UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lettre Hébraîque

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
braloup
Nouvel ami



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

Lettre Hébraîque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Hébraîque   Lettre Hébraîque - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:06

Merci pour ces magniphique illustration...
Revenir en haut Aller en bas
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA


Masculin
Nombre de messages : 6179
Age : 38
Localisation : France - essone
Date d'inscription : 03/08/2005

Lettre Hébraîque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Hébraîque   Lettre Hébraîque - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 14:07

De rien

au fait, comment on peut travailler avec la puissance de ces lettres ?
Revenir en haut Aller en bas
braloup
Nouvel ami



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

Lettre Hébraîque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Hébraîque   Lettre Hébraîque - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 11:32

Il a bien des façon, les images que nous a permis de découvrir font référence à Marie Elia, le plus beau tarot des lettres hébraïque qu'il m'ait été donné l'occasion de rencontrer. Chaque lettre est une énergie vivante qui doit être intégrées, une méditation vivante. Elle parle de l'âme humaine,...
Personellement, je m'en sert en usage thérapeutique de deux manière. Lors de la thérapie miroire, je commence l'accompagnement par le tirage d'une lettre, elle vas guider la thérapie. Lors de soinén ergétique, je l'acceuille par le sommet de mon crâne, la fait passer par mon coeur, et la diffuse par mes main... Le meilleur moyen de profiter au mieux de leurs ensseignement, c'est de les connaitre afin de devenir intime avec elle. La trdition Juive parle de trois niveau de compréhenssion: la tête, le coeur et les mains, j'ai compris, je prend conscience de, je suis autravers de chacune des cellule de mon corp. Je te propose une expérience, envois moi un mail, avec une question, vague ou préssise, avec un verbe d'action, je ferais le tirrage d'une lettre, et je te répondrais ce que les carte m'on dit. Si tu as besoin de plus de présision, je répondrai volontier sur ce forum, bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre Hébraîque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre Hébraîque   Lettre Hébraîque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre Hébraîque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE :: Introduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser