UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entretien avec Mary

Aller en bas 
AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Entretien avec Mary Empty
MessageSujet: Entretien avec Mary   Entretien avec Mary EmptyDim 21 Jan - 18:19

Point zero:
moi: qu'est ce que ce fameux point zero ?
Marie: le point zero est un point juste par abstraction subjective géométrique, on peut aussi l'appeler lâcher prise, détachement, vacuité, zen, béatitude etc... il peut être un point comme il peut être un espace infini

Illusions:
Marie: l'illusion permet de voir la réalité sous un angle inédit, encore non visité, de ce fait, elle permet à la réalité de s'expanser

Dieu
:
Marie: Dieu n'est pas qqch qui se comprend, c'est pour ça qu'on ne le comprendra jamais.
Dieu s'est, Dieu sait
Dieu est un état d'être
Que qqun SOIT et il est Dieu

Beautés:
moi: tu trouves pas les musiques de Jimi Hendrix merveilleuses ? je me demande comment ça se fait qu'une musique peut être si belle !
Marie: La beauté se trouve partout si tu regardes bien, que ce soit dans la fleur de ton jardin, dans le système solaire ou dans un simple regard
moi: dans de simples paroles d'une dame de lumière apparement aussi!
Marie: :D La beauté est infinie car c'est l'essence de Dieu, et Dieu est TOUT

Aimer :
Marie: Chaque fois que tu aimes, ton Moi Divin s'incorpore un peu plus en toi et tu deviens de plus en plus toi-même, tu te retrouves

Libre-arbitre::
Marie: Le libre-arbitre est le cadeau le plus merveilleux que Dieu s'est offert à lui-même!
Grâce à ça il s'engendre Lui-même
La liberté est soeur de l'amour
(je vois une sorte de big bang, une lumière, une boule de feu qui s'expanse d'un coup, et des étincelles qui jaillissent et qui sont les âmes que l'on est)
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Amma
» Entretien avec Marie
» Entretien avec Anne Givaudan
» Discussions avec Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Sagesse et Spiritualité :: Département de Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser