| Desperate Housewives | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAJAVA Sacrée Banane Sacrée
Nombre de messages : 6179 Age : 39 Localisation : France - essone Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Desperate Housewives Mar 3 Avr - 18:58 | |
|
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 23:50, édité 4 fois | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 3 Avr - 19:47 | |
| pareil, surtout la Bry psychorigide. Et elle est rousse! |
|
| |
Nombre de messages : 6179 Age : 39 Localisation : France - essone Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 3 Avr - 20:03 | |
| "Mon mari pleure après l'éjaculation" mais j'adore surtout Suzan et Gabriel | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mar 3 Avr - 20:24 | |
| et hop rajouté l'épisode 4 | |
|
| |
Isaëlle Proton Libéral
Nombre de messages : 1255 Age : 39 Localisation : France (temporairement) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 4 Avr - 6:57 | |
| Ah, tu les diffuses aussi ? Je n'ai pas vu la première saison en entier, je vais peut-être regarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Mer 4 Avr - 22:03 | |
| oué je les diffuse aussi jserai bien content que tu les regardes aussi je trouve ça trop marrant | |
|
| |
Isaëlle Proton Libéral
Nombre de messages : 1255 Age : 39 Localisation : France (temporairement) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 5 Avr - 3:12 | |
| J'ai bien aimé aussi (mes parents également, en général on regarde ensemble les séries que nous aimons bien) mais je n'ai vu que les six ou huit derniers épisodes de la saison. Cependant Amy m'a donné des adresses pour voir les saisons 1 et 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 5 Avr - 19:31 | |
| des adresses pour les visionner genre youtube ? ou pour les télécharger directement ? parce que le tit Benji là, au lieu de me les graver, il me gaspille les dvd | |
|
| |
Isaëlle Proton Libéral
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 5 Avr - 20:22 | |
| Pour les visionner genre YouTube, en fait. Mais bon apparemment, ils ont retiré Desperate Housewives de l'adresse que j'allais donner. J'en ai d'autres mais je ne les ai pas encore testées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 5 Avr - 20:27 | |
| ah ok
c dommage
on m'a aussi passé un site pour ça mais je préfère les avoir sur le pc | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Jeu 5 Avr - 23:50 | |
| épisode 6 arrivé | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 6 Avr - 1:20 | |
| - MAJAVA a écrit:
- des adresses pour les visionner genre youtube ?
ou pour les télécharger directement ?
parce que le tit Benji là, au lieu de me les graver, il me gaspille les dvd C'est pas ma faute si au resto, une greluche trouve le moyen d'arriver au moment où je grave un DVD ! |
|
| |
Isaëlle Proton Libéral
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 6 Avr - 3:58 | |
| Rien ne t'empêche de les envoyer balader, les greluches ! | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 6 Avr - 8:56 | |
| Je suis beaucoup trop poli pour oser ce genre de choses au resto :$ |
|
| |
Isaëlle Proton Libéral
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 6 Avr - 12:18 | |
| Surtout si ce sont elles qui paient, n'est-ce pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Desperate Housewives Ven 6 Avr - 18:08 | |
| c'est quoi une greluche ? | |
|
| |
terreàte Invité
| Sujet: Re: Desperate Housewives Sam 7 Avr - 9:20 | |
| - Isaëlle a écrit:
- Surtout si ce sont elles qui paient, n'est-ce pas ?
Ah mince, j'y avais pas pensé, à ça. J'aurais du demander. parce que là, j'ai l'impression de m'etre fait avoir! grumpft |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desperate Housewives | |
| |
|
| |
| Desperate Housewives | |
|