UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mireille nous avertit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Mireille nous avertit Empty
MessageSujet: Mireille nous avertit   Mireille nous avertit EmptyJeu 20 Avr - 12:14

Mireille qui parle:

impossible de l'envoyer à aucon de mes amis sur mon serveur wanadoo!! ni sur le forum des tda....si vous pouvez diffuser mon allerte....!! merci d'avance!!! on se sert de mon ordi de loin et je n'arrive jamais à prévenir les gens qu'on a trompé en particulier des TDA.... je peux pas rester à regarder les dégats sans diffuser l'info!!!
la voici!

...je vais te raconter une jolie histoire..pleine d'amour:

c'est l'histoire d'une felmme de 44 ans qui canalise et aide les gens le soir...quand elle a fini son boulot pour nourrir toute sa famille...alors elle aide...gratuitement...;après quand tout le monde dors elle prie...et avant l'aube ausii..

et comme elle dit de belles choses...on l'a fichée...

un jour elle a été surprise d'entendre dire qu'elle âvait essaye d'empêcher une réunion de méditation de se faire....

alors elle a imploré tout le monde pour comprendre comment des belles travailleuses...très dignes...avaient pu conclure cela...et la femme comprenait: on a prit ses codes ionternet pour agresser les gens ...surpirse et effondrée..nul ne peut comprendre sauf jésus.....comme dit la chanson.....effondrée....personne n'a cherché à comprendre...faut pas renforcer le négatif...qu'on lui disait..

elle connut une grande solitude car sa famille trouvait stupide d'être effondré pour des histoires de spiritualité....heureusement des enfants très jeunes lui envoyèrent des signes...."ne pleure pas...bientôt tu vas être grande et tout le monde il t'applaudissera "lui affirma un petit enfant !! Puis elle rencontra des amis de sa famille divine et...sa flamme jumelle entra dans sa vie!!!

la femme a poursuivi son travail...souvent ses messageries se déconnectaient avec un drôle d'affichage: vous êtes connectée ailleurs.....bizarre...

elle a eu de nouveaux amis..tous nouveaux sur d'autres forums... elle donnaient les messages de ses guides: par exemple des nom d'âme...

puis des mois plus tard...un matin un tout nouvel ami....lui demande consterné:

- pourquoi m'as tu écrit ceci???

elle est étonnée...sûre d'elle,et connaissant les énergies de ce nouvel ami, elle lui demande de préciser...

alors l'ami lui envoie quelque chose qui lui a indiqué l'ampleur du désastre: l'enregistrement de conversations sous son nom à elle...et elles étaient très moches les paroles qu'ojn lançait sous son nom...

la femme était triste car son ordi marchait de moins en moins et elle avait perdu son carnet d'adresse: tout effacé...comment prévenir ses amis???



le lendemain dans une fenêtre de messagerie elle reçoit de la part d'une amie...trois images d'anges à telechager..



le surlendemain elle apprends au téléphone que l'amie en question n'a jamais envoyé dange mais en a reçu trois de sa part, et qu'ils étaient infectés de virus!!!! .....

elle commençait à se sentir érprouvée en apprenant qu'on avait utilisé leurs deux noms et leur(s messageries pour envoiyer des images..bien sûr avec des virus...

la femme a demandé de l'aide à sa copine.

Un informaticien plutôt câlé a analysé...ce qu'il appela un road kit...l'ordi était utilisé..mille fois meiusx qu'avec tous les autres virus....ses suystèmes de sécurité...avaient flanché et n'avaient rein. analysé.

la femme a essaye de supprimer le danger pour ses amis...dont elle n'avait plus les adresses... et a fini par formater son ordinateur...et par maladresse n'a pas su préserver des dosiers et canalisations...

elle prit un viel ordi pour prévenir tout le monde..

en attendant elle continuait de changer ses mots de passe mais rien n'y faisait...un matin..elle fut stupéfaite..un message nommé avec deux noms peu ordinaires....dans son courrier.... Or il fallait avoir bien lu et compris le sens d'une longue conversation qu'elle avait eu avec un ami..au sujet d'un rêve pour choisir ces deux noms là..mais voilà...la femme savait que le jeune ami n'aurait pas écrit les deux noms ainsi...elle l'appella ..non..il n'a rien envoyé....avec sces deux noms d'âme..connus d'eux seuls...le message est sans doute encore infecté" de ces virus.pour contrôler tout son travail...mais les pirates avaient bien lu: il ne s'agissait pas de programmes intelligents pour déranger..mais de vrais lecteurs...

bizarre se dit elle , le copain qu'on a tenté d'infecter, lui gére un site internet de spiritaulité et sa copîne qui a reçu les images d'anges vérolés gère un autre site...tous deux attaquéss par son ordi...!!! en plus les images d'anges arriavient après le travail qu'elle ...venait d'écrire sur les anges ...pour ce site là!!il s'agit donc d'autre chose qu'un programme pour semer les virus, le pirate lit en ayant accès à tous les document s et toutes les conversations..pour peu qu'il soit connecté!

..

conclusion: la femme est lue et on se sert de tous ses documents...de l'interieur...ainsi que de ses communications...msn et yahoo

il faut prévenir tous les gens qui sont concernés!!lezs allerter..;dans la paix....mais les allerter...., se dit -elle!!

Mais voilà, sans son carnet d'adresse ((sauf les adresses via msn, ouf!), comment faire???

..elle décide de prévenir l'endroit où lisent beaucoup de gens qui risquent d'être abordés..

elle écrit donc un message très clair sur un forum : ne pas ouvrir sur leur boîte à lettre des faux mails ni télécharger des faux fichiers de sa part!

Il fallait qu'ils cessent d'ouvrir son courier à partir de ce message....le message n'a jamais été édité....



elle commença à exiger les messageries instanannées avec connection audio (où vidéo!!) ^pour que personne ne s'immice entre elle et ses amis...

.

elle était triste car elle avait pu voir que deux femmes très belles avaient reçu des faux mails alors que la première n'était pas dans son carnet d'adresse: tristesse et tupéfaction:! on se servait de ses mails pour semer la zizanie...comme dans la bd d'Asterix et d'Obélix....et aurpès de gens qu'elle ne connaissait pas!

le hasard avait voulu que des ionconnus lui fasse confiance pour déjouer cette forfaiture....le hasard aussi pour, qu'alors qu'elle ouvrait son ordinateur...elle fut invitée de façon impromptue au début d'une méditation qu'elle ne faisait jamais car elle était très prise le dimanche....

le hasard d'entendre en face épellé son nom poar des inconnues....magnifiques sur le plan des énergies...et qui disait que cette femme leur avait écrit, menacées.....et était une entité négative....

elle les a aussi implorées mais ses mails ne sont plus ouverts...ou alors...déviés par les saboteurs!

mais la femme tient bon...elle n'a jamais ressenti de haine , m^me pas envers ceux qui sèment volontazirement en prenant son nom cette zizanie...elle les a appellé les âmes errantes et leur a promis de prier pour eux..elle leur tend l'autre joue , aux pirates informaticiens....

elle n'a ni dédain ni mépris....

par contre elle sait que bien du chemin est encore à faire! pour rester en relation!!

elle pense à tous ceux qui ont du dédain envers tel ou tel groupe..tel ou tel forum, ou dédaignent ceux qui cessent de les écouter ....!!!

la femme sait, elle sait que c'est le but, et le seul, des semeurs anonymes de zizanie: engendrer la méfiance au lieu de l'unité..la séparation au lieu des énergies de synthèse du verseur d'eau....pousser les communautés à se refermer entre elles...et ils sont experts en ciommunication linguistique et informatuque les semeurs de doutes!!

c'est leur but!!! depuis tant de siècles!!séparer le gens qui veulent aimer et partager!!..

elle persiste à vouloir la lumière de la part de tous ceux qui ont été abusés par ces faussaires...pas pour juger...mais pour désamorcer en comprenant ce qui arrive....

elle ne cherhce pas àdevenir hors de cause, ni à communiquer à tpout prix avec ses amis et les belles âmes abusées par les faussaires car....elle est déjà avec connectés avec ces âmes dans le coeur...et elle est déjà comblée par l'amour de Dieu!!

elle veut simplement poursuivre la relation d'échange et donner son écoute et les aides gratuites de son guide, et honorer ce don qu'on lui a fait!



bon je canalise la femme: heps, mimi, t'as un truc à rajouter???

Mireille groc vous parle:

"si vous doutez ...j'ai des amis ...qui ont des preuves enregistrées de ces faux mails et messages et fichiers vérolés.....moi aussi j'en ai ....mais permettez moi de pas vous faire lire ces preuves!!

j'ai aussi beaucoup de gens qui 'maiment pour l'aide que je leur ai apportée. et peuvent ditre que je suis digne d'être entendue.....mais ils ne sont pas sur le forum...suaf quelques uns...qui 'nont pas compris qu'ilfallait que je reste malgré les calomnies, ils me disaient: tu nous a à nous...on t'aime...oui mais moi je voudrais bien que ces mensonges cessent, et ces impostures.....surtoutpar respect pour Violaine et Marie Anne ' (je leur ai jamais parlé...sauf le jour de ma mise en quarantaine!!) ..car ça serazit un beau pied de nez aux semeurs de désaccord!!!

bonne nuit...!!

il est 1heure 15..;demain je dois me lever avant l'aube..et ma flamme jumelle va m'engueuler!!!

bisous*mireille groc .( comment vous trouvez que je me canalise....????arf!!)
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 39
Localisation : France (temporairement)
Date d'inscription : 04/08/2005

Mireille nous avertit Empty
MessageSujet: Re: Mireille nous avertit   Mireille nous avertit EmptyJeu 20 Avr - 14:06

Ne t'inquiète pas, Mireille, nous savons à quoi nous en tenir. Nous t'aimons et nous savons que tu n'es pas sous l'emprise d'une entité négative.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-the-soul.net
mireille Elicéa
L'éternelle Enfant



Nombre de messages : 16
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 05/04/2006

Mireille nous avertit Empty
MessageSujet: Re: Mireille nous avertit   Mireille nous avertit EmptyVen 21 Avr - 20:59

zen ben ça réconforte, vous savez..mille mercis...!
bisous...
mireille :rigolo187:
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Mireille nous avertit Empty
MessageSujet: Re: Mireille nous avertit   Mireille nous avertit EmptyVen 21 Avr - 22:07

mireille Elicéa a écrit:
zen ben ça réconforte, vous savez..mille mercis...!
bisous...
mireille :rigolo187:

on n'est pas pas assez bête pour tomber dans leur piège quand-même tsss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mireille nous avertit Empty
MessageSujet: Re: Mireille nous avertit   Mireille nous avertit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mireille nous avertit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avertissement de Mireille
» LeFaune&Douceur nous embrassent
» Extrait du livre NOUS, LES ARCTURIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Sagesse et Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser