UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Envoi et effusion de l'énergie Shakti gratuitement

Aller en bas 
AuteurMessage
Candrika
Invité




Envoi et effusion de l'énergie Shakti gratuitement Empty
MessageSujet: Envoi et effusion de l'énergie Shakti gratuitement   Envoi et effusion de l'énergie Shakti gratuitement EmptyDim 10 Juin - 15:00

Envoi et effusion de l'énergie shakti gratuitement

Bonjour suite à la réussite de l'envoi sur plus de 80 personnes de la lumière Féminine de dieu, mes Maîtres m'ont demandé de faire une effusion toute l'après midi sur toutes les personnes l'ayant demandé sur choix-réalité. l' échange durant ces 10 jours fut très lumineux, merci à vous et si les demandes se poursuivent et si les EDL me le confirme l'envoi aura lieu certainement avec leur aide sur la planète entière et surtout sur tous les TDL sans exception

Pour ceux qui souhaitent des informations supplémentaires sur cette énergie ou encore sur les symptomes qui surviennent lors de l'activation du corps de lumière, vous pouvez lire le livre que j'ai mis en ligne le Samedi 26 Mai ici-même, intitulé " contacts avec les mondes de lumière" tout y est expliqué en détail, si les 82 personnes qui l'ont demandé et qui ont vécus certaines choses importantes, recoivent aussi lors de cette effusion commune alors je ferais cela à une plus grande échelle dès la semaine prochaine...; Paix, Amour, LUmière... Jean Luc jeanlucayoun@aol.com

votre serviteur et frère en Christ.

par CRISTALMAN
(post trouvé sur http://www.choix-realite.org/)


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Envoi et effusion de l'énergie Shakti gratuitement Empty
MessageSujet: Re: Envoi et effusion de l'énergie Shakti gratuitement   Envoi et effusion de l'énergie Shakti gratuitement EmptyLun 11 Juin - 10:36

Tiens tiens, comme l'histoire se répète...
Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi et effusion de l'énergie Shakti gratuitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Science&Esotérisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser