D'après énormément d'expériences dont la mienne, écouter la musique que ces grands maîtres nous ont livré est réellement bénéfique
Je n'en ai cité que trois, mais il y en a forcément d'autres, je ne suis pas un fin connaisseur mais si vous avez des connaissances à nous faire partager...
Je vous propose d'écouter ces musiques car elles vont s'imprégner dans votre subconscient et se répéter de façon harmonieuse pour produire en vous des connexions avec la joie et la beauté que ces musique procurent
Si ce qui est dit ici présent est vrai, à l'instar des grands maîtres de beauté en musique, il y a aussi des musiques qui produisent les effets contraires
Il n'y a qu'à voir le comportement des jeunes qui écoutent des musiques violentes et agressives à longueur de journée
Ces jeunes se connectent automatiquement à des égrégores de même nature que l'énergie, l'atmosphère des musiques qu'ils écoutent
Ces jeunes, j'en faisais partie
Et même si mes guides m'avaient prévenue sur le danger de tels actes, j'ai finalement succombé à nouveau à la beauté de ces musiques car même dans le mal il y a de la beauté
Souvent, les artistes qui produisent ce genre de musique néfastes sont des artistes qui se droguent et qui, ainsi permettent à des entités sombres de se donner à coeur joie en créant des musiques "du diable"
Avez-vous déjà entendu parler de la sonate du diable ? Cette musique n'a rien de moche et pourtant elle est inventée par le côté obscure de la Force (oui Yoda)
Exercez votre ressenti sur les musiques qui vous sont lumineusement bénéfiques et sur celles qu'il vous faudrait éviter
Voilà, je voulais vous mettre en garde même si je sais que vous avez déjà conscience de ce phénomène, ça vous incitera à plus de vigilance encore
Voici une liste non exhaustive de musiques qui nous sont divinement bénéfiques, jugez plutôt par vous-mêmes:
BeethovenMozartBachPrenons le temps de remercier ces grands êtres divins serviteurs de Dieu et de l'Humanité pour leur musiques exquises et merveilleusement inéfables