UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les graphiques de l’ascension et la vague quantique

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagual
Nouvel ami
Nagual


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 64
Date d'inscription : 18/11/2006

Les graphiques de l’ascension et la vague quantique Empty
MessageSujet: Les graphiques de l’ascension et la vague quantique   Les graphiques de l’ascension et la vague quantique EmptySam 3 Fév - 16:49

Les graphiques de l’ascension et la vague quantique
(à partir de nouvelles données mises à jour le 3 février 2007 par Nagual)

Le taux vibratoire interne se réfère à la vibration du corps astral et le taux de lumière se réfère à l’éveil de notre corps de lumière symbolisé par une étoile tétraédrique (voir le canon humain de Léonard de Vinci).

Une ascension interne de la terre discrète et inattendue
Depuis l’apparition des bulletins vibratoires, les taux vibratoires données pour la terre restaient bloqués à 5,0. En janvier 2007, j’ai reçu des signaux d’une récente ascension de la terre (fin 2006) que j’ai pris à tort pour des tests. Ces signaux étaient réels et ne m’ont été confirmés volontairement qu’à posteriori au cours des derniers jours. En réalité, la terre a bien ascensionné au plan interne à la fin 2006 passant de 5,0 à 5,5 en lien avec la vague quantique que nous avons connu. Cette vague quantique a commencé vers la fin septembre pour s’accélérer en novembre et décembre au niveau de tous les êtres peuplant la terre. Cette nouvelle donnée importante est donc à prendre en compte.

Le processus d’évolution du corps de lumière
Ce processus est à l’œuvre depuis fin 2006 au sein de l’humanité. Il s’effectue en 12 étapes qui permettent d’accéder à l’ascension finale (source : « le corps de lumière » de Reindjen Anselmi). Ces douze étapes ont été présentées dans le post « taux de lumière ».

Les graphiques de l’ascension et la vague quantique T_VAGUE3i_5f91m_e5624de

L’évolution du corps de lumière passe par des étapes plus ou moins longues. Elle est plus rapide au début et à la fin mais se ralentit notamment à l’étape 7 qui correspond à des transformations majeures. Le point qui correspond à 50 % d’ouverture est qualifié de point d’éveil du fait que la partie la plus délicate du processus a été franchie. Aujourd’hui l’humanité ne fait que commencer à perdre sa densité.


L’humanité commence à perdre sa densité et commence à se libérer des expériences karmiques
Comme nous pouvons le voir sur le graphique, la vague quantique de fin 2006 a permis d’aborder l’étape 1 du corps de lumière (chiffres moyens). Aujourd’hui, l’étape 2 a démarré permettant à l’ensemble de l’humanité de libérer la structure de la quatrième dimension interne. Ces chiffres sont moyens mais peu d’hommes ont franchi la septième étape du corps de lumière.


Les graphiques de l’ascension et la vague quantique T_VAGUE2i_5f91m_a11b25a

Le processus semble s’être calmer en janvier/février pour repartir dans les prochaines semaines ou mois à venir. Il tend à fonctionner par pallier plutôt que de manière linéaire.


Un accélération de l’évolution vibratoire en train de se rééquilibrer
Les taux transmis dans l’ensemble des bulletins restent valables à l’exception de ceux de la terre pour les trois derniers mois qui masquaient l’ascension interne de 5,0 à 5,5 réalisée entre fin octobre et fin décembre.
La nouveauté pour ce mois de février est un renversement des tendances. Depuis un an, les trois vagues de l’ascension ont connu successivement des accélérations vibratoire, la plus importante actuellement étant actuellement celle de la troisième.
Aujourd’hui, il y a ralentissement de vagues 1 et 2 et rattrapage de la vague 3 et du reste de l’humanité. Tous les hommes aujourd’hui sont donc concernés par la vague quantique et particulièrement la vague 3 et le reste de l’humanité. Personne n’est donc laissé de côté.
C’est la bonne nouvelle. Ces données seront détaillées dans le prochain bulletin vibratoire.

Les graphiques de l’ascension et la vague quantique T_vague1i_5f91m_f214c58

Le ralentissement observé en janvier/février concerne donc les personnes les plus avancées et non pas l’inverse. Cela correspond aux étapes 5, 6 et 7 du corps de lumière qui demandent plus de temps compte tenu de l’énorme transformation qui s’opère. Ces étapes nécessitent des réajustements internes très importants qui demandent du temps pour se faire dans un contexte où il en fallait sept fois plus il y a à peine dix ans.

En l’espace de six mois, la moyenne de l’humanité est donc passé de la 3D à la 4D en ce début 2007 (taux vibratoire interne). Le passage en 5D est donc pour bientôt afin de s’aligner sur les vibrations de mère terre
De profonds changements nous attendent dans les prochains mois. Malgré les progrès spectaculaires, le chemin à parcourir reste encore long et laborieux.
Rappelons également que l’ascension n’est pas un but mais seulement une étape dans l’évolution. L’essentiel est de travailler chacun à sa mesure à son évolution.

Par Nagual, février 2007, publié sur site www.choix.realite.org
et publié sur ce site par l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les graphiques de l’ascension et la vague quantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psychiatrie Quantique
» Ascension et facettes de notre MOI
» L'Ascension...c'est vivre dans la Joie! Metatron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Science&Esotérisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser