UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Juste envie de parler ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiTeEtinCeLLeInDiGo
Princesse
Princesse
TiTeEtinCeLLeInDiGo


Féminin
Nombre de messages : 90
Localisation : Lavérune - l'Hérault
Date d'inscription : 26/09/2005

Juste envie de parler .... Empty
MessageSujet: Juste envie de parler ....   Juste envie de parler .... EmptyMar 11 Oct - 0:14

Bonsoir à tous ...
Ce soir tout va pour le mieux je crois que Stéphane mon grand maître mdr ;) m'a vraiment éclairé je crois que je ne le remercierai assez jamais :):):):):).
Ce soir tout s'éclaire sur mes pas, j'ai enfin trouvé ma voie, comment avancer??? Tout simplement en suivant mon coeur et en me suivant moi :)
Je crois qu'il y a enfin même je suis sure qu'il y a énormément de problèmes bien plus grave que les petites prises de tête de la vie de tous les jours.
Si les gens se rendaient compte de tout ce qui se passe autour d'eux peut être comprendraient-ils qu'il ne faut faire de mal à personne et aimer tout simplement et surtout être :)
Il est dit : Aime la personne comme si elle devait mourir demain c'est bien vrai car nul ne sait de quoi demain sera fait...
J'ai perdu beaucoup de personnes et je me dit aujourd'hui que j'aurai du leur dire combien je les aimais quand elles étaient encore la... Comme je l'ai dit sur un autre message je leur dit chaque jour en sachant qu'elles sont à mes côtés:)
Merci encore tite tomate d'être la pour moi je n'ai jamais connu d'âme aussi rayonnante que la tienne, je langui souvent de te parler pour voir quel enseignement tu vas bien pouvoir m'accorder chaque jour ::) hihi :) ;)
Ce forum est un endroit si agréable lol endroit n'est peut être pas adapté mais j'adore venir y lire ce que les personnes viennent y écrire car tout est si beau et si censé:)
Je voulais écrire un plus long message mais mes yeux se ferment seuls car je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit :)
Je voulais juste vous dire que je vous aime :) et vous souhaiter une bonne soirée et une douce nuit pleine de doux rêves étoilés étincellants qui apportent que du bonheur:)
La joie est revenue dans mon coeur elle n'était jamais partie mais comment la retrouver quand on la croit perdue?
Tout simplement en écoutant son coeur :)
Ecoutez la voie de votre coeur jamais elle ne vous trompera, apprenez à vous écouter vous et non pas votre égo ou personnalité chacun l'appelle comme il le désire :)
Gros bisounours à tous et @ demain hihihi
Un ti ange qui vous aime et qui sait maintenant pourquoi elle est sur Terre ... :) (l)(l)(l)(l)(l)


:love5: :love5: :love5: :love5:
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Juste envie de parler .... Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de parler ....   Juste envie de parler .... EmptyMar 11 Oct - 0:16

Bonsoir mon ange! Je te connais pas mais je t'aime quand même :love5:
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Juste envie de parler .... Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de parler ....   Juste envie de parler .... EmptyMar 11 Oct - 0:27

ah!!!

moi le grand maitre 8) icon_mrgreen

je ne répond pas aux flatteries hi hi hi

je suis tellement sage que je te dispense de payer les honoraires

t'imagines même pas combien ça lui a couté au Dalaï Lama

une fortune!!!


:batman:

bon, pour le reste des enseignements, tout viendra en temps et en heure ne t'en fais pas banane

mais je te fais patienter car il faut que tu apprennes aussi la patience 8)
un jour ton amour sera aussi libre que l'air mon ptit ange!

et tes ailes pourront s'y appuyer dessus et tu prendras ton envole!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste envie de parler .... Empty
MessageSujet: Re: Juste envie de parler ....   Juste envie de parler .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste envie de parler ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENvie de bouger
» Juste ce que mon coeur me dit...
» Nintendo Revolution Le voile vient tout juste de se lever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Forum Général Universel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser