UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les énergies de Mars 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Les énergies de Mars 2007 Empty
MessageSujet: Les énergies de Mars 2007   Les énergies de Mars 2007 EmptySam 21 Avr - 16:05

LES COLLISIONS !
Salutations !


Nous sommes en train de terminer l'intégration des énergies puissantes et hautement vibratoires de mars. Enfin, quel soulagement ! Les anciennes énergies ont créé d'intenses collisions avec les nouvelles, depuis environ deux semaines, et cette expérience énergétique pourrait être ressentie de plusieurs manières. Ceci faisait partie de l'harmonisation ou du recalibrage que j'ai mentionné dans mon alerte d'énergie du 9 avril.

Ce fut tout d'abord une expérience où nous avions l'impression d'être tirés en arrière par l'ancienne énergie, ou comme si nous étions aspirés par un tourbillon d'énergie qui nous faisait revivre ces anciens états d'être. Ceci nous donnait l'impression de retourner dans les basses vibrations de ces lentes et intenses énergies. L'attraction de cette énergie était effectivement très puissante. Donc, nous devions être plus fermes, plus concentrés et tenaces, afin de nous maintenir dans le monde des hautes vibrations. Ce n'était pas une question d'obscurité ni même de mauvaises intentions qui cherchaient à nous retenir... C'était simplement des énergies de différentes vibrations qui entraient en collision, à travers ce processus d'intégration.

Puisque nous avons tous une personnalité ou individualité différente, ceci fait que nous expérimentons les choses chacun à notre manière. J'ai un ami qui fait des visites guidées sur les ruines d'anciens sites, là où je vis. Ces ruines détiennent une sorte d'énergie qui est particulière. Quelques-unes de ces énergies ont déjà vibré à une haute fréquence, et elles contenaient le plan de base de ce vers quoi nous nous dirigeons, sauf que nous allons bientôt nous diriger vers un niveau encore plus élevé. Cet ami qui a passé beaucoup de temps sur ces sites et qui connaît très bien ces énergies est certainement un expert en la matière.

Pendant la portion centrale de cette fenêtre d'énergie de collision (approximativement deux semaines), il était à l'intérieur d'un endroit énergétique très puissant d'un site, et il faisait un exposé. Durant son exposé, alors qu'il était dans cette Kiva (Note 1), (http://fr.wikipedia.org/wiki/Kiva) il a soudainement vécu l'expérience d'une énorme vague d'énergie qu'il a décrite comme étant une sorte de mouvement extrême, intense et non-physique. Il ne pouvait même plus parler, tellement l'énergie était intense.

C'était une collision entre l'ancien et le nouveau, et ceci fait partie de la période d'intégration. Comme il était très ancré aux énergies du site, il a en quelque sorte servi de catalyseur. Ceci a eu pour effet d'allumer ce mouvement qui fut comme une sorte de big-bang. En fait, c'est ce qui s'est passé récemment sur la planète, sauf que ce fut différent pour chacun de nous, à cause de notre individualité. Ces dernières semaines ont été un incroyable point tournant dans notre processus évolutionnaire. (Est-ce semblable à la théorie du big-bang, où plusieurs énergies se sont réunies pour créer du nouveau ?)

Cette énergie de collision pourrait aussi être vécue par des faits ou des sentiments tels que : avoir de la difficulté à s'harmoniser avec les personnes de notre entourage, entrer en conflit avec tout ou n'importe quoi, être tendu ou sous pression, être mentalement rigide, perdre l'équilibre en butant sur un objet ou en posant mal son pied, en plus de ressentir un détachement, au lieu de cette énergie de hautes vibrations. Cette énergie unificatrice à laquelle nous commençons à nous habituer.

Pendant ce temps, nous avons dû nous séparer ou plutôt garder une certaine distance de tous ces mouvements, car nous étions en train de nous recalibrer. Nous n'avions pas besoin d'être dans cet espace de collision ou espace désagréable de restructuration et de mouvement. Pour ma part, l'une des manifestations fut la séparation avec mon ordinateur portable, mais ceci m'a permis de me connecter à la réalité que j'avais expérimentée jusque-là. De plus, il y a eu d'autres modalités de séparation qui nous ont aidé bon nombre d'entre nous à sortir de l'ancienne réalité... Peu importe les modalités, nous étions certainement protégés, car nous n'avions pas besoin d'endurer tous les effets de cette collision et de cet aspirateur qui cherchait à nous ramener dans les scénarios des énergies à basses fréquences.

Puisque nous vivons maintenant une réalité plus élevée, nous allons éventuellement devoir monter à bord ou choisir de quitter et aller vivre d'autres expériences. Certaines personnes peuvent simplement préférer apporter leur aide à partir de l'autre côté du voile, ou bien leur aide sera peut-être requise ailleurs. De toutes façons, il nous faut monter à bord, si nous choisissons de rester dans cette réalité. À cet égard, nous avons eu une opportunité de réellement progresser dans cette nouvelle réalité, lorsque les énergies de mars nous ont presque catapultés dans les hautes vibrations. Aux niveaux subconscients, ceci a créé une situation de panique pour quelques-uns. Ils se sont accrochés et nous ont tirés vers l'arrière, car ils ne voulaient pas changer ni être laissés en arrière, en attendant qu'arrive le prochain "bateau énergétique", afin de les emmener sur la nouvelle terre. Ceci représente la contrepartie des énergies de la création.

Cet épisode tire à sa fin, et nous pouvons enfin reprendre notre progression. Cette collision, friction ou déconnexion va rapidement se dissiper pour celles et ceux qui choisissent de s'élever au-dessus de l'ancienne réalité. Cet épisode à tout de même été bénéfique. Vous allez peut-être constater que vous avez maintenant décidé de faire certaines choses d'une manière un peu différente, en ce qui concerne vos nouveaux plans, car les choses ont encore changé. En outre, il y a peut-être de nouvelles séparations qui ont eu lieu et de nouvelles unions ou unités qui se sont formées.

Les séparations impliquent une déconnexion (plutôt une différence marquée dans les vibrations) avec les individus et les situations qui n'ont pas encore choisi de s'élever. L'unité implique une nouvelle union avec des partenaires qui ont choisi la même réalité que nous, que ce soit en vertu des équipes d'âmes qui amènent la nouvelle réalité ou autrement. Comme d'habitude, les individus avec lesquels nous nous sommes séparés récemment, pourront toujours nous rejoindre en un autre temps, lorsque le prochain train d'énergie entrera en gare. J'ai maintes fois vu ceci. C'est une occurrence commune avec notre processus évolutionnaire et spirituel. Les séparations ne sont pas toujours permanentes, car beaucoup de choses peuvent changer, à cause de nos choix et de notre évolution.

Des choses beaucoup plus excitantes se pointent à l'horizon, et je piaffe d'impatience !

Je souhaite que le Ciel soit dans vos coeurs, que la lumière des étoiles soit dans vos âmes, et que les miracles soient dans votre vie, en ces temps miraculeux.

À la prochaine,
Karenwww.whatsuponplanetearth.com


Note 1
Structure circulaire partiellement souterraine, la kiva faisait fonction de temple et de sénat. Les aînés de la tribu s'y retranchaient pour méditer et délibérer sur des décisions importantes.



***************************************************
Vous pouvez diffuser librement cette traduction à condition que ce qui suit soit inclus, qu'elle soit copiée et collée sans aucune modification quelconque dans sa présentation.

Traduction de Jean-M. Gobeil
Site : http://jean-marie44.conceptforum.net/
Site : http://kryeon.oldiblog.com/
***************************************************
Revenir en haut Aller en bas
 
Les énergies de Mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ENERGIES DE NOVEMBRE 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Sagesse et Spiritualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser