UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 hihi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TiTeEtinCeLLeInDiGo
Princesse
Princesse
TiTeEtinCeLLeInDiGo


Féminin
Nombre de messages : 90
Localisation : Lavérune - l'Hérault
Date d'inscription : 26/09/2005

hihi Empty
MessageSujet: hihi   hihi EmptyVen 24 Mar - 23:39

L’Amour n’a pas de limites, l’Amour peut être projeté à l’autre bout de l’Univers, et l’Amour sincère va toujours toucher en profondeur celui auquel il est destiné.

L’Amour est la seule puissance de l’Univers, et Dieu l’a mise en vous.
Alors apprenez à vous en servir du mieux possible. Apprenez à bien la diriger, apprenez qu’elle est votre outil le plus précieux, celui avec lequel vous devez œuvrer.
Revenir en haut Aller en bas
TiTeEtinCeLLeInDiGo
Princesse
Princesse
TiTeEtinCeLLeInDiGo


Féminin
Nombre de messages : 90
Localisation : Lavérune - l'Hérault
Date d'inscription : 26/09/2005

hihi Empty
MessageSujet: Arf me suis trompée :s sniff tampis je continue de poster   hihi EmptyVen 24 Mar - 23:40

Je viens d'écrire ça mon ti guide j'espère que tu vas aimer je t'aime !

Un rayon de soleil, un sentiment de renouveau, comme une renaissance, je me sens enfin moi même.
Se redécouvrir n'est ce pas merveilleux je crois même qu'il est ici question de découverte on ne se connait pas soi même je crois que j'ai énormément de progrès à faire.
Cette sensation de bien être sans rien faire juste en regardant les étoiles briller au loin, sentir dans son coeur une bouffée d'air frais et agréable tel une brise d'été passant dans nos cheveux ...
Se balader dans une pièce et sourire tout simplement car on se sent bien, se raconter ses blagues et en rire (ok y'a peut être que moi qui le fait ça mdr ;) )
Se rendre compte que la vie est merveilleuse, profiter de chaque jour de chaque heure chaque minute chaque seconde pour découvrir les gens, pour se découvrir soi même, pour rêver :) ...
Ecouter le ruisselement de la pluie, son tomber dans les petites flaques tels des aveugles n'ayant que l'ouïe pour deviner ce qu'il se passe...
Nous ne prenons plus le temps de ressentir les choses nous les vivons sans nous occuper de nos sens, appréciez vous le bruit de la pluie? écoutez vous le vent papilloner et flirter avec les feuilles des arbres? sentez vous cette sensation si agréable quand il passe dans vos cheveux? admirez vous la beauté d'un coucher de soleil ? vous rendez vous vraiment compte de ce dont vous êtes capables? je crois sincèrement que tout ceci se perd ...
Apprenez à regarder la vie avec un autre regard que celui des yeux de la ressentir autrement que fatalement, vous pouvez changer les choses tout redécouvrir il suffit de le vouloir ...

Bonne soirée à tous ... :)
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

hihi Empty
MessageSujet: Re: Arf me suis trompée :s sniff tampis je continue de poste   hihi EmptyVen 24 Mar - 23:58

TiTeEtinCeLLeInDiGo a écrit:

Se balader dans une pièce et sourire tout simplement car on se sent bien, se raconter ses blagues et en rire (ok y'a peut être que moi qui le fait ça mdr ;) )


Je fais aussi ça souvent
Puis ensuite je rigole avec mes guides voir Sananda et Dieu :cheers:


ton message... SUPER!!! :farao:

ressentir, c'est l'autre moitié qu'on a oublié en se contentant de réfléchir
mais une médaille comporte 2 faces
et savourer le lever du soleil et la chaleur de la journée sans le couché du soleil et la douceur de la nuit c'est rater la moitié d'un film

moi aussi je t'aime ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xscape.94
La Cerise Sur Le Gateau
La Cerise Sur Le Gateau
Xscape.94


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : L'Haÿ-les-Roses, 94
Date d'inscription : 23/10/2005

hihi Empty
MessageSujet: Re: hihi   hihi EmptySam 25 Mar - 12:40

J'adore ce que vous dites, je trouve cela très beau, et comme je disais à Stéphane, je ne me sens pas encore en paix avec moi-même... Enfin, j'ai fait un long chemin, j'ai beaucoup progressé, et j'ai essayé de voir la vie autrement. Mais parfois, j'attache encore trop d'importance aux gens qui ne se préoccupent pas de moi, au lieu de m'attacher à des valeurs sûres. Je me sens différente des autres gens, et parfois je me demande bien pourquoi je suis ici, et si un jour je serais vraiment aimée, car j'ai déjà pensé que je n'étais pas faite pour l'amour (quand je parle d'amour, je veux dire, une certaine sensibilité). Peut-être suis-je sur terre pour donner de l'amour, pas d'en recevoir, c'est sûr, c'est délicat quand ça n'est pas réciproque, la vie et les hommes sont tellement mystérieux.

Je considère que le jour où j'aurais pris conscience que la vie est belle, que j'ai la santé, une famille, des amis (pas beaucoup d'amis, mais des amis sincères, comme Stéphane par exemple icon_mrgreen ) et que ceux qui me font du mal (parfois sans le savoir) sont tellement futiles, je considèrerais alors que j'aurais réussi à être en paix avec moi-même 8).

Comportement à éviter, donc lol
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

hihi Empty
MessageSujet: Re: hihi   hihi EmptySam 25 Mar - 14:02

Toi aussi tu dirais des trucs beaux si tu postais plus souvent grrr


ne t'en fais pas pour tes faiblesses
tu chemines voilà tout
qui ne chemine pas ?
même Dieu le fait
Dieu le fait à travers toi, à travers nous tous
Grâce à notre travail il en apprendre aussi

lol nous aussi on se sent différents des autres gens mais c'est tout-à-fait normal ahahhah

Eh oui tu as la santé et des amis et des albums MJ et Prince
que veux-tu d'autres ? hein? :batman:
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




hihi Empty
MessageSujet: Re: hihi   hihi EmptySam 25 Mar - 16:12

Stéphane a écrit:
Toi aussi tu dirais des trucs beaux si tu postais plus souvent grrr


ne t'en fais pas pour tes faiblesses
tu chemines voilà tout
qui ne chemine pas ?
même Dieu le fait
Dieu le fait à travers toi, à travers nous tous
Grâce à notre travail il en apprendre aussi

lol nous aussi on se sent différents des autres gens mais c'est tout-à-fait normal ahahhah

Eh oui tu as la santé et des amis et des albums MJ et Prince
que veux-tu d'autres ? hein? :batman:


Dieu??? C'est qui celui-là???


Quand à MJ, elle pourrait s'en passer blbl


:boltz: Et loin!
Revenir en haut Aller en bas
TiTeEtinCeLLeInDiGo
Princesse
Princesse
TiTeEtinCeLLeInDiGo


Féminin
Nombre de messages : 90
Localisation : Lavérune - l'Hérault
Date d'inscription : 26/09/2005

hihi Empty
MessageSujet: :)   hihi EmptyDim 26 Mar - 18:43

Jme sens pareil que toi Xscape (excuse moi si j'écorche ton pseudo j'arrive pas à revenir en arrière pour le lire lol ;)), je suis toujours tombée dans des relations où l'amour n'était pas réciproque, jme suis faite avoir bien des fois et je crois avoir compris cette fois ci .
Es tu sûre d'avoir aimé simplement pour aimer? car quand c'est le cas tu te rends compte vraiment de ce que te renvoient les gens, Stéphane ma bcp aidé ( jt'en remercie mon ptit guide ;) ) juste en m'aidant à ouvrir les yeux vers la lumière, j'aimais la personne et j'attendais des choses d'elle en retour alors qu'elle n'en était pas capable, il faut alors te dire que ce ne sont pas les bonnes personnes et que celles qui t'aimeront vraiment ne sont pas si loin que tu pourrais le croire ;)
C'est si difficile d'aimer d'amour pur et sincère sans rien attendre en retour (comme la chanson de Florent Pagny ;) ) il nous faut apprendre à aimer :)
Je ne sais pas si tu as msn mais je pense si tu veux qu'on parle toutes les deux c'est avec plaisir :) je te donnerai mon msn ;)

énormes bisounours à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Xscape.94
La Cerise Sur Le Gateau
La Cerise Sur Le Gateau
Xscape.94


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 40
Localisation : L'Haÿ-les-Roses, 94
Date d'inscription : 23/10/2005

hihi Empty
MessageSujet: Re: hihi   hihi EmptyDim 26 Mar - 19:13

terreàterre tu me cherches ! :ANGRY:

Tiens voilà pour toi ----> blbl

lol lol

Je suis d'accord avec vous tous, en fait, c'est tellement délicat je trouve qu'il est difficile de parvenir à exprimer ce que l'on ressent. Il y a plusieurs formes d'amour, et moi je visais quelque chose de particulier, qui m'étais arrivé récemment (donc tout est encore frais dans ma tête, c'est pour cela que j'y ai fait allusion lol ). Dans ce cas-là, je parlais du fait de vouloir aider les autres, d'avoir de la compassion, tout simplement d'aimer autrui, mais finalement tu finis par ne plus aimer et à devenir désagréable parce que tu te sens écoeurée par ce que tu vois.

Pour ma part, j'ai réussi à répondre à des questions qui restaient en suspend depuis longtemps, et je sais depuis quelques années que l'ignorance est la chose qui me mets le plus en rage, parce que j'ai besoin qu'on me respecte un minimum, comme je peux respecter les autres.

Quand tu ignores quelqu'un, c'est une forme de non-respect totale, je dirais que c'est encore pire que lorsque tu es en conflit direct avec une personne mais n'a pas de respect pour toi (même si c'est très dur à avaler aussi).

Donc tu vois Stéphane, c'est ça que j'ai essayé de t'expliquer la dernière fois, quand pendant au moins 3 jours j'ai pété ma pile ( lol )...

Ce que j'ai gagné dans tout ça, c'est que malgré le fait d'avoir montré aux concernés ma colère, je n'ai eu AUCUN retour.

Conclusion de ma petite histoire : t'avais raison Stéphane :eCca:

(Merci de tes conseils bisou )

PS : @TiTeEtinCeLLeInDiGo Si tu souhaites me rajouter sur msn, no prob, mon adresse est dans mon profil :)
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

hihi Empty
MessageSujet: Re: hihi   hihi EmptyDim 26 Mar - 19:33

Tu chemines tu chemines Rania

c'est bien de faire le point de temps en temps

suis content pour toi ;)

bon courage pour les prochaines leçons de la vie

:salut:
bisou
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




hihi Empty
MessageSujet: Re: hihi   hihi EmptyLun 27 Mar - 17:43

Xscape.94 a écrit:
terreàterre tu me cherches ! :ANGRY:

Tiens voilà pour toi ----> blbl

lol lol

Gloups! blushed




icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

hihi Empty
MessageSujet: Re: hihi   hihi EmptyLun 27 Mar - 18:09

à ta place Benji je ne la ferai pas chier Rania
tu peux pas savoir ce dont elle est capable
ça se trouve tu vas vivre moins longtemps que prévu :|
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




hihi Empty
MessageSujet: Re: hihi   hihi EmptyLun 27 Mar - 18:12

Pas grave. Je ne crains pas la mort ;)
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

hihi Empty
MessageSujet: Re: hihi   hihi EmptyLun 27 Mar - 18:13

hmmmm

pendant les menaces de mort d'un certain Pierre c'est pas ce que tu disais

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




hihi Empty
MessageSujet: Re: hihi   hihi EmptyLun 27 Mar - 18:15

Pierre? C'est qui celui-là? sainte
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

hihi Empty
MessageSujet: Re: hihi   hihi EmptyLun 27 Mar - 18:18

fais pas le malin
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




hihi Empty
MessageSujet: Re: hihi   hihi EmptyLun 27 Mar - 18:26

sainte sainte sainte
Revenir en haut Aller en bas
TiTeEtinCeLLeInDiGo
Princesse
Princesse
TiTeEtinCeLLeInDiGo


Féminin
Nombre de messages : 90
Localisation : Lavérune - l'Hérault
Date d'inscription : 26/09/2005

hihi Empty
MessageSujet: STEEEEPPPHH   hihi EmptyMar 28 Mar - 21:57

eke c'est toi ka fait péter ma lampe hier??? ptdr c t hallucinant j'ai pensé à toi en me disant jvais lui envoyer un bloc d'amour et résultat ma lampe a pété boulet !!! ptdr je t'aaaaaaaimmeeuuuuhhhhh g103 :23:
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

hihi Empty
MessageSujet: Re: hihi   hihi EmptyMar 28 Mar - 22:10

:ecrouled: :ecrouled: :ecrouled: :ecrouled:

Ben dis donc

on s'aime fort hein!!!

non je pense pas que ça soit moi tout seul là :ecrouled: :ecrouled: :ecrouled:

c'est nous deux ensemble ptdrrrr pauvre lampe va

je t'aaaaaaaaaaaiiiimmmmmeee ouciiiiiiiiiiiii!!!

:grosbec:
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




hihi Empty
MessageSujet: Re: hihi   hihi EmptyMer 29 Mar - 12:43

Bah voyons... Ton ampoule, elle avait combien d'heures à son actif? icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
TiTeEtinCeLLeInDiGo
Princesse
Princesse
TiTeEtinCeLLeInDiGo


Féminin
Nombre de messages : 90
Localisation : Lavérune - l'Hérault
Date d'inscription : 26/09/2005

hihi Empty
MessageSujet: mdr   hihi EmptyMar 4 Avr - 0:02

elle avait à peine une semaine voir deux je l'avais preske jamais allumée mdr ;)

jviens d'écrire un ptit truc ;)

je me répète souvent et pourtant je crois qu'il est important d'en parler, on ne peut pas changer les personnes ni leur imposer une façon d'agir ou de vivre même si ça nous parait si évident ...
Vivre notre vie c'est la vivre pour nous et non pas pour les autres, penser un petit peu égoïstement (mais sans trop :) ), se dire que le passé est passé et qu'on ne pourra pas le changer qu'il faut aller de l'avant et faire impasse sur des souvenirs douloureux creusant des trous noirs dans notre coeur ...
Il faut remettre de la lumière là où les ténèbres ont régnées trop longtemps, comment avancer sans avoir de lumière? à tatons? je crois qu'en voyant les obstacles en étant conscient de la causalité qui dirige nos vies nous pouvons éviter certaines choses ...
J'ai toujours aimé quand ma mère me disait : " Marion rappelles toi du principe de l'élastique plus tu tires dessus et plus elle reviendra fort ". Tout cela pour dire que le mal que nous pouvons faire consciemment ou inconsciemment nous revient toujours en pleine "poire" si je puis dire lol :), on ne comprend parfois pas pourquoi car on fait du mal à l'être aimé par exemple et nos parents nous font du mal, ce n'est pas toujours là où on s'y attend ...
Je passe du coq à l'âne je me répète et pourtant j'aimerai à travers mes mots arriver à aider certaines personnes ...
Les paroles d'une jeune fille de 18ans ne sont peut être pas importantes à vos yeux ou peut être trop infantiles ou candide car tout le monde est beau et gentil pour moi :) ...
Ecouter une personne parler c'est partir du principe que la personne en face de vous ne va dire que la stricte vérité, je ne dis que croire en ces choses c'est être bête car il ne faut pas non plus croire n'importe quoi juste laisser dire et penser sans juger :)...
Pourquoi les gens arrêtent ils souvent de rêver ?? Ont ils peur de leurs rêves? Je suis convaincue qu'une vie sans rêve n'est pas une vie même si on me dit que je rêve trop je préfère avoir la tête dans les nuages qu'ancrée telle une racine de chêne de 200ans dans la Terre ...
Laissons notre esprit vagabonder et rêver, comme étant enfant, je suis une enfant je ne suis pas une femme du moins pas encore, je rêve de nuages fait de blancs d'oeufs battus en neige sucrés qui flottent dans le ciel parfumés à la fraise les soirs d'été, au curaçao les soirs de printemps lol ;), de trainées de sucre glace parfumant le ciel d'avions à bulle de choses peut être pas réelles mais si féerique ...
Prenez le temps de rêver d'ouvrir les yeux sur tout ce qui vous entoure de la famille à la nature mais surtout regardez vous et réalisez la chance que vous avez de chacun être différent et d'être magnifique à votre façon ...

Sur ces quelques mots comme d'habitudes je m'en vais dodoter bonne soirée à tous :) ...

jvous aime très fort surtout toi mon ptit guide d'amour je t'aimeuh g103
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

hihi Empty
MessageSujet: Re: hihi   hihi EmptyMar 4 Avr - 12:32

oh ton amour me touche Princesse

Tu as peut-être 18 ans mais qu'est-ce que ces quelques années de plus ou de moins comparées à l'éternité de notre Être ?

Continue de prendre le temps de faire le point sur tes expériences, de prendre du recul constamment.
=)

Parcontre j'ai comme l'impression que tu es tellement bouillonante, tu as tellement de choses à dire que tu ne sais pas trop par quoi commencer ni comment tu vas les dire :tongue:

C'est ta sagesse éternelle enfermée dans ta jeunesse de tes 18petites années qui a envie de se déployer, de déployer ses grandes ailes et de t'emmener loin

Continue de rêver car ton rêve n'est qu'un rêve embriqué dans un autre plus grand: celui de Dieu
Continue de rêver, car la réalité n'est qu'une succession de rêves imbriquées les uns dans les autres tels des poupées russes

et sache te déplacer sur tous les niveaux de rêves/réalités

moi aussi je taime princesse
toi que je connais depuis l'éternité ;)
:love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5:
Revenir en haut Aller en bas
TiTeEtinCeLLeInDiGo
Princesse
Princesse
TiTeEtinCeLLeInDiGo


Féminin
Nombre de messages : 90
Localisation : Lavérune - l'Hérault
Date d'inscription : 26/09/2005

hihi Empty
MessageSujet: merci   hihi EmptyMar 4 Avr - 22:18

Merci pour tes magnifiques commentaires car je m'y retrouve tellement je t'aime mon ptit guide d'amour mes ailes seront un jour assez grandes pour vous emmener tous près du 7ème ciel :):):):) :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :jude:
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

hihi Empty
MessageSujet: Re: hihi   hihi EmptyMer 5 Avr - 12:34

vague d'énergie quand je te lis :D

on y sera tous au 7ème ciel
:cheers: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :love5: :jude:

japo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hihi Empty
MessageSujet: Re: hihi   hihi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clefs de sagesse
» Juste ce que mon coeur me dit...
» Perles de msn/yahoo
» Le pourquoi de votre pseudo
» la bannane et la courgette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Forum Général Universel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser