UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avertissement de Mireille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Avertissement de Mireille Empty
MessageSujet: Avertissement de Mireille   Avertissement de Mireille EmptySam 15 Avr - 16:58

Chers Amis : ne téléchargez aucun fichier joint de ma part !!

J’ai un road kit = piratage complet interne de mon ordi.
Je prends le temps pour tenter de détruire le virus qui a donné accès à mon disque » dur…etc….( ne m’envoyez pas de conseil = changer mot de passe ou les anti virus habituels car on lit mes mots de passe et mon anti virus a été une passoire pour eux !)
Pour acheter un logiciel adapté…faut que j’aille en ville : mes codages carte bleu sont transparents pour eux !!!!!
Petites indications techniques :
_ mes codages et mots de passe sont retrouvés
_les fonctions internes sont détournées
__ leur atout= possiblilité de faire bugguer mes messageries instantanées de plusieurs façons !
_si ils me lisent et que ça leur plaît pas : soit décopnnection, l’ « automatique » ne marche plus, soit déconnection temporaire invisible…bonjour le retard…, soit déconnection avec la reconnexion a utomatique qui marche encore……soit mon clavier qui ne tape plus rien sur l’écran….. !!!
_ précautions à prendre : mises à jour régulières , débarnchement de l’adl plusieurs fois par jour
_ATTENTION !!pour eux : mon anti virus assez puissant de chz wanadoo ( sécurito wanadoo) avec pare feu…ect = vraie passoire, idem pour Adappi….
_ ATTENTION si je fais « analyse sur ce site là de mon ordi = no problème…alors que grâce au site de « PANDA » j’ai compris que mon ordi est plus que surinfecté !!!!!!
_Autrte chose :
Plus que « finots » ils procèdent en utilisant mon identité ( à mon avis depuis longtemps …pour agresser ou infecter des gens que je ne rencontrerai jamais…..Je suis donc pas en mesure de connaître l’amplitude des dégats commis sous mon adresse et pseudo !!
J’ai découvert cela grâce à un hasard incroyable !!!!!!!!
Plus grave : ils utilisent mon adresse pour infecter ceux qui pont un site web qui ne leur plaît pas…..là aussi seul deux hasards invroyables m’ont permi de comprendre !!!!!
Alors ATTENTION ! je vous demande à partir d’aujourd’hui de ne jamais charger un fichier joint sois disant de ma part…..je continue à écrire …via microsoft…c’est tout !
ATTENTION : ils insultent ou agressent via ma messagerie…et ils sont encore plus finots : ils essayent de recopier notre style de discour , ou p^lus facile …ils ont envoyédes trucs jolis à des gens qui me connaissent (dernièrement la photo d’un ange à une TDA.,photo que je n’ai jamais envoyée…moi, la vraie mimi.la .photo était surinfectée…juste apèrs que moi, la vraie mireille je lui ai écris un texte inspiré sur les anges solaires….. !!!! ( pour écrire des pseudos textes inspirés , je suis dubitative…ils peuvent courrirles pirates. , mais bon, possible…Anna Daniel Meurios Givaudan a donné des clés de lecture…!!!A mon humble avis..pour mes vrais messages, il suffit de vous sortir d’un quelconque égrégore, et y en a sur mes écrit-s !!! …car votre cœur dira NON, BEURK …mais pas à mes mots mais à l’égrégore…factice…lourd…et bête que des gens (pas des tda !!)collent volontairement, de façon technique, sur mon image et mon discour , des gens qui veulent empêcher la lumière de jaillir…c’est pas des TDA..ok ??? je ne suis pas en train de parler de vous…si vous me croyez capable de vous accuser sachez au moins que j’en pleure par avance!!!et soyez pas choqueés car je vous aime et je suis en paix avec vous !!!m^me si vous doutez de moi…vous êtes si clairs !!! Pour ce faire, s’il vous plaît, ne survolez pas mes messages sans avoir demandé à votre Présence YAM de vérifier vos craintes…en lui demandant de lire à la p^lace de votre mental…. : via le cœur les pirates ne pourront JAMAIS brouiller ces fréquences !!!)
_Le piratage m’a été prouvé par une toute nouvelle connaissance….( vi, ils touchent les nouvelles relations !!!) qui m’a renvoyé les enregistrements des insultes que il a reçu de ma part…heureusement…Il sait que je ne l’ai jamais insulté » (merci les GUIDES !!)
_Ils utilisent mes adresses ( j’ai pas de pseudo..mireille groc est mon nom d’état civil et je m’en fou de finir en tole !!après les arracheurs de maïs, ç_a va devenir un honneur dans un état pétainiste et policier !!et pire : j’aimùe certains des élus du gouvernement…waouw….je rentre pas dans les séparatismes des bonnimenteurs manipulateurs sonores médiatiques popullistes !!!je les vomis)
_Ils les utilisent mes adresses et mes amitiés, en ce moment pour infecter…qui ??? ben ceux qui gèrent des sites internets..Avis à tout mes potes : n’ouvrez aucun fichier à télécharger de ma part…dommage…j’avis plein de musique à faire découvrir…. !!! Jamais : car alors vous serie’z probablement…anti virus ou pas…super infectés !! mes adresses sont : mireille_Groc_8[arobase]msn.com et mimigr[arobase]wanadoo.fr
Je continue à vous parler avec des textes via microsoft.. ????je sais plus…chuis fatiguée !!!!
On verra….pour les messagerie instantanées.. ?? …tiens…y avait la web cam, impossible de recopier mes vrais yeux !!..ils m’empêchent d’utiliser ma webcam…pourtant je suis jolie !! avec des poches sous les yeux et des rides…et 25 kg de trop mais je suis mimie car y a de la joie..tant de joie ..dans mes yeux..et de l’amour aussi….bon, pas de web cam….dommage !!
..j’essaieraià nouveau. Svp…faire gaffe.je risque d’être finement déteriorée à vos yuex..je m’attend à tout avec ces pauvres èrants..que j’aiderai… …en leur montrant l’enfant qu’ils sont au fond de leur cœur….je n’éprouve ni peur, ni ressentiment, le vomissement est envers les vibrations mais pas envers leur être que je respecfte et réanimarai à mon niveau…comme la petite fleur à respirer que je suis ..….
Bisous



Avertissement de Mireille Mimifleur9sj


.INCH ALLAH !!
je m’en remets à TOI !
mireille ps cette rose est faite par Elicéa …mon êtreté en Sirius, et Ismaël ; mon Guide, c’est la première et la dernière que je vous envoie, peu être !! sniff !!
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Avertissement de Mireille Empty
MessageSujet: Re: Avertissement de Mireille   Avertissement de Mireille EmptySam 15 Avr - 16:59

Avertissement de Mireille Mimifleur6cv
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Avertissement de Mireille Empty
MessageSujet: Re: Avertissement de Mireille   Avertissement de Mireille EmptySam 15 Avr - 17:04

Outche! Bah c'est pas une partie de plaisir... Il y a des jours, comme ça, on est vraiment content d'être sous linux (pour pirater un pc linux, faut le faire!) :shock:
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Avertissement de Mireille Empty
MessageSujet: Re: Avertissement de Mireille   Avertissement de Mireille EmptySam 15 Avr - 17:07

t'en rates pas une pour faire de la pub toi :roll:
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Avertissement de Mireille Empty
MessageSujet: Re: Avertissement de Mireille   Avertissement de Mireille EmptySam 15 Avr - 17:11

sainte
Revenir en haut Aller en bas
iyaa8
Miss nudiste
iyaa8


Nombre de messages : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Avertissement de Mireille Empty
MessageSujet: Re: Avertissement de Mireille   Avertissement de Mireille EmptyLun 1 Mai - 19:06

Mireille voulait dire ROOT KIT, un truc rare sous Windows XP jusqu'à ces derniers temps, MAIS TRES COURANT sous LINUX... cher terre à terre. face

Ensuite, elle n'écrit pas parce que la semaine dernière elle était pas loin de chez moi, sans PC et sans pouvoir me voir. SNIF.

Et en ce moment, elle est ailleurs que chez elle et n'a presque pas accès à un PC.

Elle a donc le temps de penser à MOA.
Lalalère....

Quant à moi, j'ai pas eu beaucoup le temps et beaucoup de péripéties et j'ai concentré mes efforts ailleurs. J'avais même perdu l'adresse du forum à un moment. Vu tout ce qui protège ma bécane en commercial et en free, Mireille n'a pu me contaminer.

Bisous à tous. Vous m'avez manqué avec votre jeunesse, votre franchise. Cela fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Avertissement de Mireille Empty
MessageSujet: Re: Avertissement de Mireille   Avertissement de Mireille EmptyLun 1 Mai - 19:13

eh bien
merci de faire de l'antipub pour linux pour compenser icon_mrgreen


en tout cas, j'espère que Mimi sera bientôt de retour

rebienvenue à toi :P
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Avertissement de Mireille Empty
MessageSujet: Re: Avertissement de Mireille   Avertissement de Mireille EmptyLun 1 Mai - 20:52

iyaa8 a écrit:
Mireille voulait dire ROOT KIT, un truc rare sous Windows XP jusqu'à ces derniers temps, MAIS TRES COURANT sous LINUX... cher terre à terre. face

très courant, très courant, tout est relatif... ;)

Certes, c'est la seule façon, quasiment, de bousiller un linux mais comparé aux attaques visant les windows, ça en devient négligeable ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement de Mireille Empty
MessageSujet: Re: Avertissement de Mireille   Avertissement de Mireille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement de Mireille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mireille nous avertit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Forum Général Universel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser