Nombre de messages : 6179 Age : 39 Localisation : France - essone Date d'inscription : 03/08/2005
Sujet: Teresa Teng Sam 3 Fév - 16:15
<object><param></param><param></param></object>
sa voix est si douce!
Isaëlle Proton Libéral
Nombre de messages : 1255 Age : 39 Localisation : France (temporairement) Date d'inscription : 04/08/2005
Sujet: Re: Teresa Teng Dim 4 Fév - 6:04
Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais au lieu d'un lien, à chaque fois ce genre de messages rend comme un code html non décrypté...
MAJAVA Sacrée Banane Sacrée
Nombre de messages : 6179 Age : 39 Localisation : France - essone Date d'inscription : 03/08/2005
Sujet: Re: Teresa Teng Dim 4 Fév - 11:16
ben Bj et moi on voit la video, incrustée dans la page du forum ici même
pas toi ?
Isaëlle Proton Libéral
Nombre de messages : 1255 Age : 39 Localisation : France (temporairement) Date d'inscription : 04/08/2005
Sujet: Re: Teresa Teng Dim 4 Fév - 22:13
Non, pas moi, je ne vois que du code, je me demande pourquoi...
Problème résolu !
Sujet: Re: Teresa Teng Lun 5 Fév - 1:11
ben c'est toujours les mêmes !
Isaëlle Proton Libéral
Sujet: Re: Teresa Teng Lun 5 Fév - 3:15
Tu as raison, elle a une voix très douce. Après, évidemment, ce serait sympa de pouvoir comprendre, car le mandarin et moi ça fait deux. Evidemment, je peux toujours demander à ma coloc chinoise.
terreàte Invité
Sujet: Re: Teresa Teng Lun 5 Fév - 9:55
Bah moi, je vois le code ET la vidéo ptdr
Pour éviter ce genre de désagrément: - installer flash pour voir la vidéo - nettoyer le code en ne gardant que les balises "embed" (le reste, ça pue, ça sert à rien!)
Sujet: Re: Teresa Teng Lun 5 Fév - 19:18
ouep, sa voix est douce si elle pouvait venir me chanter une tite chanson avant que je m'endorme
oh le code, ça va, c'est pas grave si on voit quelques caractères en trop j'ai la flemme de les enlever jvais à l'essentiel moi
terreàte Invité
Sujet: Re: Teresa Teng Lun 5 Fév - 20:04
Bah l'essentiel, justement, c'est d'en écrire le moins possible, donc de virer ces saloperies... :P
Sujet: Re: Teresa Teng Lun 5 Fév - 20:09
l'essentiel c'est que tu me dises ce que tu penses de Teresa Teng
car je m'en tappe de ton fichu code à la con! tsss
Isaëlle Proton Libéral
Sujet: Re: Teresa Teng Lun 5 Fév - 23:11
Hé là, je sais que tu ne traverses pas une période facile, mais ce n'est pas une raison pour insulter les autres, surtout des amis ! Je te demande aimablement de bien vouloir te reprendre et de temps en temps lever les yeux de ton nombril pour t'apercevoir que ce que tu dis a un impact autour de toi.
Sujet: Re: Teresa Teng Lun 5 Fév - 23:39
qui ai je insulté ?
Isaëlle Proton Libéral
Sujet: Re: Teresa Teng Mar 6 Fév - 3:31
Citation :
car je m'en tappe de ton fichu code à la con!
Peut-être que dans ton esprit ce n'en était pas une, mais ça reste quand même un propos insultant envers BJ. Je crois que parfois tu ne réalises pas toujours ce que tu dis. En tout cas, personnellement, ça m'a choquée, donc je l'ai exprimé. C'est aussi ça la transparence !
terreàte Invité
Sujet: Re: Teresa Teng Mar 6 Fév - 3:53
Ah? Perso, ça m'a pas choqué, étant donné que je connais bien le steph et que je prends tout au second degré :S
Isaëlle Proton Libéral
Sujet: Re: Teresa Teng Mar 6 Fév - 9:18
En général moi aussi, mais là ça m'a mise en colère sur le moment.
Sujet: Re: Teresa Teng Mar 6 Fév - 11:47
les énergies d'en ce moment sont telles que bcp pètent facilement les plombs
terreàte Invité
Sujet: Re: Teresa Teng Mar 6 Fév - 19:39
Peuh! C'est du nawak, c'te histoire d'énergie!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Teresa Teng
Teresa Teng
Page 1 sur 1