UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Juste ce que mon coeur me dit...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TiTeEtinCeLLeInDiGo
Princesse
Princesse
TiTeEtinCeLLeInDiGo


Féminin
Nombre de messages : 90
Localisation : Lavérune - l'Hérault
Date d'inscription : 26/09/2005

Juste ce que mon coeur me dit... Empty
MessageSujet: Juste ce que mon coeur me dit...   Juste ce que mon coeur me dit... EmptyVen 7 Oct - 22:38

Ce soir je suis triste, les larmes coulent le long de mon visage...
Je ne comprend pas l'amour pourquoi est ce si compliqué de s'ouvrir à la personne qui nous aime?? Je suis peut être anormale, je donne tout, le meilleur de moi même dès les premiers instants car j'aime comme si la personne devait mourir demain...
J'ai perdu enfin dit simplement à Dieu à des gens que j'aimais sans même pouvoir leur dire que je les aimais une dernière fois, je leur dit tous les jours mais je ne vois malheureusement pas leurs réactions...
Je réalise de plus en plus chaque jour à quel point la Terre va mal et mes problèmes sembles si minimes que je finis parfois par les oublier...
Je suis venue ici pour éclairer ma famille (ma maman c'est déjà fait => ) A 6mois sur ma chaise haute ma mère m'a donné un dictionnaire et tombée à la page d'un squelette j'ai jeté le livre par terre c'est à ce moment là qu'elle a eu un éclair se disant "Il y a quelque chose après la mort" aujourd'hui encore elle le raconte à des personnes qui veulent évoluer spirituellement et dans leur vie de tous les jours ...
J'aimerais ressembler à ma mère, j'ai beau être son portré craché je n'ai pas la même capacité qu'elle à savoir quoi faire, à savoir quoi dire ...
Je suis totalement perdue j'aime une personne qui m'aime mais pas amoureusement si je puis dire... Il a trop souffert et craint de re souffrir...
J'ai souffert aussi et je crois que je suis en repli sur moi même, je médite et je sors de mon corps en cours... Je n'arrive plus à rester les pieds sur terre ça m'inquiète un petit peu je dois pouvoir arriver à me controler...
Depuis que tu es la Stéphane mes idées s'éclairent mes pensées s'organisent je réfléchis bcp plus dans la bonne direction tu es mon guide mon Grand Maître ;) :) :p Merci d'être la :) .
J'ai tant d'amour à donner, j'essai au mieux d'aider mes amies mes amis mes proches...
J'ai parfois l'impression de me perdre dans leurs problèmes j'ai du mal à me protéger pour ne pas me laisser atteindre...
J'en ai marre de déprimer seule je veux retrouver ma joie de vivre et je crois qu'elle est auprès de celui que j'aime...
Pourquoi cette difficulté à parler? Je ne me comprend pas (comment pourrais-je comprendre les autres?) les choses sont dures à sortir...
Ce soir je n'avais envie de parler à personne je me suis donc déconnectée de msn...
Pour venir ici poster un message peut être ininteressant pour certaines personnes qui le liront mais pour moi soulgeant...
Je devrais peut être aller réviser mes maths mdr j'ai un contrôle demain je me dois d'avoir une bonne note :)
Je vous laisse sur ces quelques mots en vous souhaitant une bonne soirée une bonne nuit faites de doux rêves dormez bien et que Dieu vous guide dans le bonheur pour cette nuit et pour votre vie :) selon son plan parfait et divin bien sur ! :)
Je vous aime...
Marion
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Célestine
Uranie


Nombre de messages : 334
Localisation : Honfleur - France
Date d'inscription : 13/09/2005

Juste ce que mon coeur me dit... Empty
MessageSujet: Re: Juste ce que mon coeur me dit...   Juste ce que mon coeur me dit... EmptySam 8 Oct - 0:59

J'espère que tu dors bien Marion, et que tu auras une bonne note en maths...

Tu vois, il n'y aura pas que Steph qui aura lu ton message, je l'ai lu aussi, tu m'as attendrie, je t'ai comprise, et je te souhaite plein plein plein de bonheur à venir : tu ressembles à un petit ange triste au début, et qui retrouve un semblant de joie à la fin.

Je souhaite que l'on t'aime à la hauteur de ton amour :41:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonia-milo.com/
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Juste ce que mon coeur me dit... Empty
MessageSujet: Re: Juste ce que mon coeur me dit...   Juste ce que mon coeur me dit... EmptySam 8 Oct - 1:01

Marion, notre tendre et aimée Marion

Sois indulgente envers toi-même
Le bonheur n'est pas si évident à trouver

Le bonheur est si prêt de nous qu'il nous est devenu caché

Caché au fond de nous
Il nous suffit de replonger au fond de nous, seul, sans maitre ni enseignement ni rien d'autre

Ce bonheur, le VRAI bonheur, celui qui ne depend de rien, car que serait le bonheur s'il dépendait de quelque chose d'extérieur ?

Ce bonheur, le vrai, trouve-le, va le chercher
Comment ? Le vrai bonheur est tout simple

Pas besoin d'ami ni de petit ami ni de reconnaissance des autres, ni des réactions des autres quand on leur dit qu'on les aime

Juste le bonheur de leur dire je t'aime tout simplement
Sans faire attention à leur quelconque réaction
Le dire pour le plaisir de le dire et non pour le plaisir qu'ils soient touchés

Aimer pour le plaisir d'Aimer
Donner pour le plaisir de Donner
Offrir pour Offrir

Etre Joyeuse pour le plaisir d'être Joyeuse
Etre la Paix pour le plaisir d'être la Paix

Quel est ton but ? Quel est ton chemin ?

Ton but est le bonheur
et ton chemin ? est-il bonheur ? si oui, tu as atteint ton but

Que dois-tu en conclure ?
Que le bonheur ne se cherche pas
Il se trouve

Car il n'y a pas de chemin qui mène au bonheur, le bonheur est le chemin même.

Tu veux être heureuse ? Sois heureuse
Sois heureuse tout simplement

C'est si simple qu'on n'ose y croire
C'est si simple qu'on va plutôt chercher ailleurs et voilà qu'on commence un chemin qui mène vers le bonheur mais en tournant autour du pot indéfiniment pour revenir au centre

Le centre est le bonheur

Marion, il n'y a rien à faire pour être heureuse
Il n'y a qu'à être la Joie
Oublie les Maitres de sagesse et les enseignements (enfin sauf moi ton grand maitre ahahaha)
Sois d'abord le bonheur et va ensuite lire leurs enseignements si tu aimes

Es-tu heureuse là Marion ?
Si oui, alors tu as compris le message ;)
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Juste ce que mon coeur me dit... Empty
MessageSujet: Re: Juste ce que mon coeur me dit...   Juste ce que mon coeur me dit... EmptySam 8 Oct - 1:25

Au fait,

Marion

ne cherche pas à ressembler à ta mère

ne cherche pas à ressembler à quiconque

Sois toi-même, la vraie Toi
Regarde-toi en face et demande-toi qui tu es vraiment

N'es-tu pas la merveilleuse et irremplaçable Marion ?
alors pourquoi voudrais-tu ressembler à quelqu'un d'autre ?

Chaque joyaux est unique en son genre et tu en es un également mon coeur
Maintenant, ne pense-tu pas que tu devrais tout simplement polir ton propre joyaux ?

Ainsi tu rayonneras
tu sera aussi magnifique que ta mère mais tu seras différente
originale
unique
comme chaque grains de sable
comme chaque flocon de neige
que Dieu a créé dans la Perfection

Marionette, tu es aussi parfaite que quiconque tout en étant différente
suffit de te nettoyer des carcasses de peines que tu as encore et la transparence sera dans ton coeur

et ton Etre entier rayonnera :cat:

mais je te rassure, tu rayonnes déjà beaucoup mon ange
I LOVE U!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Juste ce que mon coeur me dit... Empty
MessageSujet: Re: Juste ce que mon coeur me dit...   Juste ce que mon coeur me dit... EmptySam 8 Oct - 1:48

Uranie a écrit:
J'espère que tu dors bien Marion, et que tu auras une bonne note en maths...

Tu vois, il n'y aura pas que Steph qui aura lu ton message, je l'ai lu aussi, tu m'as attendrie, je t'ai comprise, et je te souhaite plein plein plein de bonheur à venir : tu ressembles à un petit ange triste au début, et qui retrouve un semblant de joie à la fin.

Je souhaite que l'on t'aime à la hauteur de ton amour :41:

elle ne ressemble pas à un ptit ange

elle EST un ptit ange!!!

:d
je te l'assure!
Revenir en haut Aller en bas
TiTeEtinCeLLeInDiGo
Princesse
Princesse
TiTeEtinCeLLeInDiGo


Féminin
Nombre de messages : 90
Localisation : Lavérune - l'Hérault
Date d'inscription : 26/09/2005

Juste ce que mon coeur me dit... Empty
MessageSujet: Merci...   Juste ce que mon coeur me dit... EmptySam 8 Oct - 7:44

Pour vos réponses oui Stéphanounette ;) je suis heureuse après avoir lu ton message et celui d'Uranie car je crois avoir enfin compris ce qu'est le bonheur :) ça prendra surement plus de temps qu'une lecture mais la porte est ouverte :) je vous fais d'énormes bisous je ne peux pas écrire plus ce matin car je dois aller en cours lol je dois aller me laver aussi :) je vous aimes :)
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Juste ce que mon coeur me dit... Empty
MessageSujet: Re: Juste ce que mon coeur me dit...   Juste ce que mon coeur me dit... EmptySam 8 Oct - 14:29

On est à ta disposition ma grande :cat:

GRos GRos bisous à toi

tu es adorable Marionnette

:27: :grosbec: japo :rigolo129:
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Amie des plus fidèles =)
Sand


Nombre de messages : 317
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/09/2005

Juste ce que mon coeur me dit... Empty
MessageSujet: Re: Juste ce que mon coeur me dit...   Juste ce que mon coeur me dit... EmptySam 8 Oct - 14:35

TiTeEtinCeLLeInDiGo a écrit:
Ce soir je suis triste, les larmes coulent le long de mon visage...
Je ne comprend pas l'amour pourquoi est ce si compliqué de s'ouvrir à la personne qui nous aime?? Je suis peut être anormale, je donne tout, le meilleur de moi même dès les premiers instants car j'aime comme si la personne devait mourir demain...
J'ai perdu enfin dit simplement à Dieu à des gens que j'aimais sans même pouvoir leur dire que je les aimais une dernière fois, je leur dit tous les jours mais je ne vois malheureusement pas leurs réactions...
Je réalise de plus en plus chaque jour à quel point la Terre va mal et mes problèmes sembles si minimes que je finis parfois par les oublier...
Je suis venue ici pour éclairer ma famille (ma maman c'est déjà fait => ) A 6mois sur ma chaise haute ma mère m'a donné un dictionnaire et tombée à la page d'un squelette j'ai jeté le livre par terre c'est à ce moment là qu'elle a eu un éclair se disant "Il y a quelque chose après la mort" aujourd'hui encore elle le raconte à des personnes qui veulent évoluer spirituellement et dans leur vie de tous les jours ...
J'aimerais ressembler à ma mère, j'ai beau être son portré craché je n'ai pas la même capacité qu'elle à savoir quoi faire, à savoir quoi dire ...
Je suis totalement perdue j'aime une personne qui m'aime mais pas amoureusement si je puis dire... Il a trop souffert et craint de re souffrir...
J'ai souffert aussi et je crois que je suis en repli sur moi même, je médite et je sors de mon corps en cours... Je n'arrive plus à rester les pieds sur terre ça m'inquiète un petit peu je dois pouvoir arriver à me controler...
Depuis que tu es la Stéphane mes idées s'éclairent mes pensées s'organisent je réfléchis bcp plus dans la bonne direction tu es mon guide mon Grand Maître ;) :) :p Merci d'être la :) .
J'ai tant d'amour à donner, j'essai au mieux d'aider mes amies mes amis mes proches...
J'ai parfois l'impression de me perdre dans leurs problèmes j'ai du mal à me protéger pour ne pas me laisser atteindre...
J'en ai marre de déprimer seule je veux retrouver ma joie de vivre et je crois qu'elle est auprès de celui que j'aime...
Pourquoi cette difficulté à parler? Je ne me comprend pas (comment pourrais-je comprendre les autres?) les choses sont dures à sortir...
Ce soir je n'avais envie de parler à personne je me suis donc déconnectée de msn...
Pour venir ici poster un message peut être ininteressant pour certaines personnes qui le liront mais pour moi soulgeant...
Je devrais peut être aller réviser mes maths mdr j'ai un contrôle demain je me dois d'avoir une bonne note :)
Je vous laisse sur ces quelques mots en vous souhaitant une bonne soirée une bonne nuit faites de doux rêves dormez bien et que Dieu vous guide dans le bonheur pour cette nuit et pour votre vie :) selon son plan parfait et divin bien sur ! :)
Je vous aime...
Marion




Marion??? juste une chose... :love5: :love5: je t'Aime... bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
TiTeEtinCeLLeInDiGo
Princesse
Princesse
TiTeEtinCeLLeInDiGo


Féminin
Nombre de messages : 90
Localisation : Lavérune - l'Hérault
Date d'inscription : 26/09/2005

Juste ce que mon coeur me dit... Empty
MessageSujet: hihi :)   Juste ce que mon coeur me dit... EmptyLun 10 Oct - 20:39

Moi aussi je vous aime :)
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Amie des plus fidèles =)
Sand


Nombre de messages : 317
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/09/2005

Juste ce que mon coeur me dit... Empty
MessageSujet: Re: hihi :)   Juste ce que mon coeur me dit... EmptyMar 11 Oct - 17:33

TiTeEtinCeLLeInDiGo a écrit:
Moi aussi je vous aime :)
:flower: :41: bisou :grosbec: :grosbec: :jude: :love5: :rigolo143: :rigolo143:
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Juste ce que mon coeur me dit... Empty
MessageSujet: Re: hihi :)   Juste ce que mon coeur me dit... EmptyMar 11 Oct - 19:15

Sand a écrit:
TiTeEtinCeLLeInDiGo a écrit:
Moi aussi je vous aime :)
:flower: :41: bisou :grosbec: :grosbec: :jude: :love5: :rigolo143: :rigolo143:

oulla la

vous êtes toutes excitées les filles


:bounce: :shaking2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste ce que mon coeur me dit... Empty
MessageSujet: Re: Juste ce que mon coeur me dit...   Juste ce que mon coeur me dit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste ce que mon coeur me dit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste envie de parler ....
» Mantra coeur
» Nintendo Revolution Le voile vient tout juste de se lever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Forum Général Universel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser