UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UNIVERSE

« La Voie du tremblement de terre et de coeur »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pourquoi Me cherchez vous à l’exterieur ?16/07/05

AuteurMessage
MAJAVA
Sacrée Banane Sacrée
Sacrée Banane Sacrée
MAJAVA

Masculin

Pourquoi Me cherchez vous à l’exterieur ?16/07/05 Empty
MessageSujet: Pourquoi Me cherchez vous à l’exterieur ?16/07/05   Pourquoi Me cherchez vous à l’exterieur ?16/07/05 EmptyVen 9 Sep - 12:57

Chers Travailleurs de l’Amour

Ci-dessous se trouve la retranscription de la réunion TDA de l’Ile Maurice le 16 juillet 2005.

Amour et Lumière

Denise

REUNION TDA MAURICE

16 juillet 2005

Pourquoi Me cherchez vous à l’exterieur ?

Prenez quelques grandes respirations, profondes. Détendez vous.

Pour augmenter le taux vibratoire de ce sanctuaire, nous allons faire trois aums.

Méditation

Dite par Chantal

Le Pouvoir Illimité de la Flamme Violette

Nous demandons à tous les Etres de Lumière et en particulier Saint-Germain de nous assister et d’énergétiser cette méditation.

Nous sommes dans la phase monumentale du Plan Divin et de la lumière.

Nous allons transmuter les pensées discordantes, les mots, les actions et les sentiments qui nous reviennent constamment à travers nos expériences quotidiennes de la vie.

Nous sommes en résonance avec le 7eme aspect solaire, la Flamme Violette de la Transmutation illimitée. Votre planète est désormais sous l’influence prédominante de la lumière de ce Feu Violet.

Visualisons un rayon de Lumière Bleu Saphir, c’est le pouvoir de la Volonté Divine de notre Père Céleste.

Visualisons maintenant un Rayon Rose cristallin qui est l’Amour Pur de notre Mère Divine.

Fusionnons avec ces deux rayons Bleu Saphir et Rose, devenons cette Flamme Violette reflétant le parfait équilibre de notre Père/Mère/Dieu.

Inspirons cette Flamme Violette puissante et expirons lentement afin de transmuter en lumière tout électron d’énergie de vie ici présente.

Inspirons à nouveau ce Feu Violet et expirons en projetant ce rayon ultra violet autour de chacun de nous et laissons la fréquence de notre taux vibratoire s’accélérer.

Nous recevons cette Flamme d’Amour Divin à travers notre chakra coronal et ce feu violet dissout au passage notre ego humain.

Ramenons notre attention sur notre corps physique et inspirons à travers notre chakra christique, et laissons la flamme violette de la Transmutation illimitée se propager dans tout la sphère de notre corps physique.

Je suis dans mon corps de Lumière

Mon ressenti est au niveau de mon corps émotionnel associé à mon chakra du Hara. Amplifions toute peur, frustration, colère, tristesse, amertume, rancœur ou culpabilité.

Inspirons en remplissant notre Hara de Feu Violet.

Expirons.

Et toutes ces discordances sont balayées et dispersées.

Je suis un Etre de Feu Violet et j’envoie toutes les énergies de chaque parcelle terrestre, des océans, et de tous les Etres de chaque pays, ville ou village dans la Flamme Violette pour être Transmutées dans l’Ordre Divin

Dieu

Canalisé par Denise

Restez encore dans cet état à méditer sur cette chaleur qui emplit votre être.

Ressentez les vibrations en ce moment là.

Ressentez le calme, la sérénité.

Ressentez l’harmonie, la paix.

Ressentez le bien être, ressentez la joie.

Ressentez ce petit point de lumière qui ne cesse de grandir en vous de jour en jour.

Ressentez votre appartenance à l’esprit divin qui est en vous.

Alors Mes enfants si vous arrivez à ressentir et à reconnaître toutes ces sensations, tout cela. Si vous arrivez à ressentir et à accepter ces choses positives dans vos vies alors pourquoi, pourquoi Me cherchez vous encore à l’extérieur ? De jour en jour, d’instant en instant, de moment en moment vous le savez très bien qu’à chaque fois que vous me cherchez à l’extérieur, Je n’y suis pas. Et vous en faites l’expérience et vos yeux pleurent, car vos cœurs sont insatisfaits, vous ressentez que vous êtes séparés de Moi.

De vie en vie, d’incarnation en incarnation, Je vous ai envoyé des messagers, des prophètes, des maîtres pour vous dire de cesser de Me chercher hors de vous, que Je suis là et vous le savez très bien que Je suis là au fond de vous et que Je demande qu’à Me manifester en vous.

Dans Mon amour immense Je vous laisse libre, libre d’expérimenter toutes les facettes de Ma création en vous donnant la liberté de revenir de vie en vie pour comprendre et apprendre la leçon de toutes ces expériences.

Maintenant même en ayant pris connaissance de tout cela, vous tournez en rond, et par habitude ou par peur de changement, vous continuez à Me chercher à l’extérieur de vous, loin de vous. Vous avez toutes les connaissance, toutes les leçons, toutes les expériences et vous Me cherchez toujours là où Je n’y suis pas.

N’avez-vous pas compris, Mes enfants, n’avez vous pas compris que pour laisser jaillir cet amour, cette lumière qui se trouve au fond de vos cœurs il vous faut faire le vide en vous, faire le ménage de vos émotions et ainsi être, tout simplement ?

N’avez-vous pas compris que tous les rayons, toutes les flammes sont en vous et sortent par vos dix doigts ?

N’avez-vous pas compris que Ma lumière ne vient pas d’en haut ni d’en bas ni à votre gauche ni à votre droite mais là tout au fond de votre être ?

Je vous ai plusieurs fois conseillé de reprendre les anciens enseignements si vous avez encore des doutes et de les relire avec vos cœurs. Cela ne vous servira à rien de courir de droite à gauche parce que vous êtes arrivés à un niveau où tout ce que les autres disent ne sera rien comparé avec ce que vous allez découvrir par vous-même, en vous-même car là se trouve la vérité, Ma vérité.

Mes enfants, pour que Ma lumière puisse ainsi sortir par tous les pores de vos êtres, il faut que vous soyez vides, vides de tous ressentiments, vides de toutes tristesses, de tous soucis, d’incompréhensions, de malentendus, de non amour. Quand vous serez libres de toutes ces émotions, ce ne sera qu’à ce moment là que vous pourrez ouvrir vos cœurs et laisser déverser sur vous, sur tous Ma lumière, Mon amour.

Trouvez vous un moment d’être, n’importe où, Je suis là, au fond de vous. Je vous parle. Les personnes à qui vous demandez de l’aide, des messages, sont bien intentionnées, mais interprètent ce qu’elles voient en vous bien des fois d’une façon erronée. Quand vous, par vous-même, comprenez la leçon, quand vous, par vous-même, comprenez les signes que Je vous donne, la leçon n’est-elle pas plus grande, plus puissante, plus claire? Et vous, ne sentez vous pas plus libres, plus en joie ?

Maintenant que vous arrivez à travailler à partir du plus profond de vous, vous n’avez même plus le besoin de parler de vos progrès sur ce chemin de lumière, car le travail se fait entre vous et Moi. Le jour où vous n’aurez plus rien à expliquer, plus rien à dire sur ce que vous vivez, vous saurez que vous êtes enfin libre, vous serez ‘Je suis’ tout simplement.

Revenez, Mes enfants, revenez à une vie simple.

Le chaos, c’est vous qui le créez.

La paix, c’est vous qui la propagez.

Vous êtes ce que vous pensez.

Revenez à la simplicité, Mes enfants.

Redevenez des enfants

Revenez à une vie simple.

http://www.lumieresdelaudela.com
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi Me cherchez vous à l’exterieur ?16/07/05
Page 1 sur 1