UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu

Aller en bas 
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu Empty
MessageSujet: MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu   MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu EmptyVen 28 Oct - 19:39

MESSAGE D’URIEL

Réunion du 4 octobre 2005

Je vois devant moi un Etre magnifique, très grand. Il est vêtu d’une combinaison blanc-crème. Il porte quelque chose qui ressemble à une ceinture couleur bronze présentant des sortes de petits boutons étincelants sur le devant, qui émettent une lumière blanche très vive. Il me montre ses mains, de grandes mains comme palmées, à six doigts. Il a une peau veloutée, aucune veine ni de pores. C’est très curieux parce c’est comme si je zoomais sur des parties de cet Etre.

Maintenant ma conscience est projetée plus haut vers son visage que je vois très nettement. Il a des cheveux blancs très fins mais très brillants, on dirait qu’il a de la lumière dans sa chevelure. Son visage est très pâle, toujours de la même texture, sans aucune veine, avec de grands yeux en amande d’un bleu-vert que je ne sais pas définir mais le plus merveilleux c’est son sourire. Il a des lèvres et un tout petit nez. Je ne lui vois pas de dents mais peut-être son sourire m’en empêche-t-il ? Il nous regarde avec un immense Amour et me dit :

« Je fais partie de la flotte mais mon lieu d’attache est Vénus.

Je viens vous dire qu’une nouvelle planète va naître très bientôt (naître n’est pas le mot mais pour vous qui la verrez presque surgir avec une grande rapidité dans votre système solaire, ce sera comme une naissance).

Vous pouvez l’appeler la planète du changement, la planète de la transition. Elle apportera des énergies extraordinaires. Votre monde, ainsi que beaucoup d’autres, sera protégé de toutes les influences et de toutes les perturbations qu’elle pourrait créer dans notre système solaire. »

J’entends Uriel qui me dit :

« Les êtres de la Terre deviendront de plus en plus réceptifs, la télépathie va se développer d’une façon considérable ce qui vous aidera à communiquer avec nous et à vous rassembler si cela doit être le moment venu.

Ma mission auprès de vous est belle. Ce soir je viens ici, demain j’irai vers d’autres groupes, leur annoncer comme à vous l’imminence de grands changements pour vous, à l’intérieur de votre conscience mais aussi sur votre monde.

Préparez-vous chaque jour, chaque jour est important, travaillez le plus possible la confiance, la foi, la joie. Coupez court avec tout ce qui n’est plus utile dans votre vie, allez à l’essentiel.

Ce message vous a été donné maintes fois mais il n’a pas été intégré. Je comprends, nous comprenons combien il est difficile pour vous nos frères humains de changer votre façon de vivre, de penser, d’agir parce vous êtes pétris d’habitudes mais il arrivera un moment où vous ne pourrez plus avoir d’habitudes, tout ira très vite, trop vite, vous serez obligés d’agir et de réagir sur l’instant à tout ce qui se présentera dans vos vies. »

Je vois maintenant autour de l’Etre une luminosité blanche très puissante. Il me dit :

« Dans la vie, que ce soit votre vie terrestre ou même sur d’autres plans, il y a des expériences extraordinaires à accomplir, à vivre. Chacun de nous expérimente à son niveau. Le niveau de la Terre est le plus difficile dans l’expérimentation lorsque la conscience est éveillée.

Nous sommes heureux de voir le désir profond des porteurs de Lumière comme vous, des travailleurs de Lumière, de retourner vers la Lumière et de La servir. Pour nous cela est très important parce que vous nous offrez une aide considérable.

Priez le plus possible, projetez de l’Amour, qui est une énergie extraordinaire, vers tous ceux que vous aimez, vers tous vos frères humains, vers votre mère la Terre, vers tous les règnes. Chaque fois que vous êtes disponibles ne serait-ce que quelques minutes dans votre journée, passez ces instants à prier, à envoyer de la Lumière et de l’Amour tout autour de vous. Si vous aviez conscience de la puissance qui est en vous, de la puissance de vos pensées, de vos projections d’Amour et de Lumière, vous feriez cela beaucoup plus souvent.

Ce n’est pas difficile de vous arrêter quelques minutes, d’envoyer simplement de la Lumière et de l’Amour à vos proches, à tous vos frères humains, à la Terre et à l’Univers. Cela ne prend que quelques instants, l’instant que ça vienne à votre conscience, que ça passe par le Divin qui est en vous et que vous projetiez tout cela à l’extérieur. Cela vous aidera pour la transition mais aussi toute vie sur ce monde et votre mère la Terre. »

Je le vois encore, je n’ai pas envie qu’il parte car je sens son énergie pénétrer tout mon corps, sans un mot, il émane de lui une énergie précieuse. Il me dit :

« Je voudrais vous dire aussi que je suis de Vénus mais sans en être originaire. Ce monde est comme une base de bonheur, de repos et j’y suis depuis des milliers d’années car les années ne comptent pas comme pour vous.

Je vous laisse, que mon Amour vous aide et vous protège. »

L’Etre a disparu aussi soudainement qu’il est apparu. Maintenant ils me montrent un ciel sombre, noir. Quelques étoiles y brillent, puis je vois une grande étoile approcher. Elle a la taille de la lune mais elle brille beaucoup plus. Elle a une luminosité un peu bleutée, et pourtant je perçois sa magnifique énergie.

Je vois le ciel s’éclaircir comme si le jour se levait mais la sphère est toujours là, aussi lumineuse. Je ne comprends pas mais je dis simplement ce que je vois.

Mes Frères de Lumière me disent :

« Il faut que vous preniez davantage conscience du rôle très important de vos centres de force et que vous leur envoyiez de l’Amour Universel. Visualisez la couleur de chacun de ces centres, une couleur très lumineuse.

Lorsque vous serez en méditation, essayez de percevoir vos corps de lumière, votre vraie réalité.

Pour le travail sur les centres de force, nous vous donnons un petit exemple très facile :

Visualisez tout d’abord votre centre racine dans sa couleur puis cette couleur de plus en plus lumineuse et ce centre racine qui s’ouvre d’une façon merveilleuse comme une immense fleur. Maintenez cette visualisation quelques instants.

Ensuite, vous faites de même pour chacun des centres de force jusqu’au centre coronal.

De ce centre de force coronal, vous allez faire descendre la lumière dorée qui représentera pour vous l’Amour Universel et vous allez en inonder tous vos centres de force, comme si vous les nourrissiez d’une énergie absolument nécessaire à leur vie, à leur bon fonctionnement.

Ensuite vous allez focaliser votre conscience au niveau du centre de force cardiaque et ressentir petit à petit cette présence Divine, cet immense Amour. Vous allez ouvrir ce centre de force comme des énormes vannes et laisser s’écouler cet immense Amour tout autour de vous, comme un fleuve intarissable de lumière et d’Amour. Puis vous refermerez les vannes de cet Amour, vous visualiserez de nouveau votre centre de force cardiaque rayonnant de lumière. Vous pouvez certes laisser vos vannes ouvertes mais nous vous conseillons de faire cela plusieurs fois plutôt que de laisser votre cœur ouvert en permanence.

Nous ne disons pas qu’il ne faut pas aimer en permanence et laisser votre cœur grand ouvert à l’Amour, nous parlons simplement de l’énergie de ce centre de force, cette énergie qui vous aide à propulser au-delà de vous-mêmes cet immense Amour qui est trop souvent prisonnier en vous.

Immergez-vous très souvent dans la lumière blanche et visualisez-la aussi brillante et lumineuse que possible."

(canal : Monique Mathieu, Association Ciel-terre). (ciel_terre@googlegroups.com )
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu   MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu EmptyVen 28 Oct - 22:54

Bah, comme d'habitude...
























J'ai rien compris... blushed
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu   MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu EmptySam 29 Oct - 0:44

terreàterre a écrit:
Bah, comme d'habitude...
























J'ai rien compris... blushed


càd? :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu   MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu EmptySam 29 Oct - 0:57

tout :DD
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu   MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu EmptySam 29 Oct - 1:01

terreàterre a écrit:
tout :DD

ah je vois ce que tu veux dire... :farao:


heuu... càd ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu   MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu EmptySam 29 Oct - 1:07

Il est moche... Je préfère les couronnes... :king:
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu   MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu EmptySam 29 Oct - 1:08

terreàterre a écrit:
Il est moche... Je préfère les couronnes... :king:

les courronnes c pour les Stephane ça

8)
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu   MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu EmptySam 29 Oct - 1:20

Depuis quand les dieux portent des couronnes? :evil:
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu   MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu EmptySam 29 Oct - 1:22

terreàterre a écrit:
Depuis quand les dieux portent des couronnes? :evil:

depuis qu'ils en ont envie

et depuis que les grecs ou les latins les ont dénommé comme ça :DD
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu   MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu EmptySam 29 Oct - 1:31

Quels nuls ces grécos-romains! boulet
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu   MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu EmptySam 29 Oct - 1:40

ah il n'y a que les benjistes
ya qu'ça d'vrai
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu   MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu EmptySam 29 Oct - 1:43

Tout à fait. Vive moi :ppunk:
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu   MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu EmptySam 29 Oct - 1:46

oué

mais alors à ptite dose hein

parce qu'on atteint vite la limite du seuil autorisé en benjimie hein :?
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu   MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu EmptySam 29 Oct - 1:51

Tutut. La benjimie, c'est no limit, no speed :ppunk:
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu   MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu EmptySam 29 Oct - 1:53

non non


c 2verres maxi

surtout avant de prendre le volant
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu   MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu EmptySam 29 Oct - 1:54

Boarf, le chemin le court est toujours sinueux, de toute façon, alors...
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu   MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu EmptySam 29 Oct - 1:56

oui ta raison

je crois que tu as trop bu là

allez va te reposer
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu   MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu EmptySam 29 Oct - 1:57

Pas une goutte. Et j'ai même pas fumé... ;)
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu   MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu EmptySam 29 Oct - 1:58

ah ça c la benjilémie ça

les mêmes symptôme que la drogue+alcool+manque de sommeil cumulés :|
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu   MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu EmptySam 29 Oct - 2:02

C'est mal me connaître... fume
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu   MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu EmptySam 29 Oct - 13:48

tu veux dire c trop bien te connaitre oui :roll:
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu   MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu EmptyDim 30 Oct - 0:49

Mouarf.... Je suis bien trop profond pourque tu puisses me connaître en à peine un mois... :king:
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu   MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu EmptyDim 30 Oct - 2:11

eh bien tant que tu ne déterreras pas ta tête du sol je ne pourrais entendre que ta voix :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu   MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE D’URIEL-Monique Mathieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monique Mathieu
» L'ego spirituel - Monique Mathieu
» Monique Mathieu _ Confiance en soi
» LE MAL ETRE ACTUEL DES HOMMES-Monique Mathieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Sagesse et Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser