UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Sananda et la Flamme Violette

Aller en bas 
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 33
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Sananda et la Flamme Violette   Sam 12 Mai - 9:47

Message de sananda et de la hiérarchie spirituelle

jeudi 10 mai 2007 à 00:51 :: Canalisations :: #2073 :: rss ::translate ::ubersetzen

SANANDA: Je suis venu avec la Hiérarchie Spirituelle pour apporter à tous la Divine Flamme Violette de Transmutation. Je voudrais mentionner tout spécialement que ceux qui utilisent le Feu Violet, à ce stade de votre évolution cosmique, constateront des résultats imposants et rapides. Le Feu Violet est un cadeau donné à ceux qui sont conscients de leur responsabilité spirituelle et pousse le divin raffinement jusqu’à l’utiliser pour le plus grand bien de tous. C’est un cadeau du 7ème rayon, spécialement disponible durant cette 7ème année de purification pour vous permettre d’enlever l’illusion du chemin et de la remplacer par la vérité, la souveraineté, la justice et la liberté. Mes bien-aimés, utiliser le feu de la transmutation alchimique, c’est adopter une formule divine incomparable. C’est une puissante méthode pour clarifier l’intention et c’est placer celle-ci sur l’autel suprême de la création. Si nous vous rappelons son pouvoir, c’est simplement pour vous inspirer d’en faire usage en ces jours turbulents de discorde énergétique et de friction cosmique. L’élément à partir duquel le feu est créé a un lien plutôt étroit avec la puissante transformation que subit votre monde en ce moment.

Cet élément a été conçu spécifiquement pour sa capacité à élever les fréquences vibrationnelles inférieures et à les transmuer en la plus haute expression de lumière qui soit.

À n’en pas douter, c’est une nécessité dans les temps où vous vous trouvez, car vous devez maintenant viser quotidiennement à cet idéal qu’est celui de pouvoir vous sortir par vous-même de la densité. L’élévation fait partie de la responsabilité de l’Artisan de la lumière, car il est de votre pouvoir conscient de percevoir la vérité et de la choisir de préférence au chaos.

Nous vous demandons maintenant de vous rappeler ce pouvoir chaque fois que vous avez tendance à entretenir des pensées de frayeur. La conscience collective de l’Humanité en péril est en train de libérer de nombreuses blessures des anciens jours de destruction. Ces émotions proviennent de vieilles énergies qui sont maintenant déclenchées, purifiées et libérées, tout en vous préparant – au niveau inconscient et conscient – à l’élévation de l’Humanité. Demeurer conscients est ce qui vous gardera ancrés, quand tout le reste dans le monde semblera en discorde. Détachez-vous de ces pensées/émotions dès qu’elles vous envahissent; observez-les consciemment et faites appel au Feu Violet afin de les transmuer et de les libérer.

Ces blessures passées sont si profondément ancrées dans la psychée qu’elles en poussent plusieurs à penser qu’ils sont voués à l’échec. Ce n’est évidemment pas le cas, car les Artisans de la lumière, les semences des étoiles et les nouvelles générations d’enfants de cristal forment un pouvoir collectif qui est ici spécifiquement afin d’ancrer les grilles d’un nouveau futur basé sur l’amour. Ces âmes désintéressées sont parmi vous en ce moment, surtout dans le but d’enrayer tout danger de catastrophe cataclysmique pour faire place à une transformation énergétique et évolutionnaire très nécessaire.

Voilà pourquoi vous réussirez à passer à travers cette transformation, et ce, à cause de la lumière de ces âmes qui maintiennent la constante vision d’une telle réalité fermement assise.

Cette perception de la vérité est tout ce qui est requis par ces âmes éveillées afin d’ancrer cette réalité-là. Votre concentration sur le résultat le plus élevé possible est ce qui en fera une réalité. Vous concentrer sur des possibilités tissées de peur ne fera que vous attirer un renforcement énergétique et émotionnel de ces visions, et ce, maintenant très vite. Vous attendre à des luttes le manifestera assurément, tout autant que vous attendre à l’aisance la fera se précipiter vers vous. Rehaussez vos visions, mes frères et soeurs, car vous créez à vive allure et ce que vous pensez/ressentez, dans les nouveaux systèmes de la grille magnétique, vous arrivera à toute vitesse.

Dans le royaume de la non-limite, plusieurs résultats sont possibles. Par conséquent, c’est la raison d’être d’un co-créateur conscient que de choisir et de se concentrer sur l’idéal suprême.

A quoi sert-il de se concentrer sur un résultat inférieur à vos désirs? Nous disons qu’une telle concentration est inutile, puisque votre énergie collective est si puissante maintenant que vous pouvez sans l’ombre d’un doute créer les miracles découlant de vos choix suprêmes. Nous vous disons : choisissez afin de réaliser pleinement que votre pouvoir créateur est toujours égal aux choix que vous faites.

Maintenez votre concentration sur ce que vous choisissez jusqu’à ce que cela s’accomplisse, car vous faites partie de ce réseau unifié d’êtres exaltés qui maintiennent leur vision dans la clarté et empreinte de lumière. Quand se présente une pensée de forme inférieure accompagnée des attaches de la peur, baignez-la dans le Feu Violet, envoyez-la dans le royaume des Cieux et recentrez-vous sur la vérité qui réside paisiblement dans les recoins les plus profonds de votre coeur.

Mes Frères et soeur de l’Habitat Terrestre, demeurez centrés dans l’espace de votre coeur et gardez votre vue étroitement fixée sur l’horizon.

Regarder trop loin en avant ou en arrière, c’est ajouter aux illusions du futur ou du passé une énergie non justifiée et non nécessaire.

Comme c’est le cas pour toutes créations, c’est dans l’instant présent que vous créez l’instant suivant. Soyez vigilants et responsables par rapport à votre concentration à tout instant de votre Maintenant et veuillez à ce que n’arrive que ce que vous souhaitez voir arriver. Le chemin sur lequel vous déambulez devient plus large et plus clair, mais vous devez rester vigilants dans votre conquête d’une vérité individuelle, jusqu’à ce que vous parveniez aux portes de la liberté totale.

Ce qui est au-dessus est égal à ce qui est au-dessous. Vous êtes ce que vous pensez être.

Ainsi donc, pensez que vous êtes entiers et non-affectés par les forces de la vibration inférieure qui vous entoure. A mesure que l’intensité des énergies s’accroît, s’accroîtra également votre capacité de voir clairement vos peurs reflétées sur le visage de ceux qui partagent votre existence.

La peur n’est qu’une pensée mal dirigée conçue par l’égo, qu’un rappel de vous concentrer sur la vérité.

Chaque fois qu’une pensée ou émotion négative surgit en vous, à l’aide de votre vérité supérieure, remettez en question la validité de cette pensée/émotion.

Pesez chaque décision de vous sentir dans un état particulier à la lumière de votre mission spirituelle.

Souvenez-vous de votre pouvoir créateur à chaque instant de votre destin, car le véritable destin réside dans le pouvoir d’une conscience claire. Libérez-vous des doutes et de votre attache à tout scénario qui susciterait l’anxiété, la peur ou les appréhensions. Réalisez que ces émotions ne font que passer à travers vous afin d’élever la vibration du monde entier.

Mes amis, vous êtes à ce point puissants. Votre capacité à vous débarrasser de l’illusion pour chercher la vérité et une meilleure méthode est en train d’élever la fréquence de tout ce qui vous entoure.

Votre intention de voir apparaître la nouvelle terre dans toute sa gloire et sa plendeur est ce qui rend cette réalité possible.

N’oubliez jamais que vous pouvez faire le pont entre cette Terre de dimension supérieure et celle que vous habitez présentement.

C’est le rôle de l’éclaireur de faire franchir le pont aux autres, au-delà de la limitation et de la peur, au-delà de la prophécie cataclysmique et de la prison auto-imposée que ces pensées inférieures engendrent. Libérez-vous de l’illusion et vous libérez tous les autres qui suivront.

Nous sommes la Hiérarchie Spirituelle et nous calibrons de près votre progrès afin que vous récoltiez les résultats escomptés.

Nous n’interférerons jamais, mais nous vous guiderons toujours et offrirons notre aide à ceux qui èrent. Dans le doute, appelez-nous et nous vous aiderons à vous recentrer dans l’espace de votre coeur et à ressentir la paix de la vérité à l’intérieur de vous.

Tout en vous dirigeant solitairement vers votre futur, remettez tout en question, refusant tout ce qui ne vous sert plus. Rejetez les peurs et les paroles des autres avec le courage d’un chef. Il n’est plus requis de suivre l’appel des autres pour la vérité. Laissez aller et soyez libres de faire confiance à votre voix intérieure et de créer la réalité qui vous fait maintenant signe.

Abondantes bénédictions de courage !

Message de Sananda et de la Hiérarchie Spirituelle Par l’entremise de Lauren Gorgo Le 1er mai 2007 Son site : www.manifestwiththemasters.blogspot.com Traduit de l’anglais par Diane Déziel pour amourdelumiere.com

source: lespasseurs.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candrika
Invité



MessageSujet: Re: Sananda et la Flamme Violette   Sam 12 Mai - 9:49

Ah super ! Tu l'as posté finalement !
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 33
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: Sananda et la Flamme Violette   Sam 12 Mai - 9:54

oué mais j'ai pas encore lu

je répond aux mails pour l'instant

grrr ces mails alors! ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 33
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: Sananda et la Flamme Violette   Sam 12 Mai - 9:55

Le samedi 12 mai 2007 sera une journée lumineuse
spéciale Par Arcturius, vendredi 11 mai 2007 :
Channellings : #1694

Message des Passeurs d’en Haut transmis par le canal
de Maître Arcturius.

Sincère salutation a vous Passeurs.

Samedi 12 mai 2007 sera une journée lumineuse
spéciale.

Nous vous demandons d’utiliser cette journée spéciale
afin de nous confier tout nœud karmique non résolus.

Nous ouvrons cette journée comme une grande porte, un
grand passage, un grand pont qui vous permettra de
boucler des situations non résolus depuis fort
longtemps.

Nous vous demandons d’utiliser cette journée lumineuse
pour faire un travail d’introspection et de
libération.

Profiter de cette opportunité afin de Nous confier les
énergies karmiques non résolus qui crée obstacle
encore dans vos vies.

Il est temps pour vous de laisser aller celle-ci et de
pleinement vous élever. Les temps sont venus pour vous
de passer à autre chose. Cesser de retenir dans vos
corps de Lumières ces énergies trop lourde, il est,
maintenant venu le temps de laisser aller celle-ci et
de vous élever a votre niveau supérieur de conscience.

Cette journée lumineuse spéciale se veut un cadeau de
Nous a vous pour vous remercier d’établir le Plan de
Lumière en votre Plan.

Profitez de ce moment lumineux et Confiez Nous vos
doutes, vos peurs, vos peines, vos désillusions, vos
blocages, Nous prenons avec Nous ceux-ci et les
transmuterons en accéléré.

Vous êtes a un point charnière et cette porte ouverte
se veut un moment privilégié pour vous aider à
franchir le seuil. Afin de bien franchir le seuil vous
devez dégager la lourdeur karmique qui pèse encore sur
vous. Ceux et celles qui le désirent peuvent durant
cette journée s’élever et franchir la porte.

Nous attendons de nombreuses transitions et nous
favoriseront ces passages de façon allégé.

Pour vous qui souffrez et peinez alléger votre fardeau
en Nous le confiant Nous ouvrons cette porte spéciale
pour ceci. Nous vous aimons et Nous vous bénissons.
Nous sommes toujours avec vous. Soyez dans la Joie!

Message des Passeurs d’en Haut transmis par le canal
de Maître Arcturius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Candrika
Invité



MessageSujet: Re: Sananda et la Flamme Violette   Sam 12 Mai - 9:55

C'est ça d'être une star clin9os
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité



MessageSujet: Re: Sananda et la Flamme Violette   Sam 12 Mai - 10:30

Moi, je lis pas les posts de plus de 10lignes, même les miens.







Enfin, sauf ceux de Lyly la malice en section politique...
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 33
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: Sananda et la Flamme Violette   Sam 12 Mai - 10:31

ben j'adore recevoir des mails et y répondre


mais seulement lorsque j'ai le temps!

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMILIA
Ami
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: Sananda et la Flamme Violette   Ven 25 Mai - 17:01

Coucou Mavajan icon_salut Merci de m'avoir permis de "naviguer" à nouveau dans "l'UNIVERS"lol je tâcherai de ne plus m'absenter aussi longtemps !



Je reviendrais lire ce post en entier très bientôt. 041
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMILIA
Ami
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: Sananda et la Flamme Violette   Ven 25 Mai - 17:02

Coucou Mavajan icon_salut Merci de m'avoir permis de "naviguer" à nouveau dans "l'UNIVERS"lol je tâcherai de ne plus m'absenter aussi longtemps !



Je reviendrais lire ce post en entier très bientôt. 041
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 33
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

MessageSujet: Re: Sananda et la Flamme Violette   Ven 25 Mai - 18:30

à très bientôt Emilia :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sananda et la Flamme Violette   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sananda et la Flamme Violette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sananda Meitaya Jesus et Mission Spectacles
» la flamme d'Amour de Marie
» méditation de la flamme
» La Flamme d'Amour de Maman Marie
» La flamme olympique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Sagesse et Spiritualité-
Sauter vers: