UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wesak Day, le 2 mai 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candrika
Invité




Wesak Day, le 2 mai 2007 Empty
MessageSujet: Wesak Day, le 2 mai 2007   Wesak Day, le 2 mai 2007 EmptyLun 30 Avr - 10:03

Message reçu par Monique Mathieu le 28 Avril 2007

Ils me disent :
« Nous aimerions vous parler des énergies du Wésak. Depuis très, très longtemps, les hommes se sont réunis pour intégrer, tout du moins essayer d’intégrer ces énergies extraordinaires, sans savoir comment les intégrer, qu’est-ce qu’ils devaient intégrer.
Considérez que les Energies Christiques font partie d’un rayon de Lumière extraordinaire. Sur ce rayon se trouve votre Grand Frère d’Amour. Les Energies Bouddhiques font aussi partie d’un immense rayon de Lumière auquel vous attachez la sagesse.
Ces deux énergies complémentaires forment une immense Lumière qui est dirigée comme celle d’un phare sur toute votre planète et qui vient inonder et éclairer votre monde et tout ce qui vit.
Imaginez que la lumière Christique est une immense lumière dorée qui est projetée sur vous, qui vous inonde, qui vous pénètre, et que la Lumière Bouddhique est une très belle et très légère lumière bleu-violet. Ces deux lumières vous inondent totalement et vous pourrez complètement en ressentir les effets si vous vous abandonnez, si vous avez la conscience que cette immense énergie qu’est cette lumière va vous inonder jusqu’au plus profond de vos cellules.
Si vous n’en avez pas conscience, vous la recevrez mais elle ne fera pas grandir en vous tout ce qu’elle pourrait faire grandir si vous aviez cette conscience et la foi en ce qu’elle pourrait vous apporter de considérable dans votre éveil de conscience, dans votre changement de fréquence vibratoire, dans votre éveil au niveau de l’Amour, au niveau du cœur.
Si vous avez conscience de ce que tout ces deux énergies peuvent vous apporter, vous les ressentirez dans votre corps physique, dans votre cœur, dans votre âme et vous en serez transformés. Cela ne se fera pas tout de suite comme par un coup de baguette magique, mais petit à petit à petit vous vous rendrez compte qu’il se passe des choses merveilleuses au plus profond de vous. Vous vous rendrez compte que beaucoup de peurs ont disparu, que beaucoup de pensées négatives (nous n’aimons pas ce mot), de limitations n’existeront plus dans votre façon de fonctionner.
Ce sera une aide considérable à condition que vous puissiez aider cette Lumière, cette énergie à prendre totalement racine au plus profond de vous-même. Sans cela, bien évidemment elle vous aidera mais ne fera que passer sur vous. Il en restera bien entendu toujours quelque chose, mais vous devez saisir cette opportunité en ayant conscience que cette énergie, cette lumière peut tout transformer, peut tout transcender en vous.
Il sera important pour tous les êtres qui prieront ou méditeront ce jour là de penser aux Grands Etres qui viendront eux-mêmes donner leur immense Amour.
Ils me montrent le rayon christique et une magnifique sphère de lumière au centre de laquelle se trouve une forme. (Je ne sais pas si c’est Sananda ou le Christ Solaire). C’est cette « forme » qui donnera une puissance d’Amour dont vous n’avez même pas idée à l’Energie qui inondera ce monde. Ils me disent aussi :
« Plusieurs rayons focaliseront leur énergie sur votre Terre pendant le mois de mai. Il y aura bien entendu le rayon de l’Energie Bouddhique, mais il y en aura aussi d’autres. Il y aura le rayon de ce que nous pourrions appeler la « connaissance intérieure ».
Ils le manifestent pour moi dans la couleur blanche, un blanc différent de celui que je connais. C’est un blanc indéfinissable !
Ce rayon, cette énergie aura la possibilité de vous connecter davantage à votre propre connaissance, à l’Etre Divin qui est en vous.
Connectez-vous au rayon de lumière dorée, à cette puissante, cette immense Energie d’Amour. Connectez-vous au rayon de Sagesse que nous avons coloré de la couleur du centre de force coronal, connectez-vous au rayon de la Connaissance que nous avons coloré d’une lumière blanche un peu argentée, connectez vous aussi à tous vos frères humains. Rendez-vous compte que partout il y a des êtres qui ouvrent leur cœur et leur conscience et qu’ils seront unis dans un même désir d’évolution, de transformation.
Pendant ce moment du Wésak priez pour la paix en vous, pour la paix dans votre monde, et demandez de tout votre cœur, de toute votre âme, que le Plan prévu pour ce monde s’applique maintenant.
Votre monde a vécu beaucoup plus de souffrance que n’importe quel autre monde dans votre Univers. Cette souffrance a aussi été la conséquence de l’ignorance des humains qui se sont trop souvent laissé manipuler, qui n’ont pas su s’affirmer en tant qu’entités divines. Ils n’ont pas eu la volonté de remonter vers la Lumière.
Peu importe le Plan ! Dans vos prières, demandez simplement que le Plan s’applique afin que ce monde, tous vos frères humains et toutes vies puissent enfin vivre dans la paix, dans la sérénité, dans la fraternité, dans la joie et dans l’Amour.
Si vous êtes très nombreux à le demander, sachez que vous serez entendus ! Les prières des humains sont toujours entendues si elles sont faites avec le cœur !
N’ayez aucune crainte, votre Père Divin ainsi que toutes les Hiérarchies de Lumière feront tout ce qui est possible pour que le Plan s’accomplisse du mieux possible pour vous, mais il faut que votre volonté, votre désir profond de vivre enfin dans ce nouveau monde soient tellement puissants qu’ils atteignent les sphères supérieures, les plans divins !
Nous ajoutons ceci : où que vous vous trouviez, soyez certains que vous serez toujours reliés les uns aux autres en tant qu’Enfants de la Terre et que vous serez aussi reliés à nous, Enfants de Lumière, Enfants de l’Univers. »

source: ducielalaterre.org?
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Wesak Day, le 2 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Wesak Day, le 2 mai 2007   Wesak Day, le 2 mai 2007 EmptyLun 30 Avr - 21:45

merci Candrika! ;)

ça me fait plaisir que tu participes au forum

même si je ne te cache pas que j'ai déjà posté ce message si important

mais n'hésite pas à en poster d'autres si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Candrika
Invité




Wesak Day, le 2 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Wesak Day, le 2 mai 2007   Wesak Day, le 2 mai 2007 EmptyMar 1 Mai - 0:37

Pardon Majava !

En fait il me semble que tu as posté celui reçu par Monique Mathieu le 14 avril. Celui-ci est le dernier, en date du 28 avril. Il est un peu différent.
Revenir en haut Aller en bas
Isaëlle
Proton Libéral
Proton Libéral
Isaëlle


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 39
Localisation : France (temporairement)
Date d'inscription : 04/08/2005

Wesak Day, le 2 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Wesak Day, le 2 mai 2007   Wesak Day, le 2 mai 2007 EmptyMar 1 Mai - 0:45

Chouette, une nouvelle participante régulière pour rompre la monotonie de notre dialogue à trois ! Bienvenue Candrika !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.song-of-the-soul.net
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Wesak Day, le 2 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Wesak Day, le 2 mai 2007   Wesak Day, le 2 mai 2007 EmptyVen 4 Mai - 20:06

ah oki Candrika!

c'est cool alors

moi j'en ai un autre:


ALERTE ÉNERGIE DU 2 MAI 2007

L’énergie a enfin passé le cap et nous devrions nous sentir plus à l’aise, plus en paix, ainsi que dans une ambiance plus douce. C’est aussi le moment où beaucoup plus de soutiens vont commencer à arriver. Beaucoup de scories ont été tamisées et un tri a été fait… De manière soudaine et parfois surprenante tout ce qui ne nous convient plus semble en partance, tandis que nous sommes alliés et harmonisés avec ce qui nous convient maintenant… Ce qui nous convient est donc désormais dans notre environnement tout proche. Et dans cet espace de réalité des dimensions supérieures, nous sommes les maîtres certains de nos propres créations et de notre propre réalité.

Nous créons nos propres prisons au travers de nos mis-perceptions, de nos croyances, et par notre mode de gestion de notre énergie. Mais nous créons aussi notre ciel de la même manière. Et c’est, en vérité, le libre choix de tout un chacun. La nouvelle réalité dit : « Que veux-tu ou qu’attends-tu ? » et elle nous l’apporte aussitôt sur un plateau d’argent. Les possibilités sont maintenant illimitées, et leur manifestation extrêmement rapide. Oui, l’accélération est vraiment rapide, très rapide pour nos créations et notre marche en avant, et nous avons parfois du mal à suivre ! Ces énergies des dimensions supérieures sont véritablement impressionnantes. Si impressionnantes que lorsque quelque chose qui ne vibre pas aussi haut pénètre dans notre environnement, ou lorsque nous avons à agir dans la réalité du vieux monde, cela peut littéralement nous mettre en rage, très en colère ou, au minimum, nous rendre un peu bizarre ou excentrique, sans que nous sachions pourquoi. À ce point de notre processus d’évolution le fossé et le contraste sont si importants que nous pouvons les ressentir avec une grande intensité. Pas de doute, la nouvelle réalité est là et nous avons seulement besoin de nous y rendre pour expérimenter les nombreux cadeaux qu’elle a à nous offrir. Vous vous demandez peut-être : « Nous y rendre ? Mais comment ? ». Considérez la version la plus élevée de toute chose, considérez le meilleur scénario, considérez ce qui est déjà là pour vous et dont vous êtes tellement reconnaissants, et concentrez-vous autant que possible sur tout cela. Sachez que chaque jour « est votre jour de chance » en matière de miracles, et dès lors vous commencerez à ne rencontrer qu’eux ! Appréciez, appréciez, soyez reconnaissants, et vous aurez de plus en plus de raisons d’apprécier et d’être reconnaissants. Les dimensions supérieures sont à notre porte, c’est certain. Nous avons seulement à nous connecter à elles en les voyant, en les acceptant et en concentrant notre attention sur elles et non plus sur toutes les autres réalités de vibration plus basse de l’ancien monde. Nous pouvons aisément accéder à cette nouvelle réalité en abandonnant, ou en repoussant l’ancienne. Les temps sont venus désormais où tout ce que nous avons appris sur le processus créatif et sur la manière de conduire nos énergies peut être mis en œuvre dans des proportions colossales, tandis que les résultats seront immédiats et miraculeux. De plus, étant donné que les dimensions supérieures amplifient tant de choses, vous saurez immédiatement si vous avez besoin d’ajuster ou d’examiner tel ou tel schéma dont vous ne voulez plus à l’intérieur de vous-mêmes, et vous aurez probablement envie de les changer car vous en ressentirez les effets dans des proportions considérables ! D’autre part, si vous avez l’habitude d’utiliser depuis un moment des méthodes plus élevées de gestion de votre énergie (pensée positive et light-filled focus, par exemple), vous serez très exactement synchronisés avec la nouvelle réalité et ferez une splendide équipe avec elle. Je n’ai jamais vu ni rencontré plus de miracles, de synchronicités, de communication continue avec les êtres non-physiques, d’incroyable joie et de félicité, de connexion complète et totale aux dimensions supérieures qu’actuellement. Nous sommes réellement arrivés. L’intégration et la séparation temporaire sont maintenant derrière nous. Préparez-vous à voir se dérouler ce tapis rouge ! Préparons-nous car nous sommes capables désormais de nous ancrer complètement dans nos rêves et dans nos visions les plus élevés. Les pensées négatives et les pensées basées sur la peur n’ont plus aucune réalité, car elles n’existent pas dans les dimensions supérieures. Nous sommes juste en train de faire place nette, car ce qui est devant nous ne peut absolument pas concorder avec un scénario indésirable. Cette époque est révolue. Cette alerte énergie est un peu plus courte que d’habitude, car je vais me marier (de manière très soudaine et pour la première fois à l’âge de 53 ans !) le 5 mai. La prochaine alerte énergie ne sera donc probablement pas postée d’ici à cette date. N’ayant jamais cru ou ressenti que le mariage était une chose nécessaire, celui-ci est survenu comme une merveilleuse, soudaine et miraculeuse surprise. Une surprise parfaitement orchestrée par les anciens. Je suis extrêmement impatiente de partager avec vous l’histoire de mon mariage miraculeux. Elle fera l’objet d’un extrait de « S’engager dans la Nouvelle Réalité » qui sera publié prochainement. Êtes-vous prêts pour une vie faite de miracles ? Êtes-vous prêts à récolter la moisson qui est désormais là juste devant vous ? Êtes-vous prêts à recevoir tout ce que vous avez toujours voulu, puisque nous sommes maintenant totalement re-nés à une nouvelle vie… une vie qui ne ressemble pas, même de loin, à nos vies dans l’ancienne réalité 3D ? Le monde nouveau étant désormais déployé sur nous, nous sommes très certainement disposés à entreprendre de le créer avec nos rêves et nos espoirs passionnés, tandis que nous faisons émerger le plan directeur, celui dont nous avons toujours su qu’il était là. Je souhaite que le Ciel soit dans votre cœur, la lumière des étoiles dans votre âme, et que votre vie soit remplie de miracles en cette époque miraculeuse. À la prochaine fois,

Karen

Traduction Anne Duquesne www.whatsuponplanetearth.com

[[katbalou.centerblog.net |http://katbalou.centerblog.net ]]
Revenir en haut Aller en bas
Candrika
Invité




Wesak Day, le 2 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Wesak Day, le 2 mai 2007   Wesak Day, le 2 mai 2007 EmptyVen 4 Mai - 21:21

Oui je l'ai lu ce matin. Tu as lu que Karen va, à l'âge de 53 ans, se marier ? Apparemment, elle avait choisi jusqu'ici la solitude et le célibat, comme moi ! Je suis si heureuse pour elle.

Avis aux coeurs en hiver ! Il paraît que c'est l'année ou jamais pour rencontrer notre âme soeur...
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Wesak Day, le 2 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Wesak Day, le 2 mai 2007   Wesak Day, le 2 mai 2007 EmptyVen 4 Mai - 21:25

ah bon ?

félicitation à elle alors !

mon âme soeur ?
oulla
héhé
Revenir en haut Aller en bas
Candrika
Invité




Wesak Day, le 2 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Wesak Day, le 2 mai 2007   Wesak Day, le 2 mai 2007 EmptyVen 4 Mai - 21:40

Et oui, si tu ne l'as pas encore croisée, elle t'attend quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Wesak Day, le 2 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Wesak Day, le 2 mai 2007   Wesak Day, le 2 mai 2007 EmptyVen 4 Mai - 21:43

ça va être ...... chaud héhé


ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Candrika
Invité




Wesak Day, le 2 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Wesak Day, le 2 mai 2007   Wesak Day, le 2 mai 2007 EmptyVen 4 Mai - 21:44

Isaëlel, tu es mignonne ! Je suis touchée par gentil petit message de bienvenue.

Je pense que c'est bien la parité, en politique comme ailleurs, non ? A voir si les garçons feront le poids !
Revenir en haut Aller en bas
Candrika
Invité




Wesak Day, le 2 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Wesak Day, le 2 mai 2007   Wesak Day, le 2 mai 2007 EmptyVen 4 Mai - 21:46

Ecoute Majava, j'espère que ça va être chaud... et pas glacial ! Grâce à l'éveil de la Kundalini, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Wesak Day, le 2 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Wesak Day, le 2 mai 2007   Wesak Day, le 2 mai 2007 EmptyVen 4 Mai - 21:52

ahahaha

avec mes kaméhaméha je pourrai faire fondre l'Antartique!
Revenir en haut Aller en bas
Candrika
Invité




Wesak Day, le 2 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Wesak Day, le 2 mai 2007   Wesak Day, le 2 mai 2007 EmptyVen 4 Mai - 22:09

Ah oui, je vois ! C'est très chaud !
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Wesak Day, le 2 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Wesak Day, le 2 mai 2007   Wesak Day, le 2 mai 2007 EmptyVen 4 Mai - 22:34

en effet (h)
Revenir en haut Aller en bas
Candrika
Invité




Wesak Day, le 2 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Wesak Day, le 2 mai 2007   Wesak Day, le 2 mai 2007 EmptyVen 4 Mai - 22:51

Tu as raison de faire le fier !!! C'est un exploit en soi...
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Wesak Day, le 2 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Wesak Day, le 2 mai 2007   Wesak Day, le 2 mai 2007 EmptyVen 4 Mai - 23:01

eh bien celle qui me méritera aura bien de la chance
(h)

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Candrika
Invité




Wesak Day, le 2 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Wesak Day, le 2 mai 2007   Wesak Day, le 2 mai 2007 EmptyVen 4 Mai - 23:21

Oui, je le crois ! Mais toi aussi, si tu te montres suffisamment exigeant et que tu ne renonces jamais à tes rêves, tu rencontreras celle qui t'emmènera au paradis... à Shamballa !
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Wesak Day, le 2 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Wesak Day, le 2 mai 2007   Wesak Day, le 2 mai 2007 EmptySam 5 Mai - 10:11

ptdr
à Shamballa

d'ailleurs je crois bien qu'il y aura qqch en rapport avec la cité de Shamballa quand j'irai au Tibet

mais je pense que je dois m'y rendre seul

ce qui est difficile c'est de me trouver une partenaire compatible car vu que je suis imprévisible mon évolution prend des chemins inédits
sacré moi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Candrika
Invité




Wesak Day, le 2 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Wesak Day, le 2 mai 2007   Wesak Day, le 2 mai 2007 EmptySam 5 Mai - 11:44

Bien sûr, la Cité de Shamballa se trouve au Tibet. Mon intuition me dit que ce serait aux Monts Kailash plus précisément.

Dommage que tu ne souhaites pas de compagnie pour ce voyage ! (comment tu fais pour ajouter des émoticones ? , j'aurais mis celui qui pleure !!!). Je t'aurais bien accompagné là-bas. Paris-Pékin en avion puis Pèkin-Lhassa en train (la nouvelle ligne qui vient d'ouvrir)... Un rêve !

Je rêverais d'aller au Bouthan, seul pays au monde avec un système politique, économique et social basé sur les enseignements bouddhistes. C'est une théocratie, sur le modèle de nos hiérarchies supérieures...

Mais bon, je comprends que tu veuilles y aller seul au Tibet. N'oublie pas que tu dois aller à Angkor Wat ! L'actrice Angelina Jolie (que je trouve plus "sexy" que Ségolène, n'en déplaise à Terre à terre !) a eu une révélation sur ce lieu sacré où elle tournait un film. C'est là qu'elle a décidé de changer de vie totalement... et de s'engager. Avec les interventions à l'ONU, pour l'UNICEF et puis surtout l'adoption d'enfants, sa maternité. Et son âme soeur, Brad Pitt !

Tu vois bien que c'est possible. Peut-être difficile mais pas impossible ! Tu évolues chaque jour et c'est tant mieux, cher ami. La vie n'est que changement perpétuel et ta flamme jumelle sera toujours en totale osmose avec toi.

Aies confiance et continue d'être qui tu es !

Bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Candrika
Invité




Wesak Day, le 2 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Wesak Day, le 2 mai 2007   Wesak Day, le 2 mai 2007 EmptySam 5 Mai - 11:45

Pour la Cité de Shamballa, il paraît qu'elle son énergie vient ou va quitter le Tibet... pour le Chili mais on ne sait pas encore où !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Wesak Day, le 2 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Wesak Day, le 2 mai 2007   Wesak Day, le 2 mai 2007 EmptySam 5 Mai - 14:08

au Chili ???

oulala il faut que je me dépêche d'y aller avant que ça s'en aille je ne sais où ptdr

tu veux venir avec moi ?
ben écoute ce serait possible ça
toutes façons on est libre donc je suis libre de choisir d'y aller seul ou pas :d
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Wesak Day, le 2 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Wesak Day, le 2 mai 2007   Wesak Day, le 2 mai 2007 EmptySam 5 Mai - 14:09

pour avoir des smileys cliques sur :

Wesak Day, le 2 mai 2007 Folder_new_big en bas à gauche

et puis tu verras bien
tananaaa!!!

gros-bec
Revenir en haut Aller en bas
Candrika
Invité




Wesak Day, le 2 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Wesak Day, le 2 mai 2007   Wesak Day, le 2 mai 2007 EmptySam 5 Mai - 16:27

Merci ! 041
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Wesak Day, le 2 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Wesak Day, le 2 mai 2007   Wesak Day, le 2 mai 2007 EmptySam 5 Mai - 16:50

de rien mon amie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesak Day, le 2 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Wesak Day, le 2 mai 2007   Wesak Day, le 2 mai 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesak Day, le 2 mai 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASTHAR 12 Avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Sagesse et Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser