UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shamballa Expansion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Shamballa Expansion Empty
MessageSujet: Shamballa Expansion   Shamballa Expansion EmptyVen 4 Mai - 18:44

je pose ici les questions des différentes personnes pour les mettre plus tard dans le manuel!

dit:
tite question debile mais quand tu fais des soins toi avec le shamabala 1024 tu les fais dansquel posture et comien de temsp un peu pres meme si ca varie selon els perosnne?

[17:43:11] ·#·$64({)MISSION(R)·#·$11TERRA(}) ·#·$88† MAJAVAN ανκγελος dit:
posture : celle de l'étoile de mer si possible, mais souvent je la fais rectiligne allongée
le temps: 15min c'est le temps pendant lequel une de mes receptrices a ressenti
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Shamballa Expansion Empty
MessageSujet: Re: Shamballa Expansion   Shamballa Expansion EmptyVen 4 Mai - 19:14

Disons que ce qui m'intrigue dans cette initiation, c qu'à un moment, il faudra bien qu'on se synchronise à un moment ou à un autre. Que quand tu le feras, je sois en état réceptif et que donc on se fixe une sorte de rdv, non ? et tu n'as pas besoin d'en savoir plus sur moi pour savoir si je peux recevoir cette initiation ?



il faut qu'on se fixe un rdv et ensuite tu te mets dans une position confortable, assis ou allongée, sans croiser les membres
Si possible en étoile
Revenir en haut Aller en bas
Candrika
Invité




Shamballa Expansion Empty
MessageSujet: Re: Shamballa Expansion   Shamballa Expansion EmptySam 5 Mai - 12:06

Voilà ce que je viens de lire à propos de la Flamme violette :

En gros il y a des cycles de 14000 dans notre cursus évolutif. Tous les 2000 ans un maître ascensionné a la charge de ce cycle. En 1954 ( je crois ) un nouveau cycle de 2000 ans a commencé et c'est le maître Saint-Germain qui en a la charge.

Le maître Saint-Germain est le Chohan ( le maître ) qui gère le "7 rayons", celui de la Flamme violette.

Il ya des milliers d'anges de la Flamme violette qui aident le Maitre dans sa tâche.
Notamment celle d'infuser ces énergies.

Et puis le témoignage de Cédric paru sur le forum de choix-realite.org qui raconte son expérience initiatique.

Voici le témoignage de ma première initiation que j'ai adressé à la personne qui m'a initié:

"Michèle,

Je t'écris pour te faire part de l'initiation d'hier soir.Quelle puissance ! C'est inouï !

Il faut que tu saches qu'une demi-heure environ avant l'initiation j'ai fait une autoséance de Reïki afin d'élever mon niveau vibratoire.

Lors de l'initiation j'ai senti par 2 fois une vibration semblable aux vagues de l'océan parcourir mon corps des pieds à la tête.J'ai senti des pressions sur la tête,un picotement au chakra du coeur ,des énergies pénétrant par mon cou et également par un point entre les pectoraux et les épaules,aux deux épaules en même temps,j'ai senti l'énergie rentrer par le chakra coronnal que j'ai ressenti et qui a traversé la tête et la gorge (probablement est-elle allée aussi au chakra du coeur je sais plus).

J'ai ressenti physiquement mes ( ou le,les premiers) corps aurique, mon aura.C'est comme si je sentais mon corps physique envellopé dans une épaisse et puissante énergie et cette sensation a pénétré mon corps physique aussi (les bras surtout,dans lesquels j'ai d'ailleurs ressenti des douleurs).J'ai également senti l'energie rentrer dans mon dos au niveau du chakra du coeur et j'ai eu la surprenante sensation que l'énergie me soulevait(!!!), elle est rentrée,s'est diffusée en moi puis j'ai eu l'impression de me reposer! Quelle sensation!

Il faut que tu saches que j'ai des images qui me viennent à l'esprit ou des flash,des visions lorsque je fais des soins Reïki.Mais je sais pas encore quand elle me concerne ou quand elle ne me concerne pas ou qu'elle est d'une vie de mes vies passées ou de la personne que je traite.Je ne te dit pas tout cela pour rien.Je te le dit parce que j'ai eu deux visions durant l'initiation,elles étaient très claires ! La première concerne surement un être de lumière que j'ai vu à ma droite devant moi ( les yeux fermés) vêtu de blanc et ayant une longue chevelure dorée.Je n'ai pas pu fixer son visage dans ma tête le flash était trop rapide.La seconde vision concerne un lieu, je suppose une clairière dans une forêt et qui est enneigé mais pas totalement recouverte par endroit.Il ne neigeait pas il faisait clair, preque ensoleillé.J'ai également eu, plusieurs fois, la vision de phénomène énergétiques de couleurs violette.Je suis incapable de dire ce que c' était, ça ressemblait au fond qu'il y sur une image de Maître Saint-Germain (où il a la flamme violette dans une main, la droite) et ça bougeait, vibrait ( visuellement) rapidement.

J'ai aussi senti que l'énergie me pénétrait dans les oreilles, les deux en même temps,comme si on me mettait un doigt dans chaque oreille.

à la fin je sentais l'énergie de la flamme violette qui était active dans tout mon être, je la sentais à l'intérieur et à l'extérieur,même sur la peau du visage qui travaillair,bougeait.J'ai pensé qu'elle travaillait sur moi ( et ils ? fort probablement), pour m'épurer,me purifier,...

à la fin, également, je la ressentait physiquement dans mon coeur , mais je la ressentait qui était spiralée!

Voilà!Ce n'est pas tout mais principalement ce qui s'est passé et que j'ai ressenti.Je voulais t'en faire part.N'hésite pas à le mettre avec les autres témoignages.ça aidera peut-être.

VIVEMENT le second niveau! à bientôt!

Amicalement, Cédric "
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Shamballa Expansion Empty
MessageSujet: Re: Shamballa Expansion   Shamballa Expansion EmptySam 5 Mai - 14:04

intéressant ça
merci Lydia

j'avais déjà lu qqch de similaire
eh bien, je suis bien tombé alors si je suis tombé sur Saint Germain :d

cet adorable frérot!
Revenir en haut Aller en bas
Candrika
Invité




Shamballa Expansion Empty
MessageSujet: Re: Shamballa Expansion   Shamballa Expansion EmptySam 5 Mai - 16:29

Tu le méritais ! Il sait que tu sauras te montrer à la hauteur, surtout
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Shamballa Expansion Empty
MessageSujet: Re: Shamballa Expansion   Shamballa Expansion EmptySam 5 Mai - 16:51

il peut compter sur moi comme je compte sur lui

(h)
Revenir en haut Aller en bas
Candrika
Invité




Shamballa Expansion Empty
MessageSujet: Re: Shamballa Expansion   Shamballa Expansion EmptyDim 6 Mai - 11:09

Majava, tu te reconnais dans cet article de choix-réalité.org ? Moi je t'ai reconnu, petit homme LIBRE ! love_005


La devise de la france et les 7 rayons sacrés
samedi 5 mai 2007

Lundi 7 mai, les français ne seront plus dans l'attente mais devront coopérer dans la nouvelle énergie qu'ils auront choisie pour cinq ans. Souhaitons le meilleur pour que ces années nous conduisent jusqu'en 2012 et même 2013, car c'est vraiment cette année qui sera complètement différente en conscience.

D'ici là, nous devrons faire avec ce qui aura été choisi comme politique. Chacun sait pertinement que dans les différences, se trouvent des futurs possibles et que pour que la paix soit un jour sur la terre, il est nécessaire que chacun des partenaire s'ouvre à la réunion du tout. L'ouverture de conscience vers l'UN entraine automatiquement un rapprochement des humains dans le respect et la fraternité. Notre France a une très belle devise que tout être éveillé devrait appliquer au quotidien.

Liberté :
Cette vertu applique les pouvoirs des rayons bleu et violet, de l'Archange Saint Michel et de Maître Saint-Germain. Il nous donne la force d'être libre dans notre choix de vie et d'appliquer cette qualité dans notre quotidien. Liberté signifie audace d'être soi-même sans copier, sans chercher à déranger les autres, en toute conscience et valeur de qui l'on est et de ce que sont les autres. La liberté nous permet de réaliser notre dharma, c'est à dire, la plus belle mission de notre âme. S'occuper un cheval avec amour peut être celui de l'un, peindre un mur avec application ou être un journaliste intègre celui d'un autre. L'important n'étant pas le métier ou l'occupation, mais la vérité de ce qu'il a au plus profond de soi. Le rayon bleu nous donne la force et l'audace d'agir, de prendre des initiatives, d'aller au bout de nos rêves et le violet permet de nous transcender, de nous retrusturer pour devenir maître de notre vie en union avec notre état divin.

Egalité :
Mise en action des rayons jaune et blanc Nous sommes tous enfants divins issus de la Source . Nous sommes tous des esprits ayant choisis de venir vivre une expérience terrestre. Nous avons tous un égo et un corps qui nous différencie, un vécu qui fait de nous ce que nous sommes et un parcours unique fait de choix successifs. Nous sommes égaux dans notre libre arbitre et dans notre statut de fils et filles de l'énergie de Dieu. Nous sommes égaux, simplement différents dans la conception de notre idéal de vie et des choix qui le construise. Le rayon jaune nous donne l'intelligence et la sagesse de faire des choix conscients en toute connaissance de leurs conséquences dans le futur. Il nous permet aussi de comprendre qu'au delà des apparences nous sommes tous la même énergie qui s'instruit dans ces expériences terrestres. Le rayon blanc nous donne l'équité, la pureté de la reflexion et du regard posé sur l'autre, sans l'afflux de nos limitations égotiques. Il nous permet de créer notre vie dans le respect de l'autre, sachant que chacun a sa juste place sur terre, dans le monde qu'il a choisi de vivre. Il nous permet de vivre en joie et de créer un monde artistique de beauté et d'expression libre.

Fraternité :
Expression des rayons rose et rubis doré. Uni à la plus grande partie de nous-même, nous sommes unis à tous les autres dans leur plus grande partie aussi et nous ne voyons plus des hommes et des femmes, mais des frères et des soeurs issus du même point zéro, de la source unique. Le rayon rose nous donne la compassion, l'empathie nécessaire pour nous mettre à la place des autres. De faire aux autres, ce que nous aimerions qu'ils nous fassent et que nous commençons à nous faire ! Il apporte le respect et la tolérance et casse l'égo trop égoïste dans sa peur de perdre... mais que peut perdre celui qui est créateur de sa vie, sinon ce qu'il se permet de perdre ? Le rayon rubis doré donne la paix en soi et automatiquement envers les autres. Il apporte la compréhension des choix de l'autre, de ses choix d'incarnation en homme ou femme, grand ou petit, noir, jaune ou blanc ou autre métissage merveilleux d'union de tolérance. Il permet de comprendre que ce sont les peurs des hommes qui ont créées les frontières. La vraie paix permet d'accepter tous les humains comme frère sans réflexion ni rejet, sans pouvoir ni écrasement, sans peur de soi, incarné sous les traits d'un ou d'une autre ! Cette vertu de fraternité, est celle de l'acceptation du monde comme terre d'accueil d'âmes divines venues 'jouer' à l'humain. Elle permet d'adapter les règles du jeu à plus d'entente et de coopération. Vu d'en haut, c'est tellement plus simple...

Et enfin le rayon vert est celui de la France entière. Comme le lemnisca ou chiffre 8 couché, c'est celui qui unit les extrêmes et fait circuler toutes ces vertus entre elles. C'est le pouvoir de la libre circulation énergétique. Celui de la circulation humaine, routière, financière, sentimentale, et de tous les fluides existants. Lorsqu'un barrage coupe une rivière, celle-ci ne peut plus suivre son cours normal... et la circulation est coupée ou déviée, c'est à ce moment que les trois grandes vertus française doivent se mettre en route : Liberté de dissoudre ce qui ne va pas, Sagesse de réfléchir au meilleur de la solution égalitairement pour tous Fraternellement. Et ainsi la France sera dans sa parfaite structure circulatoire.
C'est ce que je lui souhaite, mais également à tous les pays du monde !

Joéliah
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Shamballa Expansion Empty
MessageSujet: Re: Shamballa Expansion   Shamballa Expansion EmptyDim 6 Mai - 12:32

je te reconnais aussi femme libre!

:d

d'ailleurs on est là aussi pour instaurer la liberté chez toutes et tous (h)
Revenir en haut Aller en bas
Candrika
Invité




Shamballa Expansion Empty
MessageSujet: Re: Shamballa Expansion   Shamballa Expansion EmptyDim 6 Mai - 14:09

Nous serions de la même famille alors, toi et moi ?
C'est vrai que je n'ai jamais rien concédé à ma liberté et j'ai brisé toutes mes chaînes une à une... et des coeurs sans doute aussi dry
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Shamballa Expansion Empty
MessageSujet: Re: Shamballa Expansion   Shamballa Expansion EmptyDim 6 Mai - 14:13

:d

tu es ma soeur adorée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candrika
Invité




Shamballa Expansion Empty
MessageSujet: Re: Shamballa Expansion   Shamballa Expansion EmptyDim 6 Mai - 14:25

Tu es chou gros-bec
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Shamballa Expansion Empty
MessageSujet: Re: Shamballa Expansion   Shamballa Expansion EmptyDim 6 Mai - 14:46

bisou

rigolo068 sbVerresAmoureux sbCroix
Revenir en haut Aller en bas
Candrika
Invité




Shamballa Expansion Empty
MessageSujet: Re: Shamballa Expansion   Shamballa Expansion EmptyDim 6 Mai - 14:52

Que d'émoticon-messages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Shamballa Expansion Empty
MessageSujet: Re: Shamballa Expansion   Shamballa Expansion EmptyDim 6 Mai - 18:49

[17:45:39] dit:
comment on peuyx etre sur d'avoir integrer les energies de sprecedentes energie?
[17:46:31] ·#·$64({)MISSION(R)·#·$11TERRA(}) ·#·$88† MAJAVAN ανκγελος dit:
une fois que tu ressens presque plus rien en les utilisant
[17:46:39] dit:
comment ca?
[17:48:22] ·#·$64({)MISSION(R)·#·$11TERRA(}) ·#·$88† MAJAVAN ανκγελος dit:
ben si tu ressens presques plus rien en te faisant des infusions c'est que ta intégré
[17:48:29] ·#·$64({)MISSION(R)·#·$11TERRA(}) ·#·$88† MAJAVAN ανκγελος dit:
voilà une FAQ ahaha
[17:48:36] dit:
hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Shamballa Expansion Empty
MessageSujet: Re: Shamballa Expansion   Shamballa Expansion EmptyDim 6 Mai - 21:23

tiens je viens de revoir les dates de mes initiations:

3 janvier 2007: Shamballa 12D
17 mars 2007: Shamballa 13D+
4 mai 2007: Shamballa 24D

ben dis donc à ce rythme là je vais bientôt devenir Superman (h)
Revenir en haut Aller en bas
Candrika
Invité




Shamballa Expansion Empty
MessageSujet: Re: Shamballa Expansion   Shamballa Expansion EmptyDim 6 Mai - 21:27

Et oui tu es porté par les belles énergies cosmique de cette année 2007 !

Bravo à toi !

gros-bec
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Shamballa Expansion Empty
MessageSujet: Re: Shamballa Expansion   Shamballa Expansion EmptyDim 6 Mai - 21:30

merki!
gros-bec bisou
Revenir en haut Aller en bas
Candrika
Invité




Shamballa Expansion Empty
MessageSujet: Re: Shamballa Expansion   Shamballa Expansion EmptyDim 6 Mai - 21:34

Pardon pour les fautes d'orthographe !!! Je vais trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Shamballa Expansion Empty
MessageSujet: Re: Shamballa Expansion   Shamballa Expansion EmptyDim 6 Mai - 22:18

oh mais ça c'est vraiment pas grave lol

;)
Revenir en haut Aller en bas
Candrika
Invité




Shamballa Expansion Empty
MessageSujet: Re: Shamballa Expansion   Shamballa Expansion EmptyLun 7 Mai - 15:29

C'est vrai, Docteur ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Shamballa Expansion Empty
MessageSujet: Re: Shamballa Expansion   Shamballa Expansion EmptyLun 7 Mai - 15:38

mais oui Princesse
;)
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Shamballa Expansion Empty
MessageSujet: Re: Shamballa Expansion   Shamballa Expansion EmptyDim 13 Mai - 17:17

Fantastique

auj, toutes les 20min c'est un pont de lumière qui s'allume sur Terre

jusqu'à 12 !

Quand ces ponts seront capable d'initier imaginez les nombreux ponts qui seront créés !

(h)
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 39
Localisation : France (temporairement)
Date d'inscription : 04/08/2005

Shamballa Expansion Empty
MessageSujet: Re: Shamballa Expansion   Shamballa Expansion EmptyDim 13 Mai - 17:43

Est-ce que je peux initier au Shamballa moi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-the-soul.net
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Shamballa Expansion Empty
MessageSujet: Re: Shamballa Expansion   Shamballa Expansion EmptyDim 13 Mai - 17:51

mais bien sûr que tu le peux

et bientôt au Shamballa 13D+ aussi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
terreàte
Invité




Shamballa Expansion Empty
MessageSujet: Re: Shamballa Expansion   Shamballa Expansion EmptyDim 13 Mai - 17:51

Nan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shamballa Expansion Empty
MessageSujet: Re: Shamballa Expansion   Shamballa Expansion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shamballa Expansion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envois de shamballa 1024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Sagesse et Spiritualité :: Département de Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser