a véhiculé « l’empreinte » de culpabilité et imperfection depuis la Chute de l’Atlantide. Très profondément dans votre membrane ADN existe un sentiment de honte et peur de ce que vous avez fait de « mal » à ce moment là qui causa la destruction des continents Atlantéens et Lémuriens. Et vous continuez à jouer ce schéma, que ce soit dans vos interactions sociales ou vos systèmes de croyance. Vous vous focalisez sur ce qui est mal, ou vos erreurs, problèmes et ombres, et ainsi vous continuez à créer ceci dans votre réalité. Alors que vous allez vers la matrice Paradis d’énergie, mes chers, vous sentirez le retour d’un amour glorieux et d’acceptation. Vous sentirez le retour de votre connexion pré-Atlantéenne avec le grand Amour Inconditionnel au cœur de toutes choses. Mais pour vous préparer à cette réalité, vous devez être prêts, chers enfants de lumière, à entrer dans une acceptation et compréhension de cette lumière et sa perfection.

Il y a eu beaucoup d’emphase ces dernières années sur la « guérison » et les retrouvailles avec vous-mêmes et votre Enfant Intérieur. Mais je vous demande maintenant d’accepter que ce travail de nettoyage et de guérison en bientôt fini. L’objectif de ce travail était de rencontrer et intégrer votre côté ombre. C’est fait. Vous n’avez plus besoin de vous focaliser sur vos imperfections et erreurs. L’ascension vous a amené une nouvelle fois devant le seuil du Paradis. Lorsque vous avez individuellement choisi de franchir cette porte, vous libérerez ou effacerez toutes vos mémoires profondes dans l’ADN de culpabilité et imperfection. Vous devez êtres préparés pour vous ouvrir à vous-mêmes en tant qu’enfant parfait de lumière, et vivre cette vérité.

La clé de ce processus est la compassion. Acceptez où vous avez été. Et ensuite libérez le. Ne vous plongez pas dans cet état ni essayez de l’approfondir. Sachez que dans la 5e dimension, là où vous focalisez votre énergie, elle grandira. Donc, lorsque cela vient à votre ombre, acceptez la, mais ne lui donnez pas de l’énergie. Libérez la. Laissez moi vous expliquer ceci, chers enfants de lumière. Lorsque vous avez une faible lumière vous n’êtes pas conscient de l’intense contraste entre la lumière et l’ombre, et vous ne voyez pas l’ombre. Lorsque vous avez une forte et brillante lumière, l’ombre est libérée avec un grand soulagement. En ce moment, la Lumière grandit parmi vous, et vous voyez et ressentez l’ombre de plus en plus. Il est temps de faire une PERCEE. Et finalement libérer toute l’ombre en tant qu’illusion et aller dans la LUMIERE.

Sachez, enfants de lumière, que seulement l’AMOUR est réel. L’ombre, ses peurs et ses culpabilités n’ont pas de réalité dans les octaves de la lumière dans laquelle vous entrez en ce moment. Mais seulement vous, en tant qu’individus, pouvez choisir de franchir cette porte vers la nouvelle octave qui est en train de naître sur votre planète. Et nous savons que vous êtes de plus en plus nombreux à faire ce choix de laisser tomber les schémas de 3e dimension ou « costumes » de culpabilité et blocage et choisir à la place, de mettre les vêtements brillants de lumière.

Et non seulement de mettre vos propres vêtements, mais de voir les habits de lumière d’amour et d’acceptation inconditionnelle que les autres portent aussi !

Ce moment est un temps béni, mes chers. Je vous quitte avec mes bénédictions.

Lady Quan Yin

Traduit par Renée Royer-Salles

------------------------------------
Auteur : Celia Fenn
www.starchild.co.za
Transmis par Angels And Us
Traduit par Renée Royer-Salles royersalles.renee@neuf.fr
Langue originale: anglais
liste lumitoile
Pour s'abonner à la liste envoyez un email à
Lumitoile-abonnement@yahoogroupes.fr
diffusion : http://lumiweb.org

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée y compris ces quelques lignes.
Pour envoyer des messages à diffuser, veuillez formater vos messages ainsi avec la source, les crédits de traduction éventuelle et ces lignes présentes encadrées par deux lignes de traits d'union, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Lady Quan Yin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Lady Quan Yin par Celia Fenn
» Message de Sananda du 28.10:
» Message de Isis et de Bouddha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Sagesse et Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser